Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le lac Isenstar...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 16:18

Malth était à nouveau retournée dans le pays des morts et des démons, cette fois c'est Draco qui l'avait tuer, mais entendait bien revenir à nouveau puisque en tant qu'ombre son pouvoir était tel que si son coeur restait intact lors de sa mort alors il lui était possible de revenir dans le monde des vivants.
Le lac Isenstar était calme c'était en fin d'après midi et le ciel bleu commençait à s'assombrir, l'eau du lac était clair et limpide, cependant quelque chose venait d'apparaître près du rivage. Une forme noir se dessinait dans l'eau puis se propageant de plus en plus la tache couvrit toute une partie du lac. L'eau commença à bouillonner, noir comme de l'ancre un volume important s'éleva dans les air et tourbillonna jusqu'à former une silhouette très floue qui devint de plus en plus nette.
Alors l'eau noire laissa place à une jeune femme au visage pâle et aux yeux rouges, ses cheveux noirs descendaient jusqu'au bas de ses reins cachant son corps nue.
Elle resta en lévitation jusqu'à la rive et alors toute la magie se relâcha et elle tomba doucement sur le sol, l'eau derrière reprit sa teinte habituelle comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 16:57

- C'est donc comme ça que "ressuscite" une Ombre...

Cibelule qui se trouvait là par pur hasard(il profitait d'un moment de répit pour admirer le paysage) avait pu observer toute la scène. Au départ, il avait eu un léger mouvement de recul, simple réflexe de défense, pour finalement approcher du lac.

- Dites Dame Malthinae...C'est comment la mort?

La question pouvait sembler indiscrète mais cela ne dérangeait pas Cibelule. Il avait pour habitude d'être direct.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 17:13

Malth le va les yeux vers Cibelule, elle ne l'avait croisé qu'une seule fois auparavant et ne savait pas réellement qui il était. Bien que fatiguée elle se leva et se servit de sa magie pour s'habiller, une fois vêtue elle se retourna vers le jeune homme et un sourire au lèvres elle répondit :

La mort, pour les personnes comme moi, c'est noire, glacée et douloureux... En gros rien de très agréable, mais on en ressort plus vivant que jamais !

Elle fixa les alentours, la partie du lac où elle se trouvait ne lui était pas familière, elle demanda donc :

Où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 17:19

- Lac Isenstar. Qui était paisible il y a 5minutes.

Cela ne semblait pas particulièrement dérangé Cibelule, mais il tenait bizarrement a précisé le trouble du lac.

- Un lieu sordide, ne méritant même pas le nom de Lac. M'enfin c'est tranquille et beau si on sait où aller et si on sait apprécier la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 17:24

Elle tourna doucement la tête vers le lac, quelques ondulations continuaient leurs routes à sa surface, à la réplique de Cibelule son regard rouge se reposa sur lui et elle dit :

Je ne choisis pas le lieu de mon retour dans ce monde mais je dois dire que l'endroit me plait assez.
Ton maître n'est pas avec toi ? J'ai entendu dire que Draco était censé assurer ta formation...
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 17:29

- Un Apprenti doit il toujours suivre son maitre? A ce que je sache ce n'est pas le cas. Je n'avais ni mission, ni apprentissage aujourd'hui. Alors j'en ai profite pour...profiter du paysage. Et observer bien sur. Vous allez me dire observer quoi...Et je vous répondrais tout et rien.

Cibelule s'assit sur le sol, couvert de feuilles mortes et se mit en "tailleur". Il fixait le lac, bien qu'ayant toujours un œil sur Malthinae.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 17:39

Elle se sentie un peu soulagée par cette déclaration, Draco avait été son dernier meurtrier s'il avait était là en ce moment elle ne savait jusqu'où les choses auraient pu allées. En tout cas un combat contre lui l'aurait sûrement ramener à la case enfer :

Ha je vois.

Elle regarda Cibelule assit par terre, bien qu'elle soit très rancunière elle ne lui voulait aucun mal malgré le fait qu'il soit l'apprenti de Draco :

Ce n'est pas plus mal, en fait je dirais même que ça m'arrange... Dis moi, depuis quand est ce que tu ne l'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 18:00

-Bonne question...

Cibelule leva la tête vers la lune, qui était pleine, et réfléchis un instant.

- Un truc comme 4 ou 5jours. Officiellement il a beaucoup à faire. Ce n'est pas pour me déplaire, j'ai plus de temps pour observer. Si vous aimez les beaux paysages, depuis la plus haute montagne de la crête en regardant vers Teirm vous avez une belle vue...Mais je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 18:10

Depuis quatre ou cinq jours? Il lui était impossible de dire clairement depuis quand elle était morte, mais apparemment elle était restée dans le monde des morts bien moins longtemps que la fois précédentes. Elle regarda Cibelule :

Tu es vraiment quelqu'un d'étrange... Ne le prends pas mal, je ne te juges pas pour autant, c'est simplement une petite constatation.


Cibelule avait dit "Officiellement il a beaucoup à faire" Malth réfléchit un instant sur ces paroles, apparemment beaucoup de monde dans l'empire commençait à être au courant des petites affaires du parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 18:15

- On me dit souvent ça...Je ne sais pas trop pourquoi...Peut-être parce que je ne suis pas partisan de Galbatorix et que je me fiche des vies humaines...Tout ce qui compte...C'est moi.

Cibelule avait parle d'un ton légèrement autoritaire et d'un air décidé et sur de lui.

- Et mes buts bien sur. Ce n'est pas que j'aime tuer ou quoi mais si c'est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 18:55

Le sourire de Malth s'élargit en entendant les propos de Cibelule et son attention se fixa un peu plus sur lui, c'est vrai qu'aux premiers abords il semblait assez spécial mais en grattant un petit peu c'était apparemment quelqu'un d'assez intéressant :

Je dois t'avouer que ta franchise et tes principes me plaise...
Cependant qu'est ce qui t'as décidé à t'engager au service de l'empire ?


Puisque Cibelule ne servait que ses propres intérêts Malth était curieuse de savoir ce qui avait bien pu le décider à intégrer l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 19:55

- He bien...Je cherche une tranquilité assez spéciale. Je veux pouvoir avoir accès au monde qui m'entoure sans pour autant être toujours obligé de me battre. Cependant les vardens, c'est toujours se battre pour survivre. Les Rebelles sont trop peu nombreux et l'Empire est donc finalement le clan qui pourrait me permettre d'atteindre mes objectifs. Bien entendu il ne s'agit que d'un de mes objectifs. Il ne servirait a rien et au contraire cela pourrait m'être défavorable d'en dévoiler plus...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty18.02.08 22:00

Malthinae ne perdit pas son sourire, au contraire, Cibelule lui semblait être quelqu'un qui savait exactement ce qu'il voulait et c'était quelque chose qu'elle appreciait :

Très bien... Je comprends.

Elle n'en demanda pas plus et finalement posa une nouvelle questionna au jeune tout en changeant de sujet :

Pourrais tu me renseigner s'il te plait ? En vérité je ne sais pas depuis combien exactement j'ai été absente en ce monde, j'aimerais juste savoir s'il y a eu des évènements importants ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty19.02.08 16:56

- Pas que je sache. Je ne suis qu'un simple apprenti...

Cibelule tourna légèrement la tête, mettant par la même Malthinae au centre de son champ de vision. Il ne la regardait pas réellement, il semblait plutot regarder au travers de l'Ombre.

- Il semblerait cependant qu'un vardens ait été capturé. Pas un simple soldat, une personne bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty20.02.08 19:01

Le regard de Malth se fit plus perçant, un léger sourire se dessina sur ces lèvres et elle dit tout bas comme pour elle même :

Quelqu'un d'important chez les vardens?

Un éclair de satisfaction passa dans ses yeux et elle questionna Cibelule :

Est ce que tu sais de qui il peut s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le lac Isenstar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le lac Isenstar...   Dans le lac Isenstar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le lac Isenstar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atterit dans l'eau...
» Dans la noirceur.
» Dans mon chagrin
» Dans la Cathédrale
» Dans le Ninor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: