Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds

Aller en bas 
+6
Sirius
Murtagh
Elenoy
L'éxécuteur
Tyranastrasza
Cibelule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 14:28

[Note: Pour une question de facilité et de rapidité je vais poster avec Cib(En rouge) également]

Murtagh avait commencé par observer la stratégie de Cibelule puis n'avait pas bougé lors du retour de Sirius. Mais maintenant il se devait de parler.

- Sirius, ils vont attaquer depuis l'Est. Depuis la dent d'ours. De plus ils sont beaucoup trop nombreux pour qu'on puisse les noyer. Et ces Elfes sont extrêmement résistant.

-Je confirme. J'ai moi-même déjà affronté ces Elfes Noirs lors d'une petite bataille où ils n'étaient que 50. La moitié de nos hommes sont morts où ont été blessé. Des dragonniers ont même failli mourir. Des guerriers aguerris comme Ashiro Reiken ou Eragon ont eu des difficultés. Il faut les limiter un maximum pour en affronter un petit nombre à la fois.

- Exact. C'est pourquoi il faut reduire la distance entre tes dunes où alors trouver un meilleur piège.

Cibelule fut légèrement déstabilisé par la réplique de Murtagh. Le terrain était contre lui, il ne voyait aucune autre possibilité de pièges. Et rapprochés ces dunes enchantées ferait apparaître le piège au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 14:43

Selon Murtagh, le plan de Sirius n'était pas bon, de plus il avait déjà affronté ces bestioles auparavant. Mais Sirius avait lui aussi eut des échos des pouvoirs des Elfes Noirs, et il se rappela qu'ils pouvaient les battre grâce à la magie. Sirius s'exclama alors :

- Bon ... Il se pourrait qu'ils soient très résistants et robustes, néanmoins, je suis convaincu que c'est grâce à la magie que l'on pourra les battre. Je suis prêt à me sacrifier pour vaincre cette vermine ... Si l'eau ne fonctionne pas, et les dunes ne le sont pas assez, nous pourrions tenter de fusionner les deux techniques pour n'en former qu'une ...

Avant qu'ils ne nous attaquent sur tout les flancs, nous devrions d'abord les exterminer aux Beors le plus possible. Nous nous rendrons ensuite à l'Est pour éclabousse le reste de la vermine !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 15:39

Elenoy soupira discrètement en écoutant les informations que leur donnait Murtagh. Ainsi, comme il l'avait fait remarqué, ces elfes noirs étaient bien assez résistants pour qu'agir par la force soit une perte de temps. La magie pourrait être une bonne solution mais elle encourait des dangers pour tout le monde. Auraient-ils assez de personnes pour pouvoir mettre cette idée à profit ?
- Le problème est que la magie réclame toujours son dû comme vous le savez. Je veux bien mettre tous les elfes possibles à l'exécution de ce plan mais pas sans l'aide du Du Vrangr Gata, souligna la jeune femme en fixant son regard tour à tour sur Murtagh et Sirius avant de reporter son attention sur la carte. Bien sûr, il y a aussi les dragonniers mais utiliser l'ancien langage contre des adversaires aussi nombreux ne comporte pas un risque trop grand ?
Prenant un court instant de pause, l'élémentariste se remit à pianoter le pommeau de son épée du bout des doigts. Toutefois elle arrêta rapidement pour reprendre la discussion.
- En tout cas si nous devons placer des guerriers aux Beors, autant diviser les troupes en deux groupes. Mais le problème est que si on les attaque aux Beors, nous allons devoir nous même séparer nos forces. Cela risque d'être alors délicat une fois le combat engagé au Hadarac. Car les elfes noirs risquent d'occuper le groupe des montagnes un bon moment.
Après avoir expliqué son point de vue, la dragonnière trouvait que quelque chose clochait toujours. Toutefois, elle était incapable de mettre le doigt dessus. Même dans ses explications il y avait un élément insensé, elle s'en doutait. Mais allez savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 16:48

Sirius réfléchit à la stratégie d'Elenoy. Il écouta attentivement puis répondit :

- Il est vrai que la Magie nécessite un grand nombre d'énergie. Mais si nous attaquons les Elfes de plein fouets avec nos guerriers, ils ne tiendront pas longtemps au corps à corps. Je suis assez convaincu du fait de les piéger au fond de la vallée.

Mais je pense aussi que si nous mobilisons les Dragonniers et les Parjures ensemble, nous pourrons aisément combler le manque d'énergie.



Sirius se tournait les pouces sans cesse, il réfléchissait au meilleur moyen d'anéantir l'envahisseur en limitant les pertes. Dans sa tête il élabora plusieurs stratégies, mais il hésitait à les mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 18:01

Le tueur restait stoïque et écouté les stratégie de chacun, les inondé? pas idiot, mais suicidaire, de plein fouet? C'était une de ses idée les plus probante que rejeter bien trop vite Sirius. La magie en plus et ce serait un plan parfait.

-Exact nos hommes ne tiendront ni au corps à corps ni à la magie, pourtant nous ne pourront pas les tuer avec nos flèches et nos machines de guerre.

L'exécuteur fit une pose, à la fois pour réfléchir et faire réfléchir.

- Nous n'avons cas ne pas mettre nos hommes au corps à corps face ni utiliser la magie contre eux. Dit-il tout n'aturellement.

L'exécuteur venait de penser à ceci, sa pourrait faire des ravages... La mise ne œuvre n'était pas bien compliqué de plus. En trois ou quatre slaves ils auront tué un voir deux milliers de leurs hommes, et en les surprenants avec d'autre soldats et chevaux frais venant de côté les elfes noirs tomberont cette fois dans les environs de trois à quatre milles selon le nombre de nos cavalier. En continuant ce manège les elfes noirs seront vite tombé sans avoir compris ce qui leur arrivé.

-Nous avons combien de chevaux et d'hommes sachant les montait sans compter les magiciens et les dragonniers?

La question n'était adressait à personne en particulier, L'exécuteur cherchait des feuilles dans la paperasse qui se trouvé sur la table, pour trouver ses effectifs à lui.

-J'ai environ 700 bon cavalier avec leur monture plus 500 soldats pouvant monter à cheval et 300 chevaux.

L'exécuteur leva la tête vers chacun des chefs ou représentant présent, ils avaient l'air indécis.

-Et vous? Il nous faut un compte clair pour estimer les dommages de ce plan sur leurs effectifs. Je pense que les chevaux elfique devrait être mis de côté pour soutenir les troupes au sols qui iront par la suite au combat.

Les autres chefs ne montrer encore une fois aucune envie de chercher leurs effectifs de cavalier et restait béa devant lui, comme si ils le prenait pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 19:15

Murtagh et Cibelule comprirent en même temps(ou presque) là ou voulait en venir l'Exécuteur.

- Tu veux les attaquer par vague successive de Cavaliers qui serait trop rapide pour se faire tuer par les Elfes c'est à peu près ça non?

- Je dirais que j'ai 1000-1500cavaliers...Ainsi que 2000-2500chevaux. Mais ce n'est qu'approximatif. De plus si nous utilisons nos meilleurs guerriers en soutien "au sol" et dans les airs nous pourrions rapidement les éliminer. J'entends par meilleur guerrier les dragonniers et les meilleurs Elfes. Dans la même optique nous pouvons également leur tendre une embuscade pour les attaquer sur plusieurs fronts.

- Il faudrait les bloquer devant et sur les côtés pour que les vagues de cavaliers se croisent et par devant nous les bloqueront avec les guerriers cités par Murtagh. Cela devrait pouvoir se faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 20:25

Almarane était restée silencieuse jusque là. Elle se tenait à l'écart, écoutant attentivement tout ce que disaient les représentants présents. Elle ne pût s'empêcher de soupirer. Ils connaissaient si peu de choses, et elle allait devoir leur en révéler tant...
Elle se rapprocha et s'éclaircit la gorge, attirant l'attention des autres sur elle. Elle les regarda tour à tour d'un air neutre avant de commencer :

- Tout d'abord, Cibelule, comme l'a dit l'Exécuteur, tu fais une énorme erreur de jugement. Les Elfes noirs possèdent des mages très puissants, mais ils ne les ont pas dévoilés cette fois-ci. Rappelez-vous, ils ne faisaient que nous tester... Et ils sont très nombreux. Même si un groupe se fait prendre dans vos pièges, il en restera encore trop. Faire des pièges pour réduire leur nombre n'est pas une mauvaise idée, mais il ne faut pas déployer toutes nos forces pour ça, ou nous serons tous morts avant de nous en être rendus compte... De plus, s'il y a une trop grande force magique ou trop d'agitation, ils ne vont pas s'amuser à dévier de leur route. Ils s'empareront des endroits stratégiques en premier avant d'éliminer le reste.
~ De plus, vous oubliez un facteur important dans vos plans... Des créatures que nous appelons les "Titans".

Elle claqua des doigts. Au dessus du plateau, plusieurs images de créatures apparurent. Il y en avait des minuscules, mais d'autres semblaient gigantesque à côté de la petite silhouette d'humain qui les accompagnait. Certains monstres étaient reconnaissables, tels que le Cerbère et le Phénix géant, tandis que d'autres l'étaient beaucoup moins.
- Les Titans sont des créatures que certains mages Elfes noirs, appelés Invocateurs, peuvent invoquer. Chaque Titan possède ses propres caractéristiques. Il y a une infinité de Titans différents, tous avec des pouvoirs différents. Ceux-ci sont issus d'une magie bien supérieure à celle des Dragonniers. Heureusement, invoquer un Titan nécessite une concentration dépendant de la puissance de celui-ci, et seuls les meilleurs Invocateurs peuvent contrôler des Titans dangeureux et lancer d'autres sorts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 20:51

Sirius réfléchissait encore et encore à une stratégie, il écoutait en même temps les idées proposées par les autres, l'attaque directe de Cavaliers de l'Exécuteur ne lui semblait pas en être une bonne, en effet, une bonne armée est une armée mixte, composée de plusieurs corps attaquants et défensifs. Quand ce fût au tour d'Almarane de parler, Sirius entendu l'histoire des Titans, qu'il n'avait jusqu'à présent, entendu parler qu'au pays des Elfes de la Nuit. Il s'exclama alors :

- Exécuteur, ton idée d'une attaque directe ne me semble pas meilleure ... D'autant qu'ils sont plus nombreux, robustes. Pour cette histoire de Titans, il est fort probable qu'ils soient bien plus fort qu'un Dragonnier, cependant comme l'a dit Almarane, il leur faut beaucoup de ressources afin d'en invoquer un, et à plusieurs Dragonniers nous arriverions peut-être à en éliminer les quelques-uns qu'ils réussiront à invoquer.

Pour ce qui est du piège à présent, je présume qu'il faut employer toutes les stratégies que nous avons à présent invoquées. C'est à dire les pièges, l'attaque à distance et directe, sans pour autant consumer trop de ressources.


Sirius pointa son regard vers l'extérieur, le crépuscule tombait ... Il vit la silhouette de Galdec bouger un petit peu, puis il repris la parole.

- Il nous faudrait de l'aide, seuls ce serait compliqué ... Mais de qui ? Toujours à propos des Titans, n'existait-il pas dans l'ancien langage un moyen d'invoquer nous aussi des créatures, aussi infernale soient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 21:00

Elenoy écoutait les idées de chacun et tourna la tête en même temps que les autres en voyant Almarane s'approcher. Elle fronça alors les sourcils lorsqu'elle eut vent de ces créatures. Rien que l'évocation de leur nom ne lui inspirait rien de bon. Les esquisses qui apparurent ne firent que conforter la jeune femme dans son idée. Tout ceci n'avait rien d'arrangeant, il fallait l'avouer. Observant les images avec attention, l'elfe essayait de trouver un moyen de les sortir d'affaire, comme tout le monde dans cette tente. Certains des Titans étaient d'une taille demésurée par rapport au plus grand des humains et ils semblaient d'une force effroyable. Leurs chances de gagner étaient déjà assez minces vu le nombre de leurs adversaires. Que ces créatures rejoignent les "festivités" était loin d'être une bonne nouvelle, ça c'est sûr. L'intervention de Sirius ne parvint pas à convaincre l'élémentariste.
- Pas sûre que les dragonniers puissent tuer ces créatures comme tu le dis Sirius. Même un dragon d'un siècle n'est pas aussi grand que certaines d'entre elles. Si nous nous retrouvons face à ces Titans, nous allons devoir redoubler d'efforts. Et encore... Cela sera-t-il suffisant contre ces monstres ? Demanda la dragonnière en tournant vaguement la tête vers Almarane sans quitter les dessins des yeux. Si les invocateurs des elfes noirs sont assez puissants pour les contrôler, cette bataille risque de tourner au carnage, et non en notre faveur. En tout cas nous allons devoir nous occuper de ces invocateurs pour les empêcher de mettre sur le terrain ces Titans. Almarane, sont-ils reconnaissables facilements ? Si c'est le cas, cela pourrait être décisif je pense.
Par réflexe, la reine se mordit la lèvre inférieure. Peu de choix s'offraient à eux. Néanmoins, elle finit par prendre un parchemin qui traînait sur la table devant elle. Dessus étaient marquées différentes informations sur la situation des elfes et sur ce dont ils disposaient pour cette bataille. Elle le lit quelques instants avant de le reposer délicatement. Puis, se calant un peu plus dans sa chaise, la jeune bretteuse se mit à chercher dans sa mémoire si elle avait déjà vu l'existence de telles créatures quelque part.
- Il faudrait regarder dans les anciens manuscrits de la bibliothèque d'Ellesméra ou de Vroengard pour savoir si nous pouvons aussi disposer de chimères comme les Titans. Malheureusement nous n'en avons pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 21:13

Sirius qui avait écouté l'avis d'Elenoy fut presque d'accord avec elle, mais il fallait à tout prix trouver une idée, un stratagème, une stratégie, à moins de vouloir finir en esclavage des Elfes Noirs, et ça, Sirius ne s'y plierais jamais ... Comme elle le dit si bien, si les Invocateurs sont reconnaissables, ils devaient à tout prix êtres éliminés en premiers. Il dit alors :

- Les livres ? Impossible d'aller les chercher ? Que dis-tu voyons ...

Sirius claqua de ses doigts, un parchemin brunit apparut alors sur la table, au milieu de la carte, il se déplia légèrement laissant apparaître d'anciennes runes en ancien langage. Il le prit dans ses mains et commença à le lire, prononçant légèrement et faiblement ce qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 22:15

Depuis le début de cette réunion, ce fut la première fois qu'Elenoy esquissait un sourire, à peine perceptible soit-il. Elle porta alors une oreille attentive à ce que lisait Sirius à voix basse. Mais par la même occasion, elle se mit à réfléchir à leur situation. Pendant elle était plongée dans ses pensées, elle vit quelques pions de son armée bouger. Plusieurs d'entre eux se dirigèrent vers les Beors, au niveau de la dent d'ours, tandis que les autres restaient dans le désert du Hadarac près des guerriers à pied.
*- Les magiciens contre les invocateurs pour aider les dragonniers qui essayeront de décimer l'armée ennemi. Les cavaliers pourraient aller avec les Vardens et les rebelles obscurs tandis que... Non c'est inutile.*
A peine eut-elle pensé cela que les pièces vertes claires reprirent leur position initiale. Levant légèrement la tête, la jeune femme aperçut l'esquisse d'un des Titans. Il était gigantesque, devant dépasser la vingtaine de mètres et n'était que chaire et muscles. Est-ce que ces créatures étaient dotée d'une intelligence quelconque ? Aucun moyen de le savoir à travers ces dessins d'une précision remarquable.
Reprenant le cours de la discussion, la dragonnière se tourna vers L'exécuteur. Elle avait remarqué que même si ce plan était peut-être inconcevable, elle n'avait pas donné le nombre exact des chevaux et cavaliers dont elle disposait pour aider les Vardens
.
- Au fait, nous avons réussit à rassembler 700 chevaux du Du Weldevarden. Il s'agit uniquement de la pure race et je suppose que tout le monde ici sait de quoi sont capables nos chevaux, commenta l'élémentariste avec calme. De plus, tous les membres de mon armée sont des cavaliers expérimentés.
Puis, s'arrêtant là pour les données concernant les elfes, Elenoy reporta son attention sur Sirius qui semblait toujours en train de chercher une créature qui pourrait leur être d'une quelconque utilité.
- Alors ? Découvres-tu une ancienne entité magique qui pourrait nous venir en aide ? Demanda-t-elle tout en essayant par la même occasion de trouver une chimère répondant à leurs attentes. Sachant qu'en plus, nous devons être sûrs de pouvoir contrôler cette créature. Qu'elle se retourne contre nous n'irait en rien nous avantager. Mais maintenant que j'y pense, de quel côté sont les urgals ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty29.07.08 22:38

Sirius avait parcourut le parchemin qui était apparut plus tôt sur la table. Il y avait découvert quelques monstres et invocations qu'ils pourraient éventuellement utiliser dans la guerre. Néanmoins, il n'y avait pas des tonnes d'informations sur les conséquences ou dangers d'invocation. Une des invocations que Sirius retenu, ce fut les Géant des Montagnes, ainsi que les Chimères de Feu. Selon les représentations sur le parchemin, les Géants des Montagnes étaient aussi grands que des Titans, mais nécessitaient une bonne connaissance de l'ancien langage pour les invoquer. Les Chimères de Feu elles, étaient plus facile à invoquer et ne nécessitait qu'un peu de Magie et de savoir faire, mais étaient évidemment moins puissantes.

Sirius dit alors : - Nous pourrions faire appel aux Géants des Montagnes, ainsi qu'aux Chimères de Feu, ce me semble être une bonne idée. Je vais tenter de me renseigner sur les conséquences des invocations.

J'ai eu aussi une idée pendant que je lisais, pourquoi ne pas faire exploser un des flancs de la montagne pour écraser les envahisseur. Et pour le Désert, nous n'aurions qu'à déclencher une tempête de sable pour les retarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty30.07.08 11:41

L'exécuteur leva les sourcils quand on lui dit que son idée ne tuerai que peu de personne. Tout dépendait de la manière de l'utiliser, il la remettra sur la table le moment venu. Il était toujours debout mais ne disait rien, Almarane leur parlait des titants et autre invocation mais ne leur parla bien entendu pas de la manière de les détourner. Sirius se mit dans l'étude approfondie d'un parchemin qui en fin de compte ne servira à rien. Le tueur s'assit et mit la tête entre ses mains quand il entendit la proposition de Sirius.

-Non, il ne reste qu'une famille de Titant c'est à dire une femelle et ses deux petits. Si ton parchemin est bon tu y liera que les femelle en éducation ne sont pas convocable et les gosse sont trop petit, il leur faudrait un ou deux siècle pour arrivé à un bon état de combattant. Et les chimère de feu sont exaspérante, une fois qu'elles sont invoqué elles brûlent tous ce qui leur passe entre les narines/

L'exécuteur se frotta les tempes, il y avait bien ceux là mais ce n'est pas pour rien qu'ils ont été invoqué. Aller, autant en parler on ne sait jamais.

-Connaissez-vous la raison de l'existence de l'œil du sanglier?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty30.07.08 12:04

Elenoy fut interloquée par la question de L'exécuteur et tourna subitement la tête vers lui. En quoi l'oeil du sanglier avait un rapport avec leur problème ? Elle n'arrivait pas à faire le rapprochement entre ces deux propos. Néanmoins, elle répondit avec calme ce qu'elle savait sur le maelström.
- Eh bien... C'est un tourbillon qui est produit par deux courants contraires qui se heurtent entre Beirland et Nìa. A marée montante, il tourne en sens nord-ouest, et nord-est à marée descendante, expliqua-t-elle sans toutefois en comprendre l'intérêt. Mais je ne vois guère en quoi cela pourrait nous être utile.
Observant un instant le chef des rebelles, la jeune femme s'aperçut qu'il ne semblait pas vraiment d'accord avec elle. Surprise, elle haussa un sourcil mais ne fit pas tout de suite une remarque à ce sujet. Elle leva alors les yeux vers les esquisses de Titans et comprit où il venait en venir avec le maelström des îles. Cependant, jamais elle n'avait entendu de telles histoires à propos de l'oeil du sanglier. Voulant dissiper ses doutes, elle ne resta pas muette plus longtemps.
- Auriez-vous alors une idée derrière la tête ? Demanda-t-elle en alternant son regard sur L'exécuteur et les dessins des créatures. Mais vous pouvez questionner n'importe quelle personne... L'oeil du sanglier est un fait naturel. Mais peut-être avez-vous connaissance de quelque chose que nous ignorons.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty30.07.08 12:46

L'exécuteur montrer en effet à Elenoy une moue signifiant qu'il n'était pas tout à fait d'accord. Elle venait de lui donner les caractéristique de l'œil mais elle ne lui avait pas donner la raison de cet œil. Il se trouve que le tueur à parcouru de nombreux manuscrit, de nombreux parchemin pour avoir une idée du passé de l'Alagaësia.

-Oui, certes cet œil est produit par deux courants contraire, mais pourquoi ces courant ce croise juste ici?

L'exécuteur changea de position et se mit à l'aise.

-Partons sur autre chose. Savez-vous pourquoi les nains croient en leur dieux, connaissez-vous l'origine de leur croyance, outre leurs besoin de réconfort? Non. Une de leurs croyance c'est que des géants -des dieux- ont tué d'autre géants et se sont servie de leurs os pour créer notre monde. Bon je vous passe toute la partie de la création des créature vivante, on s'en fou. J'ai mis cette croyance en relation avec des manuscrit trouvé à Vroengard et à Ellesméra. Ils racontent que des elfes très puissants, de même sexe que les dieux nains, sont venue ici avant le débarquement des autres elfes et se sont battu contre je cite "des monstres" fin de citation, et les auraient enfermé sous la mer. Pris de pitié et de sympathie le plus faible d'entre eux créa un tunnel dans la mer de manière à ce que les monstres puissent survivre: L'œil du sanglier. J'y suis aller une ou deux fois et il est vrai que des créature y vivent et supplie quiconque de les délivré. Nous pouvons les ensorcelé sans craindre quoique ce soit. Leurs forces est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds   Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat-major[SS,reserve aux chefs des groupes et leurs seconds
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question concernant les groupes...
» Appartement des dragons Lysandra, thunder et leurs bébés
» Vos groupes préférés ?
» Rajouter des groupes
» Rescencement des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: