Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la Cathédrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty15.06.07 23:08

Libre à tous de venir poster.

Deicide avait quitté Uru 'Baen depuis maintenant quelques semaines. grâce à sa magie il put se rendre plus rapidement dans sa ville préférée. les montagnes de Helgrind l’avaient toujours fasciné. Le soi-disant repaire des raz'acs, les hommes de Durza. mais aujourd'hui il ne venait pas dans le but de rencontrer ces créatures. il allait dans la cathédrale. heureusement pour lui elle était vide. il n'y avait que l'autel recouvert de sang séché, les bancs abandonnés et la lumière du crépuscule filtrant à travers les vitres teintées. l'ambiance était plutôt lugubre, ce qui plaisait à Glen Benton. celui-ci s'avança jusqu'à l'autel qui était au centre de l'édifice avec plusieurs torches tout autour. il était vêtu d'une armure noire qui semblait très fine et légère. elle ressemblait fortement à celle d'un chevalier. deux pics montaient en l'air à chacun de ses épaules et de ses genoux. une longue cape déchirée aux extrémités pendait dans son dos. à sa ceinture se trouvait "executioner". dans son bras droit il tenait son casque en forme de tête de dragon, quasi reflet du dragon shruikan, de Galbatorix. la ceinture de Deicide était en argent, formé de petits pics, plusieurs sangles étaient faite de la même façon avec des pics plus grands ou plus petits. ce qui se remarquait surtout était le marquage au fer sur le front de l'homme. celui-ci s'agenouilla devant l'autel et baissa la tête. il enleva alors son gantelet rouillé puis le posa au sol. il s'empara d'executioner et la sortit lentement de son fourreau. il pointa la corne d'urgal du pommeau sur ses veines qu'il trancha d'un geste rapide mais précis, évitant ainsi les tendons pour garder l'usage de sa main. le sang gicla un peu au sol puis le guerrier se releva lentement. il pointa son bras en l'air et serra son poing. les gouttes de sang touchèrent l'autel puis après quelques minutes d'attentes une flaque le recouvrait. il dégagea son membre ensanglanté puis il pointa son autre main au dessus de la blessure qu'il referma aussitôt grâce à sa magie. il ramassa son gantelet puis il rangea son arme. Deicide alla s'asseoir sur un banc et admira une statue géante derrière l'autel qui ressemblait à un diable, voir même à Satan. ce qu'il remarqua surtout était le dallage au sol. certaines plus claires formaient une croix à l'envers vue du dessus. Glen resta assis pendant plusieurs heures à admirer la beauté de l'édifice qui l'émouvait toujours. cependant, malgré ces quelques joies il en avait marre d'attendre ainsi sans missions. il avait voué sont entraînement à Galbatorix qui ne l'avait toujours pas utilisé. Certes beaucoup de cadeaux lui avaient été offerts grâce à certaines missions – selon lui – de bas étage Mais son heure viendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty16.06.07 14:27

L'exécuteur, venait de prendre la vie d'un prêtre qui avait violer une jeune fille à qui il devait apprendre les règles de la religion. L'exécuteur vit cette homme entrer dans cette église, il le regarda. Cette homme lui ressemblé un peu. Un homme grand, habillé tout de noir, et avec une cape dans le dos. La différence était que L'exécuteur ne croyait pas en ces religions. Il n'y à rien qui les dirige ou qui les as crée.

-Il ne sert à rien d'interroger le ciel, il à réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 11:19

Deicide admirait la beauté de ce lieu mystérieux, quand soudain il sentit la présence de quelqu'un dans le bâtiment. d'après le pas hésitant de l'exécuteur, il devinait que ce lieu le mettait mal à l'aise. il ne se retourna pas, mais posa sa main sur le pommeau de son épée. il releva la tête qui était fixé vers le sol puis répondit d'une voix sombre et glacial:

" à qui ai-je l'honneur? en général cette cathédrale est visitée que par des troupes de pratiquants quoique moi-même je m'y aventure peu pendant ces périodes. et il me semble que toi, tu ne crois pas en ce culte du mont Helgrind. "

Glen Benton se leva lentement, puis se tourne vers l'exécuteur. il laissa échappé un sourire en voyant le style vestimentaire de son interlocuteur qui était quasi le même et tout aussi sombre. il gardait la main sur le pommeau de son épée qui luisait à la lumière des chandelles. sur le fourreau de l'épée on pouvait voir le symbole de l'empire. il avança de quelques pas puis s'arrêta à environ 3 ou 4 mètres de l'exécuteur. il leva sa main, qui commença à briller fortement. la preuve que c'était un magicien. il leva son bras plus peau et envoya une boule de feu en plein centre de la cathédrale et le plus haut possible, éclairant tout les recoins et dévoilant des sculptures magnifiques. avec cette source de lumière dans l'église qui s'était assombri on pouvait admirer des trésors depuis longtemps oublié. il quitta le regard de l'exécuteur pour de nouveau regarder la beauté du bâtiment. il se tourna de nouveau vers l'interlocuteur et lui demanda de sa voix grave:

" comment trouve tu cet endroit? plutôt sympathique non? personnellement je trouve les sculptures et l'ambiance ici très à mon goût. et toi? "

la réponse n'allait sûrement pas plaire à Deicide vu que l'exécuteur ne semblait pas apprécier l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 14:18

L'exécutuer n'eut pas à un seul moment peur de ce sbire de l'Empire. Même quand il lui montra que lui aussi était un magicien. Au contraire il lui sourit, et dit:

-Le culte du mont Helgrind... Qu'est-ce que les Raz'zacs ne vont pas inventer... Cette endroits, et tout à fait comme moi. Sombre mistérieux, mais vide de toutes émotions, de tous sentiments. Savez-tu que pour ton "culte" il y a 10 personnes qui meurt, manger par ces monstres que tu adore? Savez-tu que ces reliques que tu m'exibes avec ta faible magie ont été volé à d'autres religieux?

L'exécuteur compris au visage de l'homme qu'il ne savait rien de tout cela.

-Non, bien entendut. Mon nom est L'exécuteur. Entrainer par notre despote lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 19:58

Deicide n'apprécia pas du tout la critique sur la cathédrale. il n'était pas tellement croyant envers le mont lui même mais cela l'aidait à se sentir bien, de savoir que quelqu'un - en autre le diable - qui le surveillait de près. mais se qui fit exploser sa colère se fut d'insulter le roi Galbatorix de despote. il tenta de gagner du temps afin d'élaborer un plan d'attaque ...

" tais-toi!! n'insulte plus jamais cette cathédrale ainsi que l haut roi Galbatorix! peut être qu'il t'a entraîné du mieux qu'il pouvait mais je prouverais que je suis le plus fort en lui ramenant ta tête!! "

Deicide mit son casque sur sa tête et sortit son épée d'un geste rapide. Avec le casque posé sur sa tête, on aurait dit un shruikan junior! L'armure lui donnait une allure de dragon sur deux pattes et sans ailes. La lumière de la boule de feu de Deicide disparut, laissant les deux combattants à la lueur des chandelles qui rendait l'atmosphère plutôt inquiétante. Mais il adorait cela! L’excitation et la suspense avant un duel! Mais comment allait t-il attaquer? Par magie? Ou au corps à corps? C’était sur que l'exécuteur avait des armes sur lui mais le non port d'armure l'avantageait sur se point. Quant à la magie, l'esprit de l'adversaire semblait insondable tellement le mur qui protégeait son cerveau semblait solide. Il retira rapidement son esprit de celui de l'exécuteur aussi discrètement qu'il était entré puis il se mit en position d'attaque.

" tu a peut être eu la chance d'être entraîné par le roi, mais cela ne te sauvera pas de mon épée. prépare toi!!! "

Deicide posa sa main rapidement sur la lame qui commença à s'enflammer! une sorte de feu noire semblait lécher la lame sans abîmer le travail du forgeron. Glen fonça alors droit sur l'exécuteur, tentant de la frapper au niveau du bras droit.

* faible magie? mais pour qui se prend ce petit abruti! il va regretter d'être entré dans la cathédrale d'Helgrind! *

Deicide bougeait avec une grâce et une rapidité hors du commun pour un simple humain. cela se voyait qu'il avait subit un entraînement acharné au combat au corps à corps. où peut être que sa prière à Satan il y a quelques années avait été exhaussée? avoir plus de pouvoir. quoi qu'il en soit seul une chose ne concordait pas avec le contrat. Deicide ne se suicida pas à ses 30 ans. l'épée de Deicide fit un mouvement rapide pour tenter d'atteindre de côté L'exécuteur. mais le feu semblait atteindre l'homme plus rapidement que l'épée à cause de la chaleur. la douleur avant même de recevoir la lame. ce système qu'utilisait Deicide était simple. la lame frappait et la plaie se faisait brûler en même temps, empêchant l'écoulement du sang mais rendant l'effet des attaques plus douloureux. un peu comme un sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 20:09

Elva était passez à Dras-Leona. Elle marchait rapidement pour ne pas rester dehors la nuit, cette ville était tellement imprévisible. A la première auberge, elle entra. Le personnel, à premier coup d'oeuil n'était que très peu recommandable. Mais n'en faisant qu'a sa tête Elva posa un petit sac de pièce d'argent et l'homme lui donna une clé rouillé avec un sourire horrible. Elva monta les marches pour arriver à l'étage. Sa chambre était au fond d'un couloir, aussi lugubre que le rez de chaussée. Posant ses affaires sur un bureau qui tombait au moindre poid elle s'asseya sur son lit. Il n'aurait pas eu de matela, cela aurait été pareil. Se couchant, elle s'endormie enfin. Mais pendant la nuit, elle se réveilla, remarquant affolé qu'on l'étouffait. L'homme lui versa un liquide dans la bouche et elle ne put utiliser la magie. Lui retenant les mains par des fers, on la fit avancée en direction de la cathédrale. Elle comprit alors le but des ignobles humains. Ils allaient la donner comme sacrifice. Sur l'hôtel fumait déjà un immense feu. Les gardes l'attirait vers ce feu meurtrier. Resistant de toute ses forces, si personne ne faisait rien, elle périrait.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 20:22

L'exécuteur souriait. Il ne sorti pas son épée, mais quand l'homme essaya de le toucher, l'exécuteur sorti son épée. Très vite la marche à suivre lui vint en tête, il frappat l'épée de son adversaire de façon à ce qu'elle tourne dans sa main. Puis il l'attrapat et la blaquat contre sa hanche, la douleur était présente bien évidemment. Ainsi il tenait l'arme de son adversaire, donc il l'immobilisait, L'exécuteur marmonnat quelques mots d'ancien language, il s'en suivit que l'armure de son adversaire s'envolat, détaché par la magie.

-Nous voilà à égalité.

L'exécuteur lachat l'épée et donnat un coup de pieds dans le ventre de son adversaire. Qui s'envolat tellement le coup était puissant, un coup que seul les elfes comme L'exécuteur. Il profitat de ce temps pour calmait les nerf de sa hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 20:50

Deicide ne vit pas le coup venir. il fut privé de son arme avec une facilité déconcertante. l'exécuteur avait prit l'épée, et repoussé Deicide en le privant de son armure et en le frappant violement. la seule chose que l'homme put faire c'est de se protéger avec ses bras, qui prirent le coup de genou. il s'envola cependant assez loin dans l'église pour retomber sourdement près de l'autel. il se releva avec un peu de mal, une douleur au bras. il était ouvert et le sang coulait abondamment. il pointa alors son doigt vers son arme "executioner" puis prononça quelques mots d'ancien langage. elle revient dans la main de son maître qui la plaqua contre la plaie. une odeur de chair brûlée se fit rapidement sentir dans l'édifice. Deicide voulut faire un autre usage de la magie plus violent mais lorsqu'il prononça les premières syllabes, un long cris ainsi que des plaintes et un bûché derrière la cathédrale se firent entendre. le bûcher se voyait maintenant à travers un vitrail représentant le raz'ac. cela ne signifiait qu'une seule chose: un sacrifice. il se tourna de nouveau vers l'exécuteur qu'il regarda intensément. après quelques secondes il fit disparaître le feu de sa lame, puis il pointa sa main vers son armure qui revint à ses pieds.

" je pense que nous devrions intervenir cher adversaire. cependant, étant pratiquant, je t'empêcherais de bouger si la personne qui doit être sacrifié est consentante. c'est une des règles. mais si elle a été choisit contre son gré - ce qui est fort probable avec les nouveaux venus dans la ville imprudents - alors nous interviendrons... mais sans violence. ensuite, nous reprendrons le combat. "

Deicide n'attendis pas la réponse de l'elfe et ramassa son armure au sol. tout en l'enfilant on pouvait brièvement voir le dos de l'homme,n très musclé, couvert de cicatrices de fouets et de traces de coups. il remit son casque en silence puis ramassa son arme qu'il avait libéré de l'enchantement. il se tourna vers la porte qui menait à la cour et avança assez rapidement. sa cape voletait un peu partout dans la pièce mais elle ne semblait pas le gêner. il ouvrit alors la porte pour découvrir tous les prêtres autour d’un bûchés avec une jeune femme ligotée. ils allaient à jeter dans le feu. il pointa sa main vers le feu et prononça un mot en ancien langage. de l'eau sortit tel une fontaine du sol à l'endroit exact du bûché, qui s'éteignit aussitôt. quelques braises volèrent par endroit mais le risque du bûché ou d'un incendie quelconque était écarté car l'eau retombait sous forme d'une pluie très fine.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 21:10

L'exécuteur se tournat vers le bûcher.

-Même si elle est consentante je la détacherais. Se brûler pour des dieux qui les préférerais vivante s'est idiot, mieux vaut qu'elle aille se donné à Helgrind.

L'exécuteur courut dehors à la suite de l'homme. Une fois le bûcher éteints les hommes se divisérent en deus groupes, un allant vers les deux hommes pour les lincher, et l'autre allant vers la femme pour la tuer avec leurs armes.

-Occupes-toi d'eux, moi je vais finir de la sauver.

Sur ses mots L'exécuteur sautat sur les hommes qui lui bloquait le chemin, s'appuyant sur leurs épaules, pour passer par dessus. Il Arrivat donc par dérriére le deuxiémes groupes, il en tua deux d'un coup, puis il utilisat le même stratagéme que précedemment pour passé par dessus le groups retourner, il attérit derréire la femme et sorti un poignard de sa ceinture. Il tranchat les liens et donnat la dague à la femme.

-Aidez-moi à vous sauvez.

L'exécuteur passat devant la femme et parat les coups pour les randre, ainsi le groupes diminuat. Prit de peur devant la maitrise de L'exécuteur[hj: je ne me valorise pas du tout!!XD]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 21:25

[hj: t'en fais pas, moi non plus! ^^ ]

Deicide se retrouva face à un groupe de 10 prêtres. il refusait de les tuer, car il était pratiquant de la religion mais les hommes ne lui laissèrent pas le choix. il lui jetèrent des pierres et sortirent des glaives ainsi que des flamberges. Deicide évita un coup aisément, puis planta son agresseur avec executioner. la lame causa d'énormes dégâts en se plantant jusqu'aux cornes d'urgals qui la décorait. il la sortit violement faisant gicler le sang sur les autres prêtres qui regardait attentivement et cherchait une faille. soudain, l'un d'eux s'avança et prononça quelques mots d'ancien langage. les briques qui se trouvaient au sol s'envolèrent toute et foncèrent droit sur Deicide. heureusement pour lui, l'armure était plus solide et l'attaque magique le fit reculer seulement de quelques pas. il pointa alors son épée en l'air et dans un long hurlement pointa l'autre main sur ses adversaires. il cria en ancien langage et la foudre frappa son épée. on pu voir l'énergie descendu du ciel traversé son bras et sortir des doigts de l'autre main de Glen Benton. les éclairs frappèrent 4 prêtres et un vitrail de la cathédrale qui se brisa. les prêtres furent violement frappé et envoyé au sol complètement transpercé. il retira son épée du ciel puis il la planta au sol, l'arme encore fumante. L'homme ne semblait pas affaibli le moins du monde. il détacha alors sa ceinture couverte de pics rouillés. puis il parla aux prêtres.

" je suis pratiquant. je connais les règles. mais vous en prendre à une étrangère qui ne croit en rien dans ce que vous dites, je ne peux accepter cela! ce sera vous, l'offrande au Dieu Helgrind!! "

" non!! attendez, nous... "

trop tard. l'homme n'eut pas le temps de dévoiler la véritable identité de la victime qui venait d'être sauvé. en réalité, la jeune femme était une elfe. ce que Deicide ne put apprendre car il venait d'étrangler l'un des prêtes avec sa ceinture couverte de pic. l'homme religieux hurla de douleur avant retomber lourdement au sol, tout en se vident de son sang par l'artère qui traversait son cou.

" allez vous en!! tous!! où vous subirez le même sort que les autres!! "

les prêtres restant ne se le firent pas répéter et s'enfuirent avec les autres, effrayé par l'exécuteur. il s'avança alors vers les deux autres, son épée à la main, encore brûlante à cause de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty17.06.07 21:37

L'exécuteur se tournat vers la femme, il s'aperçut qu'elle avait les oreille en pointe, donc c'était un elfe comme lui.

-Permettez. Et L'exécuteur repris sa dague.-Cette homme est un Empirien, vos oreille lui feront le même effet qu'un offense, alors faites comme moi et arrondissez les pour pouvoir partir en me laissant me battre contre lui.

L'exécuteur se tournat vers l'homme.

-On reprend là où en en était maintenant où on attens de savoir pourquoi ils l'a voulaient. Ce qui concluerat une folie de ses hommes qui croient en un dieux qui les exploitent, les dégradent et qu'il faudrait détronner au lieu de l'honnorer. Mais il apparraitrait que comme vous ils aiment bien être traiter comme des moins que rien par des dieux diriger par le despote qui nous dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty19.06.07 20:56

Elva souffla. Elle allait brûler. C'était trop dur, pas maintenant ! Mais alors qu'elle apréhandais sa douleur, un homme, suivit d'un autre, entra dans la pièce. Et comme si elle vivait dans un rêve ceux-ci firent fuir les imprudents qu'il la condamnait. Après un bref signe de tête pour remercier les chevaliers, Elva prononça quelques mots en ancien language et les liens qui la retenait tombèrent dans un bruit sourd. Ses jambes tremblaient mais elle n'eut pas le temps de protester quand un des soldats la prévenit que le deuxième était un sbire de galbatorix. Sa remarque sur ses oreilles ne lui plaisa guère et elle répondit à un de ses sauveurs :
-Jamais je ne changerais une partie de mon corps, si ce soldat et si noble, il devrait savoir que l'on ne s'en prend pas à une femme. Savez-vous au moins qui je suis ?
Non, ils ne savaient pas. Sinon, il n'aurais pas tuer les prêtres devant elle. La souffrance de ses malfrats, elle l'avait ressentit comme si c'était la sienne à cause de la malédiction. Mais elle aurait, de toute façon préféré ça que la mort. Elle observa la scene et se remémora tout ces évenements, décidémment c'était un grand moment. Heureusement elle n'avait rien laissé à l'auberge mais Elva ne comptait pas partir sans avoir le nom de ses sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty20.06.07 16:56

[hj: Au faite, j'ai vu un truc qui cloche chez toi: Tu es Elva que Eragon à bénie alors qu'elle était petite? Si oui, Elva est une humaine, Vardente pas une elfe.]
L'exécuteur appliquat un aire déconcerté sur son visage quand il entendit la réponse de l'elfe.

-De un c'était un conseil alors t'en fait ce que t'en veux et de deux, si tu es une elfe, tu n'es pas aussi démunie de destérité et de force. Et ça il le sait, et de toute façon c'est un Empirien, il se foue que tu sois une femme, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty22.06.07 20:30

[hrp: dsl de mon absence répété, mais ca va surement durer longtemps je suis malade... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cathédrale   Dans la Cathédrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: