Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds

Aller en bas 
+6
Sirius
Murtagh
Elenoy
L'éxécuteur
Tyranastrasza
Cibelule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty30.07.08 12:52

[ Je suis désolé l'Ex mais cela va à l'encontre de l'histoire du forum. Auparavant, nous avons déjà été sous l'oeil et ne s'y trouvait qu'une épée légendaire. Maintenant il me semble qu'elle était gardée par un monstre, j'éditerais ce post une fois que j'aurais retrouvé le topic en attendant s'il vous plait ne poster plus pour ne pas entrer dans des choses qu'il faudrait modifier

EDIT: Il y avait 3couloirs, celui de droite menant à l'épée, ton histoire reste donc plausible.]
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty30.07.08 13:00

[HRP] Je suis pas un Un Second mais je suis l'un des Généraux de l'armée Elfique ... Donc je sais pas si j'ai le droit Oo Alors je tente le coup ou alors suprimez ce message ou ignorer le ^^' [/HRP]

Ashiro Reiken avait accompagné la Reine avec les autres généraux a cette Réunion , malgré son stratège il ne participa pas au débat d'idée pour écrasé les forces des Elfes Noirs . Il resta adossé dans un coin , les bras croisé a fixer l'assemblé des plus grand , il reconnut le grand Sirius chef des Dragonnier qu'il avait deja vue auparavant mais très rarement ; il y avait aussi Murtagh et Cibelule , l'homme qu'il avait vut a la bataille dans ce fameux petit village attaqué par quelques dizaine d'Elfe Noirs . Et puis il y avait ca Reine qui était bien evidement venus vue qu'il était la ainsi que Almarane .
Reiken soupira avant d'entendre l'idée de ce fameux Executeur qui était lui aussi présent , meneur des troupes Rebelles aparemment . Cet Executeur emit l'hypothese de l'oeil du sanglier mais encore plus fou que cela , un tunnel ou des monstres pouvait vivre depuis bien longtemps maintenant avec une force redoutable ... Essayer d'en prendre le contrôle serait une chose risquer , très risquer .


-" Je ne compte pas vous contredire ou vous interrompre dans votre idée , que je trouve intéressante ... Mais si nous tentions d'ensorceler ses "monstres" comme vous dites ... Si nos pouvoirs ne sont pas asser grand et puissant pour les faire tomber de notre coté ? Ou alors ne serais-ce qu'un fragment de seconde et que le sort ne tiens pas ...? Nous risquons beaucoup , certes nous risquons egalement si nous ne faisons rien c'est pour cela que je ne veux en rien interrompre votre idée que l'on pourra toujours essayer . "

Reiken se tût et pencha de nouveau son visage dans l'ombre dans son coin , l'air serieux et pensif a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty30.07.08 16:31

- Tu es bien informé pour un Rebelle Obscur mon cher Exécuteur ... Mais le problème n'est pas là, nous devons donc absolument trouver ces Titans dont tu parle. De plus, j'aimerais bien savoir où est finie l'Épée Légendaire, nous pourrions l'utiliser contre cette vermine, non ?

Sirius était étonné de la tonne d'information que l'Exécuteur détenait, comment avait-il pu savoir que l'Oeil du Sanglier renfermait des Dieux ? Puis il se retourna vers le nouveau venu, alias Ashiro et dit :

- Nous devons à tout prix trouver une solution, même s'ils sont un peu têtu et que l'idée leur prends de manger des Elfes Noirs, nous devons tout de même essayer, sinon c'est la mort qui nous attends !

Sirius s'éclipsa un instant pour aller voir Galdec, son Dragon. A présent il faisait nuit, et Sirius fit apparaître une tente au dessus de Galdec, afin de le protéger du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty30.07.08 16:54

L'exécuteur tourna la tête vers Reiken qui prétendait ne pas vouloir faire ce qu'il est en train de faire, enfin bon, un elfe... Sirius mettait en évidence un des atouts qu'ils détenaient mais qui n'était toujours pas venue dans la discution. Cette épée leur sera surement plus que bénéfique dans un tel combat. Pour le moment il faut répondre à Reiken et à Sirius:

-Si vous ne lisez pas l'étendue de vos bibliothèque à Vroengard et à Ellesméra c'est votre problème, moi, je l'ai fait, en plus de celle d'Uru-baen, en tant que cité humaine et elfique. Pour répondre à ton problème Général elfe, tu sais que pour ensorcelé quelqu'un, le seul problème est si cette personne sait se servir de la magie et opposer une résistance, ce qui n'est pas le cas de ces créature qui ont certes des capacité sur-humaine mais ne maitrise pas aussi bien la magie que nous. Nous les sortons, nous nous en servons, et nous les renfermons, le plus gros problème se présentera à ce moment là, mais même si nous avons quelques problèmes, si des elfes ont réussi à le faire par le passé, nous réussirons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty30.07.08 19:34

Elenoy écoutait les dernières informations de L'exécuteur avec stupéfaction. Une fois il lui semblait avoir eut vent de cette histoire sur une épée légendaire mais au grand jamais elle n'aurait put deviner que de telles créatures se trouvaient sous l'oeil du sanglier. En premier lieu sceptique, elle finit néanmoins par se rendre à l'évidence. Ceci était donc vrai, on ne pouvait qu'y croire en voyant à quel point le chef des rebelles semblait sûr de lui. Lorsque Ashiro s'opposa au plan proposé, la jeune femme ne fut qu'à moitié convaincue. Après tout, avec les elfes, les dragonniers et les magiciens, leur magie ne pouvait être que suffisante.
- De toute façon, c'est la seule solution qui s'offre à nous, fit remarquer la reine qui semblait peu encline à utiliser ce genre de méthodes. Contre ces titans, les dieux enfermés sous le malström seraient une bonne défense. Enfin mieux vaut les garder en réserve, dans l'unique cas où nous n'aurions pas eu le temps d'exterminer tous les invocateurs du camp adverse. Ce n'est pas une question de puissance en effet. Comme l'a si bien fait rappelé L'exécuteur, si des elfes ont réussit une telle chose, nous devrions être en mesure de faire de même. Mais juste une chose, comment nous assurer que les elfes noirs ne tenteraient pas à leur tour de contrôler ces géants ?
Puis, baissant les yeux un instant, la dragonnière passa une main sur sa tunique. A cause du vent provenant de l'extérieur de la tente du sable s'était déposé sur elle, ce qui l'agaçait passablement. Sans adresser un regard à quiconque, elle continua à donner son point de vue avec sérénité.
- En tout cas, moins de temps nous passerons avec ces créatures... Mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 10:17

Observant Sirius et les autres personnes attablées, Murtagh réfléchissait. Il se souvenait de l'Oeil et d'avoir senti une puissance étrange dans l'Oeil. Ce dernier semblait receler de nombreux secrets.

- L'épée...se trouve ici sous cette tente.

Murtagh dégaina un de ses 2sabres " de main". Il passa la main au dessus de la lame, l'auréolant de rouge. Le sabre se transforma lentement en une grande épée sertie de plusieurs pierres précieuses

- La conserver à Vroengard ou a Farthen Dur était trop risqué. La remettre sous l'Oeil aurait rendu notre précédente visite inutile. Mais il fallait pourtant la protéger. Je l'ai donc camouflée sous la forme d'un de mes sabres. Sans jamais m'en servir bien sûr. Je l'échangeais magiquement avec le vrai sabre lors des batailles. La puissance magique de cette arme est trop puissante pour s'en servir lors d'une simple bataille. Même si elle nous aurait permis de gagner les guerres facilement, sa force magique a des conséquences négatives. Cependant les écrits ne nous informes pas de ces conséquences.[NOTE: SVP n'inventez pas les conséquences, j'ai déjà mon idée, une idée que je comptais mettre en action pendant le SS mais je ne savais pas encore comment, ceci me permet de la mettre en action et mon idée est négative je peux vous l'assurer.]

Cibelule se taisait et observait l'arme. Il lui faudrait connaître l'étendue de ses pouvoirs. Elle pourrait lui servir. Il secoua imperceptiblement sa tête revenant par la même occasion sur le sujet de base: la stratégie pour la bataille. Il analysait les différentes possibilités mais actuellement, a part ce qui avait déjà été dit, il n'avait rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 11:37

Sirius observa l'épée que Murtagh tenait entre ses mains, elle était longue, solide comme les écailles d'un Dragon, mais très fine, aucune fentes ni aucune craquelure n'était visible, elle était simplement brillante, dure et fine. Il tendit la main vers Murtagh, comme s'il désirait pouvoir la toucher, Murtagh était hésitant, c'est alors que Sirius se retenu, il avait compris que l'épée détenait un pouvoir magique ... Puis il dit :

- Bon, alors c'est décidé ? Nous allons faire appel aux Dieux enfermés sous l'œil du Sanglier, vous voulez ajouter quelque chose ?


Sirius observa l'assemblée qui regardait à présent l'œil du Sanglier sur la carte, Sirius fit apparaître des pions en forme de créatures gargantuesques au milieu. Puis, il claqua des doigts, le parchemin d'invocation disparu, mais un autre parchemin, plus long et plus épais apparut à sa place. Il commença à lire les runes qui y étaient inscrites, puis demanda :

- Des volontaires pour chercher ces messieurs les Dieux ? Je propose que moi, Murtagh et le Parjure y allions. Des oppositions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 13:00

Ashiro fixa l'assemblé , alors cela allait commencé . Il pencha son visage l'air pensif avant de sortir de l'ombre , sa grosse épée dans le dos l'air serieux et grave .

-" Bien ... J'aimerais me joindre a vous si vous n'en voyez pas d'inconvenient Sirius ... Je représenterais vaillamment et du mieux que possible les Elfes dans cette luttes et je compte sur la Reine pour motivé les troupes ici ... " dit-il calemement avant de fermer les yeux et de sourire .

Reiken sortit son épée et la planta dans le sol avant de reprendre la parole .

-"Vous le savez autant que moi que cette tâche ne sera pas facile , alors mon épée est votre ."

Il était bien destiné a le faire , après tout même si cela était dangereux il ne risquait rien et puis sont aide n'est pas négligeable pensa t-il . Reiken resta appuyé sur son épée plantée dans le sol tout en fixant à la fois le parchemin et l'assemblé en attente d'une réponse et du départ .
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 15:09

Le tueur secoua la tête à chaque fois que le mot dieu fut prononcé, mais personne ne le remarqua, ils étaient bien trop occupé à spéculait sur qui ira où qui encouragera pour faire attention a deux fait diplomatiquement incorrecte le premier est bien évidemment l'évocation, de dieux alors que chacun à suivi une éducation où la notion de dieux est différentes mais qui a été redressé par leurs mentor. La seconde et pas la moindre vient de la part de Sirius qui à l'évocation des membres partants pour ensorcelé les dieux n'évoqua aucun rebelle, encore moins l'homme de qui venait l'idée et qui les a déjà rencontré. Le général elfique se joignais à eux à grand renfort d'expression emprunte d'honneur/

- Tu peut la garder, elle sera plus utile dans tes mains que dans les notres là où nous allons.

Le tueur laissa ses paroles faire leur impression avant de reprendre sans laisser personnes répondre.

-Un de mes hommes ainsi que moi-même viendront. Pas question que vous mettiez les rebelles obscures hors du plan décisif pour la bataille à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 15:19

Sirius leva son regard vers Ashiro, il lui sourit car il savait qu'il demanderait à venir, il fît mine de penser une seconde, puis le Rebelle Obscur interrompit son discours. Il était d'une arrogance que Sirius ne pouvait tolérer, il dit alors d'une vois moins sage :

- Il est inutile de vous croire plus fort que les autres mon cher ami Rebelle, car l'eau qui dort est plus dangereuse que le chien qui aboie mais qui ne mord pas, j'étais sur le point de dire à Ashiro qu'il pouvait venir, mais votre arrogance vous a emporté ... Je le prendrais sous ma charge, et il viendra, que vous le vouliez, ou non !

Un peu calmé, Sirius tapota dans l'épaule d'Ashiro, lui disant en ancien langage elfique qu'il ne fallait pas avoir peur des personnes qui vous prennent de trop haut. Sirius retourna sa tête envers Murtagh qui acquiesça docilement.

Puis, il repris la lecture de son parchemin, mais il s'arrêta l'espace de quelques minutes, la mine pensante, en se questionnant comment le Rebelle avait bien pu accéder à ces informations dont personne n'avait évoqué l'existence depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 15:26

Déconcertée par la réaction d'Ashiro, Elenoy écarquilla faiblement les yeux en tournant la tête vers lui. Qu'on lui dise où être dans un tel moment ne lui plaisait guère. Et ça, il ne fallait pas être doué d'une intelligence hors du commun pour le deviner. Rien qu'en voyant l'expression qu'affichait la jeune femme, il était aisé de deviner que ce programme n'était pas à son goût. Néanmoins, restant aussi calme que possible, elle se releva tout en gardant une position altière. Elle adressa ensuite au dragonnier un regard impassible.
- Si je puis me permettre général Reiken, vous n'êtes pas habilité à me dicter ma conduite, déclara-t-elle en posant avec fermeté une main sur la table. Je n'ai aucune opposition à exprimer envers cette idée mais n'y aller qu'à quatre ou même cinq serait du suicide. Nous ne savons pas ce qui nous attend dans ce tunnel. Je tiens donc à vous accompagner à mon tour pour cette expédition.
Observant un instant les pions qui venaient d'apparaître sur la carte, l'élémentariste fronça les sourcils. Ainsi, l'utilisation de ces Dieux allait être décisif sur le dénouement de cette bataille. Il ne restait plus qu'à savoir s'ils seraient d'accord pour leur venir en aide dès maintenant et à quel prix.
- Les elfes de l'armée pourront se passer de moi pendant ce temps, souligna la dragonnière à l'adresse d'Ashiro. En tout cas, si l'un de mes généraux vient à participer, je souhaite en faire parti aussi. Je tiens à remarquer que si ce n'est pas le cas je serais la seule d'entre vous tous, vénérés chefs de clans, à être mise à l'écart.
Ayant dit cela, la jeune bretteuse se tut. Elle se rassit alors afin de retrouver une attitude des plus indifférentes à la question soulevée.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 15:37

L'exécuteur sourit à la fin de la réplique du chefs des dragonniers, apparemment c'était lui qui s'était emporté avant de comprendre ce que disait le meneur. Lui avait compris qu'il disait à Reiken de rester à sa place alors qu'il venait de lui indiquait impoliment que ces language moyenâgeux n'était pas nécessaire. Il allait prendre la parole quand Elenoy l'interrompit.

-C'est faux, le roi manquera toujours à l'appel. Et je sais ce qui nous y attends.

-L'eau qui dort n'a soit pas d'oreille soit un manque évident de compréhension. A moins que ce ne soit une manière pour détourner un manque évident de diplomatie durant des temps où nous, ennemis devon nous allier.

Puis L'exécuteur dit dans la même langue qu'utilisa Sirius pour parler à Reiken qu'il fallait discernait les gens qui vous prennent trop de haut des personne qui disent ce qu'ils pensent en se trompant rarement.

-Ce n'est pas parce que nous avons trouver le moyen de contrer leurs titans que nous devons nous en tenir là, ils sont toujours plus nombreux et plus fort que nous. Mais ils connaissent mal le terrain. Selon ce que vous venez de nous dire qu'ils comptent passer par l'Âz Ragni, sa peut être un avantage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 19:20

- Je souhaiterais m'y opposer. J'ai beau être Parjure, je ne suis que récemment formé. Et ma force physique a beau être supérieur à la normale, je ne fais pas le poids contre un dragonnier. Il est évident que je peux m'améliorer mais j'ai de fortes chances de me faire tuer dans cette mission. Les probabilités pour mon décès, prématuré qui plus est, est de 87%. Cependant, si je peux suggérer une personne, je pense qu'un de nos Seigneurs Parjures pourrait me remplacer. Ses chances de survie frôle les 95%.

- Qui? Parle Parjure!

- J'ai un nom à moins que vous ne l'ayez oublier. Mais je ne vous en ferais point rigueur pour le moment. Son nom est Valendil Elesnar. Vous le connaissez il me semble?

Murtagh sembla se figer. Bien sûr qu'il connaissait ce nom. Ils s'étaient promis qu'un jour, ils s'affronteraient. A mort.

- Il est...de retour?

- Oui. Je peux l'appeler si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty31.07.08 21:09

Sirius resta perplexe face à la réaction de Cibelule, se défiler ainsi, mais il décida de ne pas s'opposer. Il observa attentivement l'assemblée, le pion de Cibelule se déplaça sur la carte, et tout ceux qui désiraient venir pour chercher les Dieux, étaient à présent postés au dessus du l'Oeil du Sanglier, leurs figurines fixant les Dieux. Puis il s'exclama :

- Très bien, Cibelule restera donc au front pour gérer les siens, appelles donc Valendil, qu'il vienne, reposez vous, demain nous partirons pour l'Oeil du Sanglier.

Une fois qu'il eut fini de parler, Sirius remua sa cape rouge, il jeta un œil dehors et bailla. Il était sur le point d'aller dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty01.08.08 0:15

Reiken fût rassuré par les paroles de Sirius a son encontre , même si il n'était pas du tout impressioné par ce rebelle , il soupira legerement face a tout ce remus ménage et surpris il remarqua que le Parjure se défila . Tandis que la Reine décida de se joindre a eux , Ashiro fût un peu décontenancé , car en plus d'avoir sans le vouloir ordonner quelque chose a sa Reine il avait parût très autoritaire . Il passa une main dans ses cheveux avant de s'avançer d'un pas hésitant vers la Reine pour s'excuser .
Une fois tout proche d'elle il murmura .


-" Je .... Désolé ... je ne voulais pas paraitre autoritaire la dessus , c'est juste que ... Enfin ceci est votre décision et j'en prend compte , en tout cas je resterais a vos cotés quoiqu'il arrive dans ses lieux sombres ... "

Ashiro Reiken se retira et fit craquer ses doigts avant de voir Sirius se retiré baillant , sans doute fatigué , après tout la soirée avait bien avançé et il fallait dormir pour le départ demain .
Le Dragonnier pencha son visage et jetta un rapide regard vers l'assemblé avant de dire a haute voix .


-" Bien , je me retire ! A demain ... "

Il sortit de la tente d'un pas lent et pensif son visage pencher qu'il releva une fois en dehors pour fixer les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question concernant les groupes...
» Appartement des dragons Lysandra, thunder et leurs bébés
» Vos groupes préférés ?
» Rajouter des groupes
» Rescencement des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: