Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )

Aller en bas 
+3
warden
Darklegolas Mil'Enor
Draco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty05.04.08 17:14

Darklegolas sourit la remarque de Malth était plutot amusante

-Je tien plus a ta vie qu'a la mienne.J'espère que plus tard quand tu auras des enfants(XD) si tu en as (mdr) ,tu leur raconteras l'histoire de leur oncle qui s'est sacrifier pour te protéger (ptdr).Sa fait un peu histoire héroïque non ?

Il la regarda dans les yeux.

-Je sais que toi aussi tu es habité pas un démon.Sauf que toi tu le maitrise beaucoup mieu que moi.

IL fit un geste avec ses mains et des pierres sortirent du sol.Elle se mirent a tourné autour de lui,cela formait une sorte d'armure qu'il pouvait être aussi bien utilisé en attaque qu'en défence.

-Tu maitrise mieu ton démon que moi,mais moi je maitrise meiu que toi les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty05.04.08 18:10

Elle rit ironiquement aux paroles de Dark :

Si tu souhaites gâcher ta vie c'est toi que ça regarde Dark mais je pense que ton histoire sera très vite oubliée si elle se termine ainsi. Le père de mes enfants ne pourra être qu'un démon et Kyo n'en ai pas un, enfin...

Elle jeta un vif coup d'oeil au cocon et continua :

Toutefois même si j'enfante je doute que mon coté maternelle ressorte, je ne suis même pas sûre de l'avoir.

Elle rit à nouveau puis reprenant un son air paisible et déterminé elle répondit à la phrase de Dark concernant ses capacités :

Tu ne sais rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty05.04.08 19:48

Warden toujours assis regardait le frére et la soeur qui discutaient du future, mais ils feraient mieux de se concentrer sur Kyo. Etant son maître, Warden connaissait ses points forts et ses points faibles. Mais le probléme c'est que Kyo les connaissait réciproquement. Le combat n'était pas gagner d'avance. Malgré cette difficulté Warden avait toujours un avantage, il connaissait beaucoup des techniques de Kyo et il savait contrait la plus part. Warden se releva et marcha lentement vers les deux compéres et il leur dit :

-Je pense que c'est pour bientôt, alors si vous pouviez remettre cette discution à plus tard. Si on arréte pas Kyo, il n'y aura aucun avenir pour personne...
J'éspére que sa métamorphose se stopera quand on l'aura suffisament affaibli.
Espérons que ça ne le tu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty05.04.08 21:04

Malth lança un regard froid vers Warden :

On est même pas sûr de qui va sortir de ce cocon... Si tu crois que je te laisserais l'affaiblir jusqu'à la mort tu te trompes.
Peu importe que se soit un autre, Kyo sera toujours quelque part même si son corps et ses gestes sont différents.
Je sais que ce n'est pas ton but mais si ça venait à tourner mal je ne laisserais personne le tuer !

Malth n'était pas en colère elle avait simplement un ton autoritaire et assez froid mais rien de haineux, simplement elle ne voulait pas se dire qu'il était possible que Kyo lui soit retiré d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty06.04.08 9:33

Un noir profond....telle était le coeur de kyo durant la transformation.Durant la métamorphose il entendit cogner contre le cocon et se sentit soudain plus fort.Mais pourquoi?pourquoi kyo est-il dans cette bulle?Que s'était-il passé...Cela se déroulait il y a 23 ans,deux berceau était a coté d'un puit le soir d'une pleine lune et a l'intérieur se trouvait deux bébé qui braillait a vous en briser les tympans,leurs mère ayant était forcé par leurs père de les abandonnés.Et dans la nuit deux personne vinrent les recueillir mais malheureusement ce n'était pas n'importe qui.Il s'agissait d'une ange déchu et de son compagnon...un démon.Ils les emmenèrent dans les profondeurs des beors et c'est la que commencèrent douzes longues années de changement pour les deux petits garçons.Il y eu une période où ils furent chéris et gatés puis lors de leurs cinquième anniversaire.Le démon et l'ange décidèrent qu'il fallait passé aux choses sérieuse.Choisissant kyo pour sa malice car et oui ceci est l'histoire de mithrandir et kyoshiro les dragonniers que vous connaissiez et que vous connaissez.Il éffacèrent la mémoire de mithrandir et modifièrent celle de sa mère pour qu'elle ne se souvienne pas de kyo ni du fait que cela faisait 5 ans qu'elle n'avait pas vu son/ses fils.Aprés avoir rendu mithrandir a sa famille il s'occupèrent de kyo ils le mirent dans une pièce isolée avec des souvenirs terrible et le laissèrent la pendant 4 ans lui donnant juste a manger.Ils voulait renforcer sa haine pour que le rituel marche ils leurs fallut encore un an pour tout préparer puis lors de la dernière année de captivité du jeune garçon ce fut le grand jour:

-Kirendra amène le gosse!le rituel est prés dit une voix sombre et ténébreuse qui n'était autre que celle de mordokus le "père" adoptif de kyo.Une voix froide mais calme lui répondit,c'était kirendra la "mère" adoptive de kyoshiro:

-J'arrive,j'arrive...et ce n'est pas un simple gosse tu le sais c'est lui le réceptacle...

-Rien a foutre amène le!...Tout de suite!!

Il continua de rechigner dans sa barbe mais kirendra n'y préta aucune attention et alla chercher le petit.Il était assis contre le mur et suivait du regard le vol d'une mouche.Il fit exprés de ne pas remarquer l'ange déchu et attendit qu'elle pulvérise la mouche d'un rayon de lumière noir pour qu'il demanda d'une voix plutôt haineuse:

-Qui-a-t-il?

-Le jour tant attendu est arrivé,nous allons procéder au rituel...

Sans un mot kyoshiro se leva et suivit kirendra a travers un corridor puis on entendit mordokus rouspéter:

-Enfin!je me demandait si il ne fallait pas que je vienne vous cherchez!

Il montra une table de pierre sur laquelle kyoshiro s'allongea connaissant son rôle par coeur.Il étendit ses bras le long de son corps et ferma les yeux.On entendit alors un petit gémissement venant du couple ils venait de se trancher une veine et avait mélanger leurs sang dans un bol en bois noir incrusté de rubis formant des signes.Puis mordokus commenca a incanter d'une voix d'outre-tombe suivit bientôt par kirendra.Puis il sentit une puissante entité apparaître mais garda les yeux fermé.L'esprit s'était en fait enfermer dans le sang mélangé puis kirendra plasmodia en versant le sang dans la bouche de kyoshiro:

-Par le sang nous lui donnons le pouvoir.Par le rituel,qu'ils lui soient accordés!

Un grand vent souffla alors et kyo manqua de s'éttoufer avec le sang puis plus rien.Le jeune homme était inconscient et les deux démons récitait des formule pour lui faire oublié tout ca et une semaine plus tard ils le rendirent a sa mère modifiant les souvenirs de mith et de leurs géniteurs...Quand a la forme démoniaque de kyoshiro malthinae darklegolas warden draco et adurna allaient le découvire car ce n'était en aucun point le même kyoshiro.De l'apparence au mental en passant par les techniques.Les jeunes combattants entendirent un craquement.Le cocon se fissurait.puis il explosa projetant des débris partout.Puis une forme apparut.Des oreilles d'elfes,des cheveux blanc une aile de démon une aile d'ange.Il portait un debardeur de cuir noir et d'un pantalon de cuir noir.Ce dernier était couvert par des pens de cuirs noirs de chaque coté.L'épée de kyo avait également changée.Elle était encore plus longue.Rajouté 50 centimètre sur les 150 centimètre de lame déja dessus.Elle était également dentelé.ses yeux noir regardait tous se monde face a lui il était élevé a 60 centimètre du sol.Il dit alors d'un voix effrayante pire que malthinae^^:

-Vous allez regréttés de m'avoir révéillé...moi Le Démon Kyoshiro Mibu!!

Il pointa sa lame face a eux.cette dernière se trouvant a quelques centimètre du visage de darklegolas il eut un sourire sadique et dit de cette même voix effrayante:

-Et je serais particulièrement méchant avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty06.04.08 10:14

Malth mit sa main devant-elle afin de dévier les débris de cocon, puis elle baissa le bras et fit face à l'homme qui venait d'apparaître. Elle sentit son démon vibrer en elle, pour sûr Kyoshiro était devenu quelqu'un d'autre et son aura maléfique était palpable. Sur le coup elle ne bougea pas et se laissa simplement imprégner par l'atmosphère, un sourire apparut alors sur son visage, ce démon était sombre. C'est alors qu'il parla et Malthinae fut ramenée à la réalité elle regarda la lame près de son frère, puis s'adressa au démon d'une voix plutôt froide :

Crois moi c'était un accident nous ne voulions en aucun cas te réveiller. A dire vrai nous ne savions même pas que tu étais endormi dans ce corps.

Elle le regarda ne cillant pas sous son regard, la situation était plus facile puisque son apparence physique avait changé elle lui demanda alors d'une voix glacée :

Ou es Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty06.04.08 10:29

Le sourire sadique du démon s'éffaca alors pour laisser place a un rictus méprisant:

-Ce misérable est la où j'ai passé toutes ces derniers années....en enfer! et cela sera difficile de le faire revenir hahaha

Il regarda le jeune homme qui avait sa lame sous le nez il ne bougeait pas beaucoup c'était pourtant lui qui avait fait venir le demon de l'ancien temps.il recula tout de même sa lame curieux d'en savoir plus sur ce jeune homme qu avait essayé une malédictions sur un demon....il demanda:

-Qui est-tu?tu n'est pas bien puissant mais assez pour controler des maldeictions de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty06.04.08 10:51

Malth attendait que Dark réponde mais elle même était en pleine réflexion, Kyo était en enfer ? L'enfer lui était un lieu familier, l'endroit d'où elle tirait son pouvoir, l'endroit où survivre n'était pas une chose simple mais auquel elle était rattachée depuis de nombreuses années. Aussi elle savait que Kyo pourrait revenir un jour.
Son regard rouge ne quittait pas cet être des yeux, pourquoi Kyo avait-il était choisit pour être le réceptacle d'un tel démon, avait-il était consentant ? Quand elle entendit les paroles du démon envers Dark elle comprit que la situation allait sans doute dégénérer comme l'avait prévu Warden.
Elle se concentra, elle n'aurait jamais du répondre à l'appel de Dark elle regrettait d'être là en cet instant mais maintenant qu'elle y était elle comptait bien aller jusqu'au bout des choses quitte à devoir mourir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty06.04.08 11:54

Warden qui était resté sans bouger regardant le démon ou il ne savait pas trop comment le décrire. Lors de son apprentissage, un jour ou Kyo avait raté presque toute la totalité de ses exercices, il s'était trés énérvé. Et Warden avait sentit une autre aura en lui. Comme deux âmes dans un même corps; et Warden ne s'était pas trompé, mais il aurait préféré pour ce coup là. De toute maniére, il fallait arréter cette chose. Kyo n'était plus dans ce corps ou alors il était un simple spectateur, rien de plus. Warden envoya un regard à l'adresse de Malthinae, elle avait l'air perdu dans ses pensées. C'est vrai qu'elle devait être trés destabilisée. Le fait de peut-être devoir tuer la personne que l'on aime. Même Warden ne le souhaitait pas pour ses pires ennemie. Warden dégéna son sabre et la lame devint de plus en plus bleu. Et il s'avança pres du Demon comme si de rien n'était. Puis quand il fut face à lui, il lui cria :

-Allé, l'affreux. Maintenant que t'as bien fait mumuse, tu nous rends Kyoshiro et tu dégages d'ici. Ok, mon gros !

Warden réstait devant ce Demon impassible. il en avait vu d'autre; mais peu avaient mutés au point de celui-la. Devrait-il le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty06.04.08 12:33

Darklegolas regarda le demon.Quand il lui mit sa lame sous le nez il ne bougea pas.

-Je suis Darklegolas.Je suis le receptacle de Satan,et tu me sous-estime toi aussi.

Dark s'eleva.Il degagea beaucoup.Dans la fumee de l'explosion une nouvelle silhouette apparu.Elle avait deux ailes comme celle de chauve-sourit en plus grand.Sa peau etait devenu grise comme du metal.Il dit d'une voix tres grave:

-Maintenant on va s'amuser.Que la fete commence !!

Il prit son epee et attaqua Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty14.04.08 12:31

-Vous voulez vous battre?tres bien alors....

Il incanta d'une voix profonde pendant quelques secondes puis lorsque darklegolas voulut abbatre son épée sur le demon mais quelque chose de bizarre se passat.La lame de l'épée dentelée grandit encore de plusieurs mètres cette fois et elle se mit a se mouvoir.elle ondulait et entoura kyoshiro en spirale.la lame de dark rencontra alors le fer de la lame ensorcelée.puis kyoshiro passa son bras entre les lames et murmura "letha' sur le ventre du dragonnier qui fut projeté aux coté de malthinae et warden puis d'une main kyoshiro envoya sa lame droit sur malthinae au grand dépit de l'esprit de kyo enfoncé au coeur des enfers....lui durant le combat sur terre se battait avec des démons qui affluait par dizaines pour essayer de tuer le dragonnier de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty14.04.08 13:29

Malth vit la scène, elle sentit son esprit s'embuer, que devait-elle faire? Elle n'eut pas le temps de s'apitoyer sur elle même plus longtemps, soudain tout redevint clair, elle vit Dark se faire projeter et fit apparaître une sorte de bulle turquoise au point de sa chute ce qui lui permit de ne pas être blessé.
Mais du coup son attention vers Kyo avait légèrement diminué et elle vit la lame fondre vers elle un millième de seconde trop tard, elle se déplaça vivement mais la lame pénétra légèrement sa chaire au niveau de l'épaule droite, par réflex elle mit sa main sur sa blessure une profonde entaille y était présente.
Des une fumée noire sortit de la plaie à cette endroit et la blessure se referma ne laissant pour toute trace de cet incident que sa manche déchirée.
Elle saisit alors la lame de Kyo, cette épée était étrange comme vivante, son regard froid et sombre se porta sur Kyoshiro et d'une voix profonde elle calme elle dit:

Tu vas regretter d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty20.04.08 9:06

-Regretter?que vais-je regretter?tu es aussi puissante que kyo...c'est a dire bien peux forte comparé a moi...quand a ce cher darkelgolas son demon est peu puissant mais il a un avantage...le fait qu'il est incontrolable et qu'il se battra jusqu'a en mourrirMais si vous tenez a périr je suis votre homme si j'ose dire

Il recut alors une violente décharge dansla tête qui le fit éclater de rire.il regarda malthinae et dit:

-je te dit quelque chose qu'oil ne voudrait pas te dire mais je le dis a sa place...Adieu malthinae.kyo est en trrain de mourrir en enfer parceque lorsque due des dizaines et des dizaines de démons aflluent pour te tuer tu n'est pas assez fort pour les repouesser

Il tandit la main et montra une image dans la tête de la jeune ombre:elle représentait kyo qui combattait et tuait des centaines de démons mais on voyait ses coups faiblirent,le sang de ses blessures jaillirent...bref une vision assez horrible...

-alors qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty20.04.08 10:11

Malth sentit la haine monter en elle, la vision de Kyo était-elle au moins vrai? Elle ne savait pas. Mais elle même était déjà descendue par trois fois aux enfers et elle y avait toujours survécue en devenant le réceptacle de démons, le problème c'est que Kyo avait déjà un démon sommeillant en lui et que maintenant il s'était réveillait.
Son regard rouge flamboyant se posa sur cet homme et ses pupilles se dilatèrent peu à peu :

Je n'ai pas peur de mourir... Ma seule peur c'est de pouvoir le perdre !

Sur ces mots elle tira sa lame et sentit sa magie affluer ses yeux devinrent noirs en un instant. Elle se rua sur lui les épées aux mains, mais ne les dirigea pas vers un endroit mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty20.04.08 12:01

Dark ecouta le monologue de Kyo.

-Tu dis que je suis faible ?Mais qui t'a retenu en Enfer pendant plus de 15 ans ?C'est moi ! Ce qui prouve bien que tu es plus faible que moi.

Il regarda Malthinae charge Kyo.Dark reflechit a un plan,le diable etait roi des enfers il pouvait revenir Kyo.

-Tu aurais pu l'envoye ailleur que dans mon domaine imbecile.

Dark disparu et reaparu avec Kyo dans les bras.

-Malth occupe toi de Kyo,je prend le demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Dragonniers [Liste des Dragonniers Actifs]
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» Dragonniers
» Le temps des dragonniers
» §°~Le Tournoi des Dragonniers~°§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: