Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 promenade dans la ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty09.06.07 10:40

Aljiya se promenait depuis un certain moment dans cette foule. Elle aimait bien l'agitation mais se sentait tout de même seule. Depuis qu'elle était arrivée, personne ne lui avait adréssé la parole...
Un moment, elle vit une petite ruelle très sombre ; dans celle-ci, contrèrement à dans la rue principale, il n'y avait pas un chat. Après ésitation, Aljiya y pénétra...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty09.06.07 12:47

J'étais dans une boutique, peu fréquantable, certe, pour les dragonniers, mais je cherchait des choses que seuls des mages pouvaient me donner. Je me suis longtemps demander s'il existait un remède contre le chagrin et le désespoir, et finalement j'ai trouve deux échapatoires. Le premier étant l'alcool, dans lequel je sombrais un peu plus de jour en jour et le deuxième était ces potions que je prenais deux fois par semaine. Seulement, aucun ne me faisait oublier complètement ma peine. Les deux me la faisaient oublier pendant quelques heures ou, au mieux, pendant quelques jours. J'avais réaprovisionné mon stock de fioles. Je sortis de la boutique et je faillis hurter une jeune femme et faire tomber mes précieux soins. Je bouillonait de rage, mais ce n'était pas à cause de moi. J'étais devenue dépendant de ces potions, à ma grande peur.

-Faîtes attention !
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty09.06.07 13:35

Aljiya sursota :

-Hé ! Je n'ai rien fait ! c'est vous qui êtes arrivez, comme ça !

Elle posa son regard dans les potions et recula de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty09.06.07 13:44

Je passa le pas de la porte et je rangea les fioles dans mon sac de toile. J'observa attentivement la fille. Je sonda son esprit et j'y vis qu'elle n'était ni de l'empire ni dragonnière. J'enleva le capuchon que j'avais sur la tête, laissant voir mon visage et mes oreilles pointues. Je rabatis quelques mèches rebelles derrière mes oreilles puis je répondis.

-Je devrais effectivement.... Désolée...

Puis, je continua ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty09.06.07 17:05

Aljiya suivit du regard la jeune fille quittant la petite ruelle. Les fiolles que portait celle-ci lui étaient famillières...mais elle ne savait d'où cela pouvait venir. Aljiya fit demi-tour et continua son chemin. Après trois kilomètres de marche, elle arriva devant un mur.

-Une impace...grinca t-elle entre ses dents.

Le mur n'était pas très haut ; après un peu coup d'oeil derrière elle, Aljiya sauta sur le mur, s'y accrocha et retomba de l'autre côté. Elle arriva dans un petit jardin pésible où il n'y avait personne, a part quelque animaux : chats, oiseaux, écureuil...La jeune chasseuse se demanda ce que pouvait bien faire une telle merveille dans cette ville si brutale. Ceci lui plaisait : un coin tranquil. Aljiya s'assit sur un banc et plongea dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty09.06.07 18:26

J'observa la jeune fille arrivait dans le jardin, ce petit écrin de nature dans cette ville caserne. Je déposa mon sac de fioles dans un arbre et je m'installa sur le banc juste avant que la fille n'arrive. Comme la femme ne l'avait pas encore vu, elle glissa quelques mots.

-Comme le monde est petit, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty09.06.07 18:34

Aljiya sursota en re voyant la fille qu'elle avait bousculé dans la ruelle.

-Heu... oui ! Mais heu... vous m'avez suivit ?

Aljiya attendit un peu avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gon


Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty09.06.07 18:49

Rubye était dans le ciel, il revenait de chasser, alors il dit mentalement, a sa dragonniére :

*Je n'aime pas te sentir seule comme ça !*

Mais un nuage venait de se dégager, et les tours de surveillance venait de le repérer, Rubye ne savait pas quoi faire, il lui dit ;

*je me suis fais repérer, je fais qu...*

il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une nuéé ardente de fléche volaient en sa direction, Rubye paniqua, il essaya d'en éviter beaucoup, mais la plupart ne ratérent pas leurs coup, Rubye avait du mal a garder de l'altitude, alors il plana jusqu'a une foret ou il s'écrasa
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty10.06.07 11:24

Je fis un sourire mystérieux à la jeune femme. J'avais remarquée que depuis quelques temps, je m'amusais à parler en vers ou en énigmes. Surtout depuis que j'utilise mes fioles. Je fixaix maintenant le loin.

-Toi, tu dis que je te suis... Moi, je dis que je suis poursuivie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty10.06.07 12:19

Callisto avait apperçut un dragon et avait ordonné au garde de L'empire d'allé le tuer, alors elle leur dit ;

allé, le tuer, ça veut dire qu'il y une dragonniére ou un dragonnier dans la ville, tuer le dragon, il est déja blésser, je vien avec vous

Callisto se dirigea vers la foret ou le dragon s'était écraser, quand elle arriva, il était a terre, du sang sorter de ses naseaux, il avit des fléches plenter de partour, alors elle dit au garde ;

sectionner lui les ailes, pour qu'il ne puisse pas voler...


Dernière édition par le 10.06.07 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gon


Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty10.06.07 15:21

Rubye se sentait vraiment mal, les gardes empirien étaient en train de le ficeller au sol, il ne pouvait plus bouger, et la femme venait de dire qu'elle voulait lui couper, les ailes, Rubye ne savait plus du tout quoi, faire, il essaya de communiquer avec Aljiya ;

*Aljiya, Aljiya..Aljiya, tu m'entends, ne m'abandonne pas !
aide moi, je t'en pris, je ne peux plus rien faire...*

Un groupe d'homme, se rapprocha du dragon, avec un grand instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty10.06.07 15:25

Callisto regardait le petit animal, avec un grand sourire, puis elle dit au homme qui se trouvait pret de l'aile gauche du Dragon ;

commencer le travail, couper lui cette aile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty10.06.07 16:26

hj: Puis-je me joindre à vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty10.06.07 17:41

[HrPg : Bien sûre ! Viens !]
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty10.06.07 17:53

Aljiya, après avoir entendu les message de son dragon disparu et se teleporta à côté de lui. Les gardes, supris, reculairent.

-Lachez le tout de suite ou vous ne rentrerez jamais chez vous !!

Aljiya sortit son arc et visa toutes les cordes qui entouraient Gon. Elle visa ensuite les gardes.

-Allez vous en maintenant !!

Les voyant ne pas bouger en atendant les signal de leur chef, Aljiya transperça le corps d'un des gardes, qui s'afaissa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans sa ville natale [pv libre ]
» Rare promenade en ville
» dans la ville
» De retour dans la ville
» Marche dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: