Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds

Aller en bas 
+6
Sirius
Murtagh
Elenoy
L'éxécuteur
Tyranastrasza
Cibelule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty03.08.08 15:49

-Je me nomme kyoshiro,je suis le frère de feu mithrandir...

Il se redressa et sourit.Mithrandir avait le chic pour se faire des amis de haut rangs...Même si c'était par pur hasard.Il dit a sa dragonne qu'il allait devoir la laisser pour un périple dangereux et hors du commun et qu'elle pouvait s'autoriser un petit voyage.Mekishi protesta mais kyo fut ferme!Ce dernier regarda elenoy et dit d'une voix calme:

-Même dans la mort mithrandir continue d'être auprés de nous...Il ne doit pas vouloir que l'on l'oublie.

Il ferma les yeux quelques secondes et contacta l'executeur mentalement:

*Je pense que même si les plus grandes puissances de ce monde sont rassemblé ici nous aurons du mal a nous occuper de ces créatures car d'aprés ce que j'ai lu a vroengard elle sont quasiment incontrolable non?*
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty03.08.08 16:58

Elenoy acquiesça d'un signe de tête les dernières paroles de Kyoshiro. Même si son ami Mithrandir était mort, elle ne l'avait pas oublié. Être devenue reine ne l'avait pas empêché de rester la même. La jeune femme avait toujours porté de l'importance à ses amis, même disparus. Cela n'était pas prêt de changer. Remettant correctement ses cheveux en ordre, elle répondit clairement au rebelle.
- Ne vous en faîtes pas, je ne l'oublierais pas. Je me souviendrais toujours du jour où grâce à son aide, nous avons put sauver le village de Petrovya avec Séléna, expliqua-t-elle avec nostalgie. C'était un très bon ami, il ne mérite pas que l'on efface son souvenir de notre mémoire.
Pendant qu'elle parlait, un soldat elfique passait près d'eux. Profitant de cette opportunité, la dragonnière l'interpella pour qu'il remarque sa présence. Le garde vint alors à sa rencontre, s'inclinant rapidement.
- J'aimerais que vous me préveniez les généraux que je vais être absente durant un moment. Je quitte le Hadarac pour aller à l'oeil du sanglier, se contenta-t-elle d'expliquer, trouvant toute précision inutile.
- Vous... Vous quittez le désert ? Demanda-t-il, apparemment surpris par cette nouvelle. Ne vaudrait-il...
La jeune bretteuse ne le laissa pas continuer sur sa lancée et l'interrompit d'un vif geste de la main. Lui adressant un regard qui signifiait que toute discussion serait une perte de temps. Le soldat se tut alors et attendit que l'élémentariste reprenne la parole, ce qu'elle fit.
- Tout ce que je vous demande c'est de prévenir vos supérieurs de mon abscence, déclara-t-elle fermement. Merci beaucoup, je vous laisse à vos occupations.
N'en demandant pas plus, le garde partit pour avertir ses supérieurs de l'absence d'Elenoy. Lorsqu'il se fut éclipsé, elle se retourna vers Kyoshiro.
- Au fait, êtes-vous la personne dont a parlé L'exécuteur lors de la réunion ? J'entends par là... Venez-vous avec nous à l'oeil du sanglier demain ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty03.08.08 17:01

[hj: Sirius tu poste? Je pense que personne n'est contre alors fait le s'il te plait]

L'exécuteur repoussa encore une fois une personne qui tentait de passer ses défenses qu'il avait érigé. Mais après analyse c'était Kyoshiro alors il le laissa délivrer son message. Il essayé de lui expliquer que se sera difficile de contrôler les géants de l'œil. Tous cela parce qu'il à lut à Vroengard qu'ils sont incontrôlable.

**Kyoshiro* Je ne t'ai pas demander de réfléchir, réserve ça pour plus tard.*

Le tueur voulait dormir et n'avait aucune intention de dire à Mibu ce qu'il savait sur qui que ce soit à cette heure, d'ailleurs il ne lui en parlera surement qu'à la toute fin, c'est à dire face au éclair qui protège l'Alagaësia de ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty03.08.08 17:11

Almarane restait passablement silencieuse. Lorsqu'Elenoy lui demanda comment reconnaître un Titan, elle eût un petit sourire.
- Bien sûr. Dès que vous voyez une créature vous attaquer, c'est un Titan !
Elle commençait à devenir ironique, ce qui voulait dire que la situation n'était pas bonne du tout.
Elle resta silencieuse, écoutant attentivement. Lorsque Sirius proposa d'aller chercher ces "dieux" avec Murtagh et Cibelule, Almarane voulu protester, mais elle n'en eût pas le temps. Trop de gens partaient, elle devait rester. Elle grogna mentalement.
Un homme arriva dans la tente. Vu le comportement des autres, ça devait être quelqu'un d'important. Elle apprit que c'était le nouvel Empereur grâce à l'Executeur. Interessant...


Tout le monde était parti. Seule Almarane était restée sous la tente de "l'Etat-Major", debout, la mine sombre. Elle restait immobile. Elle n'avait quasiment pas parlé. Pourquoi ?
A cause de Belsifer.
Durant presque tout le débat, son grand-frère avait tenté de pénétrer dans son esprit et d'entendre ce qui se disait, mais elle avait réussi à le tenir à l'écart. Elle n'avait pût parler qu'à deux reprises, aux moments où Belsifer la laissait tranquille pour récupérer son énergie. Comme quoi, l'entrainement que lui avait imposé Murtagh lorsqu'elle était son apprentie avait porté ses fruits.
Soudainement, les attaques mentales de Belsifer s'arrêtèrent. Elle était enfin débarassé de lui, mais pendant combien de temps ?
Almarane couru vers la tente de Murtagh le plus vite qu'elle pût. Sans même attendre l'autorisation, elle y entra en trombe, se fichant bien de surprendre son supérieur. Elle avait quelque chose de très important à lui dire.

- Murtagh, je veux y aller à ta place ! hurla-t-elle. Laisses-moi aller à l'Oeil du Sanglier à ta place !
Elle semblait vraiment désesperée, voir même plus, mais ce n'était pas le plus important. Elle devait partir. Pour la sécurité de tous.
- Je dois absolument m'éloigner des Elfes noirs un moment ! Je ne peux pas tout t'expliquer, mais ça risque de mal tourner si je reste ici ! Je t'en pris, fais-moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty03.08.08 17:43

[ Sans plus attendre : Quand les Dieux s'éveillèrent ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une question concernant les groupes...
» Appartement des dragons Lysandra, thunder et leurs bébés
» Vos groupes préférés ?
» Rajouter des groupes
» Rescencement des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: