Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade dans la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 9:28

Leo' etait a cheval, il revenait d'un voyage en territoire elfe qui s'etait tres bien passé. Il franchit les porte du Surda pendant la nuit fraiche. Il entra et deposa son cheval a l'ecurie puis il commenca a arpenter les rues de la ville car il n'avait pas beaucoup sommeil.Il portait toujours son meme equipement: Lance, bouclier, epee,casque et sacape rouge sang qui brillait un peu dans la nuit, il etait tres facilement reperable. Les rues etaient deserte. A ce moment il pensait a tut e ses personnes rencontrée, des elfes, des rebelle obscur et une dragonne, que de rencontrer et qu'il trouvait assez sympathique. Un bruit de pas se fit entendre. Mefiant, il pos sa main sur le pommeau de son epee et il se retourna, une silouhete approchait lentemment, il etait armé et cela se voyait. Il attendit qu'il se rapproche pour voir si s'etait un allié ou un ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 9:37

Sa faisait plus de 2 mois que ShUr'ThUgAl voyageait dans toute l'alagaesia.Il était allé a carvahall , puis ateirm en passant par Dras-Leona.Ensuite , il était allé au beors et maintenant il se dirigeait vers le surda.C'était le pays ou était la balance entre le bien et le mal : son pays.Il n'y etait pas né , mais il avait passé la plupart de son adolescence las-bas.Quand il franchit les gigantesques portes , il ne put s'empecher de penser :
*Enfin de retour chez soi*
Puis il se dirigea dans la capital du surda : Aberon.Il mit plus de deux jours pour y arriver.Fatigué , il se dirigea vers une auberge, nommé "le surdans" pour se restaurer.Il n'y avait presque personnes dans les rues.Mais il vit quand meme une silhouette.Il mit les mains sur les pommeaux de ses épées et il approcha l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 9:43

Leo' avit aussi se reflexe. Il avait posé sa main juste sur le pommeau de son epee. Il s'avanca vers l'homme avec son bouclier a l main droite pres a parer si celui ci attaquait. Il se rapprocha tout doucement d'un pas lent et lourd, apres quelques minutes il arriva a bonne distance de celui ci Il voyait a present qu'il avait sesm man sur le pommeau de son epee. Il ne put reprimer un petit sourire touten lui disant:

Bonjour a toi soldat

Puis il le regarda droit dans es yeux attendent de savoir qui il etait , urement un soldat car il etait armé et donc on est pas armé sui on ne combat pas ...Il attendit donc la main tujours posée sur le pommeau de son epee
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 9:49

ShUr'ThUgAl vit que le soldat n'avait rien de dangereux : il enleva les mains des pommeaux de ses épées.Puis il dit :
Bonjour a toi .Je me nomme ShUr'ThUgAl. Je vois que tu est armé pour le combat , tu dois donc etre forcement un soldat.
Il s'approcha et il lui serra la main vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 9:54

hs : euh... ShUr'ThUgAl, ça se passe après notre rencontre ou pas ? Parce que tu m'as pas prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 9:54

Oui on peut dire cela ainsi...

Dit il en lui serrant la main fermement et en le regardant tout en retirant la main d'e' son pommeau d'epee. Il avait perdu son sourire il ui dit alors:

Je me nomme Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 9:57

ShUr'ThUgAl acqiessa.C'était bon de voir quelqu'un comme lui , qui defendait le meme pays.L'homme etait l'un de ses nombreux compatriotes.Il lui dit :
-Voulez vous que l'on aille dans une auberge , pour discute un peu ?
Il attendit la reponse de l'homme en le regardant dans les yeux ...

hj:non c'est en pv avec leonidas.je vais bientot crer a dras leona.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 10:20

Oui daccord

Dit il en asquiessant et en se dirigeant vers l'auberge dans l nuit fraiche, il frotta ses main l'une contre l'autre puis il se dirigerent vers l'auberge sans dire un mot de plus, il avait quand meme assez froid mais il ne le montrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 10:24

ShUr'ThUgAl et Leonidas commenderent une biere et il s'instalerent tranquilement a une table , dans le recoin le plus sombre et le plus eloigné pour qu'aucunes oreilles indiscrete viennent les perturber.ShUr'ThUgAl sirota sa biere et il dit :
-Vous etes né au Surda ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 10:26

Non je suis né loin d'ici dans un petit village inconnu de tous sau de ceux qui y habitaient..aujourd'hui ils sont tous mort sauf moi.

Dit il en sirotant sa bierre tranquilement et en observant les gens accoudé au bar a moitié plein. Il detestait ceux a qui ne savaient que boire toute la journée sans s'arreter.

Et vous ? Vous y etes né ?
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 10:30

Il avala un gorgée de bierre et il dit :
-Non je ne suis pas né au Surda.Je suis née dans un petit village nommé Carvahall.Mais j'ai passé la plupart de mon enfance et de mon adolescence au ici.Mes parents ont été tué par un groupe de kulls que je recherche toujours.Je suis venus ici pour prendre un peu de repos car sa fait plus de deux mois que je voyage sans interuption ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty21.04.07 11:32

Je vois, moi aussi je voyage beaucoup ces temps ci, sa faisait longtemps que je n'etait pas venu..ainsi donc tes parents sont mort aussi.

Dit il en le regardant et en buvant un peu de biere
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty24.04.07 12:50

ShUr'ThUgAl le regarda d'un air impassible.
-Oui , malheureusement. Je traquerai les meutriers de mes parents jusqua la fin de ma vie , s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty24.04.07 16:44

Oui la vengence est une bien noble cause que beaucoup ont entreprit de poursuivre sans aucun succes, il faut du courage je l'avoue

Dit il en sirotant sa biere tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Elänor Alcarin
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Elänor Alcarin


Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 24/02/2007

Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty24.04.07 21:48

ShUr'ThUgAl approuva , les yeux baissés.Il était vrai qu'il avait poursuivit les meutriers de ses parents sans succes.Il reflechissait tout en sirotant sa biere.Les gens qui étaient tapis dans l'ombre les regardait bizarement.D'un coup , il entendit une sorte de grincement , comme si une épée avait été tirée d'un foureaux.Il comprit vite que c'était la dizaine de personne qui étaient tapis dans l'ombre.Ces derniers firent un cerclent autour de Leonidas et de ShUr'ThUgAl.Il sortit son épée.
*ce sont surement des mercenaires.Comment ont-il fait pour penetrer dans le surda ?*se dit-il.
D'un coup , l'un des mercenaires attaqua avec une petite hache, certes , mais avec une puissance hors du commun.ShUr'ThUgAl parra avec difficulter et il tenta une contre attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville   Ballade dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les rues
» Se ballade dans Elesmera
» dans la ville
» <<-Ballade dans l'empire->>(Pv le premier)
» Dans les allentours de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: