Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 De retour dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saiela
Mercenaire
Mercenaire
Saiela


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Aucune position particulière
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Deux sabres, trois poignards et arc
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty19.03.08 13:39

Dras-Leona... Saiela n'y était venu qu'une seule fois dans sa vie, et cela lui rappelait de mauvais souvenirs... D'un pas incertain elle entra dans la ville, le regard perdu. Chaque pas qu'elle faisait lui rappelait le jour de sa liberté mais aussi la mort d'une amie... Elle s'était juré de ne jamais revenir ici, et pourtant, poussée par le désir, la revoila. Malgrès que cela fut cinq ans qu'elle n'avait pas revu la ville, Saiela s'en rappelait parfaitement, au point d'être revenu en arrière. Elle arriva au près de l'église, cette immense batisse que l'on disait terrifiant... Poussée par la curiosité, l'Elfe entra dans la bâtiment. Il faisait sombre et un peu humide, tellement qu'elle n'eut en fait aucune envie d'avancer plus loin. Elle se retourna donc et sortit voir la lumière du jour. Soupirant elle reprit sa marche vers le centre ville et s'arréta brusquement : un homme capuchonné venait de lui passer devant en courant. Saiela le suivit du regard un instant puis une troupe de trois ou quatre soldats lui coupèrent la vue. Elle haussa les épaules et reprit sa route, le regard toujours perdu. Arrivée à une sorte de carrefour, Saiela regarda autour d'elle : il y avait deux rues partant à l'opposé, et une ruelle. Ne sachant plus trop où aller, elle décida d'entrer la petite ruelle. Encore une fois, il faisait sombre et aucun bruit n'apparessait. Après quelques minutes, l'Elfe s'arréta en entendant un souffle étouffé. Elle posa sa main sur le pommeau de son sabre et avança prudemment. Elle sursotta en entendant une voix :

-Que faites vous ici ?

La troupe de soldat qu'elle avait vu auparaant se trouvait derrière elle, les épées en main.

-Hmm, a vrai dire, je n'en sais rien...

Elle entendit des pas précipités derrière elle.

-Il est la bas !

Et la troupe partit en courant devant elle. Soupirant encore une fois, Saiela repartit et retourna au carrefour. La voila qui tournait completement en rond... Elle décida de s'arréter pres d'une auberge et de s'assoir sur un banc. Après plusieurs minutes, elle sentit un choc dans son esprit.

*Kadjim ? Kadjim où es tu ??*

*Heuu... Je suis... je suis par terre près du Mont Helgrind...*

*Quoi ?!? Près du Mont Helgrind ??? Mais qu'est ce que tu fais là ??*

*Baaah... En fait je volais pésiblement quand je me suis rendu compte que j'étais à côté du Mont, alors je me suis dépéché de partir mais... trop vite, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé...*

*Halala, Kadjim... Il faudrait vraiment que l'on fasse un aprentissage...*

*Moui... Bon, j'y vais, a tout a l'heure !*

Le dragon ferma la conversation et repartit à l'opposé du Mont Helgrind. Saiela glissa un petit sourire et se dirigea vers la sortie de la ville.


Dernière édition par Saiela le 20.03.08 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty19.03.08 16:05

Malth s'était rendu à l'église un peu plus tôt dans la journée pour s'entretenir avec les prêtres sur les sacrifices minimes qui y seraient bientôt fait.
Lors de la dernière grande fête, qui avait lieu qu'une fois par an, la cérémonie avait faillit tourner au désastre à cause du trop peu de vigilance que les soldats et prêtres avaient accordé aux esclaves condamnés.
Alors qu'elle s'apprêtait à sortir elle vit une jeune femme entrer puis tourner les talon afin de s'éloigner à grands pas apparemment gênée par le lieu.
Malth sourit et suivit la jeune femme plus pour s'amuser que par curiosité finalement après avoir tournée dans une ruelle et être revenue sur ses pas la jeune femme s'était assise sur un banc et semblait plongée dans ses pensées.
Malth s'approcha alors silencieusement et dit :


Il semblerait que le cadre de notre magnifique église ne vous convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saiela
Mercenaire
Mercenaire
Saiela


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Aucune position particulière
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Deux sabres, trois poignards et arc
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty19.03.08 19:25

Cela faisait plusieurs minutes que Saiela ne bougeait pas. Elle fut interompu par une voix féminine. "Magnifique Eglise" ? Elle ressemblait plus un bâtiment triste et sans lumière où l'on faisait des sacrifices... L'Elfe dévisagea la jeune femme : elle était belle et fine. Etrangement, elle ressemblait à une Empirienne...

-Avouez tout de même qu'elle n'est pas très accueillante...

Saiela leva la tête et vit la troupe de soldat avec un homme qui était surment celui qui était passé devant elle. Elle glissa un sourire et reporta son attention sur la jeune femme.

-Au fait, à qui est l'honneur ?


Dernière édition par Saiela le 20.03.08 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty19.03.08 20:37

Malth dévisageait la jeune femme, ses oreilles pointues était le signe distinctif de sa race, une elfe. Après le commentaire sur l'église Malth ne put s'empêcher de sourire :

Ha bon ? Personnellement j'aime beaucoup l'atmosphère qu'elle dégage.

Son sourire s'accentua l'église de Dras-Leona était souvent considérée comme un lieu maléfique, un repère de Razac's et autres créatures démoniaques et beaucoup de personnes se sentaient mal à l'aise rien quand la regardant.
Quand la jeune femme lui demanda à qui elle avait affaire Malth répondit simplement :

Mon nom est Malthinae, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiela
Mercenaire
Mercenaire
Saiela


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Aucune position particulière
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Deux sabres, trois poignards et arc
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty20.03.08 17:40

Saiela laissa s'échapper un petit rire.

-Moui, peut-être, mais ces admosphères me rappellent quelques mauvais souvenirs...

En s'appercevant que la jeune femme avait vu que c'était une Elfe, Saiela se demanda si elle n'aura pas dû cacher ses oreilles... A vrai dire, il y avait de nombreux Empiriens, voir presque tout le monde... Elle se rendu compte qu'elle était en fait une grande étrangère à la vue de la population...

-Le mien est Saiela. Vous habitez dans cette ville ? Si se n'est sans indiscrétions...?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty21.03.08 20:58

Malth ne perdait pas une miette de la discussion aussi, quand l'Elfe dit que l'église lui rappelait de mauvais souvenir elle se demanda si elle avait assisté à la mort de plusieurs personnes ou s'il s'agissait d'autres choses. Quoi qu'il en soit elle ne posa pas de questions à la jeune femme et quand celle -ci se présenta Malth répéta d'une voix sifflante et dans un murmure :

Saiela

Enfin quand elle lui demanda si elle habitait là Malth répondit :

Non, à vrai dire je suis là pour ... affaires.

Elle sourit et demanda à son tour:

Et vous? Pourquoi êtes vous ici, ce n'est pas courant pour une Elfe de venir se promener sans raison dans ce genre de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saiela
Mercenaire
Mercenaire
Saiela


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Aucune position particulière
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Deux sabres, trois poignards et arc
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty25.03.08 18:50

Saiela dévisagea une seconde Malth. C'est vrai ça, pourquoi ? Peut être la curiosité, l'envie de revoir cette ville, ou... par haine ? Du moins, elle savait que ce ne serait pas une partie de plaisir... Surtout qu'elle n'avait envisagé aucune rencontre...

-Hmm... A vrai dire, je n'en sais rien. La curiosité, sans doute. Même si je sais que se n'est pas courant un Elfe dans une ville empirienne, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas retourner ici...

Saiela tourna la tête et regarda autour d'elle, elle se rapellait enfin de cet endroit... Elle frissonna en ce rapellant les circonstances mais continua en parlant beaucoup plus bas, limite en murmurant

-Apparament, Dras-Leona n'a pas vraiment changé depuis plusieurs années...



[hs : TIFAAAAAAAAAAAAA x'DD]
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty25.03.08 21:19

Malth plissa les yeux comme si son regard tentait de traverser le corps charnel de la jeune Elfe :

Alors comme ça vous êtes déjà venue auparavant ?

Apparemment Malth ne lui avait pas adresser la parole en vain, la jeune elfe semblait déjà connaître la ville ce qui était plutôt étrange pour quelqu'un de sa race, il était donc nécessaire d'éclaircir ça le plus possible.

[dsl pas d'inspi... Et oui Tifa xD vive FF ]
Revenir en haut Aller en bas
Saiela
Mercenaire
Mercenaire
Saiela


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Aucune position particulière
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Deux sabres, trois poignards et arc
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty26.03.08 9:58

Saiela bougea nerveusement, elle avait l'impression que le regard de la jeune femme lui traversait le corps, ce qui faisait une immpression dérangeante.

-Hmm... oui je suis déjà venue ici... Sans le vouloir et sans le savoir...

Saiela s'arréta là, après tout, c'était une empirienne, elle ne devait tout raconter à une personne du même camps que ceux qui l'avait arrété... La jeune Elfe soupira, elle savait bien que de revenir ici serait assez difficille, mais pas à ce point... Si Malth n'aurait pas été là, elle serait déjà partie depuis un moment...


[hs : Razz]
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty02.04.08 23:40

Warden venait d'achever une mission qui lui avait été confié par la confrérie. Il avait tout d'abord pensé à aller se reposer aprés les quelques dures combats qu'il avait mené contre certains bourgeois empirien. Cependant, en rentrant dans une auberge et voyant autant de personnes s'amusaient et rire, il avait préféré partir. Il ne supportait plus la solitude et avait décidé de rejoindre Saiela. Il savait qu'elle était parti, mais ou, il ne le savait pas. Warden commença à méditer et répéra assez vite sa bien-aimée. Elle se trouvait à Dras-Leona, une ville empirienne. Lorsqu'il se releva Warden eut un mauvais présentiment, qu'es qu'elle avait bien pu allé faire là-bas dans un endroit si lugubre. Warden se téléporta aussi loin qu'il put et recommença l'opération plusieurs fois. Une fois arrivé aux portes de la ville, il enfila une cape et un capuchon noir. Puis avança en direction d'ou il avait localisé Saiela. Quand il arriva, il l'apperçut et se posa dans un arbre assez loin pour ne pas être repéré et assez pres pour comprendre ce qu'il se disait. Warden entendit tout, Malthinae une ombre de l'empire était en train de discuter avec Saiela. Warden ne savait quoi faire, il avait bien envie de bondir sur Malth mais aprés tout peut-être qu'elles se connaissaient bien et étaient amis. Warden n'avait pas entendu toute la conversation et donc pas les présentations ou les retrouvailles. Ne sachant quoi faire, il préféra demander à Saiela par la pensée :

*Es que tout va bien, mon ange ?*
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty03.04.08 18:20

Malth sourit sadiquement :

Une elfe viendrait-elle dans cette ville sans le vouloir et sans le savoir de son plein grès ? Je ne crois pas... Apparemment vous avez déjà eu à faire à l'empire auparavant.

Son regard accrocha celui de Saiela un regarda glacé, remplit d'un désir sadique :

J'espère que vous ne comptiez pas quitter cette ville précipitamment une nouvelle fois. J'ai l'impression que vous avez une mauvaise opinion de cette endroit, peut être qu'en y passant plus de temps vous sauriez en apprécier le caractère.

Malth commençait à s'amuser, pourtant un pressentiment lui vint que remettre cette elfe entre les mains de ses soldats n'allait pas être aussi facile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la ville Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la ville   De retour dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la ville
» *dans les rues de la ville*
» Marche dans la ville...
» Erre dans la ville
» Arrivée dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: