Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière chance de vivre??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty29.09.08 21:00

Cela faisait plus de trois jours que Valëwy était prise dans le désert du Hadarac. Elle n'avait que pour boire et mangé , de l'eau. De l'eau qui n'était plus vraiment vraiche et de l'eau qui n,allait plus durée très longtemps si elle continuait a se ritme. Elle n'avait croisé personne depuis qu'elle avait décidé de se rendre a son pays natal, Ellesméra, par le désert du Hadarac. Elle commensait a trouvé le temps et perdre ses force, donc sa magie qui n'était pas très forte diminuait avec ses forces. Ses vêtements étaient déchirer, et ses cheveux étaient emmêler comme si elle n'avaient pas dormit pendant plusieur jours. Si elle aurait croisé quelqu'un elle aurait été profondément humilié, se n'était pas très courant de voire une elfe se perdre dans le désert, mais elle, elle savait qu'est ce que c.était puis elle le remercirait de bon coeur.

Valëwy essaya encore une fois de se repérer avec la seule energie qui lui restait. Mais cela ne suffit qu'a la fatigué encore plus. Elle ressentait maintenant une grosse fatigue l'envahir. Elle n'avait jamais été aussi fatiguée de toute sa vie. Elle crut alors qu,elle allait mourire comme ca, dans le désert sans rien ni personne. Avec sa gorde et son arc. Mais rien ne se produit. Elle resta debout, pas capable de faire le moindre mouvement elle se laissa tomber sur le sable. Puis avant de perdre connaissance elle finalement vut quelqu'un qui arriva, elle ne pouvait distinguer si c'était une femme ou un homme mais la personne arrivait. Elle était loin, mais elle savait qu'elle avait une chance de s'en sortir. Elle fit un mince sourire, puis s'évanoua.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty30.09.08 2:08

Gaby avait suivi des traces d'elfes noirs jusqu'au désert. Elle avait prit toutes les précautions possibles afin de ne pas se faire attaquer par surprise. Elle avançait doucement dans le désert en serrant sa garde d'épée. Alors qu'elle avançait, elle vit une forme étendue plus loin. Quelqu'un qui ne semblait pas aller bien. Elle avança donc prudemment vers la personne. Ça pouvait très bien être un piège. Elle arriva tout près de la femme et vit qu'elle la connaissait bien même si ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

-Valëwy!!!

Elle s'accroupit près d'elle et essaya de lui faire boire un peu d'eau. En même temps, elle appela sa dragonne qui l'attendait à l'entrée du désert. Un dragon aurait été vu de loin. Ce qui n'aurait pas été très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty30.09.08 2:25

Valëwy ouvra les yeux doucement. Elle savait qu'elle avait été inconsciente qu'un petit moment car elle avait affreusement mal a la tête et puis, elle était presque autant fatiguée que quand elle était tombé inconsciante. Elle ne se rappellait pas se qui c'était produit. Son mal de tête lui donnait un mal fou a se rappeller se qui s'était produit. Elle essaya d'ouvrir les yeux plus grands et elle appercue une jeune femme d'environ un ans de moins qu'elle . Elle l'avait déja vue au paravant, mais elle n'avait pas les moyens de réfléchir assez bien s,en rappeler, puis peut etre etait ce juste son mal de tête qui lui donnaient plusieurs impressions. Puis elle l'entendit crier son nom, puis la jeune femme lui donna de l'eau. Elle essaya de se relever mais elle n,en était incapable. Puis elle lui dit tout bas:

-Merci, je te remercie du fond du coeur...Gabriella.

Son blanc de mémoire avait si rappidement disparut qu'elle en était elle même impressionner. Elle essaya de sourire, mais son sourire sorti plus comme un sorurire manqué. Puis elle retourna la tête vers Gabriella, se souvenant,encore, soudainement de quelque chose, ceci lui avait vraiment fait peur.

-Et, et ou est votre dragon, Gabriella, dit elle avait presque plus de voix, si je me rappelle la dernière fois que nous nous sommes croisé, vous aviez une très jolie dragonne n'est ce pas???

Sa voix était enrouiller, et presqu'a chaque mot elle prenait le temps de prendre un grande inspiration.


Dernière édition par Valëwy Súrion le 30.09.08 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty30.09.08 2:30

hp: en fait, mon perso a un an de moins que toi.

Gaby fut soulagé de voir l'elfe se réveiller. Elle l'installa plus confortablement et lui donna un peu à manger. L'elfe était tellement faible qu'elle se demandait bien ce qui avait pu lui arriver.

-Manath arrive. Elle ne devrait plus être très loin maintenant.

Au moment où elle disait ces mots, des bruits de battements d'aile se firent entendre. Sa dragonne se posa pas très loin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty30.09.08 2:45

hp:déso. javais mal lut!!

Valëwy vut la belle dragonne arriver même si elle était loin elle ne se rappellait pas qu'elle était comme cela. Mais elle la trouva très belle, même la plus belle qu'elle n'avait jamais vue.

-Wow, je ne me souvenait plus qu,elle était ocmme cela, elle a quelle age maintenant, elle parrait tres jeune en tous cas.

Sa voix était toujours enrouiller mais on pouvait maintenant mieux la comprendre. Elle lui fit un sourire pour ensuite la remercier de la nouriture qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty30.09.08 3:35

Gaby vit aussi sa dragonne se poser près d'elle et se rapprocher rapidement. Elle avait fait vraiment vite cette fois. Il était vrai que Gaby ne lui avait pas dit pourquoi elle lui avait demandé de venir. La pauvre Manath avait dû s'imaginer les pires choses. Elle sourit à son amie et attendit sa dragonne.

-Elle a treize ans maintenant. Et toujours aussi casse-pied dans certaines situations. Je suis sûre qu'elle sera contente de te voir. Maintenant, peux-tu me dire ce que tu fais ici exactement? Tu es perdue ou quoi?

Sa dragonne s'installa à leur côté et leur fit de l'ombre. Gaby décida qu'elles repartiraient dès que Valëwy aura reprit quelques forces.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty30.09.08 19:43

Valëwy lui rendue son sourrire, elle s'attendait a ce qu'elle lui pose cette question. Bien quelle soit fort humillié elle lui répondue tout simplement:

-Je cherchais a revenir dans mon village natal,Ellesméra,comme tu t'en doutait. Puis bien j,ai décider de prendre mon temps et de passer par le desert, au lieu des montagnes. Et ,alheuresement il y a eu une tempête et je ne m'en était pas préparer. Donc je suis resté queqlue jours de plus que je n'était supposé l'être. Puis je n'avais plus vraimaent d'eau, alors oui comme tu l'as constaté je suis bel et bien persue dans ce desert.

Elle baissa les yeux, puis releva la tête, lorsqu'elle appercue la dragonne se poser a leurs côter. Elle était magifique. Ses écailles mauves rayonnait au soleil.Sans la lacher des yeux, elle demanda a Gabriella:

-Puis toi, comment m'as tu trouvé,comme je disais cela faisait plusieurs jours que j'était ici et personne ne m'avait encore appercue??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty30.09.08 21:29

Gaby eut un petit sourire quand son amie elfe lui dit ce qu'elle comptait faire et ce qui lui était arrivé. Avait-on jamais entendu parler d'une elfe qui se perdait? Ça risquait de faire jaser dans les chaumières cette petite histoire.

-T'as l'air fine, là. Bon, les conditions ne t'ont pas été favorable mais, quand même, une elfe qui se perd. Avoue que ce n'est pas banale.

Elle perdit son sourire quand l'elfe lui demanda ce qu'elle faisait là. Pendant un moment, elle avait espéré oublier cette guerre avec les elfes noirs.

-N'oublie pas que nous sommes en guerre, Valëwy. Je suivais une petite troupe d'elfes noirs qui serait passé par ici. Tu as de la chance qu'ils ne t'aient pas trouvé en premier. Je vais dresser un campement et je te raccompagnerai à Ellesméra dès que tu te sentiras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty01.10.08 3:16

Valëwy la regarder, puit son sourire s'aggrandit lorsqu'elle dit que ce n'était pas très courant une elfe qui se perd comme ca dans le desert.

-Oui, c'est vrai.Même que je trouve que j'ai eu de la chance de tomber sur toi que, d'avoir tomber sur quelqu'un au qui je n'avais jamais vue et qui m'aurais fort probablement laissé la, me croyant morte.

Puis elle lui rappella cette guerre, et lui parla de ces elfes noirs qui aurait passé dans le desert. Aussitot elle perdit son sourire, comme Gabriella l'avait fait plutôt. Elle ne pouvait s'imaginer qu'est-ce que cela aurrait été si elle aurait pu tomber sur ces misérable elfe noirs. Puis par après elle lui dit qu'elle allait dresser un campement pour eux deux, et sa dragonne.Et après elle allait la racompagné chez elle, a Ellesmera.

-Mais non, Gabriella, tu n'est pas obligée de faire tout cela pour moi. Déja qu,en me donnant a manger et a boire tu m'as soulger d'un gros poids sur mes épaules, puis comme tu dis, tu devrais essayer de retrouver ces elfes noirs, non??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty01.10.08 5:22

Gaby commença à installer le campement. En faisant cela, elle répondit à son amie elfe sous la garde de Manath. Valëwy avait énormément de chance que ce ne soit pas les elfes noirs qui l'aient trouvé en premier.

-Oui, c'est vrai. Tu as de la chance.

Quand le soir tomba, Gaby fit un feu et s'installa avec son amie sous la protection de sa dragonne. Elle lança tout de même quelques sorts pour la prévenir si des intrus s'approchaient d'elles dans l'intention de leur nuire.

-Je ne crois pas pouvoir les retrouver, Valëwy. Ces vipères ont trop bien masqué leurs traces. De plus, le vent souffle et efface tout tout en changeant la forme des dunes. Alors, je ne crois pas pouvoir les retrouver à moins qu'ils ne viennent à moi.

hj: N'hésite pas à mettre un peu d'action pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty03.10.08 2:26

hj:je vais essayer mais je te garantie rien,mais je crois pas qu sa va etre dans celui ci!!

Valëwy écouta attentivement ce que Gabriella avait a dire. Valëwy remarqua aussi que la nuit arrait plus vite que d'habitude, elle n'avait que peut etre des illusion car elle avait passé plusieur jours dans le desert sans presque ne rien boire, ou peut etre que c'était tout simplement que la journée avait passé plus vite, elle n'en savait rien. Elle s'étira puis dit a gabriella:

-Merci encore pour tout je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Puis tu as encore raison pour les elfes noirs, tu aurais surement chercher, pour a la fin, ne rien trouver.

Elle sourit puis pris sa gourde et bu les dernières goutes d'eau qu'il y avait a l'interieur. Elle soupira puis regarda Gabriella, et éclata de rire,

-Qui aurait crue que nous nous retrouvrions, et en plus que tu me sauverais la vie, et que la vie peut etre étrange quelque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty07.10.08 17:42

Gabriella sourit et continua de préparer le feu. Valëwy était encore assise au sol et il ne lui venait pas à l'idée de lui demander de l'aide. Elle était encore trop affaiblie pour ça. Après que le feu fut prêt, elle se mit à faire cuire des légumes. Un bon repas, un peu de repos et l'elfe serait comme neuve. Sa dragonne les protégerait toutes les deux et, au matin, elle emmènerait son amie jusqu'à Ellesméra.

-Oui, tu as beaucoup de chance que je sois passé par ici. Mais, qui peut dire ce que le hasard peut produire? Moi non plus, je ne m'attendais pas à tomber sur toi. C'est une agréable surprise. Beaucoup plus que si j'était tombé sur les elfes noirs.

Elle ne dit rien mais, elle était inquiète. Et, s'ils attaquaient pendant la nuit? Elle montrait la garde avec son dragon pour laisser Valëwy dormir. Elle était épuisée et, en cas de combat, elle ne pourrait pas faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance de vivre?? Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance de vivre??   Dernière chance de vivre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance de vivre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal de vivre
» pourquoi vivre quand on peut mourir (libre)
» La dernière fois
» Dernière chance
» Venez écouter sa dernière confession [PV à qui connait Rey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: