Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernière chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Zack


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : *Regarde derrière lui* Heuu et toi ? O_o'
Statut | Rang | Clan : Empire [ Nyark x] ]
Votre Dragon | Arme : Tout plein d'armes xD
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Dernière chance Empty
MessageSujet: Dernière chance   Dernière chance Empty14.05.08 13:38

Oh … Une ville … Zack leva doucement sa tête du sol pour regarder la ville qui se trouvait devant lui. Apparemment, il ne la connaissait pas. Non, il ne l’avait jamais vue. Et il s’en rappellerait si il y était déjà allé, vu la beauté qu’elle reflétait malgré la nuit.
Le jeune homme avança doucement, pas à pas, faibles, mais surs. Sa tête tournait férocement. Pourquoi ? Pourtant, il avait l’habitude de marcher, de courir, ou de combattre, des jours, ou bien même des semaines … Mais là, non. Il se sentait tellement faible depuis qu’il était parti… Parti d’où ? Il ne s’en souvenait même plus. Mais depuis son départ, il fuyait tout. Les attroupements de personnes, les villes, les frontières ou barrage … Et n’en savait même pas la cause … Mais en tout cas, il se sentait horriblement seul. De toute façon, depuis sa naissance, il est seul. Seul comme jamais. Alors, pourquoi ne pas faire demi tour de la ville ? Continuer à marcher, sans destination précise, sur des terres peut être inconnues, et mourir, toujours seul. Personne ne remarquerait son absence. Il ne connaissait personne, n’avait fait aucune rencontre amicale depuis sa fugue, alors s’il mourrait, personne ne pourrait le sauver, ni le regretter, et donc le laisser seul, mourant sur le sol, entre les griffes de la mort. Oui, peut être que c’était ça, la bonne solution …

Zack continuait tout de même de marcher, s’appuyant sur un mur, essayant de ne pas tomber. Et pourtant, ses jambes tremblaient, ses mains abîmées le faisaient souffrir, et ses pieds, enflés, n’obéissaient même plus à son corps. Il faisait nuit noire. Les habitants de la ville devaient être chez eux, couchés, ou observant par la fenêtre. Car il sentait la désagréable impression de se faire observer. Mais il s’en fichait. Au moins, quelqu’un le remarquait.

Il s’arrêta un moment. Fixant le sol. Toujours appuyé contre le mur. Son souffle s’affaiblissait de plus en plus. Les battements de son cœur faisaient de même. Chaque fois qu’il avalait sa salive, sa poitrine le faisait souffrir. Il devina alors que son heure était peut être venue … Refusant de demander de l’aide, il resta là, à souffrir en paix. Et puis, de toute façon, personne ne voudrait l’aider, puisque personne ne le connaissait. Et avec ses armes accrochées dans son dos ou dans sa ceinture, il n’inspirait pas trop l’amitié.

Le jeune homme se laissa s’affaiblir, se laissa tomber doucement le long du mur. Le regard vide, il balançait doucement sa tête, se disant que s’il mourrait, ce ne serait pas une mort comme il l’aurait voulu. Il aurait toujours voulu mourir au combat, tué par un grand ennemi. Alors que là, il mourait par sa faiblesse. Refusant de perdre la vie de cette manière, Zack se releva, doucement et difficilement. Il se dirigea lentement vers le centre de la ville. Peut être que boire lui suffirait pour lui redonner un peu la forme…

Pas à pas, il atteignit la place principale. Une petite fontaine y était. Il se dirigea vers elle, guidé par le bruit du gisement de l’eau. Il s’arrêta devant et fixa le liquide transparent. Ses mains tremblantes se joignirent et laissèrent l’eau glisser sur elle. Le contact du liquide frais le fit frémir. Il leva ses mains en trempa ses lèvres dans celles-ci. Il sentit l’eau glisser dans son corps, le rafraîchissant. Puis, il reprit de l’eau, et en avala, puis s’en aspergea sur le visage. Il allait un peu mieux, mais n’était toujours pas en pleine forme. Le jeune homme décida donc de s’asseoir sur le rebord de la fontaine, et de reste là. Peut être n’avait il pas le choix. Peut être qu’en fait, la mort était inévitable … Mais pourtant il était jeune. Et il regretterait qu’une seule chose : n’avoir jamais rencontré quelqu’un avec qui il puisse partager certaines choses… Mais bon … Il était certainement un être seul, et destiné à rester seul … Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance Empty14.05.08 15:35

Yealen était arrivée à Therinsford à peine quelques heures auparavant, elle avait besoin d'une recette pour un antidote dont elle pourrait éventuellement avoir besoin dans la futur, aussi elle savait exactement où elle pourrait trouver cette recette. Elle était allée toquer directement chez une vieille horticultrice qu'elle allait voir de temps à autres quand elle avait besoin d'une plante spéciale où d'une préparation qui lui était inconnue.
La vieille femme lui avait dit de repasser plus tard dans la soirée, alors Yealen était allée à l'auberge pour s'y prendre une chambre. Elle avait contacté Biofanesse, sa dragonne, pour lui dire qu'elle passerait la nuit en ville et qu'elle pouvait allé où bon lui semblait.
Puis après s'être rafraîchit dans sa chambre Yealen était retournée à la boutique de la vieille femme, pour lui demander comment préparer l'antidote, la vieille femme sourit :


Toute mes recette sont dans ma tête, je peux te faire l'antidote mais c'est à toit de te souvenir de sa préparation, si tu n'en ai pas capable alors tu ne seras jamais une bonne guérisseuse.

Yealen avait acquiesçait et la vieille femme s'était mise à la tache, prenant toutes sortes de plante, elle en mit à infuser, en transforma d'autres en poudre et en fit bouillir encore d'autres. Yealen restait attentive aux mélanges, aux ingrédients et aux temps de préparation mais elle savait que l'antidote restait complexe. Finalement au bout d'un moment, la vieille, lui dit qu'il fallait laisser le mélange reposer pendant un jour et demi et qu'elle devrait revenir passer se délais. yealen acquiesça puis sortie de la boutique, après la chaleur étouffante de la petite pièce la fraîcheur du soir lui fit le plus grand bien, elle passa sa cape autour de ses épaules et se dirigea vers la fontaine où elle se rafraîchit le visage. En relevant la tête elle vit qu'un homme lui faisait face de l'autre côté, il était pâle et avait l'air épuisé. Cependant il avait la carrure d'un véritable combattant, Yealen fit le tour pour s'en approcher et demanda doucement :

Est ce que ça va?... Vous n'avez pas l'air bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Zack
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Zack


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : *Regarde derrière lui* Heuu et toi ? O_o'
Statut | Rang | Clan : Empire [ Nyark x] ]
Votre Dragon | Arme : Tout plein d'armes xD
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance Empty14.05.08 18:20

Le bruit de la fontaine berçait le demi-sommeil de Zack. Mais pourtant, ses yeux ne voulaient pas se fermer complètement. A chaque fois que l’un d’eux se fermait, l’autre se rouvrait, comme si il surveillait les alentours, comme si il avait peur … Oui, son cœur battait plus vite qu’avant, mais plus vite que d’habitude aussi. Il venait de réaliser qu’il était tout de même dans une ville qu’il ne connaissait pas, ni elle, ni les habitants.

Le jeune homme balança sa tête et la mit entre ses mains, refusant cette peur sans aucun sens. Mais rien n’y pouvait … Il redressait la tête à chaque bruit, chaque coup de vent, chaque petit pas d’animaux… Il ne sentait pas en sécurité quoi …Pourtant, il n’avait sûrement rien à craindre ici … Il n’avait sûrement pas passé la frontière de l’Alagaësia, donc, par conséquent, il était dans une ville de l’Empire.

Zack soupira. Si cela continuait comme ça, il ne dormirait pas de la nuit… Et comme il s’était résolu à ne pas mourir, il risquait de souffrir le lendemain… Si au moins… Si au moins quelqu’un pouvait venir, venir l’aider… Mais cela s’emblait impossible… Surtout à cette heure ci…

Mais… oh … Il entendit un bruit de pas. Non, plusieurs. Mais pas des pas d’animaux, non, des pas d’humains. A les entendre, cet humain devait être une femme, ni vieille, ni jeune. Une adolescente quoi… Peut être avait elle son age. Oui malgré ses 18 ou 19 ans, Zack était encore un adolescent … Enfin certaines fois, lorsqu’il n’avait pas d’épée entre ses mains…

Mais... les pas se dirigeaient vers lui. Peut être l’avait on entendu ? Ou peut être que quelqu’un venait tout simplement boire à la fontaine… Zack s’entendit à un cri de la part de la jeune femme lorsqu’elle allait le voir… Ou alors, celle-ci l’avait déjà vu. Mais lui, non. Sa vue avait sûrement baissé…

Ah ? Tiens, non, la jeune femme n'avait pas eu l'air de le voir. Elle s'aprocha juste de la fontaine pour boire, tout comme lui. Il la regarda un instant puis détourna les yeux, sentant que son regard allait se refléter dans la nuit. Lorsqu'il n'entendit plus de bruit d'eau, il sentit que la jeune femme se dirigeait vers lui. Zack baissa la tête, si elle le voyait, elle prendrait sûrement peur... Mais non, il lui demanda seulement s'il allait bien...

Hmm… question pas très évidente à répondre… En fait, non, il n’allait pas très bien… Non, il n’allait pas bien. Il glissa sa main dans ses cheveux et fit un petit sourire du coin des lèvres, restant assit sur la fontaine.


-Heu … Oui, ça peut aller… Merci de me demander…

Zack baissa la tête. Il avait trop de fierté… Et à cause d’elle, il était toujours resté seul. Il releva le regard et posa ses yeux pleins de pitié dans ceux de la jeune femme. Il soupira et balança sa tête.

-Non… En fait, non. Ca ne va pas…
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance Empty14.05.08 20:30

La jeune elfe regarda cet homme et s'approcha de lui, il était clair qu'il s'agissait d'un guerrier, quant à savoir quel clan il servait elle n'en avait aucune idée mais elle ne s'en souciait pas pour l'instant. Elle fronça les sourcils, il avait l'air épuisé et bien qu'il tenta de le cacher il était apparemment dans un état de faiblesse extrême. Elle dit alors :

Oui vous ne semblez pas très bien en effet...

Elle se mordait la lèvre se demandant s'il n'allait pas tout bonnement s'effondrer devant elle, il était clair qu'il avait besoin de repos et peut être de soin, mais Yealen ne savait pas de qui il s'agissait et bien qu'elle se sente apte à l'aider elle restait toujours méfiante dans ce genre de cas. Enfin elle se décida à lui demander :

Vous avez quelqu'un à voir ici? Un endroit où passer la nuit?

Malgré sa méfiance elle ne pouvait pas laisser cet homme se débrouiller seul dans son état, et puis en cas de problème elle savait très bien qu'elle pourrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Zack
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Zack


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : *Regarde derrière lui* Heuu et toi ? O_o'
Statut | Rang | Clan : Empire [ Nyark x] ]
Votre Dragon | Arme : Tout plein d'armes xD
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance Empty15.05.08 10:46

Zack regardait toujours le sol, le regard toujours perdu. En fait, il regardait ses pieds, mais ne s’en rendait pas forcément compte. C’est alors que la jeune femme annonça qu’il ne semblait pas très bien… [ Quelle déduction ! xDDD Hmm scusez moi u.u ] Le jeune homme vacilla, il ne tenait presque plus du tout sur ses jambes, qui tremblaient encore, et la plante de ses pieds le brûlait. Il se retint tout de même de tomber sur la jeune femme, d’une part parce qu’elle tomberait avec lui, mais aussi car il n’aimait pas montrer sa faiblesse… Bon, là, elle l’avait sûrement vu, mais ce n’était pas la peine d’en rajouter…

Il resta donc à vaciller, se tenant sur le rebord de la fontaine. C’est lorsqu’elle lui demanda s’il avait un quelconque endroit pour dormir qu’il releva lentement la tête. Son regard croisa le sien et se posa finalement sur un mur derrière elle. Un endroit où dormir ? Déjà qu’il ne comptait pas dormir ici... Il voulait tout simplement rester sur cette fontaine pour rester tranquille. Mais… c’est sur qu’un bon lit lui ferait le plus grand bien …

Zack secoua doucement sa tête en pinçant les lèvres, et en fixant toujours le point derrière la jeune femme.


-Heu… non, non je n’ai nulle part où aller… Mais vous savez, j’ai plutôt l’habitude de dormir dehors… Ou alors dans des auberges, mais ici, je ne connais ni personne, et ni la ville… Vous êtes la première personne à qui je parle…

Il sentit malgré tout que la jeune femme était méfiante. Et elle avait des bonnes raisons. Après tout, il était un étranger, et peut être qu’elle, elle habitait dans cette ville. Alors il lui semblait logique qu’elle prenne ses gardes face à un étranger, un guerrier en plus, armé d’un épée très large et longe… Il aurait fait pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance Empty15.05.08 16:19

Yealen hocha doucement la tête :

Je vois...

Elle le voyait vaciller d'un pieds à l'autre, s'il restait là tout ce qu'il risquait c'était de s'écrouler en plein milieu de la place et passer la nuit dehors ne pouvait qu'aggraver son état car malgré les beaux jours la nuit restait froide. Yealen se méfiait mais elle ne pouvait pas le laisser, bien qu'elle ne le lui ai pas demandé elle passa son bras sous les épaules du jeune homme et le soutint du mieux qu'elle put. Elle était plus petite que lui mais grâce à sa force magique elle augmentait ses capacités physiques et pouvait le soutenir sans être handicapé elle même. Elle le regarda et demanda :

Vous pouvez marcher?

Une partie d'elle même pensait qu'elle agissait vraiment comme une pure andouille mais malgré tout elle se voyait mal passer son chemin en laissant une personne dans cet état qu'elle soit ennemie ou amie, à moins que cela ne soit Malthinae ou Galbatorix lui même. Ce qui lui faisait un peu soucis c'est qu'elle voulait restait discrète dans cette ville qui était sous la tutelle de l'empire malgré tout, et rentrer à l'auberge en soutenant un homme affaibli et armé pouvait ne pas jouer du tout à son avantage. Enfin, elle chassa cette pensée de sa tête il n'était pas encore temps de penser à cela, la solution viendrait d'elle même en temps voulu. Elle attendait la réponse du jeune homme avant de tenter de l'entraîner à ses cotés, et elle se demanda s'il n'allait pas tout bonnement tenter de la repousser malgré son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dernière chance Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance   Dernière chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière fois
» Dernière chance de vivre??
» Venez écouter sa dernière confession [PV à qui connait Rey]
» Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: