Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche dans la ville...

Aller en bas 
+2
Raya
Léna Sarbaël
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty09.03.07 20:17

Léna marchait vers le centre de la ville. Ca faisait quelques années qu'elle n'était pas venue et l'aspect de la ville avait changé... Elle était passée devant une ancienne boutique d'antiquités (volées) qui était devenue une auberge mal famée. Elle y entra et elle su ainsi ce qui se passait dans la capitale... Dès qu'elle en sortit, elle rencontra des marchands avec lesquels elle avait fait mine de discuter en les volant discrètement... Ca grouillait de partout et Léna se retrouva avec une des bourses remplies et des provisions pour la semaine. Elle décida de trouver une auberge mais avant ça, elle voulait dérober la bourse d'une dernière personne...
Elle tendit la main vers la ceinture de la personne qui était de dos mais celle-ci l'avait vu, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Raya


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty14.03.07 14:08

Raya senti que quelqu'un tentait de lui derober sa bourse, elle se retourna rapidement et saisi brutalement l poignet de la personne qui avait tenté de la voler. Elle la regarda d'un air meprisant et lui dit d'un ton sec, en tenant fermement le pommeau de son épée avec son autre main :

_C'est donc toi, la voleuse dont tout le monde parle!
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty14.03.07 14:14

Silmadien se promenait tranquillement, un capuchon sur sa tête et enveloppait d'une lourde cape, il vit la scéne qui se passait entre les deux femmes et s'approcha..
- du calme.. je reconnais que ce n'ai pas très "bien" mais certains n'ont pas d'autres moyens de subsistances.. il retira quelques couronnes de sa bourse et les jeta à Léna.
- la seule question que je voudrais te poser c'est pourquoi fait tu cela ? pourquoi ne pas te trouvait un travail .. honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Raya


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty15.03.07 14:17

Raya regarda le jeune homme bouche bée, il venait de donner de l'argent a la voleuse sans meme la chatier pour ce qu'elle venait de tenter de faire. Raya n'aurait jamais fait ça elle, meme si elle avait un peu de compassion pour les pauvres, elle meprisait ceux qui tentaient de voler les autrs qui eux se debrouillent comme ils peuvent pour gagner de quoi vivre. Elle observa un instant l'homme au capuchon et lui demanda avec mefiance :

_qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty15.03.07 17:03

Galadriel était adossé à un mur dans une impasse sombre et sale. Elle avait sa capuche sur la tête, ce qui empêchait de voir son visage. Elle regarda la scène de loin, un sourire amusé sur les lèvres. Elle joua avec une boule de feu noire, tout en les regardant. Galadriel fixa la bourse de Raya et la fit disparaître. Elle resta dans la position qu'elle avait prise, personne ne la voyait.

[S'il vous plaît, respectez ce que j'ai marqué !]
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty16.03.07 21:01

[HS : Désolée pour l'absence -_-' ]


Léna attrapa la bourse en vol. Elle sourit car la journée finissait bien. Elle regarda l'homme au capuchon.

- Merci monsieur... Pourquoi faire un travail honnète alors qu'on peut se lever quand bon nous semble et qu'on gagne bien sa vie ainsi ? Et puis, qui êtes-vous ?

Léna se tourna vers la femme qui avait l'épée sortie en gardant l'homme à l'oeil :

- Je suis flattée de voir que je suis connue. Mais je ne pourrais plus voler tranquillement... Mais si vous pouviez ranger votre arme, ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty16.03.07 21:24

Silmadien jeta un coup d'oeil à Galadriel puis reporta son regard sur les deux autres femmes...
- Je me nomme Silmadien, et puis si vous ne le saviez pas les Urgals on souvent de l'argent sur eux *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty16.03.07 21:59

Léna rigola un peu elle aussi.

- Je tacherais de m'en souvenir même si leur compagnie n'est agréable pour moi... Vous les avez volé pour savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty16.03.07 22:04

- on peut dire sa, une bande de Kulls avait essayer de me barrer le chemin près du Surda et j'ai trouvé 50 courrones sur leur chef..
Il regarda autour de lui pour vérifier si on ne l'avait pas suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Raya


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty17.03.07 17:57

Raya rangea prudement son arme comme lui avait demandé la jeune fille tout en restant quand meme sur ses gardes, avec une voleuse, on pouvait s'attendre a tout...
Elle ecouta ce que le dénommé Silmadien etait en train de raconter et cela la deuoutait, elle n'aurait jamais volé un Urgal, car elle repugnait a s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty17.03.07 21:04

Léna écouta Silmadien jusqu'au bout. C'était pas souvent que quelqu'un se vantait d'avoir voler des Urgals. Léna avait tenté une fois et elle avait cru y passer. Elle n'avait pas renouvelé l'expérience...

- Donc les autres n'avaient rien... C'est bon à savoir... J'ai envie de dire que je vous admire mais quelque chose m'en retient..

Elle se tourna vers la femme :

- Et vous ? Qui êtes-vous ? J'aimerais connaître l'identité de la première personne que je n'ai pas réussi à voler en dehors de mon aprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty18.03.07 12:42

Galadriel sortit de l'ombre et avança vers une étale. Elle aceta une pomme, toujours le capuchon sur la tête. Elle s'adossa contre une colonne à cent mètre du groupe. Elle mangea tranuillement sa pomme. Un sourire amusée parcourut son visage. Elle trouva cela marrant que les gens l'observent.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Raya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Raya


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty19.03.07 19:21

Raya se tourna vers la voleuse et surieusement, son ton se radoucit subitement, elle lui repondit alors en restant tout de meme mefiante :

_Moi? Mon nom est Raya. Mais comme je vous ai dit le mien, j'aimerais aussi savoir le votre.

Elle se retourna subitement et elle regarda tout autour d'elle, ses yeux se poserent sur la vieille etable. Elle avait l'impression, d'etre observée, épiée...Elle tenta de chasser cette pensée de son esprit et se tourna de nouveau vers la jeune femme et attendit qu' elle lui donne une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty19.03.07 20:46

Léna répondit avec plaisir :

- Oh, mon nom importe peu dans cette ville mais on m'appelle Léna.

Soudain, un préssentiment la pris, comme si elle était un voleur volé... L'idée l'embêta un moment et elle parcourut la scène des yeux sans bouger la tête. Il y avait toujours les marchands qui ne se rendaint pas compte que dse bandes de voleurs leur empruntaient de la marchandise sans délai obligatoire ^^, plusieurs personnes à capuchon, mais beaucoup de personnes portaient la capuche dans la capitale... Léna ne vit rien en particulier mais son préssentiment s'accentuait avec le temps...

* On se barre dès qu'il y a un problème ou qu'on est sûr d'être observé...* Pensa-t-elle Elle se remit à parler àla jeune femme.

- Juste par curiosité, pourquoi êtes-vous là ? Je connais très bien la ville et vous n'êtes pas d'ici... Vous êtes peut-être des campagnes avoisinantes ?

Léna haussa les épaules et regarda ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty19.03.07 20:50

Galadriel, capuchon sur la tête et longue cape nore sur le dos, continuait d'observer le groupe. Cette ensemble lui donnait l'air d'une ombre. Elle reconnut la jeune voleuse, elle l'avait vu à la montagne. Elle capta, malgré elle, ses pensées, mais ne bougea. Elle attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Marche dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville...   Marche dans la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule dans la nuit!!
» Marche dans les couloires du château
» dans la ville
» De retour dans la ville
» Erre dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: