Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux] Empty
MessageSujet: Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux]   Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux] Empty11.02.09 11:31

Après l'échec de sa dernière mission,le jeune Ombre avait sur un coup de tête kidnapper le roi de l'Empire pour d'un coté de le protéger et d'un autre pour rattraper l'échec de sa dernière mission.Il avait certe eu les information qu'il devait récolter,mais il devait aussi protéger son informateur.Sur ce dernier point,sa grande soeur avait réussit à le mettre en échec.Darklegolas avait alors laissé un méssage au Chef des Vardens lui disant d'inviter l'Exécuteur,le Chef des Rebelles Obscurs,pour d'une certaines manière les protéger tout les deux.

Darklegolas prit l'apparence de Valendil,pour faire l'apparition en public à la place du vrai roi.Mais un autre risque était prsent,sa grande soeur,Malthinae,les deux Ombre étaient capable de se retrouver.Il devait en plus de prendre l'apparence de roi,il devait aussi cacher son aura et aussi sa "présence" à sa soeur.

Le ciel était couvert.La pluie était proche,mais le roi devait larler quelques sois le temps.IL devait leur parler de la guerre contre les Elefs Noirs.L'échec de la première partie de la guerre puis le replis des ennemis dû au sacrifice d'une Varden.Quelle honte pour l'Empire.Des milliers de de soldats Impériaux devaient la vie à une femme et surtout une Varden.

L'heure du discourt était là.Darklegolas prit alors l'apparence de Valendil,sortit de la chambre du roi.Il rejoigna alors Malthinae,dehors sur l'estrade pour faire le discours.Le jeune Ombre appréhandait un peu.L'Imposteur s'éclairssit un peu la voix.

-Bien le bonjour,citoyens Impériaux.Aujourd'hui ,les Elfes Noir se retirent de nos terres.C'est une petite victoire mais aussi une grande honte.Les Elfes Noirs sont certe parti,mais s'ils sont parti,c'est grace à une femmes,uune Varden...

Cela dura plus d'une heure,une heure de discours faite par un imposteur...Tous ce passer plutot bien,enfin avant qu'il ne remarque qu'un homme se balader sur le toit d'une maison en face de l'estrade.

*Ca doit être lui,l'homme qui veut la mort de Valendil*

L'archer allait certainement tirer dans la tête ou pret du coeur pour tuer l'imposteur.Darklegolas fit comme si de rien été,il continua le discours.Le mystérieux homme banda son arc,la flèche partit a une vitesse hallucinant.L'Ombre sentit la flèche rentrer.Darklegolas avait sentit la flèche rentrer dans sa chair.Ce n'était pas une flèche comme celle des petits soldats.C'était une flèche a pointe large.Ces flèches étaient beaucoup plus meurtrières.En plus d'avoir percer le coeur de l'Ombre,la flèche avait en même temps trancher les artères autour du coeur de l'Ombre.Avant de penser a sa vie,Dark pensait à finir sa mission.Il lança un regard à Malthinae avant de disparaitre.Retourner au repère pour protéger le secret de sa mission ! Le corps de l4ombre apparut au milieu de la table de repas que donner Murtagh.Darklegolas reprit son apparence naturelle.Sa vision ce trouble,il voulait se relever mais n'en avait pas la force.Le jeune homme ferma les yeux.C'était la fin.L'Ombre avait réussit sa mission...Il pouvait enfin mourrir en paix.Il ne laissait rien dérrière lui.Il n'avait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux] Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux]   Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux] Empty22.02.09 19:55

Malth avait regagné Urû'baen quelques jours auparavant, sa dernière mission effectuée, avec plus ou moins de succès, lui avait pris pas mal de temps, mais elle était finalement arrivée au but en limitant la casse. En effet elle avait finit par éliminer la cible, malgré que l’homme en question ait eu le temps de livrer quelques informations. Ainsi bien que la mission soit accomplie, Malth avait vécu cela comme un échec évident, même si les informations livrées étaient en petits nombres elles pouvaient s’avérer être d’une importance capitale pour l’empire, pour son roi.
Malth n’avait aperçu le roi qu’une seule fois depuis sont retour, simplement pour lui faire un rapport de son demi-succès mais aussi pour qu’il la tienne au courant de ce qu’il s’était passé en son absence et des nouvelles responsabilités qu’elle devait prendre au niveau de l’armée. Le roi devait tenir un discours sur la guerre dans quelques jours et il fallait toujours ré-établir l’ordre et la discipline avant ce genre de manifestation qui regroupait plus de soldats dans la ville qu’à n’importe quel autre moment. Autant dire qu’elle avait passé beaucoup de temps mêlé aux hommes et femmes qui servaient l’empire histoire de se faire connaître des uns et de se faire obéir des autres tout en remettant, ce qui prenait leur rôle pour plus important qu’il n’était, à leur place. Elle n’aimait pas ce genre de boulot, mais elle avait très vite compris comment le rendre amusant en utilisant ses méthodes.
Enfin le jour était arrivé, elle s’était vêtit d’un pantalon de cuir renforcé noir ainsi que d’un bustier de cuir tressé par-dessus une chemise de soie noir bouffante, les cheveux peigné impeccablement lisse flottait derrière elle jusqu’à ses reins. Le port droit et son épée sur la hanche ses yeux sang étaient plus éclatant que jamais, grâce au fin trait noir qui décorait ses yeux. Droite et immobile sur l’estrade du coté droit, elle faisait face au peuple impérial en attendant l’arrivée de son roi. Immobile, sans avoir l’air pour autant tendue, elle sentait que quelque chose n’allait pas, quelque chose de familier c’était éloigné mais était très proche à la fois et elle ne savait pas définir cette sensation ni même en trouver l’origine et c’est ce qui la perturbait le plus en cet instant.
Quand le roi apparu enfin, elle retint un sursaut de surprise, elle n’avait pas sentit son aura, comme s’il faisait tout pour la cacher. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça et se demanda s’il n’avait pas eu un problème avec sa magie les jours précédents. Elle le regarda prendre place et l’entendit s’éclaircir la voix et à nouveau elle tiqua sur ce fait mais garda le silence. Cependant quelque chose clochait. Enfin quand elle entendit les premières paroles de son discours :


« Bien le bonjour, citoyens Impériaux. Aujourd’hui, les Elfes Noir se retirent de nos terres. C'est une petite victoire mais aussi une grande honte. Les Elfes Noirs sont certes partis, mais s'ils sont partis, c'est grâce à une femme, une Varden... »

Elle se contracta instantanément, elle savait que jamais son souverain aurait mit en évidence ce genre de chose ni même qu’il se serait exprimé de cette façon, et la suite de son monologue confirma ses craintes, il ne s’agissait pas de Valendil ! Mais elle ne pouvait agir maintenant, si le peuple savait toute l’autorité du pouvoir en fonction serait réduite à néant et plongerait sûrement cette foule dans l’anarchie la plus totale. Aussi Malth laissa faire en grinçant des dents.
C’est alors qu’un archer apparut au loin, elle le vit, mais face à cette foule ou tant d’autres auras se mêlait et avec ce qu’elle avait découvert sur l’homme qui parlait face aux impériaux, elle ne perçut les intentions du tueur que trop tardivement et ne put empêcher la flèche de transpercer les points vitaux du roi visé. Elle sauta vers l’homme avec une rapidité inouïe et mis sa main autour de la plaie béante pour limiter l’écoulement du sang et voir si elle pouvait faire quelque chose par magie, mais il la regarda intensément dans les yeux et dans un ultime effort disparut. Elle comprit que ses hypothèses étaient belles et bien fondées, mais tant qu’à être dans cette situation elle préférait que le peuple croit en la mort du roi plutôt qu’en l’usurpation de son identité et donc à la baisse de son pouvoir et de son autorité. Malth retrouva vite l’ordre dans son esprit même si les évènements portaient à confusion.
Elle fixa le point de l’archer qui s’enfuyait et les mains couvertes d’un sang dont l’odeur l’alléchait et lui était familière elle sauta rapidement de l’estrade en disparaissant avant même d’avoir atteint le sol. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne réapparaisse bien plus loin sur le toit branlant d’un vieil établissement, elle pris appuie sur les tuiles instables et sauta avec vigueur et énergie vers l’homme qui s’enfuyait. Il se défendit tant qu’il put, essayant de se débarrasser de la démone, qui accrochait à son dos, lui plantait la lame d’un poignard d’argent pour la troisième fois dans vertèbres brisées de son dos. Alors qu’il s’effondrait en hurlant sa peur et sa douleur, Malth prit une poignée de ses cheveux et d’un geste dépourvue d’humanité et de doutes passa sa lame sur le cou de l’homme puis tira pour finir d’en arracher la tête. Le sang se répandit sur le toit et sur Malth dont le teint pâle se couvrit de liquide faisant plus que jamais ressortir sa nature. Elle regarda les armes de l’homme les flèches qu’il portait étaient pour la plupart normales mais il en avait deux autres qui étaient du même gabarit que celle utilisée sur le roi. Malth comprit qu’il ne s’agissait que d’un intermédiaire, il n’était qu’un humain chargé de tirer sa flèche sur le roi, une autre personne avait du ajuster son tir et y mettre la force et la rapidité magique qu’il lui manquait, une autre personne dans cette foule rassemblée avait investit sa puissance magique dans un coup meurtrier envers l’empire.
Mais sur l’heure, il était impossible de retrouver le véritable responsable, et pour sauvegarder les formes elle avait fait son devoir en assassinant l’archer.
Elle disparut pour se matérialiser à nouveau devant la foule sur l’estrade où devant tous, elle lâcha la tête du pseudo assassin qui roula sur le sol, et elle sentit le sang couler sur son visage. Puis d’une voix claire et autoritaire elle dit :


« Que tout le monde retourne à sa fonction et agisse comme le roi le désirait ! Si j’apprends que l’un de vous a faillit à ses responsabilités… Je m’occuperai personnellement de le remettre dans le droit chemin ! »

Puis d’un coup de pied elle poussa la tête en direction de la foule qui s’écarta avec des plaintes de dégoût. Puis elle se retourna et se dirigea vers le château, laissant les parjures s’occuper du reste alors que les conseillers commençaient déjà à parler et s’affoler dans tous les coins. Malth elle se retira d’un pas décidé vers la grande salle du trône, où elle avait pour habitude de retrouver son roi dès que tous deux devaient s’entretenir et s'appuya lourdement sur leur rebord de fenêtre habituelle le regard loin dans le vague, il lui semblait que rien ne s'était réellement produit et pourtant... Une autre pensée la frappa soudainement, son roi avait disparut, elle se sentit rellement abattut, puis se souvint du sang, le sang, celui qu'elle avait sentit sur le "roi" mourant, avait la même odeur que celui de son frère... Celle fois Malth se laissa glissée sur la pierre froide le regard toujours aussi lointain, elle ne laissa pas échapper une seule larme malgré l'étrange vide qui semblait menacer de l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement pour dormir
» recherche de semblables (dragons seulement)
» Scénario spécial
» Impériaux et ennemis.
» Scénario: protection de convoie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: