Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a nouveau roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

a nouveau roi Empty
MessageSujet: a nouveau roi   a nouveau roi Empty30.04.07 20:24

Ceanthor observaitson trone fait par la magie de son pere il s'adaptait parfaitement à celui qui y siegait il l'observait et observait l'épée qui y siegait son épée une lame longue mais plus dure que l'acier le foureau était fait en peau de loup tandis que son regard montait lontement il s'atardat sur la garde d'or avec une piéce de jaies donnant l'impression que le joyan coulait dans les zebrures de la garde . La fusée ,elle , était crée pour pouvoir etre utilisé a une main mais pouvant aceuillir n-dessous la deuxieme main tandis que la fusée elle -meme était usée et était enfoncée la ou es main du roi se logeait preuve de nombreuses et nombreuses heures d'entrainement , il dégaina la lame elle était noir comme son dragon , son défun dragon dont il ne sentait plus la présence.
Il ne se sentit pas bien et rengaina son arme et la ceignit a sa ceinture il était de nouveau le roi de l'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

a nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: a nouveau roi   a nouveau roi Empty08.05.07 3:02

Daragon marchat vers son frère, en lui tapant sur l'épaule:
-Encord secoué par les évènement frèreau?
Le jeune prince étendit son sourir dévoilant ses dents blanche:
-Maintenant que tu as le pouvoir, ne te laisse pas aveugler comme père la été.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

a nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: a nouveau roi   a nouveau roi Empty10.05.07 9:16

hj : on est des demi-elfes ( dsl je ne savais que j'allais avoir un faire lol )

-Je ne suis pas lui et je ne chercherais jamais a l'etre , pourquoi chercher a lui ressembler alors qu'il nous a abandonné
Une rancoeur prouvant l'absence de son pere a ses cotés se lisait dans ces yeux . Il repensa a la mort de son pere .
-j'aurais préféré tuer ces assassins mais je n'arrive pas a les traquer et en cherchant un objet d'une grande valeur j'ai été séquestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: a nouveau roi   a nouveau roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a nouveau roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître?(Pv Reiken le nouveau...)
» Un nouveau
» Le nouveau Roi élu !
» Nouveau moi!!
» Un nouveau chez-soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: