Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seulement pour dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Seulement pour dormir Empty
MessageSujet: Seulement pour dormir   Seulement pour dormir Empty19.01.08 17:04

Orfink arriva dans son compartiment. Il était spacieux, bien décoré, de différentes armes accrocher sur les murs, un gigantesque lit qui servait a Orfink et en même temp a Godor, son dragon. Il avait quelque peu mal à la tête, il s'effondra sur son lit puis s'endormi aussitôt dans un monde de cauchemar.

*Il était là, sa mère lui parlait, son père arrivait du travail. Son père déposa son argent sur la table puis il vint donné un baiser sur la bouche de sa femme, il alla prendre son enfant dans ses bras.Bien sur l'enfant était Orfink.*Il lui demanda alors:
-Est tu prêt, pour un bon entrainement???
-Oui, répondit le jeune guerrier.
Le jeune garçon embrassa sa mère puis parti dehors avec son père. Ils s'entrainèrent pendant près d'une heure puis ils entendirent des flèches passer juste au dessu de la maison.
Le village était attaqué!!!
Le père entraina son fils a l'interieur avec sa femme, puis il prit ses armes, barra la porte, passa des poignards et une arc-à-flèche a son fils. Après que les attaquants eussent démoli la porte, le père les tuas presque tous. Sauf une dizaine. Ensuite il se fit poignarder par derrière pour ensuite mourir en lançant son épés a son fils et en lui disant:
-Protège ta mère!!! Je t'aime!!!
Puis la mort s'empara de son âme. Le jeune Orfink sorti avec sa mère par la prote de derrière pour ensuite aller près de la rivières. Ils se firent poursuivirent puis sa mère mouru de la même main que son mari. Le jeune Orfink toujours en larmes tua tout les guerriers qui était sur son chemin pour ensuite engager un duel avec l'assasin de ses parents. Ils combattirent jusqu'à ce qu'ils arrivent a une falaise. Orfink triompha, il avait transpercer le coeur de l'assasin puis l'avait lancer dans le gouffre. Il revint jusqu'a sa mère, la souleva, toujours en larmes, puis alla la porter a la maison. Son père était là, étendu sur le sol, Orfink le prit puis entraina ses parents en arrière de la maison. Là ils les enterras. D'autres guerriers de l'empire arrivèrent puis brulèrent la maison. Le jeune guerriers s'en fût vers la Crête.

Orfink se réveilla en sursaut, toujours en nage, il se leva et alla se mouillé le visage. Il s'assit sur son lit puis se rendormi, là il dormi beaucoup mieux. Après 2 heures de siestes, il se réveilla, s'habilla, puis il parti pour aller voir son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Seulement pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Seulement pour dormir   Seulement pour dormir Empty22.01.08 13:48

Godor commençait à s'ennuyer alors il décida d'aller voir son dragonnier qui dormait sa fesait longtemps qu'il dormait.Quand il arriva à sa chambre,il vit Orfink qui était habillé et pret pour l'entrainement et il vit aussi qu'il était tout trempé.
-Bonjour Orfink!!Bien dormit?vous êtes tout trempé avez vous fête un cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour moi ^^
» recherche de semblables (dragons seulement)
» Juste une dernière...[Scénario partie 2,seulement Impériaux]
» recherche pour adoption(sur le forum)pv pour les interreser
» Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: