Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les noces fêtés.

Aller en bas 
+15
Aljiya
Almarane
Akihra
Godor
Marissa
Barlok
Yealen
Elenoy
L'éxécuteur
Tourment
Murtagh
Allen Heyward
Gabriella
Kyoshiro
Eluna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty05.11.07 14:01

Yealen était paisiblement assise à une petite table en sirotant un verre, elle regardait les invités défiler devant les mariés pour les féliciter ou leur offrir quelques présents. Cette fêtes était véritablement réussit tout le monde était heureux ce qui était encourageant.
Yealen observait tout le monde et s'amusa en constatant que Akhira et Sruikan faisaient tourner en bourrique le pauvre barman, un sourire s'étira sur son visage cette journée était un instant de trêve vraiment apprécié de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty05.11.07 14:25

Séléna ne se sentait plus de joie. Pourtant une énorme gêne la tenait. Des impériaux étaient là, et Séléna se sentait très mal en leur présence. Mais aujourd'hui, elle était prête à toute les conscéssion. Elle chuchota à l'oreille de son mari :
- Je reviens.

Puis, soulevant sa robe, elle courru jusqu'à se trouver en face de sa soeur. Les yeux humides, elles se dévisagèrent un instant. Séléna, ne pouvant plus tenir, fondit dans les bras de Lilith.

- Je te croyais morte !

Elle relacha son étreinte pour laisser sa soeur parler et cria à la salle :

- Oui ! Que les festivités commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty05.11.07 19:57

Lillith était toujours assise, les yeux humides, les larmes voulaient pouvoir se libérer depuis le temps. Mais toujours aussi forte, la jeune femme les repoussait, les empêchant de couler....Elle tourna finalement la tête vers sa droite, ou était assis un homme qui lui rappelait quelque chose. Pourquoi sa.....Il y avait quelque chose chez lui qui lui était familier. Mais la magicienne ne chercha pas plus longtemps a savoir ce que s'était......Elle avait fait une croix sur le passé, pourquoi tout faire revenir a la surface alors qu'elle était fragile, pas tout a fait prête a cela pour le moment. Le temps était sa guérison, commençant lentement, elle ne voulait pas la forçer et devoir souffrir encore comme elle avait souffert quelques mois plus tôt.....
Lillith se leva donc, sans rien ajouter. La jeune femme était sur le point de sortir de l'église, toute cette cérémonie la rendait nerveuse. Elle repoussait les souvenirs de son propre mariage.....La magicienne entendit alors des bruits de pas derrière elle. Sans même se retourner, elle avait déja deviner que c'était sa soeur. Lillith soupira un instant et se retourna lentement. Elle avait les mains vides, elle n'avait pas penser aux cadeaux. La jeune femme allait finalement dire quelque chose, mais elle n'en eut pas le temps, sa soeur était déja dans ses bras, en pleur, la serrant contre elle.......Quand elle l'a relâcha enfin, elle lui répondit donc:

- Je sais...je l'était de l'intérieur.....Pardonne-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty06.11.07 17:49

*oui c'est vrai !! Mais il faut peut être pas le ruiner, ça serait bête*
Je me tourna vers le barman qui me dit:
-Oh non !! Me dîtes pas que vous en voulez encore un ?!
*bah....si*
-Et bien non, je vous en donnerait plus, vous avez bu ce que boirai 30 personne !!
*un dernier et après j'arrête, promis*
-non, non et non !!
*vous préférez que j'aille en chercher moi même ?*
-bon, bon d'accord je vais vous donner un autre
*merci bien*
Le barman revint avec un petit ttonneau que je bus comme les autres.
Puis je me tourna vers Akira:
*j'avais trop soif, je pouvais pas m'arrêter. C'est tellement bon !*
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty06.11.07 20:04

Aki vit Yealen seule à une table et je m'approcha d'elle. Elle buvait son verre et curieuse de ne pas voir sa dragonne je lui dit:

*Bonjour Yealen! Comment vas tu? Au faite il ne me semble pas avoir vu ta dragonne, elle va bien?*


Puis elle enetendit Sruikan parler et elle se retourna vers lui pour lui dire en rigolant:

*Pauvre barman! Je ne vais pas lui demander un baril sinon il va exploser.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty06.11.07 22:07

*sruikan!akihira!stop!*

il remercia sazarow,almarane,evan',siara,gabriella puis degaina le cadeau d'elenoy

-*siffle*waouh!un travail d'artiste!merci beaucoup siara! bon je vais parle a tout le monde la donc je vous laisse...

il monta sur une estrade et attendit l'attention de tout le monde mais dit a lilith mentalement

*pas un mot de notre discution ok?*
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty07.11.07 10:52

Quand Mithrandir s'éloigna, Almarane s'approcha de Sruikan et Akihra.
- Tu sais, Akihra, tu devrais dire à ton ami d'arrêter de boire. Il ne connait pas l'histoire de la dragonne Saphira qui avait bût trop de bierre et qui s'était tournée en ridicule devant une grande assemblée de nains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty07.11.07 11:13

Je vis mith se retourner vers nous et nous dire d'arréter de boire alors je lui répondit:

*OK on stop^^*

Puis je vit Almarane venir vers nous, j'attendit qu'elle parle pour lui répondre:

*Oui, cette histoire est connue*


Puis je regardai Sruikan qui commençait à etre sonné et je lui dit:

*Arrète, tu va finir par etre soul! Et tu l'a connait l'histoire que Almarane a dit? Parce que sa va t'arriver si tu continu à boire...*
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty07.11.07 16:12

Yealen regarda Akihra s'approcher et dit :

Salut Aki!!

Elle lui sourit et n'eut pas le temps de répondre à sa question que Mith leur ordonna de cesser d'importuner le barman, Yealen rit avant de répondre enfin :

Bio ne doit pas être bien loin, elle avait dit qu'elle viendrait, peut être qu'elle arrivera un peu plus tard...

Elle lui sourit et ajouta :

Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty08.11.07 18:19

Séléna, tout en remerciant les invités de leurs diverses formules de bonheur, se réjouissait des festivités. Elle souriait constamment et rit des quantités d'alcool qu'engurgitaient les dragons. Quand Mith les arrêta, Séléna attendit qu'il parte pour leur dire en pouffant :

- Buvez tant que vous voulez si ça vous fait plaisir, aujourd'hui c'est jour de liberté.

Elle regarda son mari en haut de l'estrade avec un grand sourire. Celui-ci disparu bien vite quand sa tête bourdonna et Séléna put entendre une voix qu'elle seule pouvait entendre. Cette voix féminine, elle ne la conaissait pas mais elle sifflait :
* Aide moi Séléna, aide moi. *
Puis, plus rien. Apperement, personne ne s'était aperçue de sa demi-conscience et elle en fut rassurer. Comme si de rien n'était elle souria et attendit le discours de Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty13.11.07 2:18

Godor regarda Aki qui avertissait Sruikan de l'histoire de Saphira.Juste en entendant ses mots il recracha la gorger qu'il avait dans la bouche.Il la recracha si fort qu'il fit tourner la tête de Sruikan,Aki,Séléna et Yealen puis il dit tout simplement mais avec beaucoup de gêne:
-Désolé
Il se tourna vers Orfink et vit qu'il avait très honte tellement qu'il émit un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty13.11.07 8:20

Tourment regardait les invité de loin ce n'etait tout simplement pas son genre de se meler au autre,en plus bientot il ne serait plus a ca ne servait a rien d'aller festoyer avec eux.Aussi il alla se changer et remis sa tenut normal,il revint a la fete encapuchonné et s'approcha de Selena.Il posa sa main ,protegée par son gantelet en acier,sur l'epaule de la femme.

-Felicitation.je ne savait pas bien se qui convenait pour un mariage alors j'ai fait au mieux.
A l'arbre ,la bas a 5 metres,il y a un cheval,le meilleur de mon ecurie,courrageux et tout ce qu'il faut,tu pourra toujours compter sur lui il ne t'abandonnera jamais tant qu'il sera vivant.Et s'il ne te plait pas ben ya une grosse bourse de 1000 courronnes attaché a la selle.
Aurevoir Selena ,passa le aurevoir aussi a ton mari.


Tourment tournat les talon et commenca a s'eloigné doucement.Il marcha vers les ecuries et monta Tornade.Lui mit une tite tape delicate sur l'encolure.

-alors mon grand,on se refait une course a grande vitesse ??dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty13.11.07 17:15

hs : y a pas un léger probléme avec les stats de Godor ?

Almarane vit l'Impérial du coin de l'oeil. Même sans voir son visage, cette stature lui semblait étrangement familière. Comme s'il s'agissait de quelqu'un qu'elle avait déjà croisée mais qu'elle ne reconnaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty13.11.07 18:54

Yealen rit face aux pitreries de Godor, le pauvre dragon avait surement été impressionné par les effets que pouvait avoir l'alcool sur les dragons.
Elle resta silencieuse et sourit puis elle vit Tourment partir de la fête, peut être le croiserait-elle bientôt dans un cadre moins joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les noces fêtés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces fêtés.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nuit de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: