Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Roi élu !

Aller en bas 
+10
shur'thugal
Azuria
Thormn
Keiji
Melody
Link D'Hauteville
Cynder
Ellwing
Let vi Libannia
Sirius
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty27.02.07 10:53

Dans la salle de récéption du Château de Boromeo, Sirius se préparait au courronnement du nouveau Roi... Tout le monde était présent. Des simples fermiers aux plus grands Seigneurs du Surda. Islanzadi elle même s'était déplacée pour l'occasion. Enfin quand Sirius fut prêt il alla dans la salle d'a côté qui s'avérait être la salle principale du Château... La Coure Royale ! Là ou avait siégît une fois Daraï... Il y avait deux trônes; un pour le Roi et l'autre pour la Reine qui en ce cas était Melody et qui était déjà installée... Sirius alla se tenir debout aux côtés de Islanzadi et du Roi des Nains Barzûl. Quand tout à coup les cloches retentirent... DING... DONG ... DING ... DONG ! Les portes de la salle s'ouvrirent et entrèrent d'abord les musiciens royaux qui apportaient la musique comme sur un plateau. Puis suivirent la famille Royale et pour finir Link d'Hauteville ! Qui aujourd'hui allait être courroné !... Il s'avança et se prosterna devant Sirius, Islanzadi et Barzûl. C'est alors que Sirius dit:

-Link d'Hauteville ! Aujourd'hui tu devra accomplir ta destinée... Tout le Surda dépendra de toi ! Maintenant agenouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty27.02.07 13:31

Eragon et saphira étaient convoqués pour le couronnement d'un nouveau roi, celui du Surda......

la ceremonie du scre allait etre splendide
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty27.02.07 16:11

Ellwing entra dans la salle du sacrement. Le nouveau se tenait sur l'estrade et allait se faire sacrer. Ellwing regarda avec admiration la beauté des lieux. Mais elle eut une petite pensée pour sa soeur qui va avoir un nouvel époux. Mais elle se resésit, elle ne fallait pas gâcher ce moment. Pour l'instant il n'y avait presue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty27.02.07 17:22

Galdec s'était posté à coté de son dragonnier, Sirius, il regarda Link de toute sa hauteur, il pensa:
"Je crois qu'il fera bien sa tâche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty27.02.07 18:45

Link s'agenouilla, comme lui demandait Sirius.

-Mon seul et unique but est de servir le Surda. Si en devenant roi, je peut aider plus de gens, j'accepte d'être courronné.


Il avait une légère boule dans l'estomac. Tout ces gens étaient présents pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty27.02.07 19:00

*Sert bien le Surda, je sais que tu en es capable!*
Je sentait son stresse, et je le comprenait! Ca fait toujours bizarre quand on est nommé roi ou reine! Même si je n'avais jamais vécu cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty27.02.07 19:27

Ellwing regarda leur nouveau Roi du Surda. Elle espérait simplement qu'il accomplira bien sa tâche. Elle regarda le dragon à côté de Link, celui de Sirius apparament. Puis elle envoya comme un message au Roi.

*Prend bien soin de ma soeur !*
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty27.02.07 20:44

Melody était assise sur son trône et détaillé des yeux le nouveau Roi du Surda quand elle capta une pensée de sa soeur.


*Tu sais très bien que je n'ai pas besoin d'aide Ellwing !*


Elle se retourna vers Ellewing et lui lança un discret coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty28.02.07 12:26

Ellwing capta un message de la part de sa soeur. Elle la regarda puis lui en renvoya un autre.

*Alors, tu dois savoir aussi que je ne te parlais pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty28.02.07 12:42

Taisu etait présent lui aussi ... Il avait rencentrait Link un peu byzzarement mais c'était grace a lui qu'il avti peut etre la vie sauve...Il lui fit un clin d'oeuil quand celui ci tourna la tete vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Thormn
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Thormn


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : avec elle dans son coeur
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : fannora
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty28.02.07 19:11

j'était dans un doin de la salle je regarder la scene se passer au fond de moi il n'y avait que haine a présent si je trouver un moment pour eliminer le nouveau roi je le ferer
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forumpro.fr
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty28.02.07 19:16

Azuria se tenait dans la salle en regardant la scène sans rien dire. Elle était heureuse pour Link mais des appréhensions la gagnaient de plus en plus. Elle tentait de le cacher et affichant une expression aussi neutre qui lui était permis. Mais elle n'arrivait pas à oublier la boule qui lui tiraillait le ventre. Et si... Non elle ne voulait plus y penser et être contente pour lui. Peut-être que rien en changerais mais comment en être sûr ? La jeune fille n'en avait aucune idée. Elle passa une main sur ses yeux qui devenaient humides et inspira faiblement en se retenant de se cacher avec sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Thormn
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Thormn


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : avec elle dans son coeur
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : fannora
Date d'inscription : 12/05/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty28.02.07 19:20

je m'approcha un peu de la foule et je cacha ma main dans ma poche je ressorti un poignard que je cacha dans ma manche: je serer pret a la tuer au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forumpro.fr
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty28.02.07 19:41

Azuria vit un homme s'approcher de la foule où elle se tenait. Elle le fixa quelques instants et écarquilla les yeux discrètement en le voyant sortir un poignard de sa poche. Elle n'osait pas bouger mais elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit maintenant. Cela devait être un moment de joie pour tout le monde et pour Link. Elle avança d'un pas pour ne pas le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
shur'thugal
Dragonnier
shur'thugal


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : sur mon dragon juste au-dessus de toi
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et d'autres trucs
Votre Dragon | Arme : goldra / Millefeu
Date d'inscription : 15/05/2006

Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty28.02.07 20:01

Gouverne bien le Surda et fais nous des guerres de temps en temps quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwst.be
Contenu sponsorisé





Le nouveau Roi élu ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Roi élu !   Le nouveau Roi élu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Roi élu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)
» Un nouveau
» a nouveau roi
» Nouveau moi!!
» Un nouveau navire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: