Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )

Aller en bas 
+3
warden
Darklegolas Mil'Enor
Draco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty03.04.08 23:18

Dark venait de s'ecroule.Quand il fut au sol Warden lui pris le poul,puis declara qu'il etait mort.D'un coup son coeur se remit a battre.Dark pouvait controle le moindre muscle de son corps.Il ouvrit les yeux et se releva dans le dos de Warden.

-Tu pense vraiment que j'avais omit ce detail ?Cette malediction etait juste une divertion.Cette technique rien ne peux la contre meme pas la bulle de Kyo,ni un de tes sorts ou talisments miteux

Il prit deux couteaux et les envoya sur Malthinae et Adurna.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty04.04.08 15:33

Warden se retourna vers Dark, trop tard : les couteaux étaient envoyé. Il envoya un coup dans le torce de Dark seulement pour qu'il recule un peu. Puis il lui dit :

-Non, mais t'es vraiment malade !
Tu vas t'arréter là. Kyo on s'en occupe !
Contre lui et moi tu peux être sur que tu ne t'en sortiras pas intact...

Warden n'avait pas envie de le combattre, mais il semblerait qu'il soit devenu fou. Il attaquait même les gens qu'il aimait. Warden ferma les yeux et les rouvra doucement, quand il les rouvra ses yeux étaient blanc et lumineux comme auparavant. Ceupendant, trois losanges noirs répartient autour de sa pupille tournoyaient. Il regarda à nouveaux Dark, puis il dit à contre coeur :

Et tu pres pour le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty04.04.08 17:37

Malth vit les couteaux, d'un geste vif elle se servit d'une dague cachée dans sa manche pour arrêter celui qui fonçait droit sur son coeur et leva son autre main vers Adurna en fermant le poing comme si elle essayait de le saisir, le couteau qui se dirigeait vers l'elfe s'arrêta avant d'atteindre sa cible et s'écrasa sur le sol.
Elle fit un geste et sa dague reprit sa place dans sa manche, puis elle fronça les sourcils en regardant Dark apparemment le pacte et la magie qu'il utilisait était trop puissante pour lui et son caractère semblait consumer à petit feu par cette entité sombre.
Ses yeux se tournèrent vers Kyo, quelque chose clochait aussi une sorte d'entité maléfique qui se tenait endormie depuis bien longtemps en lui voulait apparemment refaire surface.

Dark, pour quelqu'un qui disait vouloir me protéger malgré mes agissements , j'ai bien l'impression que tu viens d'essayer de me tuer...
Avec quel entité as-tu passé un pacte ?

Elle s'exprimait paisiblement pourtant sa voix était bien résolue. Et bien qu'elle parlait à son frère ses yeux ne quittaient pas Kyoshiro des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty04.04.08 18:04

hrpg : dsl les gars j'ai ete un tit peu absent en se moment mais la c'est les vacc alors je serais re...ya moyen d'avoir un mini resumé par mp ? ouai non jchui pommé la je vous laisse les gens je me fritterai sur un autre topic


Dernière édition par Draco le 04.04.08 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty04.04.08 18:09

Darklegolas regarda Malth.Elle venait de parer les dagues.Il ne voulait pas lui faire de mal mais son plan etait de faire sortir Kyo pour en finir avec.Dark se tenait le bras au niveau du tatouage.Il commencait a diminuer pour enfin revenir a sa taille de base.

-J'ai passe un pacte avec le diable mais avant qu'il n'eu le temps de finir de le sceller,Skadia est intervenu et a annule l'invocation.Je voulais pas vous blessez.

Dark procha de Malth,enleva la bague qu'il avait autour du coup et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty04.04.08 18:39

Malth regarda le bijou puis ses yeux se levèrent vers ceux de Dark :

Elle est a toi, j'en ai assez de mon tatouage je ne veux pas non plus me coltiner cette babiole... La seule chose qui me rattache à ma famille est ce dessin incrusté dans ma chaire et que nulle magie ne peut effacer, voilà le seul souvenir que j'ai de note père mais si j'avais pu m'en débarrasser je l'aurais fait il y a longtemps. Alors garde la bague elle est à toi et je n'en veux pas.

Puis se rapprochant encore de Dark son regard s'assombrit davantage :

Même si tu as de nouveaux pouvoirs, il y a un prix à payer tu es en train de perdre ta personnalité. Tu as peut être essayé d'atteindre Kyo à travers moi mais Adurna n'était pas en cause.

Sa voix de plus en plus grave jusqu'à devenir glacial et sans la moindre trace de bonté ou même d'humanité :

Ne te sers pas de moi pour attirer Kyo. Je ne suis pas un objet et je n'accepterais jamais qu'on me traite comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty04.04.08 23:24

Warden commençait à ne plus rien comprendre. Il regarda Dark redevenir à la "normal" puis discuter avec sa soeur. Enfin plutôt se disputer avec Malthinae. Il les regarda et il leur dire :

-C'est bon, Dark t'es renormal ?
J'ai l'impression que tu viens de facher ta soeur...

Dit-il avec un sourire au lévre, puis il rangea son sabre. Et ses yeux redevinrent normal petit à petit, jusqu'a devenir complétement normal. Il regarda dérriére lui en direction de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty05.04.08 9:35

Dark venait de ce faire passe un savon par Malth.Il baissa les yeux.D'un coup Warden lui demanda s'il etait normal.

-Escuse.Oui Warden je suis redevenu normal.Mais le probleme ce n'est plus moi...

Il leva le bras pour montre la boule ou ete Kyo.Ca n'annoncer rien de bon.D'un coup Dark se plia en deux,comme s'il avait prit un coup bien placer.Ses plaies se mirent a fumer,puis elles se refermaient petit a petit

-Il va etre pire que moi !!Tu ferais mieu de partir Malth.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty05.04.08 10:44

Warden regarda Dark avec un sourire. Tant mieux s'il avait reprit le contrôle. Il regarda Malthinae, il ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour Kyo, mais elle avait l'air d'être un peu angoissée. Enfin c'est ce qu'il semblait à Warden. Il se rapprocha du frère et de la sœur, et il leur dit en pointant le doigt vers le cocon ténébreux :

-Je pourrais savoir ce qu'il va se passer ?
C'est moi ou il va devenir fou, Kyo n'a jamais fait ce truc avec moi. Alors j'ai strictement aucune idée de quoi il peut bien s'agir...

Warden regardait en direction de Kyo, c'est vrai qu'il ne l'avait plus vu pendant un moment... Mais là, quelque chose avait du se produire lors de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty05.04.08 12:39

Malth s'approcha prudemment du cocon et dit à l'adresse de Dark :

Si tu crois qu'abandonner à la première difficulté est dans mon tempérament, tu te trompes petit frère...

Elle jeta un coup d'oeil à Dark avec un sourire se retrouva juste devant le cocon ténébreux de Kyo, elle passa sa main autour de celui-ci sans le toucher juste pour en capter les ondes. Puis son visage habituellement neutre devint soucieux et elle recula de quelques pas et répondit à Warden :

Apparemment quelqu'un dort en Kyoshiro depuis de longues années et il se pourrait que les actes de Dark aient réveillé cet être.

Elle ne quittait pas le cocon des yeux et était extrêmement concentré prête à agir au moindre signe suspect.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty05.04.08 13:08

Warden regarda Malthinae et il lui dit :

-Et qu'es que serait cette chose ?
Un demon, un esprit vengeur ?
On va bien voir ça tout de suite !

Warden se rapprocha de plus en plus du cocon, il attrapa son sabre et frappa plusieurs fois sur le cocon avant de le transperçer. Mais il était comme vide...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty05.04.08 13:48

Malth s'avança posant la main sur le poignet de Warden avec une légère pression elle le regarda et dit :

Je ne crois pas que ça sois une bonne chose... De toute façon c'est inutile alors gardes ton énergie pour ce qui suivras dragonnier.

Elle lâcha doucement son poignet regardant toujours le cocon elle fronça les sourcils l'énergie qui s'en dégageait avait augmenté sous les coups de Warden.

Apparemment tes coups l'ont renforcé, mieux vaut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty05.04.08 14:33

Warden recula et rangea son sabre dans son fourreaux. Puis il regarda Malthinae et il lui dit :

-J'ai eu l'impression de frapper dans le vide !
Comme si ce n'était qu'un nuage....

Warden laissa le cocon et alla s'assoir un peu plus loin

HJ ; faut attendre que Kyo réponde
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty05.04.08 16:35

Hj:Il pensse pas a allé sur le forum,il est sur Guild Wars ^^.Ce matin il a créé un perso qui s'appelle Kyoshiro Malthinae ^^

Darklegolas savait apeupré se qui allé se produire.Sauf que Kyo ne s'arrèteras pas aussi facilement que lui.

-Ne fait rien contre se truc.Plus vous le taperais ou utiliserais de la magie contre,plus Kyo sera fort.

Il lès regarda,meme s'il avait quelque petit différent il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.Il regarda Malthinae.

-Je sais très bien que tu n'es pas le genre de personne qui abandonne a la première difficulté,et sa m'aurais étonné que tu me dire le contraire.

Il regarda Warden.

-Pour répondre a ta question,c'est un demon.Et c'est pas le plus gentil de tous.Malgré la puissance que j'ai acquis avec mon pacte,je ne sais pas encore assé bien maitrisé ma puissance.Je me ferais démolir en quelque seconde sans de l'entrainement en plus.

Il regarda de nouveau sa grande soeur.

-Je t'es dis que je te protègerais et je le ferais,mais si tu es encore là quand je tomberais je ne pourrais rien pour toi.Même si c'est Kyo que je dois affronté pour te proteger je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty05.04.08 16:43

Malth regarda Dark avec un petit sourire :

C'est gentil à toi mais ne t'inquiètes pas, je suis une grande fille...

Son sourire s'accentua, elle était une ombre et elle aussi était habitée par un démon, la seule différence résidait dans le fait qu'elle s'était entraînée énormément afin de garder sa maîtrise de soit. D'ailleurs la seule fois ou elle avait faillit laissait la place à l'être qui l'habitait c'était lors d'un combat contre Kyo et bien qu'elle ne l'avait pas montré à cette époque elle n'était pas du tout sûre d'elle même.

Et puis, si les choses devaient mal tourner, je ne serais jamais seule, aussi je te conseille de prendre soin de ta propre personne avant de te soucier de moi.

[Hs : mdr pas mal Twisted Evil ] ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )   Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux dragonniers ( pv : dragonniers )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dragonniers [Liste des Dragonniers Actifs]
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» Dragonniers
» Le temps des dragonniers
» §°~Le Tournoi des Dragonniers~°§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: