Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty11.01.08 21:29

Mearwyn admirait sa confiance, mais sa stupidité la dépassait.

*Si il ne meurent pas aujourdhui, il mourra un autre jour....*

- Mon chere ami, vous ete bien chanceux que ces soldats sont nouveaux dans nos rangs et qu ils ont presque aucune expérience dans le metier. Elle regarda les soldats d un air accusateur et intimidant. Mais les soldats expérimentés ne serait pas sujet de vos manières. La mort visite chacun en sont propre temps, mais ce n est pas le temps de ces soldats, ils ont encore a vivre leurs vie et contrairment a vous, je ne laisse pas des innocents mourrir pour rien. Et temps qua vous, soyez pres, je vous suiverait et je serait tout de vous, et les vrais soldats de lEmpreur se chargerons de vous et vous verrez a se moment les vrai forces de lEmpire.

Les jeunes soldats avait défénitivement peur, surtout qu il sagissait d un elf. Il laissèrent donc une espace quand meme assé grande pour que lExecuteur et Gabriella passe. Mearwyn était decourragé de les voir trembler ainsi et elle leur donnera elle meme un chatiment pour lui avoir flanqué la honte. Elle regarda Gabriella dun air sévère.

-Dragonnière, Galbatorix sera certainement interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty11.01.08 22:56

Gaby partit avec L'ex et passa à travers les soldats qui laissèrent un large chemin. En chemin, elle récupéra sa dague et la nettoya sur la cape du mort. Elle se leva ensuite mais, entendit tout de même ce que la femme disait. Elle se retourna et la regarda dans les yeux.

-Ce vieux fou est déjà au courant. Je me suis battue à Uru'baen et à Farthen Dur en plus de donner une dérouiller à l'un de ses meilleurs parjures. Alors, s'il n'est pas au courant, c'est vraiment qu'il fait exprès.

Elle se retourna et sortit de l'auberge avec L'ex.

-Il faudra se méfier de cette femme à l'avenir, L'ex. Elle pourrait nous causer des problèmes alors, je te recommande de te faire oublier pendant un petit moment. C'est ce que je vais faire d'ailleurs. Manath et moi, on te dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty12.01.08 17:11

L'exécuteur souriait pendant qu'il passait entre les hommes de l'Empereur. Certains tremblait de peur devant lui, pourtant il ne leur avait pas prouver à quel point il été déterminé. Gabriella, elle avait tué l'un d'eux pourtant ils avaient moins peur d'elle que de L'exécuteur, surement parce qu'il donné l'impression d'un être sanguinaire. Il se tourna avant de sortir, Gabriella s'était arraité pour reprendre sa dague.

-Du moment qu'il n'ont pas la stupidité de se mettre en travers de mon chemin, leurs vies ne serat pas prise par ma lame.

Gabriella passait maintenant devant lui et une fois qu'elle fut passé L'exécuteur passa derriére elle pour la protéger de n'importe quel jets.

-Je ne suis pas de cette avis, pour une fois que je peut m'amuser je ne vais pas m'enfuir. Je restes ici, j'ai encore deux contract dans la semaines, et les habitants de Teirm ont à peine été informer que je suis parmis eux, c'est pendant les deux ou trois semaines qui arrivent que je vais faire le plus d'argent. Si je peut me permettre, à ta place j'irais chez les Vardens ou parmi les elfes, pour éxécuter ton plan.

L'exécuteur la suivait jusqu'à la sorti de la ville qui étais encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty12.01.08 22:06

Mearwyn les regarda s'éloigner, puis, gardant son air sereine elle se retourna vers les soldats soudainement reconfortés.

-Je sais que vous etes nouveaux, et que le metier ne vous ais pas encore familier, mais ne me faites faites plus jamais honte... elle les regarda tous dans les yeux et la peur se reinstalla en eux. Car vous faites aussi honte a l'Empire, donc a l'Empreur. Ni lui, ni moi, ni les soldats le tollererais une deuxieme fois, c'est votre premier et dernier avertissement. Je consulterais votre mentor et lui ferais part de ma decision envers votre chatiment.

Un homme bati et grand s'avenca vers elle d'un air determiner et moqueur.

-Ce n'etait pas mon incompetence. Mais vous... je sais que vous etes plus hautes dans la hierarchie, mais vous etes une femme,[ il s'avanca, et que peut faire une femme a un homme plus puissant que vous comme moi...

Elle le regarda en plein dans les yeux, sorta son fouet qui s'enroula autour de l'homme qui se mit a se debattre, elle le flanqua par terre et et mit son pied dessus. L'homme se debattant toujours elle regarda les autres.

-Y a-t-il d'autre prenneur?

Ils se regarderent entre eux et se soumise a elle en mettant un genoux par terre. Elle se pencha et dit a l'homme.

-Tu aurais du faire la meme chose...

Puis elle sorta son épé d'un geste rapide et lui coupa la tete d'un simple mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty12.01.08 22:40

Gaby continua de marcher avec L'ex. La sortie de la ville était encore loin et la jeune dragonnière aurait bien voulu se reposer davantage mais bon. Elle se reposerait une fois avec sa dragonne. Elle espérait juste que la femme ne ferait pas fermer les portes de la ville. Elle n'avait pas envie de se battre ce jour-là.

-Fais comme tu veux, L'ex mais, soit prudent. Il me peinerait beaucoup d'apprendre qu'il t'ait arrivé quelque chose de grave.

Pour ce qui était de se cacher, voilà un bon moment qu'elle pensait d'aller se reposer à Silthrim ou à Ellesméra. Elle irait peut-être visiter la capitale elfique après tout. Pourquoi pas? On disait que c'était une splendeur et la seule fois qu'elle l'avait vu était lors du mariage de Mithrandir. Qui sait? Peut-être se marierait-elle à cet endroit elle aussi.

-Merci quand même d'être parti sans me laisser derrière. Après la blessure que j'ai subis à Farthen Dur, je n'aurais pas été de taille à affronter une vingtaine de gardes. C'est ma première sortie depuis que je suis guérie. Enfin, il me reste encore des séquelles mais, elles devraient disparaître très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty16.01.08 4:42

Apres avoir quitté l'auberge, Mearwyn decida d'aller prendre une marhce, question de rassembler ses idées. Puis elle vu la dragonniere au loin, elle se raprocha tranquilement jusqua ce qu'elle soit a ses cotes.

- Gabriella.

Elle vu que sa soudaine visite ne lui plaisa pas.

- Je n'ai aucune intention de vous faire de mal, meme si vous ne partagé mon avis. Je voulait simplement vous parler, savoir exactement pourquoi vous haisser tant l'Empire. Je ne veut pas la raison que plusieurs personnes vous ont faussement dites, je veut savoir qu'est ce que l'Empire vous a personnalement faites pour que vous decidier d'y tourner le dos et de rejoindre et ecouter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty16.01.08 6:34

Gaby venait à peine de quitter L'ex que, déjà, les ennuis recommençaient. Elle ne pouvait donc jamais avoir la paix? Elle fusilla Mearwyn du regard et la tira dans une ruelle. Elle connaissait très bien cette ruelle. C'était là que son amie Manath était gravement tombée malade. Elle était morte peu de temps après.

-Vous voulez savoir pourquoi je hais l'empire? Parfait, je vais vous le dire. Vous voyez cette ruelle? J'y aie passé les trois-quarts de mon enfance ici. Dans cette ruelle. Et pourquoi? Tout simplement parce que mon père, qui est un courtisan du roi, a abandonné ma mère enceinte dans ces rues. Ma mère n'était qu'un amusement de passage pour lui. Il était marié et avait deux fils. Ma mère est morte en me donnant le jour.

Elle mit ses mains sur le front de Mearwyn et lui fit voir ses souvenirs d'enfant. Celle-ci pu donc voir une petite fille crasseuse et pauvrement vêtue qui déambulait dans les rues en fouillant les poubelles pour se nourir. Elle revinrent ensuite là où elles étaient.

-L'empire n'a rien fait pour moi à ce moment-là. Je serais sans doute déjà morte si je n'avais pas trouvé ma dragonne à ce moment-là. Ce n'est qu'un début. Deux ans après avoir trouvé ma dragonne, j'ai été capturée par des marchands d'esclaves et vendue sur le marché de Dras Leona. Là encore, l'empire n'a absolument rien fait pour m'aider. Si je m'étais enfuie et que j'aurais demandé de l'aide aux soldats, savez-vous ce qu'ils auraient fait? Ils m'auraient tout simplement ramenée chez mon maître. Alors, je n'aurai pas de repos tant que cette monstruosité qu'est l'empire ne sera pas détruit.

Elle partit ensuite en laissant Mearwyn derrière elle. Elle avait mal à chaque fois qu'elle repensait à ça. Elle était encore dans le champ de vision de Mearwyn quand un enfant abandonné tendit la main pour quêter un peu d'argent. Elle lui demanda où était ses parents et il répondit timidement qu'ils avaient été tués par des soldats en goguette. Elle lui prit alors la main et l'emmena avec elle. Elle connaissait un endroit où ce petit bonhomme serait nourri et habillé convenablement. Le petit semblait rassuré en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty17.01.08 20:35

[hj:désolé, pouvait pas trop venir, je suis occupé en ce moment.]

L'exécuteur était parti dans une autre ruelle pour se trouver une autre auberge pour vaquait à se occupations et attendre la visite de l'Empire. Il tombat dans une ruelle adjacente à celle où Gabriella parla à Mearwin pour la seconde fois. Il entendit qu'elle partait et que Mearwin, elle, restait ici. Il sauta sur le muret et s'assis dessus, dans le dos à Mearwin.

-Peu de personne aime l'Empire, tout comme beaucoup de personnes n'ont pas de courage et l'intelligence pour trouver les ennemis à l'Empire. Tout ça parce que l'Empire est une organisation qui donne accés à une minorité de sa population les valeurs suffisantes pour se révolter. Et cette minorité à accés à tout le luxe pour ne pas se révolter. Gabriella n'a pas tourné le dos à l'Empire, c'est l'Empire qui lui a tourné le dos, hélas pour lui elle a les valeurs d'une grande dragonniére. Ce qui fait qu'elle s'est débatut pour se défaire de l'Empire, et maintenant elle se bat pour l'exterminer. Et c'est en ce point qu'on se ressemble.

L'exécuteur descendit du muret.

-L'Empire est arrivé dans le sang, et va disparaitre dans le sang, son destin est déjà fait, écrouler ce chateau de cartes est maintenant à porté, mais il faut savoir si c'est les vardens ou les rebelles qui l'écrouelera. Avant que les Vardens ne prennent le pouvoir. Et un autre régime prendras le pas, il faudra savoir si il serat bon ou pas. Tu es du côté des perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty17.01.08 22:09

Elle venait de remarquer lExecuteur, en partie parce qu'il prit parole.

-Ce n'est pas que Gabriella qui vecu des moments difficiles etant jeune. Je suis desolee que certaines personne lui ait tourne le dos, mais je vous assure que ce n'etait pas l'intention de l'Empire... Comme dans tous clan il y a des personnes qui ne reflete pas ses bon cotes. Mais vous voyer, moi c'est different, c'est le monde exterieure qui ma refusé tout droits de vivre et c'est un partisant de l'Empire qui ma sauvé. Il m'a tous appris, et ca l'arrive que je suis en desaccord avec l'Empire, je leur laisse savoir... Je sais que l'Empire n'est pas parfait, mais dans le fond personne ne les. Il ne faut pas blamer l'Empire pour quest ce que certains individu on pu faire, et je suis honnete quand je dit que je suis desolee pour qu'est ce qu'ils on pu faire a Gabriella.. et a vous.

Elle se mis a se souvenir de l'homme qui l'avait sauvé et de toute les valeurs qui lui tansmis. Pourtant jamais l'avait-il oubliger a rejoindre l'Empire. Elle ne comprenanait pas pourquoi certaines personne haissait tant l'Empire, car il avait toujours sauve sa vie et tenue compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty18.01.08 20:24

L'exécuteur rigola, elle essayait de lui apprendre des choses sur l'Empire, à lui!

-Ne soit pas désolé pour moi, l'Empire ne m'a rien fait d'autre que faire de moi ce que je suis, un être détestable, vicieux, ficelard, fort, hargneux, et une machine à tuer innarétable. Croit, je sais beaucoup plus de chose sur les rouages de l'Empire que toi, j'en ai fait certain rouage, je suis içu de ces rouages. L'Empire forme des être malveillant, et recrutent les plus crétin qui soit, certaint d'entre eux ont tout de même une conciance, et finisse mort. N'essai pas de défendre l'Empire face à moi, je pourrais te le dépeindre d'une tel maniére que tes cheveux ce dresserait sur ta tête.

L'exécuteur prit un morceau de bois dans une de ces sacoches accroché à sa ceinture et le mis à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty19.01.08 19:23

Elle regarda l'Executeur et se rendit compte qu'il n'etait peut-etre pas aussi interessant qu'elle le croyait.

- Vous pensez que vous pouvez tuer tous le monde, mais vous avez tort. Comment pouvez-vous vous penser aussi fort quand vous tuer des forgerons? D'accord peut-etre avez-vous tuer d'autres personnes, mais cela n'empeche pas que vous ete pas le plus fort. Et vous parlez de l'Empire, de l'Empreur et de ses influences sur les gens, mais ce que vous faites et pire. L'Empire donne le choix de vivre, mais vous ne faites que tuer. Ne blamer pas cette acte sur l'Empire quand c'est votre choix. Je crois que vous voulez etre cette etre sanguinaire, mais que vous ne voulez pas en prendre la responsabilité et cela vous fait blamer l'Empire.

Elle le regarda droit dans les yeux, malgré ce qu'il pouvait penser elle n'avait aucunement peur de lui.

- Malgré tout cela, meme si vous vous dites detestable et hargneux, vous avez quand meme besoin de compagnie, comme Gabriella. Et cela serait tres decevant si il lui arrivait quelque chose a cause de votre stupidité. Ne le prenez pas si mal, car vous en faites bien des menaces, et maintenant vous savez que vous n'ete pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty19.01.08 19:58

L'exécuteur rit encore une fois à gorge déployé.

-Excuse moi, mais là sa commence à être franchement comique. Je suis fier, et j'aime ce que je suis, solitaire, tueur, et j'aime ce qu'a fait de moi l'Empire. Sans Galbatorix, je serais un de ses stupides elfes, qui n'y connaissent rien à rien, et qui mangent des pommes. Donc je ne me blâme pas, ça fait 75 ans que j'aurais pû arréter de faire ce pourquoi Galbatorix m'a fait élever et m'a appris ses plus grands secrets. Et je m'assume mais pleinement.

L'exécuteur lança une dague qui se planta dans le coup d'un soldat de l'Empire qui devait rentrer chez lui, en permission.

-Aucun soldat de l'Empire ne me fait peur, car ils ne pourraient rien me faire de pire que ce que j'ai déjà subi, et tant bien même ils y arrivérait, je l'ai subi tellement de fois que ressentir cette douleur ne me fait pas peur, quant à la mort, c'est ce que j'attends. Donc n'essaye pas de me faire peur en menaçant Gabriella. Car si un jour elle se retrouve au bout d'un contract, je la tue. Elle le sait et je le sait, c'est pour ça que ça se passe très bien entre elle et moi. Sa n'empêche que si comme en ce moment c'est une alliée, alors je ferait en sorte qu'elle ne soit pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty21.01.08 19:20

Mearwyn ne le comprenait plus, pas qu'elle les deja comprit.

- Si tu es si contenant de ce que l'Empire ta fait, pourquoi l'hait tu autant? Et pourquoi es tu prete a tuer des gens qui ne t'on rien fait personnellement que pour quelque pieces, meme si c'est une alliée?

J'amais Mearwyn ne trahirait quelqu'un qui est proche d'elle, et jamais elle ne tuerait quelqu'un qui ne devrait pas mourrir... Elle se sentit triste d'un cout, elle pensa a ses parents et au soldat qui l'avait elevee, et puis sentit un grand vide... Elle n'avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty21.01.08 20:26

L'exécuteur était maintenant agacé par cette Empirienne qui n'y comprenait rien à rien.

-Excuse-moi, je me suis peut-être mal exprimé. Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dansL'exécuteur fit un signe de parenthése pour montrer qu'il se citer "J'aime ce que je suis, solitaire, tueur" je suis un être sanguinaire, façonné par l'Empire. Je me contrôle grâce a mes contracts. Et c'est l'Empire qui a fait de moi ce que je suis. Ensuite je n'aimes pas l'Empire pour tout le mal qu'il fait en Alagaësia, ce qui est renforcer par le fait que je sais ce que pourrais être notre pays et ces habitants sans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Mearwyn
Mercenaire
Mercenaire
Mearwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarla! En face de vous!
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : un fouet et une épée.
Date d'inscription : 05/01/2008

Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty22.01.08 21:31

Mearwyn garda son air sereine, ne se laissant pas agacée par l'elfe qui se tenait devant elle.

- Et decidement tu te crois plus superieure que ce que tu es, et je ne dit pas ca en tant qu'Empirienne, mais en temps que citoyenne de cette ville. Elle prit un pas vers l'avant. Je sais que l'Empire a changé Alagaësia, mais je ne voit pas le mal que cela a fait. L'économie est plus grande, les villes plus securitaire... C'est certains qu'ils y aura toujours des gens qui s'opposerons, il y a toujours un nombre de personne insatisefait.

Elle eut un sourrir en coin et s'approcha d'avantage.

- Tu serait bien dans nos rangs, mais avec les autres, tu es rien et restera rien jusqu'au jour de votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)   Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]
» Tout va bien Hum(ceux qui ne veule pas ma mort ou celle fils
» Pour ceux et celles qui ont envie de compagnie...
» Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)
» L'attroupement d'urgals (pv ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: