Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la mort du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

la mort du roi Empty
MessageSujet: la mort du roi   la mort du roi Empty02.10.06 19:02

Pourquoi?Non comment ? c'était incompréhensible son pere le roi galbatorix lui avait demandé de venir pour certaines choses importantes . Son pere ne l'avait jamais vraiment aimée mais il lui avait appris tant de chose il savait quel horreur il avait fait aux dragonnier et cela le dégouter , mais on ne choississait pas ces parents il ne connaissait pas sa mere il ne voulait pas savoir et ne chercherait pas elle l'avait abandonné et il ne voulait pas en connaitre plus ! Le dragonnier dechu lui avait appris la magie dés l'age de 6 ans et avait continuer jusqu'à l'age de 16 ces oreilles était légerement pointues il pensait que c'était une anomalie d'aprés lui . Il révait de devenir dragonnier il avait excellait en épée ,avait une force au dessus de la moyenne , il dépassait les plus grand magicien de son pere ...! Il pensait a ce qu'il dirait a son pere tout en entrant dans le chateau de son pére.....


galbatorix était sur son trone à coté de shruikan son dragon il s'agenouillait et le roi prit la parole :
"- Tu n'as pas à t'agenouiller devant moi ... mon fils , dit- il , tu dois te demander la raison de ta venue et bien je vais te le dire j'ai malheureusement été blessé par sirius puis par murtagh blessure mortelle dont je me sauvi grace à un sort qui me permettrait de te former !
- De me quoi ???? répondis-je .
-De te former a devenir dragonnier et chef de l'empire tu est mon fils et donc mon heritier tu dois savoir gouverner et je te l'apprendrait donc commençons par le commencement !"
Il me tendait un objet , non une pierre précieuse de couleur or avec des veines couleur de bronze ont aurait dit un morceau de marbre rare il me le tendit et je le prit lorsque j'entendit un faible couinnement , qui s'emplifie de plus en plus fort jusqu'aux moment ou je le posit sur la table pour qu'il s'arrete la pierre se fissura pour éclater et laisser apparaitre un dragonneau de couleur or . Mon reve venait de se realiser et j'était aux ange .Mon pere interrompit mon silence de joie :
" Comment se nomme -t - il ?
- Ursnak, ursnak le puissant !


Une semaine aprés l'éclosions mon pere me fit venir dans la salle d'entrainement et me tendis une épée dont la garde courleur bronze avec des irrégularités d'or blanc donné cour a une lame atteignat les 1m20 la couleur de celle ci était or profont le fourreau avait une teinte laiton et mon pere prit la parole :
" -Tu passerra la prochaine année a t'entrainer comme les dragonniers alors tu dois t'entrainer à apprendre leur technique et tu doit porter une de
leur épée celle ci à été trouver ici a Uru'baen"

Deux années étaient passées , son pere était mourant car son sort prenait fin il l'avait fait convoqué une derniere fois lorsque celui ci lui parla ces dernieres paroles lui apprirent qu'il était un demi-elfe et que
sa mere s'était enfui pour ne pas choisir entre son peuple et son amour et la derniere phrase a été pour lui dire " gouverne comme le roi et le dragonnier que tu est !"
un roi était mort .

Ceranthor alla au centre d'uru ' baen et cria une incantion qui modela un obélisque couleur jais ou était marquer l'histoire de son pere et ceci:
" Il fut le plus grand seigneur noir de tout les temps
et mon pere
Que son nom soit toujours craint !!"
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort au ra'zac
» la mort dans l'âme
» la mort...
» mort
» Le règne de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: