Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !

Aller en bas 
+2
Biofanesse
Draco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty03.09.07 15:49

-bonne continuation prend soin de toi et fait gaffe ....fait pas de connerie tu risque de finir comme moi ca ne serait pas tro cool.bon a la prochaine guerre ma belle...

Draco continua sa route dans les bois les lrmes aux yeux il regardait la nature l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty03.09.07 16:05

Yealen entendit les dernières paroles de Draco avant que le lien mentale se coupe puis comme si de rien n'était elle se replongea directement dans la conversation de Mith et de Gaby afin de ne pas penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty03.09.07 16:16

Draco regardait la foret,si calme....si paisible.il avait des projets la guerre commencait a devenir monotones il allait refaire sa vie mais toujours rester seigneur parjure.

Il avanca quitta la foret ,appelamentalement son tigre et son chevalet ils allérent a Belatonna construire un nouveau debut de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty03.09.07 17:39

-yealen pourquoi ne veut tu pas qu'il t'efface la memoire?il ma dit quil le par la pensee
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty03.09.07 17:44

Mithrandir arrêtes s'il te plait tu ne vas pas t'y mettre aussi... Le premier qui tente de m'effacer le moindre souvenirs je me chargerais de le lui faire payer chère. Ma vie n'est peut être pas toute rose et j'ai vécu de mauvais moment mais ça ne me rend que plus forte et je tiens à garder mon passé tel qu'il est dans ma mémoire.... Alors s'il te plait ...

Yealen finit sa tirade dans un murmure comme si tout le poid du monde venait de lui tomber sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty03.09.07 20:50

-si tu le dit mais bon

il posa une main sur sa ptite soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty03.09.07 22:23

Gaby suivit la conversation entre Yealen et Mith. Elle s'avança et parla à Mith.

-Je trouve que Yealen a raison de vouloir garder ses souvenirs. Les souvenirs que nous avons nous définissent comme personne, Mith. Perdre nos souvenirs, même une petite partie d'entre eux, serait de perdre un peu de notre identité.

Elle alla s'asseoir à côté de Yealen et mit la main sur son épaule.

-Ce sont ces mêmes souvenirs qui nous soutiennent dans les choix de notre existence. Sans ces souvenirs, comment pourrions-nous savoir si les choix que nous avons fait étaient les bons. On passerait notre temps dans l'incertitude. Ce n'est pas une vie, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty04.09.07 13:19

Yealen regarda Gaby avec un sourire de reconnaissance puis elle dit :

J'ai pris ma décision personne ne viendra effacer ce que j'ai vécu, je ne le permettrais pas...

Puis elle regarda ces deux personnes qui l'entouraient et qu'elle aimaient tellement puis elle leur dit :

Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Revelation de certains des évènements de l'anniversaire
» entrainement ou baston?
» Une baston sur Eragon online
» Baston de Titans( PV Draco)
» rencontre sympa en pleine baston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: