Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les noces fêtés.

Aller en bas 
+15
Aljiya
Almarane
Akihra
Godor
Marissa
Barlok
Yealen
Elenoy
L'éxécuteur
Tourment
Murtagh
Allen Heyward
Gabriella
Kyoshiro
Eluna
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty16.10.07 19:23

Maintenant, le grand jour était arrivé. Dans quelques heures, la jeune fille deviendrait jeune femme, Séléna Mil'oren deviendrais Séléna Sombrelune. Elle enfila sa robe et deux jeunes elfes la mirent en place. Quand la plus petite des deux serra les lacets qui parsemaient son dos, Séléna poussa un petit souffle d'étouffement.
-Excusez moi Madame, poussa la petite elfe.
-Ce n'est rien, continuez.
Ses boucles sombres étaient retenus par un chignon. Ses yeux obscurs étaient fardés et elle avait été entre les mains des meilleurs elfes d'Ellesméra. Il a quelques mois, elle étaient encore à l'Empire et penser qu'elle fêtait son mariage ici, à Ellesméra, la surprenait beaucoup. Mais pourtant, c'était elle qui en avait décidé ainsi.
Mithrandir avait invité beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas et si c'était une jeune femme très sur d'elle, elle avait une énorme barre d'angoisse qui lui barrait la gorge.
Quand l'elfe l'informa qu'elle avait finit, Séléna s'approcha le souffle cour du miroir. Elle était magnifique.
Contrairement aux mariages ordinaires, elle ne portait pas une robe blanche mais rouge. C'était se merveilleux rouge qui ressemblait à celui des roses.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, mystérieux, inexpliquable.
Les souvenirs, les pleurs, les rires mais surtout un moment bien précis repassait dans sa tête. Celui ou Mithrandir lui avait sauver la vie, celui ou elle avait faillit se tuer. C'était un moment qui ressemblait juste à une promesse. Une promesse d'amour infini.
On vint la prévenir que la salle était prête et encore une fois, son coeur se serra d'angoisse. C'était à la fois la chose la plus géniale et effrayante de sa vie.
Elle souffla un bon coup et ouvra la porte de la chapelle. Une douce musique envahit les lieux et les invités se levèrent tendis que la jeune femme rejoignait son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty16.10.07 20:17

Mithrandir n'avait pas revetit une armure mais un costume elfique melangeant un vert clair et un plus sombre il attendait patiamment a ses cotes gabriella sa petite soeur a qui il avait donne une boite contenant deux aliance:celle de selena deux anneaux de diamant et d'or entrelasse et pour mith un anneau en or et argent.Il vit enfin sa future femme elle etait resplandissante dans sa robe rouge
*ouaou!tu est magnifique ma cherie!*
A cote de la futur madame sombrelune il faisait pitie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty16.10.07 20:41

Gaby n'était pas loin du jeune couple et souriait. Pour l'occasion, elle avait mit une superbe robe de velours vert émeraude. Ses cheveux bruns étaient retenue sur sa tête par des rangées de perle et elle n'arborait qu'un maquillage très discret. Elle n'était arrivée que la veille avec Manath, sa dragonne. Elle était heureuse pour son frère.

Elle se tenait tout près de son frère et tenait la boîte qui contenait les deux alliances que les époux allaient s'échanger au cours de la cérémonie. Elle espérait juste que tout allait bien se passer.

Juste avant que Séléna arrive, Mith avait fait les cent pas devant Gaby. Il était passablement nerveux. Elle se souvenait encore de ce qu'ils s'étaient dit.

-Calme-toi petit frère. Tu vas finir par te retrouver à la cave en continuant d'user le plancher de la sorte.

Son frère n'avait alors émit qu'un galimatias incompréhensible de paroles qui attira un sourire à sa soeur. Elle s'était alors occupée à le rassurer. Mais, maintenant que la ravissante mariée était là, son frère n'avait d'yeux que pour elle. Elle s'avança vers le couple.

-Je suis très heureuse pour vous deux. J'espère que vous filerez le parfait bonheur pour les années à venir. Bien que, en vous regardant tous les deux, je n'ai aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 14:29

Evangeline était l'une des premieres a etre arrivée, accompagnée de wy, la veille au soir.
Discrete comme a son habitude, elle avait néanmoins fait attention a son apparence un peu plus qu'a l'habitude pour ne pas faire trop tache dans tant de finesse elfique.
Elle avait délaissé son habituel queue de cheval pour des cheveux lachés, savamment travaillés dans un chignon tressé son noeud ni épingles, et arborait une tunique longue bleu clair, dont la jupe se degradait progressivement jusqu'au blanc. elle avait bie sur son émeraude au doigt, et jouait avec son pendentif de saphir, accroché a son coup.

Elle était assise dans les premiers rangs de la chapelle, juste derriere la famille et les amis les plus proches, et s'était levée comme tout le monde a l'approche de séléna.Elle songea un instant que mith avait decidement de la chance d'avoir une mariée aussi belle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 14:45

J'étais arriver il y a une semaine, pour raison politique. J'étais donc resté dans les environs pour fêter le mariage. Ce n'était pas dans mes habitudes d'assister a ce genre d'évènement mais les mariés étaient des amis alors je faisais une exception. J'étais appuyé contre une des colonnes. Une vieille habitude...Ce que l'on pouvait qualifier de curé s'affairait pour le mariage. Je ne bougeais pas, j'avais les yeux fermés. Je n'avais même pas mis d'habits spéciaux, j'étais habillé avec mes vêtements habituels. Pas de costume ou autre machin. Tant pis pour le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 15:14

Tourment vennait tout juste d'arriver a dos de son cheval.il avait recu une lettre qui lui proposer d'assister a un mariage.Il ne connaissait pas les mariés mmais apparement l'un deux,voir les deux connaissait son frere il avait donc prit la decision d'assister au mariage,d'aller les feliciter leur faire des offrandes puis s'en aller avant qu'une baston ne commence.
Son cheval avait tennu le triple galop pendant une semaine ne s'accordant que du repos chaque soir.Appres une folle course sous le soleil il finirent par arriver dans la cité.Tornade etait restait pres du lac pour se refaire tandis que Tourment assistait au mariage.Il était habiller pauvrement avait laisser ses armes et son insigne de l'empire dans les saccoche pendut au flanc de son compagnon.

*magnifique magnifique....pff je connait personne.Tient je croit reconnaitre le mari...*
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 15:31

Un jeune mendiant de Teirm venait de faire son apparition dans la salle des festivité, il attendait que la cérémonie se finnisse, comme le lui avait dit, son employeur. Il avait une lettre à remettre aux futur nouveau marié:

Pour Mithrandir Sombrelune


-Cher Mithrandir

Je te remercie toi et ta,(j'espére) femme de m'avoir invité à votre mariage. Mais il se trouve que je n'ai aucune envie de venir perdre mon temps à celui-ci. J'ai des contracts à exécuter, et venir assister à ton mariage signifierais que je doivent sacrifier trois semaines de ma vie à toi. Et je n'en ai pas l'intention.


L'exécuteur
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 15:48

Elenoy était arrivée à Ellesméra il y avait de cela quelques jours à peine, ne voulant pas rater une telle occasion. Pour une fois, elle avait pris sur elle pour venir s'installer le plus près possible tout en laissant la famille prioritaire. Pourtant, elle était restée aussi discrète dans sa tenue, ne voulant pas arborer quelque chose de trop voyant. Il avait été d'ailleurs difficile pour elle que de trouver des vêtements qui soit autre que ce qu'elle portait à l'ordinaire.
La jeune fille s'était donc vêtue d'une robe blanche avec une ceinture en satin marron. Dans ses cheveux, elle s'était battue pour glisser des fleurs dans la tresse qu'elle s'était faite. Le regard rivé sur l'autel où se tenait les deux mariés, elle souriait légèrement, attendant que la cérémonie commence. Séléna resplendissait dans cette robe qui lui allait à merveille. L'espace d'un instant, l'elfe se souvint de leur première rencontre, qui avait été fort particulière. Elle devait la vie à son amie, elle n'était pas prête de l'oublier. A ce souvenir, elle ne put s'empêcher de passer une main dans ses cheveux, manquant de réduire en charpie l'effort de toute une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 17:17

Je lus la lettre de l'ex et souris:toujours preocupez a semer la mort...je jeta un regard a l'assemblee beaucoup etait la:elenoy,evan',murtagh mais une seule attira vraiment mon regard:un jeune homme vetu pauvrement je pensa le reconnaitre et je demanda mentalement

*tourment?le frere de draco?*

Le pretre allait commence mais je lui dis d'attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 17:24

Tourment hocha la tete doucement rouvrant ses paupiere laissant apparaitre les yeux rouges qui aurait put le trahir.

*aurait tu voulu que je deboule avec mes armes et mon manteau, non je pense pas,dans cette tenut je suis moin reperable et c'est d'autant mieux si on veut eviter une marave general . felicitation au fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 17:50

*merci.Oui c'est que je redoute...les trois clans reunit...*

il demanda a gabriella

-va voir murtagh et demande lui de controler les vardens s'il te plait des imperiaux sont invite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 17:56

Gaby hocha la tête et quitta sa place pour rejoindre Murtagh, un peu plus loin.

-Excusez-moi monseigneur mais, Mith voudrait que vous contrôliez un peu les Vardens pour éviter les bagarres. C'est qu'il y a aussi des impériaux qui sont invités.

Elle avait chuchoté la demande à son chef afin que personne ne prenne la mouche avant que Murtagh ait pu museler ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 18:01

*sinon c'est moi regle ca murth* fit-il mentalement en rigolant

-est-ce que je peux commencer? Demanda le pretre

-non je vous en pris attendez
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 18:38

Séléna était serreine, même si son coeur battait la chamade. Elle regarda la salle, il y avait des gens qu'elle connaissait d'autre pas. Elle reconnut une elfe, aux cheveux tressés, Elenoy ! Elle la croyait morte, mais la jeune mariée ne se trompait pas, c'était bel et bien elle !
Elle scruta encore la chapelle. Elle aperçu Murtagh et son coeur se serra une nouvelle fois. Comment tout ses gens pouvaien-ils encore lui faire confiance à prêt sa trahison et son séjour à l'Empire. Pourtants ils étaient bien tous là, tous pour celebrer leur mariage. Tous ? Non, un homme parlait mentalement à Mithrandir, elle le voyait mais ne pouvait distinguer les paroles. Elle avait perdu peut avant son mariage, toute forme de magie de son propre choix. Quant Mithrandir retarda le prêtre, Séléna lui glissa à l'oreille :

- Que se passe-t-il ?

Une petite main vint tirer la robe de la jeune femme. C'était son fils Kilian.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty17.10.07 18:39

Yealen arriva dans la chapelle légèrement en retard, elle ne fit aucun bruit et rentra à pas de loup, elle avait revêtu une robe bleu nuit qui faisait ressortir la couleur particulière de ses yeux et ses cheveux qu'elle avait pour une fois coiffés et tressés à la manière elfique. Elle contourna les bancs par la droite afin de ne pas gêné, et se dirigea vers Gaby, elle se faufila alors discrètement à coté d'elle et lui sourit en lui chuchotant :


Désolée pour le retard ...Tu es magnifique!


Elle regarda du coté des futur mariés et adressa un sourire discret à Mith.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les noces fêtés. Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces fêtés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: