Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty01.09.08 21:43

Niklor était sur le chemin du retour, il avait fait une boucle par le Surda et avait ensuite mis le cap sur le Du Weldenvarden, son pays celui qu'il avait gouverné mais aussi abandoné. Il arriva enfin au frontières de ce pays, le sien et il survolait une grande prairie. Elle était nommé la Prairie de l'amour. Une vague de nostalgie le submergea. Il repensa à tous ce qu'il avait vécu ici, dans cette merveilleuse plaine.

*Glaedr,... Il faut qu'on se pose ici...*

*D'accord... Je comprends car je ressent la même chose pas seulement car nous ne faisons qu'un mais car j'ai vécu le même genre d'expérience...*

Le duo ralenti son vol pour attérir en douceur. Cette fois-ci l'attérissage fut réussit pas comme celui du Surda. Niklor descendit et à peine eut-il touché le sol que tous les souvenirs remontait. Il revivait son dépucelage avec Loëlis, la première fois qu'il couchait avec Gwen et ensuite quand il était avec Arwen. Toutes ses femmes qui était parti comme ça sans rien dire... Gwen avait en plus emmené son fils, leur fils...
Glaedr lui revivait ce qu'il avait vécu avec Meïdre la seule dragonne qu'il ai connue... une magnifique dragonne grise... il a eu 2 oeuf qui ont tous éclos mais ils ont tous disparut avec leur dragonnier.

Soudain, Niklor sentit une présence familière. elle se rapprochait vite. Cette présence il l'avait déjà senti avant de s'évanouir à Lithgow. Il vit le cheval de couleur blanche arriver au loin dans la prairie . Ils ne recconurent pas tout de suite le cavalier ou plutôt la cavalière au vu des formes assez avantageuses, ni le cheval. Quand elles furent assez proche il la reconnut...


-GWENNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty02.09.08 19:07

Son cheval lancé au galop, les cheveux dans le vent. Les yeux clots. Gwen parcourait les pleines du royaumes elfiques depuis quelques jours, après avoir traversé bien d'autre empires et terres désertiques. Elle revenait aujourd'hui. Seule. Et bien des choses avaient changé. Bien des âmes avaient quitté ce monde.
Avec un frisson, elle serra les paupières, priant pour ne pas y repenser. Se concentrant pour repouser les souvenirs. Le dragon...L'enfant...Avaient-ils un nom ? Oui, mais son esprit les avait effacés.
Bien des choses avaient changé. Elle, en premier. Ses cheveux étaient bien plus longs, ses yeux bien plus profond. Mais son regard exprimait aussi les changements psychologiques. La folie couvait, prète à resurgir.

Tout à coup, une voix retentit.
Niklor.
Un amour perdu, un fantôme de son passé.
Malgrès sa peur, elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty02.09.08 19:24

Au premier instant il avait senti la joie de la revoir mais ensuite quandil vit qu'elle était seul, sans Lief, leur fils il sentit son coeur se remplir d'une haine noir, cette même haine qu'il avait ressenti bien des années plutôt quand elle s'était enfui comme ça sans raison, sans laisser aucune trace. Le laissant seul, sans pouvoir se reposer sur quelqu'un dans les moments difficilles. Le royaume se faisait sans cesse infiltrer par les agents de l'Empire à se moments la et il penait à les repousser. Il aurait eu besoin d'elle dans ces moments la mais elle s'est enfuite !

C'est donc le coeur haineux qu'il s'approcha d'elle tout comme elle s'approcha de lui. Ils s'arrétèrent à distance de poignard et se fièrent. Non ils n'avaient pas beaucoup changé en apparence. Ils étaient même presque encore plus beau qu'au temps où ils étaient ensemble. Mais l'intérieur, lui, avait été profondéménet changé autant chez l'un que chez l'autre.

-Pourquoi ? Pourquoi m'as tu abandonné ? Sans laissaer de trâce en plus !

Il continuait de la regarder, ce visage était toujours aussi magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty03.09.08 18:18

Une lueur scintilla au plus profond du regard mort de l'elfe. Un regard si vide, ou si plein de folie...Elle tenta de parler, en vain.
Oui, elle l'avait abandoné. Elle ne s'en voulait pas. Elle avait déjà oublié ça. Elle avait déjà fermer la porte aux remorts.


- Oui...
Non, ce n'était pas " oui " qu'elle devait dire...Quels étaient les mots déjà ?
- Je...

Suis désolée ? Non, elle ne l'était pas. Ne pas mentir. Il le saurait. Il sait déjà. Ce qui s'est passé. Il le sait surement.

- Il est...

Mort. Oui. Meïdre aussi, le dragon. La dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty03.09.08 18:37

En effet ce qu'il pensait au premier abord s'avéra vrai. Elle avait bien changé intérieurement mais ce visage était toujours si beau,... Il détourna un instant son regard de son visage pour ne pas retomber dans cet folie que fut l'amour en son temps quand il était si jeune... Il se pris à lire dans l'esprit de Gwen mais ne vit rien d'autre qu'un bouclier qui se trouvait être inébranlable comme de l'acier. Surement lui faudra-t-il du temps pour qu'ils puissent revenir à une relation normale.

-Je comprends,... Sais-tu que ta fuite m'a tellement bouleversé et ébranlé que j'en ai été jusqu'a abandonné le Royaume. Il a failli basculer sous la coupe de l'Empire...

Glaedr se redressa sur ses pattes il venait d'observer les retrouvailles entre les deux anciens amoureux. Ils s'approcha lentement vers la femme Elfe.

*Bonjour Gwen,... ca fait longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty03.09.08 18:49

Ne pas le regarder. Ne pas lui répondre, ne pas le regarder. Ne pas le laisser croiser son regard...Un dragon, c'est un dragon non ? Oui mais lui...Il lui fait tellement penser à...Non. Ne pas prononcer son nom.
- Bonjour...Glaedr.
Un simple chuchotis dans l'air si pur de la prairie. Gwen referma doucement les paupières, laissant la brise lui caresser les joues.
- Non Niklor. Ne dis pas que...Tu ne comprends pas. Tu ne peux comprendre. J'ai moi-même....J'ai mis tant d'année avant d'accepter. Sans pour autant comprendre. N'aie pas la prétention de...Non. Ne dis pas cela.

Oui. Oui c'est bien cela qu'elle voulait dire...Ou peut-être pas. Elle ne sait plus très bien ce qu'elle pense. Tout ce mélange, sa voix tourne en boucle dans son esprit, entendant ses propres mots se répéter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty03.09.08 19:06

Il sentit un resserment, son égo venait d'en prendre un coup. En effet, il ne comprenait pas. Il voulait bluffer mais il avait échouer; comme il avait souvent échouer dans sa vie. Ses seuls réussite étaient son fils mort à présent et ses quelques victoires contre l'Empire, mais à part cela rien du tout.

-Oui... Excuse-moi... Je vois que comme avant tu sais toujours déjoué mes ruses...

Glaedr s'aprocha encore plus de Gwen il lui toucha même le front avec le bout de son nez souflant doucement dessus.

*C'est bon de te retrouver... Tu m'as beaucoup manqué... A lui aussi... Je pense même que tu n'y est toujours pas partie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty03.09.08 19:13

- Je ne suis plus celle qui a fuit. J'ai changé. Il n'aime qu'un souvenir.

D'un mouvement, elle s'écarta du dragon. Ce contact qui lui était si familier menacait trop de faire voler en éclat ce mur qui entourait son coeur. Ce mur qu'elle avait mis tant de temps à mettre en place.


- J'ai changé ! Irremédiablement. Pour toujours et à jamais. Il s'en rendra compte. Mon coeur est mort avec eux...Je suis partie par les chemins pour me reconstruire. J'ai échoué. J'ai tout perdu. Mon âme est déchirée...Je ne vis plus que parmis les ombres dorenavant...

Aucune larme ne brillait dans ses yeux bleus, son visage était de marbre. Aucun sourire n'avait illuminé ses traîts depuis trop longtemps...


Dernière édition par gwenmorjul le 03.09.08 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty03.09.08 19:49

En Mode Modo Chiant: Désolé Gwen mais le règlement est clair,4 lignes COMPLETE MINIMUM.Donc voila,pourrais-tu édité ce méssage pour qu'il soit conforme aux nouvelles règles du forum ? Donc je suis intervenu pour te prévenir,ne recommence pas car je lis tout les sujets et que je veille au respect des règles,mais bon comme tu es de retour tu n'as pas forcément relu les règles.Bon jeu et Bonne continuation et excusé mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty03.09.08 20:10

-Ca je l'avais bien remarqué dès que tu as parlé... Enfin voila le passé est le passé...

Il se tourna vers la prairie qui descendait légerment. Une larme lui monta aux yeux et il se tourna à nouveau vers Gwen et Glaedr. la larme roula sur sa joue et tomba au sol. bizarrement, une fleur se mit à pousser... C'était une orchidée...

-Es ce que tu aimes toujours les fleurs ? fit-il avec un sourire.

Il se pencha pour la ramasser et la mit dans ses cheveux en attandant la réponse de Gwen. Il se raprocha brusquement d'elle la prenant par surprise et la serra très fort contre lui. il pleura un peu puis se ressaisit. Il s'éloigna un peu et la regarda.

-Et si on redevenait ami comme ami que je t'embrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty03.09.08 20:27

Elle ne répondit pas à son étreinte. Elle ne le serra pas dans ses bras. Cela lui ferait surement du mal.
Partir, ou plutôt, repartir. Elle ne pouvait se permettre de continuer à le faire souffrir ainsi. Elle n'aurait jamais dû revenir.


- Il faut aimer pour être ami et il faut un coeur et une âme pour aimer. J'ai perdu les deux.

Elle s'éloigna, les bras croisé sur la poitrine, comme pour se protéger du froid. Le vent souffla, le cheval s'ébroua et entrepris de brouter l'herbe à ses pieds.

Gwen crût entendre une mélodie. Si douce...Elle sentit le sol danser, le vent s'engouffrer dans le trou dans sa poitrine, ce trou sans fin ou le coeur aurait dû trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty04.09.08 19:37

La voyant s'en aller Niklor courut pour la ratrapper. Il posa sa main sur le bras de Gwen et la referma brusquement dessus. Il tira du plus fort possible pour la ramener contre lui. Quand Elle fut à nouveau près de lui il posa sa main la ou se trouvait son coeur.

-Ne-sens tu donc pas les batements de ton coeur ? Crois-tu qu'il est possible de vivre sans avoir de coeur ? A cette question il y deux solutions. Celle de l'érudit et celle du philosophe. Le premier répondrait qu'un homme ne peut vivre sans coeur pour faire circuler le sang de son corps. Le second , quant à lui, te dirai que l'homme ne sais vivre sans avoir de lien avec personne; Or pour avoir ces liens, il faut avoir un coeur que ce soit pour aimer ou pour haïr !

Il la regarda fixement. Elle pourrait toujours prétendre le contraire mais elle avait toujours un coeur. un vrai qui battait dans sa poitrine. Niklor relacha la pression. il se retourna et s'éloigna d'un pas.

-Et si nous faisions un petit duel d'escrime ?

Il avança encore d'un pas et à la vitesse de l'éclair, il dégaina son épée et se retourna pour lancer une attaque sur Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty15.09.08 18:55

Gwenaëlle évita sa lame. Mais ne sortit pas son arme, ne comprenant pas le liens logique entre leur précédente conversation et la soudaine violence de Niklor.
Décidement, les gens avaient bien changés...Elle ne se souvenait pas que ce fut dans les moeurs de se battre en plein milieu d'un dialogue important.


-Et si nous faisions un petit duel d'escrime ?
- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty16.09.08 19:07

Il fut décontenacé par l'esquive de la femme Elfe et il tomba par terre tant il avait mis de la force et de la vitesse dans son coup. Il était scotché par l'esquive et par sa réponse... Elle avait en effet bien changé. Elle n'aurait jamais refuser un combat même amical... Il se releva péniblement et se dirigea vers elle.

-Puis-je t'emmener quelque part que nous puissions discuter au calme sans pouvoir être déranger par quoique se soit ?

Il s'éloigna d'elle, se dirigeant vers Glaedr. Il grimpa sur son dos et celui-ci se dressa sur ses pattes et marcha dans le calme vers la belle Elfe. Une fois arrivé à la hauteur de Gwen, Niklor fit se baisser Glaedr et le guerrier tendit la main en direction de Gwen.

-On y va ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty16.09.08 19:20

Gwenaëlle observa Niklor chuter, pleine d'indifference. Il n'avait pas vraiment changé finalement. Un regard vers son cheval. Elle sourit faiblement à Niklor et s'en alla chuchoter quelques mots à l'oreille de sa monture. L'animal sembla comprendre, et s'éloigna en trottinant. L'elfe revint près du dragon, et grimpa habilement sur ses flans.

- Allons-y. Je ne sais où, mais allons-y tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.   Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)
» Souvenir Souvenir.....(le rp de mon retour)
» Souvenir d'enfance !
» Un souvenir de Draksa
» Souvenir et rencontre [ pv. Darek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: