Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau navire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty12.11.07 18:30

Du temps où Draco avait monté son etablissement pour les chevaux de guerre il avait gagné enormement d'argent.Aussi il s'etait permis de se payer un "petit" monument.Un immense bateau de guerre bien plus gros que la moyenne.Il comptait le mettre au service de l'empire.
LA petite fortune qui allait lui etre soutirer pour la fabrication d'un tel bateau serrait enorme deplus qu'il faudrait acheter des marins qui voudrait servir l'empire en echange d'une solde assez importante.
Le bateau avait ete entamer il y avait 3 mois d'ici il etait fini.
Il manquait bien sur les voile ,la peinture et surtout : un NOM !!
et oui Draco comptait donner un nom a ce navir,le nom d'une personne,qui comme le bateau etait magnifique et puissante.le Yealen.Peut etre ce nom allait il lui porter malheur mais apres se qu'il lui avait fait subir il lui devait au moin ca !

-nous avons bientot fini seigneur ! plus vous pourrez en prendre possession dans 2 jours !

Draco lui mit une petite tape dans l'epaule.Voyant le visage de l'homme se torde sous le coup il s'empressa de s'excuser.

-excusez moi,oublier que j'avait le gantelet.Bon ben magnifique navire,et deplus comme vous etes en avance je vous rallongerait de ...10000 souverain d'or !

-votre seigneur est trop bon.ha mon seigneur !! J'ai depecher des marins,de bon marin qui serait flatter et honnorer de naviguer avotre bord .Et j'y pensait,jamais l'armée n'a demander un tel navire,du moin jamais selon ces propotions la !! aussi je desire etre capitaine si cela ne vous derange pas ....


-non faite faite,vous serez le capitaine de MON navire personnel.Que je mettrait bien sur au service du royame ! sont ils fiables vos hommes ??


-oui mon seigneur.

-alors marché conclus.A dans deux jours.


Draco monta sur Tornade et partit au triple galop laissant le jeune marin sans voix.Draco serait l'heureux possesseur du plus grand navire jamais construit.Deux jours passére et Draco arriva en fracas.Les hommes qu'il avait embauché le saluernet respectueux et craintif des coleres de l'empirique.

-allons voir s'il flotte !

Apres avoir remis la paye au constructeur en chef il fit monter Tornade et lui meme tandis qu'il s'appuyait sur le bastinguage les hommes le regardait du quais.

-Messieurs ce que vous avez accomplit est merveilleux aussi je vous ait encore rallonger votre solde de 1000 souverains d'or.Nous voici maintenant sur le plus grois navire de guerre jamais contruit.A son bord pour le maneuvrer 5000 soldats au minimum pou les voiles,les canons et le manoeuvrer .Un navire qui pourra transporter de nombreuse troupes .Bref le navire de guerre par exelence.MAintenant vennez montez a bord et regardons se qu'ilm a dans le ventre. Chargeons les canon et levons l'ancre ,le Yealen part pour un mois d'entrainement en mer !!
Sous les aupplaudissements des marrins il les regarda monter un a un.Il se redressa sur le bastinguage et reguarda le quai de peur d'oiublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty23.11.07 19:13

Yealen était arrivée en ville le matin même, Bio l'avait conduite au plus près puis elle avait laissé faire sa dragonnière comme à son habitude. Yealen habillé d'une vieille cape de voyage et encapuchonnée, était méconnaissable, mais c'était le but. Elle parcourut la ville en se mêlant à la foule et en se faufilant discrètement dans plusieurs endroits clés. Son but étant de récolter n'importe quelles informations pour les vardens.
Elle se plaça à la sortis d'une taverne se faisant passé pour un vieux mendiant, ainsi elle pouvait entendre quelques conversations sans se faire repérer et sans que çaest l'air suspect. Elle était là depuis une heure maintenant et rien d'interessant ne lui était parvenu, c'est alors que deux ivrognes sortirent de la taverne elle ne ut s'empêcher de penser :


** Ils feraient mieux d'aller travailler ses deux là au lieu de se retrouver dans cette état à cette heure du jour !!*

Elle resta calme comme si de rien n'était c'est alors qu'elle les vit s'approcher d'elle, elle ne fit aucun geste, ils commencèrent alors à lui parler :

Dis donc le vieux !! On t'a jamais dit qu'on voulait pas de racaille comme toi dans la ville !!

Yealen ne répondit pas à cette provocation car ça risquerait de lui faire perdre sa couverture, elle resta le visage dans l'ombre et ne répondit rien, c'est alors qu'il dit à son collègue :

Dis moi je me trompes ou il faitsemblant de pas m'entendre l'abrutis ?!!

Tu as raison il joue les aveugles !! Dis donc on t'a jamais dit que c'était pas polie de faire ça !!

C'est alors qu'il envoya un grand coup de pied dans la direction de Yealen, celle-ci leva son bras et arrêta la jambe sans mal, les deux hommes la regardèrent surpris alors elle entra dans leur tête :

** Vous devriez retourner à vos affaires messieurs **

Les deux hommes se regardèrent et dirent :

Oui oui, vous avez raison ... De toute façon le bateau ne va pas tarder à appareiller.

Et ils partirent à toutes jambes en direction des docks.
Yealen regarda à ses cotés deux soldats de l'empire la regardaient, elle se leva, ils la suivirent mais finalement elle réussit à les semer au coin d'une petite ruelle.
Elle emprunta le chemin qui menait aux docks et arriva au moment même ou un navire gigantesque allait prendre la mer. Elle écarquilla les yeux c'était un navire très impressionnant, son regard d'Elfes lui permirent de voir le nom du bateau et elle n'en crus pas ses yeux :


** Impossible !! Qui as pu lui donner mon nom ? **

Elle balaya le batiment des yeux et sentit son coeur se serrer à la vision d'une silhouette familière, ses jambe tremblèrent et elle ne pu que se retenir au mur derrière elle :

** Je dois rêver... Ca ne peut pas être lui !! Il faut que tu te reprennes Yealen, Draco est mort, il ne peut pas être sur ce bateau !! **

Pourtant la démarche, l'aspect ... tout il ne pouvait pas y avoir de doutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty24.11.07 14:35

Draco lacha la rampe et applaudit ironniquement ,en voyant deux soldats ivres qui courraient pour prendre le bateau a temps.Il ne put s'empecher de leur sourire.Ils montérent a bord et s'agenouillérent.

-excusez nous seigneur Draco,pouvons nous tout de meme monter a bord pour les tests ??

-vous etes pardonner pour votre retard,je suppose que vousd tentiez d'avoir des renseignement dans une quelquonque taverne ?? dit il en souriant.
Allez a vos poste mes amis.

-merci seigneur Draco.


Draco les regarda s'en aller se poster puis il reporta son regard sur la ville,de nombreuses personnes etaient venu voir l'appareillage du bateau,beaucoup restaient bouche bée en le voyant.Son regard longea le quai ses yeux se baladaient de personnes en personne,en attendant le depart.

-seigneur nous ne pouvons pas encore relevé la passerelle,il me manque de marins...

-pas de problemes ! je me charge de les retrouver donnez moi leurs adresses,le bateau ne pourra partir sans moi de tout facon....

-bon ok !


Apres avoir recut les divers adresses des six marins absents DRaco regarda son cheval et lui donna une petite tape.Il lui dit de rester la de surveiller l'equipage et le bateau,qu'il devait y aller seul pour plus de discretion.IL enjamba le bastinguage et atterit sur le quai sans bruits,il regarda la populasse,bien ! personne ne l'avait remarqué ,aussi il se faufila dans la masse ,evitant les gens.UNe sortit trnaquilement des quai et se dirigea d'un pas plein d'assurence dans une petite ruelle sombre.
Hesitant il regarda sur le papier l'adresse,c'etait bien la ...pfff rentrer dans ces maisons ne l'enchantait guere aussi il resta un bon moment sur place,le papier a la main le regard perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty25.11.07 17:53

Yealen ne le quittait pas des yeux, toujours aussi choquée. Soudain il sauta à terre et revint sur le quai, Yealen tira un peu plus son capuchon sur son visage, restant au yeux de tous qu'un simple mendiant. Il passa juste devant elle et elle en eut le souffle coupé, comment cela se pouvait-il ? Elle le regarda s'éloigner sans un mot puis entrprit de le suivre de loin, elle le regarda s'immobiliser devant un maison, un papaier à la main. Elle ne pouvait s'empêcher de se poser milles questions :

** Comment est-il revenu? Quand? ... et surtout pourquoi est ce que je l'apprend de cette façon ?? **

Un peu dépitée elle s'assit au coin de la ruelle et l'observa, un passant lui jeta une pièce et elle déguisa sa voix pour répondre :

Grand bien vous en face.


Elle prit la pièce comme si elle en avait besoin et continua d'observer Draco.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty26.11.07 17:28

*bon ben faut y aller ! *

Draco soupira et prit son inspiration et criua de toutes ses forces.


-bon ya des marins a la bourre en fait !! alors les gars grouillez vous avant que votre paye vous fille sous le nez !

Quelques secondes plutard 4 marins sortir en vite.Ils s'excuserent aupres de Draco puis ensemble il continuerent leur chemin dans la ville.Il passérent devant,ce qui paraissait etre un sans abris,Draco trop occupé a penser a son futur periple ne fit pas vraiment attention et s'arreta devant lui.Lui jetta une grosse bourse d'or .

-tient fait en bon usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty26.11.07 17:37

Yealen déguisa de nouveau sa voix, mais cette fois grâce àa la magie afin de n'avoir aucun problème elle se leva le visage soigneusement caché par son vieux capuchon, elle pris la bourse et rejoignit Draco en disant :

Merci, seigneur de votre générosité, mais gardez votre argent et à la place prenez moi sur votre navire. Je sais cuisiner et j'ai déjà navigué sur de nombreux vaisseaux, je ne demande rien que le couverts et le couché et je travaillerais dur... Qu'en pensez vous ?

Yealen se dit qu'elle se devait de tenter ça, mais elle se demanda si Draco laisserait monté à bord un vieux mendiant dont on ne voyait pas le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty26.11.07 17:59

Draco regarda le mandian... il l'intriguait.

-bon ben on va voir ca ! suis moi on retourne au bateau pis on leve l'ancre,ce sera un bon moyen de voir si on peut vraiment t'embaucher,la on part pour 1 mois de test du navire.Allez vient !

Draco enleva son gantelet et tendit la main a la demoiselle camouflée.Il lui sourit et attendit.
Les autres homme le regardaient,etonnés et suspicieux.

-pour quoi le chef veut embaucher un clochard ??

-pfff va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty26.11.07 18:06

Yealen tendit une main gantée mais se ravisa :

ça ira seigneur je peux me débrouiller seul !

Elle se mis à marcher derrière en faisant semblant de boiter et dit :


Merci de me donner une chance !

Elle savait très bien que sa présence intriguait les autres marins, mais elle fit comme si de rien n'était en faisant bien attention a ce que ces mèces argentés ne se dévoilent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty26.11.07 18:12

-tout le monde a le droit a sa chance,mais ce qui m'intrigue c'est que tu est refuser ma bourse et que tu ne desire pas etre payer lors de se test.Je doit bien avouer que c'est etrange ! les gars vous auriez fait quoi a sa place ??

-sans vouloir vous vexé seigneur on aurait tout raflé ^^

-ha ben voila ! ha on arrive....ppfff n'est ce pas un beau navire que nous avons la ?! bon allez a bord maintenant !!


LA foule s'ecarta en voyant les retardatérent arriver aux cotés du parjure.Il allérent ainsi jusqu'a la passerelle et ils monterent a bord.
Draco posa sa main sur l'epaule du nouveau.

-sur de ton choix ??on ne fera pas demi tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty26.11.07 20:35

Yealen se maudit pour ne pas avoir pris l'or, effectivement c'était un comportement très suspect pour un pauvre mendiant, mais bon elle préféra passée sous silence ce moment. Soudain la main de Draco se posa sur elle, elle se retourna en baissant la tête, comme il était plus grand qu'elle il ne voyait que le dessus du capuchon alors elle répondit :

Je suis plus sûr que jamais !

Elle regarda le bateau et envoya un message mentale à Bio :

** Changement de plan ma belle, je vais bientôt avoir le pied marin**

Sentant que sa dragonne n'était pas très ouverte à se nouveau projet elle ajouta :

** Draco est de retour, j'ai besoin de m'engager sur ce bateau... tu comprends ? Ne t'inquiètes pas pour moi tout ira bien je suis une grande fille et je sais me défendre, prends soin de Gaby et Manath en mon absence...**

Bio savait qu'elle n'avait pas le choix et elle consentit non sans mal à laissé sa dragonnière mais elle veindrait souvent jeter un oeil aux alentours du navire.
Yealen sourit et monta à son tour la passerelle de son faux pas claudiquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty27.11.07 12:07

LA passerelle fut remonter et tout le monde etaient a leur poste,beaucoup etaient mobilisé pour les voiles,Draco maneuvrer la barre avec l'homme qui lui servait de capitaine de navire,quand aux autre il preparaient les canons et tous les armements.
Draco se pencha et dit aux homme le programme apres avoir organiser un rassemblement.

-bon au programme nous allons passer le passage de L'oeil de je ne sait plus trop quoi !

-mais c'est du succide pur et simple !!

-justement on va voir ce que ce bateau a dans le ventre ,mais avant nous allon devoir intercepter un navire ennemis charger de troupes et de denrées.

Des cris de joie surgirent du bateau,apparement se battre etaient vraiment plaisant pour ces marins.Draco sourit puis rajouta.

-DAns une journée,si tout ce passe bien nous l'aurons en visuel,mais d'ici la a vos postes ! on part !

-houra houra houra !!

Draco arriva pret du mendian.et lui sourit.

-on va pouvoir voir ce que tu vaut....tu as le choix,servir au niveau des voiles,dans le cuisines avec les chefs cuisiniers ....je ne peut te laisser aux armes car je ne te connait pas tres bien ...que choisit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty27.11.07 18:27

Yealen fronça les sourcils, un bateau ennemi pour les impériaux était un bateau ami pour elle, ça allait poser problème, mais pour l'instant elle avait une autre priorité tant qu'à faire à s'être engagé sur le bateau d'un seigneur parjure elle en trouverait les défaillances. Draco se posta face à elle, et lui proposa de travailler en cuisine ou au voile elle saisit l'opportunité aller aux cuisines lui ferait un peu visité le navire :

Je ...

elle se stoppa elle avait oublié de maquiller sa voix, elle fit semblant de tousser avant de reprendre de sa voix masculine magique :

Je choisis les cuisines si vous n'y voyez pas d'inconvénients...

Elle se maudit pour sa bourde précédente mais attendit la réponse de Draco.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty28.11.07 10:29

Draco fronca les sourcils,decidement que de mistere autour de cette homme,puis cette voix pendant un court instant !! ...

*j'ai dut rever ! *
*reprend toi mon grand !! faut quer t'arrete de penser a elle c'est fini desormais et tu le sait !*
*surement...*


Draco passa une main dans ses cheveux puis se rapella de la conversation.Il regarda la nouvelle recrue et se repris.

-desolé ...je ...je..j'etait entrain de penser si on avait rien oublier.Bon ok pour les cuisines,veuillez me suivre ...

-bon les gars on part tout de suite ! toutes voiles dehors !

Draco rentra a l'interieur du navire et se dirigea vers les cuisines.Toujours dans ses pensées il prit le chemin le plus court pour les atteindre.

-bon ben c'est assez grand ici vous pouvez visiter avant d'aller travailler toiut de suite.surtout ne vous perdez pas,et tant que j'y pense,la troisieme porte au deuxieme niveau est interdite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty28.11.07 10:48

Yealen souffla un peu, elle ne quittait pas Draco des yeux, le revoir en vie après tout ce temps c'était assez perturbant et elle ne savait définir ses émotions en cet instant.
Elle dit finalement en prenant soin de déguiser sa voix :


Très bien. Merci, je penses juste faire un petit tour pour me familiariser avec les lieux puis j'irais travailler.
Je prends bonne note de vos interdictions.


Elle le regarda a travers son capuchon et pensa qu'elle irais surement faire un tour au deuxième niveau pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty28.11.07 10:54

-bien tres bien,amusez vous bien et puis tant que j'y pense comme je ne vous connait pas bien je ne sait pas s'il est preferable de vous laisser la nuit avec les autres membres de l'equipage ou si faut vous degoter un chambre seule ? Vous preféré quoi ?

Draco regarda droit devant lui les marches qui menaient vers la sortie.Attendant la reponse de la jeune femme il resta de marbre.
Il tendis l'oreille et entendit un cris.

-alerte bateau ennemis a 2 nautiques d'ici ! navire de guerre Surdains !CApitaine ! Seigneur Draco !!


-vous me dirait ca se soir !

Draco courrut sur le pont et prit une longue vue,effectivement un nbavire de guerre surdain s'approchait.il reuniut tout l'equipage.

-ceci est un autre navire,ca nous fera donc deux navire a abbatre ! tous aux postes de combats !!
CApitaine avec moi a la barre ! preparez vous a la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau navire. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau navire.   Un nouveau navire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau navire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)
» a nouveau roi
» Nouveau moi!!
» Un nouveau
» Le nouveau Roi élu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: