Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les noces fêtés.

Aller en bas 
+15
Aljiya
Almarane
Akihra
Godor
Marissa
Barlok
Yealen
Elenoy
L'éxécuteur
Tourment
Murtagh
Allen Heyward
Gabriella
Kyoshiro
Eluna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty26.10.07 17:04

Aki alla voir les 2 marié et dit:

*Plein de bonheur pour vous deux!*


Après avoir dit cela akihra partit cherche à manger.
Revenir en haut Aller en bas
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty26.10.07 18:16

Sazarow arriva en retard et vit aki en chemin.

"Ah coucou aki je sais que je suis en retard, j'ai mis du temps à trouver le cadeau que j'apporterai bon je te laisse et au fait arête de te gratter tout le temps j'ai un peu raté une partie a travers tes yeux"

Sazarow alla donc voir les mariés

Dsl pour ne pas être arriver plus tôt je cherchais un cadeau pour vous deux donc tenez, ce sont 2 scarabé dorée naturalisé et qui forme un coeur si on les met à côté, et plein de bonheur pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty26.10.07 20:54

*félicitation mith et plein de bonheur, moi je serais en quelques sorte votre petit (très grand plûtot) ange gardien !*
Puis je dit à Séléna:
*félicitation vous aussi et j'éspère que vous virez heureux avec mon dragonnier jusqu'à la fin de vos jours (et des miens !)*
Après avoir parler au marié j'alla au bar et demanda un tonneau d'hydrommel, le barman me regarda les yeux étonné mais il revint avec un tonneau.
*merci monsieur*
J'ouvrit une entaille avec une de mes griffes et commença à boire, qu'elle délice !
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty27.10.07 11:03

Almarane s'approcha des mariés avec un immense sourire et vit le cadeau que leur avait offert Sazarow.
- Il est super ton cadeau ! dit-elle, son sourire s'élargissant. Si tu continue comme ça, tu vas me rendre jalouse !
Elle ria un instant, puis montra le paquet qu'elle avait amené.
- Tenez, c'est pour vous...
Elle leur tendit le paquet avec un sourire gêné.
- Ce n'est pas aussi génial que le cadeau de Sazarow, mais j'espère que ça vous plaira...
A l'intérieur du paquet se trouvait une broche de saphir représentant un dragon prenant son envol pour Séléna et un pendentif de ceinture (un pendentif accroché à une chaine pouvant être accrochée à une ceinture) représentant un Griffon toutes serres dehors en rubis pour Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty27.10.07 11:37

Aki vit le cadeau de Sazarow et dit:

*Waouh tu as eu une bonne idée pour le cadeau*


Puis elle entendit almarane et vit son cadeau et dit
:

*Toi aussi il est jolie!*


Puis elle souria et alla rejoindre Sruikan et dit:


*je pourrais avoir la meme chose?*

Il me regarda avec stupéfaction et alla chercher un autre tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty27.10.07 11:54

Sazarow regarda le cadeau de Almaranne et lui dit avec un petit sourire

"C'est quand même pas mal comme cadeau, moi j'ai dû passer un long moment dans le désert de hadarak à chercher des petite montagnes où ils vivent (les scarabé)"

Bon je vais voir aki on se voit plus tard ^^ "


Sazarow se dirigea vers aki

"Tu crois que ça existe les mariage de dragon? ^^"
Lui dit il avec un sourire ravi
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty27.10.07 16:21

evangeline avait suivi la ceremonies ,et n'était sortit de la chapelle qu'une fois celle ci vidée.Elle ne supportait pas la foule, la chaleur corporelle qui s'était accumulée dans l'église, mais avait fait l'effort de rester.Pour mith et sa femme. elle se leva enfin, jettant un regard a murtagh.A quoi pouvait il penser a present.Elle n'avait penser qu'a une personne quand elle l'avait vu : rey.Elle se demandait où elle était, et comment le chef des vardens faisait pour supporter son absence.jusqu'a assister a un mariage.

elle rejoignit alma, toujours silencieuse.En fait, elle n'avait pas de cadeau incroyable pour les maries, elle n'avait pas eu le temps d'en acheter un déja tout fait, et avait crée le sien de tout piece.
elle tendit la petite boite bleu dans laquelle elle avait rangé le sien.

-hum . apres le chef d'ouvre de sazarow et celui d'almarane, le mien parait bien fade^^ tous mes voeux de bonheur encore une fois.

Dans la petite boite était rangé un coffret de bois et d'ivoire, dont les nervures semblait etre en argent ou en or blanc.Quand on ouvrait l'ecrin, il y avait un miroir sur le rabat, et a l'interieur il y avait quatres petites orbes, de la taille de grosses billes, de couleurs verte, bleu, grise et rouge, d'où émanait une lumiere douce et rassurante.
Et, bien sur, une petite mélodie flutée, apparement faite a l'ocarina, s'élevait par magie du coffret.

-Ce n'est pas grand chose je sais, mais j'espere que cela vous plaira tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty27.10.07 21:08

Siara était sortie elle aussi dans les dernières, attendant qu'on donne les cadeaux aux deux mariés. Lorsqu'elle put enfin aller les rejoindre, elle affichait un léger sourire et tenait dans les mains deux présents. L'un était dans un paquet et l'autre était entouré d'un voile de satin sombre. Elle laissa tout d'abord Evan' passer et s'avança enfin.
- Moi non plus ce n'est pas grand chose... Heureusement que cela fait quelques jours que je suis ici, ajouta-t-elle.
En effet, l'elfe avait été un peu trop occupée pour s'occuper de ça plus tôt. Ce qui était rassurant était que les elfes avaient toujours des merveilles à proposer. Tendant les bras, elle remit le présent enveloppé d'un tissu à Mithrandir en premier.

- Je peux te dire que j'ai eut un mal fou à trouver un elfe pour me faire ça. Tu sais à quel point ils sont réticents à ce genre de travaux...
Comme pour donner une explication à ce qu'elle venait de dire, elle enleva le voile et laissa découvrir une épée protégée par un fourreau d'une belle manufacture et sertis de rubis et de filaments d'or. Rien qu'en voyant le pommeau, on pouvait clairement distinguer que le travail était d'une excellent qualité.
- Je te laisse la dégainer... ^^
Puis la dragonnière se tourna vers Séléna d'un air assez gêné, le paquet toujours en main. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux, signe de sa nervosité.
- Je préfère m'excuser d'avance Séléna... Comme nous n'avons pas beaucoup eut l'occasion de nous connaître véritablement, je ne savais pas trop quoi t'offrir alors j'ai fait un peu à l'instinct on va dire.
Sans plus attendre, elle donna le paquet qui renfermait un collier en spirale. Au centre était incrustée une émeraude éclatante qui était entourée de symboles elfiques.


Dernière édition par le 28.10.07 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty28.10.07 14:54

Almarane siffla longuement d'admiration face aux cadeaux d'Evan' et de Siara, l'une des personnes invitées qu'elle ne connaissait pas.
- Eh bien ! Moi je dis châpeau !
Archibald, qui les avait rejoint, s'éclaircit la voix d'un air perplexe.
- Bon, d'accord, dit Almarane, j'arrête de donner mon avis...
- Je n'ai rien à vous offrir de matériel, dit Archibald, mais je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
L'épée d'Almarane grommela :
"Bof..."
Almarane et Archibald lancèrent un regard noir à l'épée qui soupira mentalement.
"Bon d'accord : tous mes voeux de joie et patati et patata... Comme si ça suffisait pas d'expliquer chaque sentiment à Almarane..."
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty28.10.07 19:29

Apres avoir ouvert les yeux et observe un peu les invites, je sortis de la chapelle et m'adossait au mur. Les gens sortaient et donnaient des cadeaux. Je n'en avait meme pas pris. J'avais appercu un regard d'Evan mais ne reagit pas. J'avais compris ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty28.10.07 21:07

Yealen sortit de la salle souriante, elle regarda les invités offrir leurs présents pour le couple, elle s'approcha elle même pour offrir quelques cadeaux pas très luxueux mais c'était tout ce qu'elle pouvait offrir. Elle donna d'abord un pot où s'élevait une petite plante touffue qui offrait une unique fleur bleuté/noire c'était une plante très rare mais très jolie et qui avait la réputation de porter bonheur. Ensuite elle leur donna deux paquets l'un contenait un fairth du Du Weldenvarden sous une nuit étoilée les fils d'argent parcourait le fond noir du tableau en faisant ressortir le magnifique paysage de la forêt Elfique, et l'autre contenait une petite dague à la lame nacrée et au pommeau incrusté d'un unique diamant.
Après cela Yealen se retira et alla s'asseoir à une table pour boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty03.11.07 13:48

Barlok n'offrit pas de cadeau , il n'en n'avait pas ammener. Il alla boire un coup , il resta le plus discret possible. De nombreux empirien trainé , il ne pouvait plus supporté sa , il voulait les tués. Il ne pouvait pas gacher les noces , il sortit de la chapelle en même temps que les autres invité.
Le marié le regardais , il se méfiait surrement de Barlok.

*D'accord je ne gacherais pas ton mariage.*

Puis il s'assia a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty03.11.07 14:04

Gaby sourit et embrassa son frère et la nouvelle épouse de ce dernier. Elle était contente pour eux et leur souhaita beaucoup de bonheur. Elle n'avait cependant que de petits cadeaux à leur offrir. À son frère, elle offrit une chaîne d'or avec un pendentif. Le pendentif était un anneau tout simple qui entourait la pierre de naissance de son frère.

-La pierre est un peu spéciale. Tu pourras emmagasiner de l'énergie dedans. Et, elle est aussi très solide. Elle ne risque pas de se briser au moindre choc.

Elle donna ensuite un petit paquet à la femme de son frère. Il contenait un bouquet de fleurs séchées qu'elle avait fait elle-même.

-Voilà qui donnera une agréable odeur à votre maison. Ce n'est pas grand-chose mais, je ne connaissais pas tes goûts. Et, comme tout le monde t'offre des bijoux, j'ai pensé innover un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty05.11.07 11:29

Je finisais à peine de boire mon tonneau que j'en demanda un autre.
*s'il vous plaît, un autre tonneau d'hydromel*
Le barman, de plus en plus étonné, répondit:
-Vous allez finir par videz ma cave !
*un dernier ?*
-bon d'accord, je vais en chercher un.
*merci beaucoup*
Il revint avecun tonneau plus grand que le dernier et me le donna en disant
-C'est le plus gros de ma cave, alors, j'espère que vous n'aurez plus soif après !
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty05.11.07 12:23

Aki regarda sruikan et rigola puis pour ennuyer le barman elle lui dit:

*Moi aussi j'en veut une autre!*

Le barman la regarda avec des yeux ronds et il dit:


*Ah non sa suffit comme sa! Je vais etre ruiner si sa continu!*


Aki rigola de plus belle sans attirer l'attention. Puis elle lui dit:

*Attention je vais lever une malédiction sur vous si je n'ai pas un tonneau dans les minutes!*


Et le barman tremblant de peur s'éxécuta puis Aki se tourna vers Sruikan qui souriait.

*Ah les humains...ils croivent tout ce que l'ont dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces fêtés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces fêtés.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: