Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien] Empty
MessageSujet: une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]   une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien] Empty13.12.08 21:00

Cela faisait près de trois jours qu'il avait quitté Reavstone, mais Elessar ne cessait de se morfondre sur le destin de ses parents:

*Ais-je fait le bon choix en les laissant seuls?* Se répétait-il sans cesse.

Plusieurs fois durant son voyage, il avait été tenté de faire demi-tour, mais à chaque fois son coeur lui disait de continuer. Il se résigna donc à continuer sa route jusqu'à son terme: la capitale.

Durant la quatrième nuit après son départ, au seuil d'une longue journée de marche où il avait fait preuve de toute sa célérité en parcourant trentes lieues dans un terrain vague et isolé. Elessar se reposa près d'un ruisseau. Il se lava le corps comme il le put et s'endormit dans le calme de la clairière. Le vent sifflait à ses oreilles tel le chant des oiseaux qu'il avait connu à Vroengard. Il réva longtemps dans les paysages de son enfance, ses souvenirs lui embaumait l'esprit. Mais, alors qu'il repensait à la mort de Dankalad, la dragonne de son père, le bruit du vent se transforma en celui d'un cri. Ce son le réveila, et même s'il avait l'esprit encore embrumé par son rêve, il césit ses lames et son armure.

Tout en s'approchant de la source sonore, il comprit que la créature qui le produisait n'était pas humaine, et qu'elle était accompagné. Il avança en rampant dans l'herbe fraiche de l'aube, et découvrit sous la colline un petit groupe d'urgals,une famille en vérité. Le bruit était le braillement d'un enfant qui ne devait pas avoir plus de deux ans, pour ce qu'il connaissait des urgals. Le jeune guerrier trouva cela étrange qu'une famille oit séparé de la troupe.

*Peut-être font-ils partie de ceux qui aidèrent Nasuada sur les Plaines Brûlantes. Sinon comment pourraient-ils être encore sur les terre du Surda?*
Il réfléchit quelques minutes à la façon de procéder, puis il décida de contourner leur petit camp. Mais au moment où il se détournait, le bébé cessa de crier, et une voix grave et roque déchira le silence de la nuit:

"Argghh! Nous sommes repérés! Makolna emmène le dans la tente!"

La femelle emmena l'enfant dans la petite tente de fortune. Elessar descendit la colline en serrant ses armes dans ses mains gantelées. Le Kull le regardait de toute sa hauteur en grognant, son regard pesait sur Elessar. Il attrapa une étrange lame et fonça sur le nouveau venu. comme un taureau. Elessar ne pouvant plus éviter le combat esquiva la charge, et trancha le dos du monstre de son sabre. L'urgal gémit et repartit de plus bel à l'assaut du magicien. Elessar ne voulant pas tuer un père de famille, il utilisa la magie pour l'immobiliser, il fit appelle à l'énergie emmagasinée dans son épée, et prononça le mot:

"Malthinae"

La créature resta immobile avec des yeux qui reflétaient la stupeur de son esprit.Elessar se concentra pour pouvoir lui dire de se calmer pendant qu'il l'emprisonnait. Mais il entendit un bruit qui attira son attention et il ne se rendit pas compte que le Kull lui foncait à nouveau dessus, cornes en avant. Il eut tout juste le temps de voir que le kull avait été relevé de terre, avant de s'évanouir sous le coup de celui-ci.


Dernière édition par Elessar le 20.12.08 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]   une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien] Empty20.12.08 18:49

[HRP] on va dire que je suis pointilleux mais il reste un Andril au neuvième paragraphe:

Citation :
Le Kull le regardait de toute sa hauteur en grognant, son regard pesait sur Andril.
[/HRP]

Balmung était arrivé à temps, un millimètre de plus et c'était bon. Il avait pu arrêter la charge du Kull avant que se cornes ne perforent le coeur d'Elessar. Il s'étaient ensuite empressé d'emprisonner la famille dans un sommeil dont il ne se réveillerait pas de sitôt. Il avait soigné le blessé et attendait maintenant qu'il reprennent ces esprits, assis devant un feu que Kite avait allumé. Le dragon s'était allongé non loin des prisonniers et gardait lui aussi un oeil sur le Surdan.

"Tu ne devrais pas fouiller les esprits de ces créatures?, demanda-t-il à l'apprenti dragonnier. Tu serais ce qui c'est passé."

"Je préfère attendre qu'il se réveille avant de les interroger, les Urgals ont l'esprit très ténébreux, je préférerais ne pas avoir à m'y plonger.


Elessar commença à s'agiter dans son sommeil. Voyant qu'il allait bientôt se réveiller, Balmung alla s'accroupir devant lui, attendant qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
 
une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: