Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !

Aller en bas 
+2
Biofanesse
Draco
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 15:31

Draco tournait en rond l allait se battre avec se dragonnier c'était non seulement son devoir mais c'etait aussi son cjhoix il n'y a rien de tel qu'un del a mort pour mettre au clair un probleme.Pour qui il se prend se dragonnier ! Il se croit tout pouvoir a pouvoir faire une lecon de moral a Draco ! Non mais !!!!!! a Draco lui qui a plus souffert que quiquonque ! non mais il allait devoir le battre et le tuer pour prouver qu'il avait raison et ses raisons !.
Draco sortit ses épées de leurs fourreaux et se prepara .

-Allez vient ignoblité vient que l'on regle ca comme au bon vieut temps vient qu' on selle se probleme dans le sang allez arrive je t'attend !!!!!


Draco poussa un cris de rage qui fit envoler une nuée d'oiseau et fit fuir les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 15:46

J'était paisiblement entrain de chasser lorsque j'apercu une énorme proie... Un cerf... Je m'appretait a le bouffer quand un bruit rauque le fit fuir... Je m'envola alors a la recherche de l'origine de ce bruit... Je vit alors Draco braillant a vive voix en bas... Je me posa alors et l'aprocha...

* Tu sait si tu cessait de braillier on comprnedré mieu... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 16:01

-tu as toujours autant d'humour belle Dragonne.Que vient tu faire dans une si petite foret dis moi tout !

Drac s'inclina puis se redressa avant de flatter lencolure de la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 16:08

- Hoho que vois je ces Draco Parjure qui flatte un dragon !!

dit Alike passant par là
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 16:14

-tu voudrait toi aussi de battre face a moi ?? pas de probleme je suis tout a fait disponnible avant que Mith arrive allez mon vieux on y va ....

Draco s'écarta de la dragonne regarda le nouveau venut droit dans les yeux en sortant ses deux épées.

-Quel est le nom qu'on devras graver sur ta tombe petit ??
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 16:46

Etonné et amusé je regarda draco et éxplosa de rire...

* Tu t'ataquerait a un morveu de ce genre pour le seul plaisir de t'éxercé? *

Je me remit alors a rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 17:30

-moi c'est Mith que je suis venut combattre mais si ya des gens qui e veulent aussi ca me gene pas sa te fera des apperiteuf une fois mort.

DRaco souria a la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 20:38

sruikan atterit pres de biofannesse.mithrandir sauta a terre et dit a bio

*yo bio ca va?*

-tiens tu es deja la draco

mithrandir pour le combat avait revetu un pantalon noir et un debardeur noir son katana slika dans le dos un etuis de 5 kunais a chaque jambe
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty29.08.07 21:15

je dit bonjours à tout le monde
et attendit que le combat commence entre son dragonnier et Draco
* d'éfonse le*
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty30.08.07 10:27

Yealen avait accompagnée Biofanesse pour sa chasse mais la dragonne l'avait déposé un peu plu loin dans la forêt. Cependant en ne la voyant pas revenir et en entendant un cris rauque Yealen s'était mise à courir et à chercher d'où provenait ce bruit.
Elle arriva enfin au lieu recherché là elle fit face à un spectacle très spéciale, surprise elle balaya tout le monde du regard puis réussit reprendre l'usage de la parole :

Heu ... Salut... On peut savoir ce qui se passe ici?

Yealen regardait Mith Et Draco se faire face comme si un duel se préparait mais quel en était la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty30.08.07 10:34

*aie manquait plus que ca*

-heu....salut yealen eh bien voila pour draco le seul moyen de se resonner c'est de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty30.08.07 13:52

Yealen fronça les sourcils en regardant Draco puis elle repporta son attention sur Mithrandir :

Se résonner? Mais de quoi parles tu Mith?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty30.08.07 14:28

Dracp pointa du doit Mith le regard severe .

- TOI !! TU VIENT !!!! Me faire la morale seul le roi peut se le permettre nous combattrons a mort pour reparation ....le mort sera inumé comme il se le doit et son corps ne devra sbir aucune degradation une fois mort....tous coup autoriser car tu est un traitre ! llez en garde Mith !
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty30.08.07 14:33

Yealen se retourna vers Draco et sursauta en entendant le son de sa voix elle ne comprenait pas se qui le mettait autant en colère mais il était clair qu'il voulait engager un comba à mort.
Yealen se plaça aux cotés de Bio et dit :

Avant que quelqu'un ne meurt ici, est ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi vous vous battez?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty30.08.07 15:37

Gaby qui était cachée dans un arbre jusqu'à la toute fin sauta par terre et rejoignit sa grande soeur de coeur.

-Je pense qu'ils parlent de se battre pour punir Draco de la manière injuste avec laquelle il t'a traité, Yealen. Mith veut faire payer à Draco le fait qu'il t'ait fait souffrir.

Elle regarda ensuite les protagonistes. Sa dragonne n'était pas avec elle. Manath était partie chasser plus au nord.

-*Ma dragonne est dans une forêt au nord d'ici, Bio. Si tu veux aller la rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty
MessageSujet: Re: baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !   baston contre Mithandir  pour reparation de certains actes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baston contre Mithandir pour reparation de certains actes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revelation de certains des évènements de l'anniversaire
» entrainement ou baston?
» Une baston sur Eragon online
» Baston de Titans( PV Draco)
» rencontre sympa en pleine baston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: