Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )

Aller en bas 
+3
warden
Darklegolas Mil'Enor
Draco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty02.04.08 20:35

HS : Respect des lois ! Bon vu que je suis en totale neutralité sur ce topic je continue sur la même voix ^^

La réponse de Warden était prévisible elle répondit :

Pourquoi crois tu que j'irais lui rendre visite ? Voyons, j'ai l'impression qu'on me catalogue vraiment très rapidement en ce moment...

Son sourire s'accentua et elle ajouta :

Si c'est une elfe elle doit pourtant être capable de se défendre en cas d'attaque, je ne vois pas pourquoi tu t'en fais comme ça. Enfin si tu préfère la laisser anonyme à mes yeux je n'insisterais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty02.04.08 20:56

Warden regarda Malthinae, il ne savait pas trop quoi faire. S'il lui donnait son nom, elle pourrait se venger sur elle. Mais ne pas lui donner et faire offence a celle qu'il aimait; tant pis il se jeta à l'eau aprés tout peut-être que Malthinae n'était pas aussi tordu que ce qu'il pensait. Il l'avait vu deux fois et jamais un combat. Il lui dit par la pensée :

*Elle s'appelle Saiela, mais avec un nom tu ne peux pas faire grand chose. Mais de toute façon, je serais toujours là pour la protéger...Et comme tu l'as si bien dis elle sait aussi se défendre.*


Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty02.04.08 21:55

hj:etre fairplay c'est pas forcement n'attaque personne,dans ton cas tu te croi imunise contre tout.

Darklegolas regarda Malth qui avait l'air en grande discution mentale avec Warden

-Desole de t'interompre grande soeur mais je dois en finir avec lui.

Il leva son epee et se transperca.Warden ecarquilla les yeux d'un coup.Une plaie venait de se former dans le torse de Warden.Exactement au meme endroit que sur le torse de Dark.Le jeune freohrs avait maintenant un gros handicap contre Draco.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty02.04.08 23:52

HJ; XD, mais toi je peux dire que tu veux tout le temps gagner, et me faire mal !^^Content si je me laisse faire cette fois.

Warden tomba à genoux d'abord et cracha quelques gouttes de sang, puis un peu plus. Puis il s'écroula à terre, son bouclier le protégé toujours contre les attaques physiques. Mais Warden se releva aussi vite qu'il put, puis il posa une main sur son torce et la retira, elle était emplis de sang. Ce n'était pas comme une lame normal, mais quelque chose de plus imposant, Warden releva la tête et regarda Dark puis il dit ;

-Magie..noir..tu as passé un pacte avec un dieu ou un diable...

Dans ce cas là; ces pendantifs n'étaient d'aucune utilité. Il lui aurait fallu un diadéme; mais il en avait aucun. Warden ayant du mal à rester debout, retomba à genoux. Et commença à appliquer ses mains sur sa plaies, mais elle était extrément plus longue à soigner qu'une simple blessure...

HJ:
Hidan appartient à la religion de Jashin (le jashinisme),
un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de
vie. Naruto XD^^, j'adore trop Hidan; mais n'empéche qu'il perd à la fin. (il est vivant mais en plusieurs morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 16:59

-La magie du grand warden n'est plus ce qu'elle etait apparamment...je vais te soigner shur'tugal mais d'abord darklegolas avec qui as tu pactise?

C'etait une voix calme et seraine avec un grain de folie. puis de la fumee des plaines brulantes sortit le sosie de mithrandir: kyoshiro.Il s'approcha de warden et recita pendant cinq minutes des formules de l'ancien language.Petit a petit la plaie se ferma.

-tu n'est pas totalement gueri dragonnier mais ca ira...dark ta reponse est attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 18:11

Malth était amusée de la scène, alors que Dark touchait au but Kyo faisait son apparition et bien qu'il soit d'un camp adversaire il soigna Warden. Elle se mordait les lèvres pour ne pas éclater de rire la situation était réellement comique pour elle.
Puis ses yeux rouges se posèrent sur son frère partager sa vie avec les démons était apparemment quelque chose de génétique auquel il ne pouvait échapper, elle sourit, la magie qu'il utilisait était puissante mais elle était difficile à manier et Dark n'était pas immortel, de plus elle requerrait également une extrême concentration et Malth ne pouvait cacher sa surprise ne voyant qu'il était capable de s'en servir.
Elle regarda Kyo et lui demanda mentalement :

** Pourquoi aider Warden ?**
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 20:02

Darklegolas regarda Kyo agir.Il venait de soigne Warden.Dark disparu puis reaparu juste a cote de Kyo.

-Traitre.

Il lui mit un petit coup de lame dans la jambe juste pour le faire saigner et avoir de son sang sur sa lame.Darklegolas retourna a sa position initiale.Il regarda sa soeur.

-Je suis desole grande soeur mais il vien de me trahir.

Il etait pret a ce transpercer au niveau du coeur mais quelque chose le retenais.Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 20:08

Warden se releva et remercia Kyo. Il posa sa main sur son épaule et il lui murmura :

-t'es capacités en soin ont bien augmentées.
Je m'occupe de Dark, je l'ai laissé et je ne voulais pas l'attaquer, mais là il a dépassé les bornes !

Warden vit Kyo tomber à terre aprés s'être fait transpercé la jambe. Warden attrapa son sabre , et regarda vers Dark, ses yeux devinrent lumineux et seulement ses pupilles restaient noir. Warden attaqua Dark, ses mouvements étaient beaucoup plus rapide et son analyse de la situation était beaucoup moin lente. Warden attrapa la lame de Dark avec les mains et le retena avec une force surhumaine. Puis il continua en voyant Dark pour le moin suppris :

-Moi aussi j'ai pactisé avec un Dieu, étant plus jeune. Le prix de ce pouvoir était la mort de mon meilleur ami et aujourd'hui je le regrette. Maintenant arréte le massacre ici, tu ne toucheras pas à Kio !

HJ: Itachi-sama VS Hidan-sama XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 21:15

hj ce week end un post destructeur sur la veritable histoire de kyoshiro mibu!

Quand kyo fut blaisse un halo noir l'envellopa indestructible.....

hj je sais c court mais ce week end je bombarde a mort
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 21:41

Darklegolas regarda Warden bloque sa lame.

-Crois-tu qu'il suffit que tu bloque ma lame pour ne plus que je puisse t'infliger de degat grace a la malediction ?Tu te trompe une fois que ton sang est dans mon corps,a chaque fois que je prendrais des coups tu les prendras aussi.

Darklegolas sortit sa lame secrette et la passa sur lame ensanglante pour recuperais le sang des deux hommes.

-Je suis vraiment desoler grande soeur !

Il retourna sa lame contre lui et se transpera le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 21:47

Malheureusement pour cet andouille de dark le cocon protecteur de kyo le protegea.et la lumiere sombre s'intensifia puis un murmure venu de nulle part retentit

-vous allez regretter d'avoir eveiller le demon qui sommeil...

hj je repond plus jusquo w e et ne tentez rien ca renforcerait la bulle^^
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 22:47

Warden pour sa part, avait aussi prévu une nouvelle attaque et il ne se ferait pas avoir deux fois. Une lumiére blanche aveuglante apparaissa au niveau de sa poitrine; il s'était aussi protégé. Au bout d'une minute environ, celle ci disparaissa et Warden n'avait rien. Même pas une trace. Il lacha Dark qui s'écroula par terre. Son poux venait de s'arréter de retentir. Warden se releva enlevant ses doigts de sa tampe et il déclara :

-Il est mort. Pourtant il aurait du prévoir qu'on contre-attaquerait.

Il se tourna vers Kyo qui était dans une sorte de boule ténébreuse qui brillait. Warden se tourna vers Malthinae et il lui la regarda d'un air intérrogateur et il lui dit :

-Pour répondre à ta premiére question, si kyo m'a aidé. C'est qu'il a été mon éléve : Un de mes apprentits dragonnier. Et donc on a passé beaucoup de temps enssemble, même aprés son sacre, je le voyais de temps en temps. Pour résumer, je l'ai bien connu et on est devenu ami, et je pense que j'ai plus de valeur à ses yeux que Dark.
Sinon; je voulais te demander, c'est quoi ce cocon, une sorte de mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 22:58

HRPG kyo est le frere de mith warden mais disons que jetais ton apprenti secret xd
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 23:02

Hj; Ok, mais je pouvais pas savoir XD. Ok, disons que je vous ai formé tout deux...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty03.04.08 23:18

Dark venait de s'ecroule.Quand il fut au sol Warden lui pris le poul,puis declara qu'il etait mort.D'un coup son coeur se remit a battre.Dark pouvait controle le moindre muscle de son corps.Il ouvrit les yeux et se releva dans le dos de Warden.

-Tu pense vraiment que j'avais omit ce detail ?Cette malediction etait juste une divertion.Cette technique rien ne peux la contre meme pas la bulle de Kyo,ni un de tes sorts ou talisments miteux

Il prit deux couteaux et les envoya sur Malthinae et Adurna.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dragonniers [Liste des Dragonniers Actifs]
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» Dragonniers
» Le temps des dragonniers
» §°~Le Tournoi des Dragonniers~°§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: