Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la noirceur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans la noirceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. - Page 2 Empty08.04.08 20:37

[dsl du retard, mais lycée oblige...:/]

Evangeline souffla, leva les yeux au ciel, alors que personne ne pouvait la voire.

#quelle drole de question warden...#
Elle lui envoya directement les souvenirs selectionnée pour lui permettre de la rejoindre rapidement
#je crois que tu as oublié que je suis une Magicienne, a la base...#

elle repera l'aura lumineuse de son familier, avant de ressentir celle plus affaiblie de la personne qu'elle transportait. Wy se posa, se secouant pour chasser les goutelettes de son pelage.
Evan caressa la tete de son adorable bestiole, puis sans une parole a Elmi, lui serra d'abord une couverture chaude sur les epaules, la ramenant sous l'arbre en repetant.

-Quelle drole d'idée de se promener sur la crete a l'aube d'un tempete, je vous demande... vous avez eu de la chance de tomber sur wy, sinon vous auriez pu passer une sale nuit...

Elle leva enfin le yeux, fixant elmi d'un regard gris magnetique, avec un petit sourire

-au fait, je m'appelle evangeline, je suis magicienne .
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans la noirceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. - Page 2 Empty10.04.08 0:17

Warden se secoua la tête, confu de l'erreur qu'il venait de comettre. Il réfléchissa un peu cette fois ci avant de reparler à Evan :

*désolé, ça m'ai complétement sorti de la tête, je te pris de m'excuser.*

Warden continua a marcher sous les trombes d'eau. Il était trempé à présent, mais ça ne le dérangait pas, il continuer sans relevé la tête allant tout droit. Il arriva vers la zone qu'Evan lui avait indiqué. Il l'apperçut au loin, et avança vers elle. Comme il l'avait ressentit; elle n'était pas seule. Il se rapprocha et salua les deux jeunes femmes. Puis il leur dit toujours sous la pluie d'un ton monotone :

-Puis-je m'abbriter avec vous ?
Je me nomme Warden pour ce qui ne me connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. - Page 2 Empty04.05.08 19:18

[Hj: Desoler ... mais le secondaire (lycées) menerve avec tout les traveaux a remettre...]

Elmiira vue le jeune homme s'avancer vers eux. Étrangement Elmiira sentit son coeur battre a toute allure.
Les yeux du jeune homme brillait, elle n'avait jamais vue un gars comme ca. Son coeur chamaillait et c'est main devenis moite.

- Salut ... Je suis Elmiira ... !

Géné elle détourna la tête vers Evan. Elle ne voulait oas se retourner de peur que le jeune homme savait se qu'elle avait, elle voulait cacher ses emotions pour ne pas brusquer rien .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans la noirceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. - Page 2 Empty06.05.08 21:14

Evangeline et la panthere leverent les yeux en meme temps.Decidement, les humains ...
La jolie blonde repondit a warden avec un sourire

-Mais non mon ami, je t'ai juste inviter pour le plaisir de te voir trempé, et d'ensuite te renvoyer sans rien dans le ventre !! J'ai preparer de quoi vous rechauffer, pendant que wy ramenait cette demoiselle. suivan moi !

Elle tapa du bout de son etrange baton bleu, et l'arbre geant se mit a se tordre, l'ecorce noueuse se convulsant presque, alors qu'une large ouverture se faisait dans le tronc. a l'interieur, un abri, un petit feu et une delicieuse odeur de viande et de sauce. wy grogna d'amusement et s'engouffra en premiere. Evangeline sourit, et apres une petite courbette, murmura:

-Si monsieur et mademoiselle veulent bien entrer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. - Page 2 Empty07.05.08 0:27

Elmiira fit un petit sourire en coin, elle rentra dans l'arbre et vue que le décor étais magnifique.
Quel que fleur mauve et rouge étais dedans et encore quel que couverture traina par terre.

- Magnifique ... ! Very Happy

Elmiira s'assie ou qu'il restait une petite place. Quand elle vue le magnfique festin, elle avait l'eau a la bouche. Elle l'attaqua son repas très vite...

- Alors ... ques que vous faite ici ce n'est pas vraiment une place ou habitter non !?

Et Elmiira continua de manger en attendant les réponsse de ses compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans la noirceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. - Page 2 Empty07.05.08 22:14

Wyrdia pouffa et evangeline garda gentiment son calme.

-Hum, non.C'est juste un refuge d'appoint. Pour ce genre de choses, il suffit de demander magiquement a l'arbre de vous accueillir pendant la nuit. LEs chenes et les saules sont particulierement accueillant, c'est presque s'ils voudraient vous offrir la nourritures avec ^^ enfin, il faut savoir leur parler...

Elle sourit, et s'appuya contre un mur, sans se servir.Elle n'avait pas faim, et de toutes facons n'etait pas habituée a manger beaucoup.la grosse panthere s'affala largement a coté de sa maitresse, qui gratouilla pensvement sa tete duveteuse, regardant ses invités passivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. - Page 2 Empty08.05.08 2:08

Elmiira vue que Evan se retenait un peut, alors elle reprit la conversation.

- Humm... Oui c'est pas habittable pour certaine personne... Moi personnellement
c'est quand même un endroit pas mal, comme sa tu fuie le danger
.

Elmiira decida de laisser tomber et quand elle avait finie avec son assiete elle le metta
a coté de elle... C'est alors que quel que chose lui revenie a la tête, quel que chose
quel devait faire depuis longtemp.

- Pourquoi que Wyrdia est venue me voir !? Sans vous brusquer bien sur... Mais ces temp
ci il n'a rien de certain et il a toujour des attaque.. Comment avez vous sue que 'étais
qu'elle qu'un de bien
!?

Elmiira attendais la réponsse patiament en regardans les lumiere de differante couleur acrocher un peut
partout dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la noirceur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la noirceur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la mort dans l'âme
» Dans quel rp
» dans le désert
» Dans le lac Isenstar...
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: