Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La dernière fois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La dernière fois Empty
MessageSujet: La dernière fois   La dernière fois Empty05.12.07 21:59

Pourquoi il était a Carvahall pour anoncer cette nouvelle pour le moins surprenante, il n'en savait rien, mais du moins, cette fois il était décider a tout dévoiler, et se, bien qu'il allait surement passer pour un fou, mais il n'avait pu rien a perdre durant les deux prochaine semaine, et s'il y survivait il aurait encore plus d'expliquation a donner au membre des rebelle obscure. Cette fois il était déssider, la guerre ne pouvait pu tardé, et elle aurait lieu ici même, a Carvahall devant la Crête, personne n'avait été au courant, valait mieu dire qu'il était seul face a rien a par des paysant, le meneur improvisait pour la première fois, ses deux lame sortie, il était près a couper des tête juste pour voir arriver les varden face a lui, et en particulier Murtagh, va savoir pourquoi, Drizzt portait une haine pour cette homme depuis le premier jour qu'il l'avait vue, et il l'espèrait, cela en finirait avec la mort de l'un des deux.

L'air du soir était glacial, seul les rire et les feux des paysant pouvait réchaufer les coeur, même si celui de l'homme qui se tenait debout là, avec ses deux cimeterre face au village restait aussi glacer que la glace en n'hivers. Aucun devin pas plus que les astre dans le ciel n'aurait pu prévoir le drame, Drizzt était bien déssider a tout détruire pour arriver a ses fin, mais avant qu'un canage comme celui la se produise il se devait de se faire une promesse.


-Je jure devant les dieu qu'il n'y a que Murtagh qui poura me tuer cette nuit!!!

Drizzt se mit a avancer vers les première lueure de feu qu'il voyait. Il se prépara à tuer un premier paysant, mais une personne aillant un don pour l'arbalet visa de son carreau le bras du meneur des rebelle avant qu'il ne puis tuer le vieille homme qui fut surprit du petit crie étouffer de Drizzt qui était derrière lui.

-Je défit la personne qui ma envoyer se carreau de venir se battre a l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty05.12.07 22:13

Malthinae s'approcha ses yeux rouges rivalisant avec l'obscurité du ciel, elle regarda l'homme face à lui, il était apparemment plus qu'énervé et voulait tuer de nombreuses personnes ce soir.
Elle se posta alors devant lui sans le moindre signe d'agressivité, son épée restée dans son foureau, elle le regarda simplement et dit :


C'est moi qui t'ai fait ça. Mais je ne me battrais pas contre toi, à moins que j'y sois obligée.

Ainsi Malthinae avait choisit cette nouvelle tactique pour cacher ses nouvelles émotions qu'étaient la compassion et la bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty05.12.07 22:37

-Je vois, une lache d'empirienne préférant attaquer dans l'ombre... moi au moins d'importe qui aurait pu me voir, au mais j'oubliais, il son trop habituer a me voir pour encore porter attention a mes arme, maintenant bat toi ou par chercher une personne qui aura le courage de m'affronter.

Drizzt retira le careau de son bras en un seul coup, laissant pareitre une grimasse de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty06.12.07 14:04

Malthinae sourit, l'homme devant elle était colérique, mais ces paroles ne l'atteignaient pas elle avait reçu de bien plus gros coups dans sa vie pour encore faire à attantion à ce genre de provocation. Elle ouvrit doucement sa cape laissant voir sa ceinture de centaintes d'aiguilles elle en prit trois dans chaques mains les calant dans les interstice entre ses doigts. Quand les aiguilles touchèrent sa peau elles devinrent noires laissant paraitre le poison mortelle dont elles étaient imprégnées.
Elle reporta son regard sur l'homme en face d'elle et dit :


Tu devrais soigné ta blessure avant d'envisager de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty06.12.07 18:33

Soudain un poing s'abbatit sur drizzt venant de kyo accompagne de l'executeur.ils sortait du camp et avaient vu drizzt a tuer
-cretin!tu veux pas tuer tes hommes tant que tu y es!si tu veux combattre murtagh je t'emmene a farthen dur illico!non mais drizzt ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty06.12.07 18:44

MAlth regarda la scène les yeux plissés.
Etrange... Il lui semblait pourtant que Kyoshiro était dans le même camps que l'homme qu'il venait de frapper. Peut être avait-elle fait une erreur.
Elle rangaina ses aiguilles et regarda ce qui allai suivre se demandant ce qu'allait se passer
.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty06.12.07 20:13

L'exécuteur et Kyo, venait de donner un grand coup de poing à Drizzt leur chef, effectivement, un rebelle était venue les voirs alors qu'ils étaient en train de s'entrainer dans leurs repair.

-En faite je crois bien que c'est ce qu'il veut kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty06.12.07 22:26

-Bande d'inccapable, je ne turer certainement pas moi même mes guerrier, du moins, tant que j'y serait pas obliger, alors maintenant allez chercher des homme pour la prochaine guerr... ou non, aller chercher Murtagh plutot que je le tu moi même.

Drizzt n'eu aucune réelle exprétion, tout ce qu'il voulait était de mourir comme il avait vécu, en traite, et ce, il ne savait pas pourquoi. Il se retourna vers la femme, il attendait toujours de savoir si elle voulait se battre, il la fixa sans dire un mot, il se préparait au moindre mouvement de ses propre homme, si l'un des deux aprochait de trop près, il n'aurait pas le temps de faire la moidre offence qu'il serait mort.

-Alors petite, prète a te batre. dit-il en un siflement étrange. Ou tu détal maintenant comme un lapin qui a peur.

Drizzt avait bien un plan, mais rien qui n'aurait pu prévoir une dague fonsent sur lui, il lévita au dernier moment, elle filla telle une flèche dans l'épaule de L'ex, bien que se n'était pas prévue cela lui aura été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty06.12.07 22:35

Malth regarda tour à tour les trois hommes et reporta son attention sur celui qui voulait se battre, elle soupira et ses aiguilles réapparure à l'interstice de ses doigts, elle les lança direct vers l'homme et dégaina son épée au même moment prête à parait toutes attaques éventuelles :

Puis-je savoir pourquoi tu veux te battre avec moi alors que deux de tes guerriers ici présents pourraient très bien le faire à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty06.12.07 22:53

-Ces plus amusant faire rouler des tête ennemis. dit Drizzt au même moment déviter les aiguilles de la femme.

Pour éviter les minuscule arme de l'empirienne, Drizzt bascula vers la gauche en prenant et envoyant l'homme nommer kyoshiro vers les aiguilles, une chance pour lui qu'il avait eu la présence d'esprit de faire se geste, les aiguille semblait l'avoir paraliser , mais une choses le tracassait encore, qui avait lancer la dague qui lui avait été apriorit destiné? La réponse vidrait beaucoup plus tars, sans aucun doute, mais, Drizzt serait-il mort avant qu'elle arrive?

-Tu n'as rien de mieu petite?.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty07.12.07 18:19

Malth sourit, il l'a mettait au défis :

Je comprends pourquoi tes guerriers n'ont pas vraiment l'air de t'apprécier, vu que tu te sers d'eux comme bouclier les liens risques d'être assez tendus...
Tu parles beaucoup mais agis peu, au lieu de me mettre au défis viens me chercher !


Malth se mit en position d'attaque sa main droite tenant son épée, son autre main s'entourant d'une fumée noire machiavélique. Cette magie lui permettait de causer des dégats internes à la personne dès qu'elle réussissait à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty07.12.07 18:36

L'exécuteur reçus une dague dans son épaule droite, il n'essaya pas de l'arrété, bien qu'il aurait pû. Sa avait quelque chose de symbolique de prendre cette dague à la place de son chef.

- Drizzt, crois-tu vraiment que c'est le mieux que tu meurt de la main d'un empirien, lui donnant une puissance symbolique? Celui-qui-tué-Drizzt, si tu veut encore mourir, demandes le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty07.12.07 18:42

-Parler est la base de tout combat, les mot fond parfois plus de dégat que les acte petite, et une fois l'ennemis assez destabiliser, il ne reste pu qu'a lui mettre l'arme a la gorge.

Toujours traquacer par la dague venue de nul par, Drizzt ésitait a passer a l'offensive, a la moindre erreure de sa par, il ne pourait pas avoir l'ultime défi de sa vie, un combat contre le chef des varden, Murtagh. En un instant, il du se sortir tout les soucis de sa tête, et sans même sans rendre conte lui même, il passa a l'offensive, il fit filler la cimeterre de sa main droite au point même que l'on ne pouvait pu la voir, mais surprise, elle l'esquiva a moitier, seul la pointe de son arme avait tracer une fine ligne de sang sur le ventre de l'empirienne.

-L'ex, seul toi ou Murtagh avez la force et la présence d'esprit pour me tuer, alors essait, mais sache que si tu me tu, une personne te défira pour devenir chef des rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty07.12.07 18:53

L'exécuteur enfoui sa tête dans ses mains quand il vit Drizzt fonçait droit à sur Drizzt. Cepandant il la relava quand Drizzt le nomma parmi les deux seuls personnes qui pouvait tuer Drizzt.

-Quand le bon viendrat je lui laisserai le pouvoir si je te tue. Débarrasse-toi d'elle et je t'embrauche, ta combien sur toi?

L'exécuteur pensait bien pouvoir tuer Drizzt, mais il ne le tueras que si il devient un contract: par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty07.12.07 19:02

-Mes arme et une bague, sa te va.

Drizzt n'eu soudain pu le gout de se batre contre l'empirienne, il dit donc quelque mot en ancien language et elle se figea, elle ne pouvait pu prononcer un seul mot, les deux seuls choses qu'elle pouvait faire était respirer et regarder devant elle.

-Alors puisque ces deux la son paraliser, ces entre toi et moi, et du coup, je metterais fin a ton entrainement L'ex.

Drizzt invoca le feu par le mot qui le désigniait, et un dome ardent aparut autour et au-dessus d'eux, si une personne avait le courage de le traverser, il serait cuit, sans mauvait jeu de mot.

-Tu es prèt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois   La dernière fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière chance
» Dernière chance de vivre??
» encor une fois
» Venez écouter sa dernière confession [PV à qui connait Rey]
» Allez, encore une fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: