Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds

Aller en bas 
+6
Sirius
Murtagh
Elenoy
L'éxécuteur
Tyranastrasza
Cibelule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty01.08.08 9:29

L'air était chaud au-dessus du Hadarac. Valendil était enfin de retour et avait apprit rapidement ce qui se tramait au sujet des elfes noirs. Par la même occasion, il avait aussi apprit que le Roi de l'empire Galbatorix refusait catégoriquement de se déplacer pour contrer l'ennemi. Après son exil, Le parjure était passé par Gil'Ead où un ex-sergent l'avait recconu et l'avait informé de tout.

¤Flash Back¤

- Seigneur Elesnar ! C'est bien vous ? Vous êtes donc de retour !
- En effet c'est bien moi. Alors comment ça se passe ici ?
- Eh bien je suis devenu capitaine en ce qui me concerne. A part ça, les elfes noirs préparent une invasion, mais notre roi refuse de se déplacer...
- Galbatorix... Je vais régler cette affaire rapidement.
- Qu'allez-vous faire.
- Tu le sauras bien assez tôt.

Après ça, Valendil grimpa sur son dragon et se rendit à Uru'Baen. L'expression sur son visage avait un peu changé et il était bien décidé cette fois. Il pénétra le château sans qu'aucuns gardes n'osent s'opposer. Malgré son exil, il avait toujours sa place au sein de l'empire. Il se dirigea vers le trône et aperçu Galbatorix y siégeant.

- Mon bon Valendil... Te revoilà.

Le parjure arbora un sourire narquois et fourbe et marchait toujours vers le roi sans baisser le rythme.

- Oui c'est bien moi. Heureux de vous revoir mon bon roi. Il commença à monter les quatres marches menant au trône toujours à grande vitesse.
- Mais... Que fais-t....

Valendil ne le laissa pas terminer sa phrase. Il sortit son épée de son dos et l'abattit sur Galbatorix à une vitesse fulgurante lui tranchant verticalement la tête en deux. Une fraction de seconde venait de s'écouler entre le moment où il dégaina et celui où il rengaina son arme. Galbatorix tomba au sol et Valendil le poussa du pied en bas des marches royales. Les gardes commencèrent à foncer sur Valendil et celui-ci croisa les bras en les fixant tous intensément. Il sourit légèrement et dégaina une nouvelle fois son arme très lentement pour en faire délicatement toucher la pointe au sol en fermant les yeux. Les gardes abandonnèrent rapidement leur entreprise lorsqu'il virent le sang qui souillait les marches et la tête de l'ex-roi.

¤Fin Flash Back¤

Voilà comment le parjure prit la place de Galbatorix. Lassé d'un roi feignant, il avait préféré écourter ses jours. Chevauchant Abysmal, il avait été appelé par Cibelule. Une bonne recrue de l'Empire qui lui était à la réunion des chefs qui organisaient l'opposition contre les elfes noirs. L'énorme dragon ne mit que peu de temps pour arriver et la nuit était déjà tombée. Valendil apercevait déjà quelques lumières qui habillait le campement. De plus, les forces magique des puissants guerriers se trouvant là se faisaient sentir de plus en plus. Peu discret, Abysmal attérit sur le campement dans un bruit sourd et annonciateur. Un homme s'approcha doucement du dragon et regarda Valendil.

- Et vous êtes ?
Déclara t-il d'une voix hésitante.

Le parjure descendit tranquillement de son dragon et répondit d'un ton assez désinvolte.

- Moi ?! Je suis Valendil Elesnar... Roi de l'empire. Tout va comme vous voulez ?
- Très bien merci... Les différents chefs se sont réunis dans la tante là-bah. Je pense qu'ils vous attendent.
- Ok ok merci bien !

Sur ce, Valendil commença à marcher paisiblement regardant tout autour de lui. Le lieu était pour l'instant calme ce qui avait tendance à l'ennuyer.


[HRP]: S'il y a le moindre souci de cohérence. Dites-le moi surtout. Pour Galba si jamais il revient on peut toujours dire qu'il n'est pas mort on inventera un truc pour dire qu'il a finalement survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty01.08.08 10:00

[ Normalement c'est bon. Sauf que ca s'écrit Cibelule et se prononce Cibèlule. Simple précision]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty01.08.08 10:33

Sirius qui, nonchalant, était sur le point d'en s'en aller dormir aux côtés de son fier Dragon, vit qu'un homme, était atterrit à dos de Dragon non loin de là, un garde l'avait interpellé, puis laissé passer. Curieux de ce nouvel arrivant qui se diriger par là d'un pas décisif, Sirius mit la main sur la poignée de son épée, puis quand l'homme fut assez proche, il reconnut un de ses anciens ennemis, Valendil Elesnar, autrefois Seigneur Parjure. Enquis par cette découvert, il s'approcha de l'homme, dont les souliers étaient quelques peu maculés de sang. Il l'interpella :

- Sir. Elesnar ... L'Empire montre finalement des signes de courage, pourtant votre bon Roi Galbatorix ne vient toujours pas, à la place, il envoie ses sujets ?

Sirius fronça des sourcils, il vit Valendil sourire niaisement, l'air fier et hautain. Quelque chose avait du arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty01.08.08 11:54

L'exécuteur regardait Sirius partir, béhat et certains que la guerre en cour se déroulera à la perfection avec ces géant à leur côté. Se n'est pourtant qu'une solution qui leur permettra de contrer les titans des elfes noirs, leur surnombre est pourtant considérable ainsi que leur force, L'exécuteur l'avait déjà dit. Soudain la main du tueur se crispa, plusieurs personnes tentait de pénétrait dans son esprit sans y avoir était prié. Mais l'un d'eux s'identifia comme étant un de ses sujets par une astuce des plus subtile. Alors le tueur les laissa lui parlait et lui annoncer la mort du roi et ceux depuis quelques heures, en effet un des gardes est un espion et à tout de suite contacté un magicien qui en a contacté un autre et ceux jusqu'à ce que le message arrive au repaire et est aussitôt repartie dans le même sens vers le désert où se trouvait le meneur. Ainsi il apprit que Galbatorix était mort et qu'un de ses parjure: Valendil Elesnar a pris sa place après l'avoir décapité. Un grand retournement de situation. Ce changement ne plaisait pas au tueur, en effet, si Galbatorix était puissant et respecter, bien plus que son parjure, l'ancien roi était prévisible au yeux du meneur des rebelles, tandis que maintenant il ne pourra pas compter sur sa connaissances des réactions du roi pour agir.
D'un mouvement de la main le tueur retira la tête de la figurine qui représentait l'ancien roi sur son trône et plaça la couronne sur un nouveau personnage qu'il venait de créer et qu'il plaça sur l'œil du sanglier.
Puis il se leva sans dire un mot et sortie comme les autres après avoir rajouter une figurine noire dont l'absence le tracassé: celle des elfes noirs. Un fois devant la tante il vit Sirius parlait avec le parjure.

Le tueur s'approcha d'eux et dit:

-C'est lui le nouveau roi de l'empire.

Le tueur partie vers sa tente, mais avant d'y rentrer il dit:

-Si vous avez d'autre question, je suis là pour y répondre.

L'exécuteur savait pertinemment qu'il n'en serait rien, tout comme Sirius. Une fois dans sa tante il fit appelait Kyoshiro Mibu dans sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty01.08.08 13:33

Kyoshiro survolait par un heureux hasard le desert du hadarac lorqu'il recu un appel mental d'un serviteur de l'executeur.Ce dernier lui demander de venir immédiatement dans le desert.Il répondit qu'il arrivait tout de suite.Il ouvrit son esprit et ressentit celui de l'ex et plusieurs autres personnes protégées mais qu'il reconnut tout de même.Elenoy,murtagh,sirius et un parjure qu'il connaissait seuelement de nom cibelule.sa dragonne mekishi atterit en douceur.Kyoshiro enleva sa capuche et sata a terre.Il salua les gens présents d'un signe de tête et se dirigea vers la tente de son chef.Sa dragonne lui dit avec une pointe d'humour!

**Dommage tes vacances sont finies Kyo**

Kyoshiro sourit doucement puis dit:

*Meki?*

**Oui kyo?**

*Tais -toi^^je suis content en fait que l'executeur m'ait contacter.je commencait a m'ennuyer profond même si nous partions pour les beors*

**Tu as raison petit homme.aller va voir ton chef**

Kyoshiro sourit et entra dans la tente de l'executeur.Il enleva sa cape:il portait un débardeur noir et un pantalon noir.Son bravelet d'argent sertie d'un saphir qui contenait son épée yamato au poigné il fit une courte révérence son meneur puis demanda calmement:

-Qui y-a-t-il pour ton service mon ami?

Car même si l'executeur était son supérieur il n'en restait pas moin un ami.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty01.08.08 16:14

L'exécuteur se tourna vers l'un de ses meilleurs homme, mais aussi l'un de ceux qui peuvent être les plus dangereux, parce qu'il pense par lui même et le tueur aime ça. Il ne pensait pas qu'il arriverai si vite avant de reconnaitre sa conscience au loin. Alors il s'est préparé à le recevoir.

-Tu dors sur ce campement cette nuit, demain nous partons pour l'œil du sanglier avec les chefs des autres clans, j'ai besoin de toi pour surveiller mes arrière, et observer le nouveau roi. Là bas nous délivrerons des géants manipulant différent aspect de la magie, préparent-toi pour cela donc.

L'exécuteur se retourna pour lui faire comprendre qu'il pouvait partir.

-Au fait je suis content que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty01.08.08 23:39

Stoïque, Elenoy ne réagit pas lorsqu'Ashiro vint près d'elle. Lorsqu'il lui promit de rester à ses côtés une fois sous l'oeil du sanglier, elle ne bougea pas d'un pouce tout en restant silencieuse. Ce ne fut que quand il eut quitté la tente qu'elle se détendit légèrement. Puis, trouvant qu'il était désormais inutile de rester plus longtemps ici, elle se releva de son dossier. Elle inspecta alors la petite modification qu'avait effectué L'exécuteur. Elle vit la tête du roi tomber dans le sable et la ramassa alors. L'observant un instant, la jeune femme fronça les sourcils en comprenant ce que cela signifiait. Ses doutes s'avérèrent être justes quand elle entendit le chef des rebelles obscures affirmer que Valendil était désormais le roi de l'Empire. Ainsi, Galbatorix avait été détrôné... Une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Ne connaissant pas le nouvel usurpateur de l'Alagaësia, l'elfe ne savait pas comment prendre cette annonce des plus brutales.
*- Bien bien... Je crois que cela risque d'être plus compliqué que prévu, pensa-t-elle en faisant tournoyer la minuscule tête décapitée entre ses doigts.*
Puis, la jetant au loin, elle regarda un instant les dessins de Titans qui étaient toujours présents. Est-ce que ces géants allaient suffire à leur faire face ? Il fallait espérer que oui, sinon leur seule chance de réussite risquait de s'écrouler. Secouant la tête pour ne plus penser à cette éventualité, la jeune bretteuse soupira faiblement. Elle tendit ensuite la main vers les esquisses et les enleva, les laissant tomber une à une par terre. Ceci fait, elle quitta la tente à la suite de tout le monde.

- Au revoir... A demain, se contenta-t-elle d'adresser à ceux qui étaient encore restés avec elle sous la tente.
Lorsqu'elle sortit, l'élémentariste sentit un vent du sud la rafraîchir. La nuit était tombée et il devait être tard. Pas la peine de s'attarder plus longtemps... Sans un mot, elle retourna en direction de sa propre tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty02.08.08 12:36

-Ok!parfait je commencer a rouiller sur la crête!

Puis au moment où il s'apprétait a sortir l'executeur lui dit qu'il était content qu'il soit la.Kyoshiro sourit.Il se retourna alors vers son chef et lui dit:

-je suis toujours la dans les pires situations tu le sait!

Enfin il sortit et aspira un bon coup d'air frais.Il regarda autour de lui et remarqua la reine des elfes elenoy qui se dirigeati vers sa tente.C'était une trés bonne amie a mithrandir autrefois et ce denier avait transmis tout ce qu'il savait sur elenoy.Le shur'tugal frehor s'avancat vers la jeune elfe et s'inclina:

-Gente dame...

Mais soudain il se souvint d'une chose.Kyoshiro était le jumeau mithrandir a hormis pour les cheveux.Et elenoy était une amie de mithrandir.quel réaction allait-elle avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty02.08.08 14:56

Reiken avait les bras croisé l'air serieux fixant les étoiles d'un air monotones , Il ne sait pas comment cela allait se passer la bas , dans l'oeil ... En tout cas une chose est sûr cela allait être vraiment dangereux , puis il secoua son visage pour oublié ses mauvaise pensées . Il soupira avant de remarquer que ca Reine était sortie de la tente pour rejoindre la sienne , toujours un peu gener et non fier de ce qu'il avait dis il décida de ne pas aller la voir . Reiken avait également entendus dire que Galbatorix était mort et que cette homme qui venait d'arriver était le nouveau Roi de l'Empire ... Il esquissa un léger sourire avant de rejoindre ca tente proche de celle d'Elenoy , il y pénetra et enleva les divers grains de sable qui était rester collé sur lui en se frottant avant de s'étendre en baillant . La nuit allait être longue ou pas .
Ashiro enleva ses vetement et resta en caleçon , il prit son épée proche de son lit et s'installa dans celui-ci pour dormir .
Il ferma les yeux et n'arriva pas a dormir sur le coup , il dût sans doute attendre une bonne demi-heure pour finalement s'endormir , tout le monde était peut etre en train de dormir depuis longtemps .
Malheuresement ce fût une nuit courte et les première lueur de soleil arrivèrent a son visage pour le réveillé ...


-" Humm... L'heure fatidique est arrivé .... "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty02.08.08 16:30

[ HJ : Qui veut commencer le RP à l'Oeil du Sanglier ? Si personne ne veut, je le ferai. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty02.08.08 18:09

hrpg: ça me dérange pas de le faire non plus

Plongée dans ses pensées, Elenoy se dirigeait d'un pas vif vers sa tente. Elle passa près de plusieurs garnisons de soldats qui devaient protéger le campement. Néanmoins, la jeune femme ne leur accorda aucune attention. Elle était trop préoccupée par la réunion qui s'était précédemment déroulée avec les autres chefs de clans. De plus, l'idée de se retrouver sous l'oeil du sanglier ne l'enchantait guère. Toutefois, elle s'était proposée pour y aller et n'était pas prête d'y renoncer.
Lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler, l'elfe se retourna et fut surprise de voir un jeune homme s'incliner devant elle. Voir les gens se comporter ainsi envers elle avait encore tendance à la surprendre plus qu'autre chose. Malgré tout, elle tira une révérence pour lui retourner la politesse. C'est alors que, dès qu'elle se redressa, elle aperçut le visage de son interlocuteur. Il ressemblait étrangement à l'un de ses amis qui avait disparut depuis déjà longtemps: Mithrandir. Cette ressemblance l'interloqua, ne comprenant pas comment cela était possible. Cependant, gardant son calme, la dragonnière se contenta d'hausser un sourcil, seule marque de son trouble
.
- Bonsoir, répondit-elle d'abord avec sérénité. Puis-je savoir à qui ais-je donc l'honneur ? Si je puis me permettre, il me semble que votre visage m'est familier.
La jeune bretteuse n’y était pas allée par quatre chemins, n’en voyant pas l’intérêt. En effet, le seul point commun avec Mith’ qu’elle ne retrouvait dans cet inconnu était leur couleur de cheveux. Ne croyant pas aux simples coïncidence, l'élémentariste préférait être débarrassée tout de suite de ces doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty02.08.08 19:22

Valendil continuait de marcher tranquillement vers la tente que lui avait indiqué un des gardes du campement. Fixant l'entrée, il vit soudain sortir un homme en armure. Cela ne lui prit pas longtemps avant qu'il ne reconnaisse le chef des dragonniers, Sirius. Lui qui avait été son ennemi pendant si longtemps, il se retrouvait maintenant cote à cote pour défendre l'Alagaësia de l'invasion des elfes noirs. Apparemment, Sirius reconnu lui aussi rapidement le parjure et lui adressa vite la parole. Il le nomma par son rang de seigneur en employant le qualificatif "Sir" suivit de son nom de famille. Ceci était une preuve du grand respect qui régissait la relation entre Valendil et Sirius, malgré le fait qu'ils soient ennemis. En réponse, Valendil commença.

- Sirius... En esquissant une petit révérence avec sa main droite.

Sirius lui parla du courage de l'empire et de Galbatorix, ce qui déclencha un léger sourire narquois de la par de l'Ombre qui répliqua en fermant les yeux et en baissant la tête.

- Ne vous en faites pas... Le roi se porte très bien.


Ce n'était pas dans ses habitudes de mentire, mais sans mettre de nom sur le mot "roi", il n'avait pas menti. Lui-même se portait très bien non? Sur ces mots, le reste de la troupe commença à sortir tour à tour de la tente. Valendil les regarda discrètement un par un. Avant de voir un homme s'approcher un peu du parjure et du dragonnier. Il dévoila tout de suite la vérité en prononçant Valendil comme roi de l'empire. Un peu étonné que la nouvelle se soit propagée si vite, ce dernier ne laissa rien paraitre et se contenta de fixer cet homme au capuchon pendant quelques secondes avant de lacher le regard. Malgré qu'il ait été informé de la situation, Valendil ne savait rien sur la stratégie qui serait employée, ni sur l'identité propre des différents "chef" de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty02.08.08 23:00

Sirius avait vu passer l'Exécuteur, il ne lui adressa pas la bonne nuit, il n'en avait pas la volonté. Ainsi il l'entendit dire que Galbatorix était mort, et que le nouveau Roi de l'Empire se tenait juste devant lui, et venait de le saluer d'un geste cordial de la main, Sirius sourit, à moitié. La Reine des Elfes sorti elle aussi de la tente, il la salua comme il se doit envers une femme de tel charme, et la vit s'éloigner vers sa tente. Valendil répondit à sa demande sur l'état du Roi, Sirius rit d'un air ironique, il trouva la fourberie bien trouvée. Il se racla la gorge et dit :

- Bien, très bien ... L'ancien Roi n'était pas à la hauteur d'être mon ennemi, ni mon allié de plus. Je préférerais vous affrontez, vous, Roi Elesnar, c'est ainsi que l'on doit vous nommer à présent non ? ... Même si le temps n'est pas aux disputes, vous connaissez la situation je pense. Vous ferez nous le plaisir de nous accompagner demain, à l'aube, à l'Oeil du Sanglier ?

Sirius attendait la réponse de Valendil, mais il ne se retint pas de bailler, en effet, après être revenu du Pays des Elfes de la Nuit, assisté à une assemblée, et avoir tant réfléchi, le sommeil désirait l'emprunter jusqu'au lendemain, mais Sirius lutta encore un instant. Mais il dit déjà à son Dragon : * Dépêche, nous nous rendons à l'Oeil du Sanglier, tu as bien roupillé hein dit ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty03.08.08 10:13

Cibelule, en tant que Parjure, avait su que Valendil avait tué Galbatorix. Cependant, il n'en avait rien laissé paraître. Il irait parlé à son nouveau Roi dès que tout le monde serait couché ou partit.

Murtagh avait été saisi par le retour de Valendil. Ainsi que par l'annonce de la mort de Galbatorix. C'était à lui de le tuer pas à Valendil! Mais cela ne changeait tout de même rien à ses plans. Il se battrait à mort contre Valendil et le vaincrais. Mais pour le moment il fallait se concentrer sur la mission de l'Oeil. Murtagh sortit sans un regard pour les autres et passa devant Valendil sans le regarder. Il fallait mettre leur rivalité de côté pour le moment.

Cibelule sortit quant à lui discrètement et se rendit dans la tente du nouveau Roi. Il y attendrait Valendil. Il l'appela cependant mentalement pour lui signaler sa présence.

* Seigneur, ici Cibelule, je me trouve dans votre tente. J'ai suivi toute l'affaire depuis le début, si vous voulez que je vous fasse un briefing, venez me rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty03.08.08 13:23

En effet, au vu de la situation, toutes rivalités devaient être misent de coté pour le moment. Si Valendil s'était montré au milieu de toutes ces personnes qui voulaient sa mort, ce n'était certainement pas un acte de suicide, mais bien une preuve d'abstraction des querelles pour la défense de l'Alagaësia. Il écouta attentivement les dires de Sirius tout en regardant les dernières personnes sortir de la tente avant de répliquer.

- Je suis peut-être roi maintenant, mais je garde assez de modestie pour vous dire de m'appeler comme avant. Je n'ai pas la moindre envie que mon statut soit mis à l'honneur surant les prochains jours. Ce n'est pas le but de ma venue.


Le parjure se passa une main dans les cheveux et sur le visage en signe de fatigue. Lui aussi avait eût une journée bien occupée, mais l'heure n'était pas encore au repos. En effet, Cibelule le contacta mentalement pour lui dire qu'il l'attendait dans sa tente.

*J'ai une tente ici...? Première nouvelle.* Pensa -til.

Sans répondre à l'empirien, Valendil continua de parler au dragonnier.

- Pour l'oeil du sanglier, je suis bien évidemment prêt à vous prêter main forte. Moi, ainsi que toutes mes armées.

A cet instant, Valendil pensait aux armées de Gil'Ead dont il avait été le chef pendant longtemps. Il ne percuta pas tout de suite qu'il possédait maintenant les armées d'Uru'Baen dont l'effectif était deux fois supérieur à Gil'Ead. Au risque de tisser des liens involontaire avec ses "ennemis", la défense de l'Alagaësia devait passer avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question concernant les groupes...
» Appartement des dragons Lysandra, thunder et leurs bébés
» Vos groupes préférés ?
» Rajouter des groupes
» Rescencement des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: