Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )

Aller en bas 
+3
warden
Darklegolas Mil'Enor
Draco
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty22.03.08 23:11

Voila trois jours que j'écumais le pays.Cela m'avait entrainer jusque dans les terres inhospitalière des Plaines brulante,ce désert brulant où tout n'est que mort et maladies,aucuns animaux d'aucune sorte ne semblait vivre sur ces terres chaotiques...
J' était descendu de Tornade pour l'épuiser le moins possible,Conan marchait a mes cotes.
Nous fîmes beaucoup de pauses pour se désaltérer par le biais de nappe d'eau invoquer par la magie.Ce périple durais depuis plusieurs mois déjà,les crises étaient fréquentes et m'affaiblissait de plus en plus.
Je connaissait l'état actuel des choses,je savait l'Alagaisia grandement menacé par le peuple qu'était les elfs noirs,tout les peuples s'étaient rallier pour protéger leur monde,mais moi j'avais le cœur en feu la souffrance d'un amour déchirait influençait enormement sur mes actes et plutôt que d'aider mon roi mon peuple et les autres je m'étais lancer dans une quête qui s'averais ardue : pourchasser et exterminer le plus de dragonnier possible, en rallier a notre cause le plus possible.
Je perdait les pédales, Yealen me manquait, et cela se traduisait par une rage infini ce qui me rendait d'autant plus dangereux.
Nous nous arrêtâmes de nouveau a l'ombre d'un arbre mort,j'invoqua d'eau l'eau mais je ne tarda pas a tomber dans une violente crise.Je resta a souffrir pendant un long moment avant de tomber inconscient pendant une courte demi-heure.
Je me releva finalement mon tigre se frottant contre moi pour me réconfortait et mon cheval me regardant inquiet.
Je m'approcha de l'eau et but longuement.J'entendit un bruit et je bondit sur mes pied en sortant mes épées....


Dernière édition par Draco le 24.03.08 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty23.03.08 9:27

Darklegolas volait sur Tyrion au-dessus des plaines brulante.Le jeune homme avait besoin de calme apres toute les nouvelles qu'il avait eu.L'agrandissement de sa famille avec la connaissance de ses soeur Malthinae et Luna et aussi de savoir que tous les peuple du pays allaient s'unir pour combatre les Elfes Noirs.Soudain une chose le tira de ses penses.Il venait de voir de la vie dans les plaine brulante.Il demanda a Tyrion de ce posait.Il s'aprocha de la persone qui se mit a le menace.Dark sorti son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty24.03.08 0:05

La tempête de sable m'empêchait de distinguer correctement l'individu qui avait sortit son arme,tanpis pour lui on allait se taper quoi qu'il allait se passer et qui qu'il soit.
Je me mit en position de combat,les épées parer a perforer,déchirer les chair a broyer les os et le cranes de l'individu,en se moment comme toujours d'ailleurs je ne jouait plus dans la finesse ça allait être une veritable boucherie.

- déclinez votre identité...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty24.03.08 0:17

Darklegolas reconnu cette voix mais qui ?

-Je suis Darklegolas,rebelle et shur'tugal freohrs.

Le jeune dragonnier se mit en position de combat,car il savait qu'il y allait avoir affrontement entre les deux hommes.Dark etait en position defencive pret a paret n'importe qu'elle attaque.Le jeune homme fit craque son coup pour dire qu'il etait pret.

-Et vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty24.03.08 0:25

- t'occupe ! Rebelle !

Je m'élança au pas de course, un pas puissants qui était bien l'un de mes seuls avantage dans mes combats.Arriver a sa hauteur je sauta et tenta un coup d'estoc en biais au niveau du coup de mon adversaire.Malheureusement il esquiva...
Je refera assurer ma réception plutôt que de retenter une touche avec l'autre épée se qui m'aurait probablement déséquilibrer...Je dérapa sur le sol a l'aspect chaotique je me précipita vers mon adversaire et tenta un double coup de taille mais il para de son épées.
Mon regard rouge sang,plein de haine et de souffrance s'abattit dans ce du rebelle.

-plutot vif pour un rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty24.03.08 0:43

Darklegolas recunu son adversaire.C'etait Draco,le parjure qui avait tuer sa soeur

-Alors avec Yealen sa roule ?

Dark savait tres bien qu'il n'etait enssemble.Apres avoir esquiver les attaques du parjure,Dark attaqua a son tour mais Draco bloca tout et le parjure lui mit un coup d'epee dans le genou.La plaie saignait beaucoup mais sa n'allait par arreter Dark,qui reattaqua de nouveau.Draco bloca encore et lui mit un coup d'epee au visage.Sur son cote droit apparaissait une plai en forme de C.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty24.03.08 13:09

- n'ose plus en parler minus ce serais bien la dernière fois...

Il avait réussit a me mettre hors de moi , mon visage se crispa sous l'effet de l'énervement et de la haine,je m'en moquait totalement que je blessait mon adversaire le seul truc que je voulait c'était le voir mort...
Je reattaqua mettant encore plus de puissance, cette action ut pour effet de ralentir mes attaques. Mes épées se plantèrent dans le sol me laissant sans protection.Je les décoinça du sol caillouteux.
Je rangea mes deux épées et passa a la vitesse supérieur,il n'aurais jamais du m'énerver,le démon qui était en moi prenait le contrôle et a vrai dire je le laissait faire avec plaisir.

Ma masse musculaire quadrupla et mon corps s'enflamma, les chairs de ma cuisse se déchirèrent pour laisser sortir l'immense épée du démon.Puis les chair se refermèrent.Mes yeux rouge laissèrent place au pupilles ovales rougeâtres du démon.


- n'ose plus jamais parler d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty24.03.08 16:34

Darklegolas le ragarda se transformé en demon.Le jeune homme lacha un énorme sourire.Enfin ils allaient se battre sur le même pied d'égalité.Darklegolas s'élenva lègèrement dans les air et des flammes violette virent se former autour de lui.Les pupilles de Dark se dilatère puis si rétractère d'un coup.Il redéssendit sur le sol,avec toujour autour les flammes violette.

-On va rire un peu mon ami.

Il attaqua Draco avec des petites boules d'ombre qu'il n'eu aucune dificulté a esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty25.03.08 9:36

-je ne suis pas TON ami, je n'ai pas d'ami !!

J'évita de justesse les boules lancée par le dragonnier des rebelles. Il voulait rire, moi je ne riait pas il devait y avoir obligatoirement un mort a la fin de ce combat c'était dans l'ordre des choses.
Je balaya l'air avec une puissance incomparable mais j'avais mal préméditer le coup et l'épée manqua de peu le torse du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty25.03.08 21:08

Warden était arrivée ici un peu par hasard, en se promant dans une plain. Depuis qu'il avait perdu sa dragonne, il se sentait trés seul. Il se posa dans un coin plus calme. Puis il fit apparaitre quelques baie et commença à les manger. Il pensait à beaucoup de choses : A
son passé, tant de chose c'était passer en si peu de temps. Il était
passer de mercenaire a dragonnier en si peu de temps, puis impliquer
dans les batailles contre l'empire, il s'était peu a peu épanoui, et
avait appris a souffrir. Malgré cela, il avait fait connaissance avec
beaucoup de monde. Des gens trés simpatique, et des fois avec de réél
hypocrite. Mais bon maintenant il était là, et il ne fallait plus
penser au passer, mais s'occuper du présent.
Puis il entendit des bruits, alors il regarda. De loin il apperçut deux personnes, mais deux personnages qui était en trans. Il se rapprocha et dégaina son sabre au cas ou il y aurait un enemi, c'est alors qu'il cria :

-Y'a t'il un empirien ici ou un rebelle, je suis un Dragonnier et je me nomme Warden !
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty26.03.08 9:13

- deux dragonnier pour le prix d'un...j'en ait de la chance au jourd'hui !!! je vais pouvoir ramener deux caracasses au roi au lieu d'un seul ^^ hahaha

Je frappa avec un nouveau coup de taille et fit un un puissant balayage en revers.Le temps de la manoeuvre une douleur me lacera le bras...la lame adverse m'avais touché,le sang coulait abandamment de la plaie mais ce n'etait pas ca qui allait m'empecher d'accomplir ma mission.
Je fit un saut en arriere et hurla,bras tendu en direction du deuxieme dragonnier.

- soumet toi et tu vivra !!!

puis j'incanta une enorme boule de la ve en fusion partit en direction de Warden.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty27.03.08 22:36

Dark remarqua que Draco en fesant appel a son demon preferait largement avantager la force a la vitesse.Darklegolas rangea son epee et fit sortir de ses bracellets des sorte de lame legerement replier vers le coude.Warden,ce nom lui rappella une personne dont lui avait parle Adurna,elle tenait beaucoup a cette personne.Il courru vers lui,puis Dark disparu puis reaparu quelque metre avant Warden.Quand il fut asser pres il lui sauta dessus pour le faire evite la boule de feu

-Va vite chercher Yealen !
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty27.03.08 22:42

Warden les regardait d'en haut d'un arbre, ce n'était que son clone que Dark venait de bouscluer, et il lui dit par la penser :

*Si tu as peur, je me chargerais tout seul de lui, il n'y a besoin de personne d'autre.*

Warden sauta de l'arbre et regarda son adversaire, il sorta son sabre et la lame devint bleu. Sa marque de dragonnier sur la main droite ainsi que ses yeux débordérent de lumiére et il commença a charger son adversaire tout en utilisant la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty27.03.08 23:07

*Je ne conais pas la peur,je suis comme ma soeur.Si je te dis d'aller chercher Yealen c'est parce qu'il l'aime encore malgre leur rupture*

Darklegolas se mit au travers de son chemin.Il ne voulait pas qu'Adurna souffre de la perte de son premier amour.Il retira la chaine qu'il avait au cou avec sa chevaliere.Il la tendit a Warden.

*Amene sa a Malthinae sans te faire prendre par les garde et revien vite*

Dark chargea et blessa Draco a la cuisse avec une ataque qui le fit revenir a sa position iniciale
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty27.03.08 23:12

Warden le regarda, s'il voulait quelque chose, il se débrouillait.
Il laissa tomber la chaine par terre et reprit son sabre, puis il attaqua Draco en le blessant à l'épaule, puis il recula et lui envoya plusieurs fléche de lumiére, plus rapide les unes que les autres, c'est alors qu'il se tourna vers Dark et il lui dit par la pensée ;

*Va les chercher toi même si tu le souhaites tant...*

Warden n'avait aucun scrupule, mais aprés tout, rien ne le retenait ici maintenant. Il voulait juste s'amuser avec son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dragonniers [Liste des Dragonniers Actifs]
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» Dragonniers
» L'alliance des Dragonniers
» soumission aux dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: