Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la mort dans l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la mort dans l'âme Empty
MessageSujet: la mort dans l'âme   la mort dans l'âme Empty27.10.08 11:45

Que faire ? Je n'en savais rien. On m'avait accordé deux jours de repos avant de reprendre la guerre.
Alors j'étais venus ici, près du lac Eldor. Je commençais à croire que la vie ne valait pas la peine d'être vécu.
J'avais envie de mourrir depuis la mort de mith. Et puis après, la guerre contr les elfes noirs avait commencé.
m'allongeant au pieds d'un arbre, je laissa mes esprits vagabonder. le sommeil me prit. Après m'être réveiller, je vis une auberge près du lac. je m'y dirigea et parla à l'aubergiste.
*votre plus grand tonneau de bière !*
il me regarda bizarrement et alla chercher un énorme tonneau de bière qu'il me donna.
L'ayant payé, je sortis, ouvrit le tonneau et bu jusqu'à m'endormir à nouveau. Je ne méfiais plus du tout. Toute vigilance avait disparus.
je fis des rêves étranges. je rêvais que mithrandir me regardait, me souriait et me réconfortait.
il me dit " Sruikan, relève toi, va te battre pour ton monde. Tu trouveras ton chemin une fois la guerre terminer. Va ! je t'aiderai...
j'entendis des voix m'oronner de me réveiller. je pensais que mith n'était peut être pas mort et qu'il me regardait. j'ouvrit les yeux, mais je vis une personne à qui je ne m'attendais pas.


Dernière édition par Sruikan le 31.12.08 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

la mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort dans l'âme   la mort dans l'âme Empty16.11.08 17:15

Godor qui passait pars la, vit Sruikan qui dormait. Il essaya de faire le moin de bruit possible mais sa ne marcha pas. Sruikan se réveilla. Il alla le voir et s'agenouilla pour le saluer.
-* Boujour Sruikan, Je ne te dérange pas j'espère?*
Il attendit la réponse de Sruikan et alla se chercher un tonneau de bière et s'assit au près de son maître qui n'avait pas très l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

la mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort dans l'âme   la mort dans l'âme Empty31.12.08 18:52

Je vit Godor. Au début je n'était pas très content que mon disciple vienne me réveiller et je voulut lui ordonner de partir mais je chassa vite cette idée de mon esprit. Godor était mon ami et puis..j'avais besoin de réconfort.
*Godor ! Que fais tu ici ? Tu ne te bat pas contres les elfs noirs ?*
D'ailleurs, je ne savais rien des dernières nouvelles sur la guerre.
*Où en est la guerre ?*
J'attendis sa réponse avec beaucoup d'impatience et de colère à la fois. Compliqué de tenir tous ses sentiments confus dans un si petit coeur que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort dans l'âme   la mort dans l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort
» PC mort
» la mort...
» Mort au ra'zac
» la mort du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: