Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la noirceur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 18:27

Elmiira étais sur la falaise. Elle etait assie, bien décider a se qu'elle allait faire.
La brise de vent glacial l'avait emporter. Elle ne s'avait plus quoi faire, aucun son étais près d'elle, meme pas un oiseau. Cétais bientot le coucher du soleil et elle restait la. Tout se qu'ont vouyait c'est Carvahall au loin.
Elle savait plus quoi décider, une tempête étais près d'elle mais, elle ne bouga pas.


-C'est bientot la fin...

Elle entendie un bruit, qu'elle que chose près d'elle. Elle pris son épée, la peur étais en elle. Elle se leva d'un bond et s'écria:

-Qui est la !?

Mais personne répondit, la peur de plus en plus montait en elle. Elle voyais un ombre asser grosse, la taille d'une personne humaine. Elle voyais bientot sa fin arriver, un préssentiment. La chose se raprocha plus d'elle, elle recula d'un pas, de peur qu'el trébuche elle sacroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 18:37

En effet , une ombre rodait sur la crete. De la taille d'un homme aussi, mais cela n'en était pas un . Quand elle sortit de la noirceur, le corps elancée de Wyrdia se decoupa dans les tenebres, aussi sombre que son pelage . La panthere faisait la taille d'un cheval, au garrot.Deux crocs blancs eclatants, comme d'ivoire, sortaient un peu de sa gueule.Elle souffla silencieusement, ses griffes sombres ensanglantées. elle sortait de la foret, derriere la jeune femme. l'avait elle vu ? peut etre. en tout cas elle tourna la tete vers elle quand celle ci trebucha.Elle feula doucement, s'avançant lentement vers la jeune femme, la fixant de ses deux yeux bleux eclatant qui semblaient briller dans le crepuscule. Elle pencha sa lourde tete sur le nez d'elmiira, l'effleurant de son gros museau a peine humide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 18:48

Elmiira vue la panthere près de elle se raprocha très doucement, Elmiira elle qui s'en étais deja sortit une fois avec un ours se dit que elle devrait le tuer, la bête trop proche de elle, elle n'étais plus capable de se relever.
La panthere étais la et étais pour faire un croc de elle. Mais elle ne bouga pas, alors Elmiira pris le bon moment pour se lever. Elle s'éloigna un peut plus, mais cette panthere n'avait rien de normal, elle resta la imobile comme si elle étais de peur elle aussie.


- Ques que je fait !?

La panthere se leva tout doucement et s'ennala dans la foret sombre, elmiira plein de sueur, toucha son front. Il étais chaud, très chaud. Elle ne s'avait pas se que cette panthère a vue ou a attendue mais tout se qu'elle c'est c'est que elle avait aussie peur que elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 19:00

[si ça ne te derange pas, evite de controler les actions de wy ...c'est mon personnage en mm temps qu'evangeline, donc c un peu embetant pour moi ...]

En effet wy avait reculé en moment.Elle avait oublié un instant que sa presence était un peu ...effrayante a qui quonque ne la connaissait pas.En tout cas, elle avait sentit que la jeune femme n'allait pas bien, rien qu'en touchant son nez. Elle devait a coup sur avoir de la fievre, et elle ne pouvait pas soigner une personne qui n'avait pas confiance en elle, son corps rejetterait toute la magie curative qu'elle pourrait lui transmettre.Le mieux etait d'appeler evangeline.

(pensée entre ##)

#Evan ???
-Oui ? que ce passe t'il wy, tu as des problemes ?
-Moi rien, mais j'ai trouvé une petite humaine sur la crete, elle a pas l'air bien ...
-hum...je ne peux pas te rejoindre a pied, c'est trop long. essaye de l'attirer ou de l'emmener dans la foret,si c'est possible.

-... j'essayerais#

Elle interrompit la transmission, puis bondit sur elmiira.enfin juste devant elle, ne lui laissant pas de sortie visible, la dominant de toute sa taille.
Une voix douce, grave et feminine, s'éleva alors dans l'esprit de la jeune femme.

#...ne t'inquiete pas jeune humaine, je ne mange pas de bipede...quel est ton nom ...?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 19:09

La jeune fille moin effrayer se releva, elle vue que la panthere ne lui voulait aucun mal, mais Elmiira Prenais ses précotion.

-Mon nom c'est Elmiira... et toi ?

Elmiira attendie sa réponse, tout compte fait, elle n'avait plus peur. Elle se rend compte que la panthere lui parlais par pensser, Tout d'un coup la tempête commenca a venir verre eux, la pluie étais proche de eux, le vent s'emblait plus fort, et aucun d'eux bougais.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 19:37

wyrdia leva le museau vers le ciel.il ne tarderais pas a pleuvoir, et elle n'avait pas envie de voler dans une tempete, qui rendrais le voyage perilleux, surtout avec quelqu'un sur le dos.elle se pencha vers elmiira

#mon nom est Wyrdia...Wyrdia Felindurna Réaltia ...#

sans attendre son avis, elle attrapa dans sa gueule le cou de elmiira. byzarrement celle ci ne put ressentir aucune douleur.Parce que wy utilisait la meme technique que les lionnes utilisent pour attraper les lionceaux.Elle la calla sur son dos, entre ses deux grands ailes blanches.oui, une panthere noire grande comme un cheval , avec deux ailes dans le dos.vous avez dis byzarre ?

#pardonne ma facon de faire un peu brusque.mais il va ya avoir de l'orage, et tu n'as pas l'air bien .je t'emmene en securité...Et pas de mais, sinon je t'endors Wink#

sur ses mots, elle decolla en chandelles, sous le ciel menacant. son vol etait plus fluide que celui d'un dragon, mais tout aussi rapide, bien qu'elle prenne le soin de ne pas chahuter dans les courant d'air,lui laissant s'habituer au voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 19:53

Elmiira se laissa faire, elle avait un peut peur des hauteur mais tout allait bien pour elle.
La tempête de raprocha de plus en plus vite, et quel que goutte coulais sur son visage intinselant.


- C'est bien ton nom, mais une panthere avec des ailes, j'ai jamais vue sa ^^ .

Dans la hauteur ont pouvait voir la foret, les créature pas encore d'écouvert. Elmiira se l'aissa porter sur le dos de la panthere. Une brise glacial la toucha, surtout cette nuit ont ne pouva voir que les lumière de Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 20:05

Warden qui avait marchait jusqu'à Carhavall pour se dégourdir, entra dans une boutique et acheta quelques fléches avec des pointes en mithril, c'est alors qu'il sorta de cette boutique aprés avoir payé et remercié le commerçant. Il marcha jusqu'a un coin tranquile où il commença à s'exercer au tir. Il fit plusieurs séance, mais le temps passa à l'orage. Warden récupéra ses quelques fléches et commença à rebrousser chemin. Mais il s'était enfoncer profondément dans une foret. Il commença à courir quand il apperçut dans le ciel une sorte de panthére, il regarda mieux puis aprés quelque instant de réflexion. Il reconnu le familier d'Evan. C'est alors qu'il se focalisa et perçu trois auras, bien distinct. Mais un d'entre eux lui était inconnu. Puis il commença par demander à Evan par la pensée:

-Bonjour Evan, c'est Warden.
Comment vas-tu ?
Il fait vraiment un mauvais temps...

Warden continua de marcher en attendant la réponse d'Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 20:33

5 minutes plus tard, wyrdia entama sa descente dans la foret, evita souplement les arbres.
Elle se posa dans une clairiere, son corps tendu, comme a l'affut d'une proie. N'ayant plus besoin de voler, elle arqua ses ailes de sorte a proteger la jeune fille de la plus.l'eau ruisselant sur son pelage luisant ne la derangeait pas le moins du monde.

#nous sommes bientot arriver. Dis moi, que faisais tu toute seule pres de cette falaise, surtout avant un orage ? c'est plutot dangereux...#


Evangeline de son coté,attendait patiemment l'arrivée de wy, bien a l'abri sous un grand chene, dont la ramure la protegeait largement . elle sentait wyrdia toute proche, et avait deja allumé un feu et preparer une couverture chaude. elle entendit la voix de warden resonner dans sa tete

#Bonsoir warden, tu as raison, il fait un sale temps...j'attend wy, j'ai trouvé un endroit tranquille pour la nuit.Viens donc te joindre a nous ...#
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 20:43

Warden attendit la voix d'Evan, puis il regarda le ciel. Il mouillait à présent, et pas besoin d'être génie pour savoir que le temps n'allait pas en s'arrangeant. Warden baissa la tête puis il répondit par la pensée à Evan :

*J'accepte ton invitation avec joie.
Laisse moi l'accés à ton esprit pour repérer les lieux. Je te promet que je n'y ferais rien d'autre, tu as ma parole.
Tu me fais confiance ?*

Puis il s'abritta un peu sous un arbre attendant qu'Evan lui réponde puis il continua :

*...si ça te dérange vraiment, indique moi le chemin à suivre, en répérant les lieux à partir de mon esprit.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty05.04.08 20:45

Quand il se posait Elmiira décendi du dos de la panthere. Elle dégaga c'est long cheveux de son visage.
Elle attendi la question de Wyrdia.

- Une fois de plus on ma abandoner, mais parent son mort et je suis la seul qui peuvent venir en aide a mes soeur et a mes frere... Ma tante s'en occupe pour l'instent a Ellesméra, et mes compagnon de voyage son mort pendant le voyage, j'ai partit de Ellesméra en passen par Gil'ead et j'ai retontit ici. Mais je ne peut aider mes soeur et mes frere.. Même si je suis leur seul espoir.

Elmiira regarda au tour de elle, voyant au loin une jeune fille qui a, a peut près son age en dessoue d'un arbe.
La pluie commenca a etre de plus en plus fort, et la tempete se raprochais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty06.04.08 11:36

HJ: C'est pas moi la jeune fille j'éspére. Parce que là, tu me vexe !
Et rigole pas Evan...
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty06.04.08 14:20

HJ: Non C'est pas toi ces Evan la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty06.04.08 15:12

HJ : Alors ça va, désolé pour le stress.
Attendons qu'Evan reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty06.04.08 17:00

Hj: Ta stresser pour a rien xD !
Ok ont attend Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la noirceur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur.   Dans la noirceur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la noirceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: