Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les noces fêtés.

Aller en bas 
+15
Aljiya
Almarane
Akihra
Godor
Marissa
Barlok
Yealen
Elenoy
L'éxécuteur
Tourment
Murtagh
Allen Heyward
Gabriella
Kyoshiro
Eluna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty17.10.07 18:48

-rien je discutais avec (sa gorge se serra)le frere de draco mais nous pouvons commencer a present
-bien!mesdames messieurs je vous demande de prendre place et de faire silence
pendant que tout le monde s'asseyaient le pretre s'eclairci la voix puis
-Aujourd'hui nous reuni car un heureux evenement se produit:le mariage de selena et mithrandir.Donc n'attendons pas! selena Mil'oren accepter vous d'epouser mithrandir sombrelune ici present jusqu'a la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty18.10.07 14:26

Tourment ferma doucement les yeux et mit ses mains sur son visage pendant quelques secondes.

*oyoyoy ! mais quesque je fait laz moi ,je devrait etre ne pleine mission succide,en plus je les connait meme pas les deux tourteraux !! et regarde moi ca voit le monde qu'il y a !! Le cehf des VArden des dragonniers et des rebbelles.rien ne va plus ca va exploser c'est sur !! *
*tu ne va quand meme pas leur gacher leur mariage ?!*
*non non loin de moi cette idée je suis encore humain !!! je vazit leur donner les cadeau,boire un verre en leur honneur et basta je retourne a mes occupations !!*


Tourment releva la tete et garda les yeux fermer pour cacher son identité il se contentait d'ecouter et d'imaginer la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty18.10.07 17:12

hrpg: Gab: mon perso aime pas les formalites. Pas de seigneur ou de truc barbant dans le genre.
Mith: Y a pas vraiment de vardens, enfin pas de troupes et je suis sur qu'ils peuvent controler leur perso.

Je ne bougeais pas a la demande de l'apprentie. Rien ne pouvait troubler ma meditation. J'entendais distinctement tout les bruits meme les plus infimes. Un froissement d'une robe tiree, un cliquetis d'une porte qu'on fermait a cle a 200metres de la...Une souris qui courait vers la chapelle pour echapper a un aigle qui voulait la manger a 500metres d'ici...Rien ne me derangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty18.10.07 19:45

hj:Désolée j'arrive en retard , je crois que je suis invité moi aussi..

Barlok se tenait a coté de Tourment , il n'avait prononçé aucun mot , il ne se souçiait pas trop des mariages.

*Dommage qu'il y'a pas de Baston se serait bien , mais bref je vais resté tranquille , enfin je l'espere. Aufaites je les connais ces tourteraux ? *

*Je crois que non , je sais plus j'ai tellement croisé de personne dans ma pauvre vie.*

Il regarda le mariage et il resta silençieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty18.10.07 20:47

hj, Murt: Gaby n'a que seize ans et n'a pas croisé Murtagh très souvent. Elle ne le connaît pour ainsi dire pas.

Quand la cérémonie commença, Gaby se glissa à sa place près de Mithrandir. Après tout, elle avait les alliances dans la boîte dans ses mains. Elle sourit à Yealen au passage et reporta son attention sur la cérémonie.

En faisant le tour de la salle des yeux, elle vit Tourment. Comme il ne semblait pas armé, il ne ferait sans doute pas d'esclandre. Du moins, elle l'espérait.

-*Bonjour Tourment. Ravie de voir que tu es remis de ta récente indisposition.*
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty19.10.07 2:18

Une cape sur le dos, cachant son visage, Lillith alla s'assoir tout au fond de la salle. Elle avait eu vent du mariage et s'était déplacer afin de venir y faire un tour. C'était en parti pour sa qu'elle était revenu. La jeune femme avait beaucoup changer, mais elle avait toujours son médaillon au cou, incapable de s'en séparer... Elle fixa les futurs mariers et souria en coin.... Tant de souvenir lui venait en tête mais tout sa, c'étai terminer et elle ne voulait surtout pas le revoir....

Toujours aussi silencieuse, elle préférait presque partir, elle ne voulait pas se faire reconnaitre pour l'instant. C'était beaucoup trop tôt encore. Lillith venait juste de revenir dans ce monde.... Enfin bref, son instint l'mporta comme toujours et elle resta bien assise a regrder..... Sans que personne, pour l'instant, se souci d'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty19.10.07 17:20

Godor venait d'arriver de dans les airs et atterri un peu plus loin avec Orfink puis quand ils arrivirent ils virent tout le monde qui se parlait puis Godor regarda Orfink et lui dit par pensé:

-*je croit qu'on ai arrivé en retard Orfink?
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty19.10.07 17:26

Akihra vit que la fete était déja commencé et alla plus vite puis vit Godor et Orfink se poser. Il les rejoignit et dit:

* Salut! Comment vous allez?*



Puis elle s'adressa aux deux tourteraux et dit:

*Toutes mes félicitations^^ et merci de m'avoir inviter*
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty19.10.07 18:16

-Salut Aki,Galrod n'est pas là?Et Linnera elle va bien?

Puis Godor regarda Mith et séléna et leur dire en souriant:

-Merci de nous avoir invité et toute mes félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra


Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille
Date d'inscription : 29/08/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty19.10.07 18:19

*Non ils ne sont pas la... Mais j'espère que Galrod va venir...Linnera va bien ne t'inquiète pas*

Puis elle alla dire bonjour a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty19.10.07 18:39

Yealen regarda la cérémonie d'un air joyeux, c'était un jour de joie et pourtant elle n'arrivait pas à se détendre la présence d'un trop grand nombre d'ennemis l'obligeait à rester sur ses gardes, cependant elle gardait son air calme et posé..
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty20.10.07 10:45

Almarane entra dans la chapelle sur la pointe des pieds, un paquet à la main. Archibald s'était cassé la figuer, ce qui expliquait son retard.
Elle s'assit à une chaise, son paquet sur les jambes. Elle était excitée comme jamais. C'était le premier mariage où elle était invitée, et elle avait préparé un petit cadeau pour les deux amoureux...
Almarane regarda autour d'elle. Elle connaissait la plupart des personnes invitées, mais pas toutes.
Archibald, lui, attendait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty20.10.07 19:54

Aljiya était arrivée pile à l'heure et s'était assise à côté de Tourment, le frère de son ancien ami. C'était le premier mariage auquel elle assistait. C'est sur, pour une guerrière comme elle, personne n'aurait eu l'idée de l'inviter à une cérémonie religieuse...Pourtant, elle, elle adorait ça. Elle ne pouvait même pas se retenir de sourire en voyant les deux futurs mariés. En plus de ça, la chapelle était vraiment magnifique, les vitraux superbes et les pourtres de même. Aljiya avait les mains derrière le dos et se tenait droite comme un piqué. Elle entrevit quelques visages familliers à qui elle sourit, un peu plus puisque elle avait déjà un sourire aux lèvres. L'Elfe ne disait rien, pourtant, des millions de choses passait à travers son esprit. En vérité, elle enviait terriblement Mith et le belle Séléna. "M'ariverait-ce un jour ?" cette question, elle se la posait depuis qu'elle savait qu'elle serait invité à ce mariage. Mais elle n'avait jamais voulut y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty21.10.07 17:11

Séléna regarda une dernière fois la salle. Tout ce monde venu pour eux, cela lui prouvait que la réalité était bien là. Cependant, elle remarqua une jeune femme, entrant discrètement. Séléna eut un moment un trouble, puis elle remarqua le médaillon et elle faillit tomber de mal. Sa tête bourdonnait. Puis, doucement, le mal disparu et elle décida que s'était surement le stresse qu'elle avait absorbé. Elle regarda donc devant elle, son époux à son côté.
La salle se tu et le prêtre commença ses paroles de bienveillance puis le moment arriva enfin, celui du serment :

- Mademoiselle Séléna Mil'oren, voulez vous prendre pour époux Monsieur Mithrandir Sombrelune, ici présent.

Séléna ferma les yeux, puis les rouvrit. Elle tourna la tête vers son époux et sourit. D'un souffle, comme d'une promesse elle répondit :

- Oui.

Le prêtre fit de même pour Mith et le coeur de Séléna s'emballa. Si seulement Lilith avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty21.10.07 19:07

Lillith souria...Les paroles du prêtre...Elle les avait déja entendu!! Elle surprit alors le regard de sa soeur mais détourna vite le sien, les larmes aux yeux. Si seulement elle avait été la.... Bien la..... Si seulement elle n'était partit comme cela dans la nature. D'une certaine manière, elle s'en voulait. Ainsi donc, elle soupira.... Et décida de aire un geste pour sa soeur...... Sa voix résonna alors... Mais seulement dans la tête de sa soeur...

- Je suis la Selena....


Un autre soupir...... Elle prenais son courage a deux mains.... Lentement, elle enleva sa cape de sur sa tête, dévoilant ainsi son visage.... Elle avait tant changer... Mais son regars était la seule chose qu'elle n'avait pas perdu. Elle envoya a sa soeur un sourire désoler.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces fêtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces fêtés.   Les noces fêtés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces fêtés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: