Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Dieudojul [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty18.08.07 13:19

Identité :

  • Prénom et nom : Dieudojul
  • Age du personnage : 14
  • Sexe : Masculin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Surda
  • Race : Elfe

Physique :

  • Cheveux : court et brun
  • Yeux / regard : regard fixe, yeux vert
  • Visage / expression et couleur de peau : serieux, couleurs pâle
  • Taille : 1m90
  • Corpulence : Plûtot musclé
  • Signe particulier : cicatrice sur le bras droit

Caractère :

  • Qualités : serieux, plutôt calme, rapide, têtu, courageux
  • Défauts : colérique, feignant, mauvais sens d'orientation, naïf, craintif
  • Ce qu’il aime et ses passions : aime rigoler, faire du sport, s'acheter de nouvelles armes
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : phobie : Les animaux venimeux. Deteste : La pluie !
  • Tic : Bouge ses yeux très vite par moment

Histoire :

  • Origine: Aberon
  • Lieu d'habitation : Sur la Crête

    • Localisation géographique : La Crête
    • Style d'habitation : Petite cabane en bois

  • Enfance : Il a été malheureux durant toute son enfance, sa mère étant très malade, ne pouvant pas bougé, il devais s'en occupé. Son père lui, le battais quand il revenais de la chasse sans avoir chasser quoi que ce soit. Il était le souffre-douleur de son père. Mais un jour, il se promis qu'il serai plus fort que son père, et qu'il le battrai a son tour
  • Adolescence : Durant son adolescence, sa mère mourru, et son pere battais de plus en plus son fils. Il alla a la chasse avec son père tout les jours, il se debrouillait de mieux en mieux, mais son père lui, le battais de plus en plus. Quand un jour ou il n'en pouvais plus, il tua son père. Terrifier a l'idée d'avoir tué son père, il alla jusqu'a la crête pour s'y refugier. Un ans après son arrivé sur la crête, Il trouva une pierre très lisse par terre, de couleur plutôt pourpre. Quelques jours après, cette pierre se brisa et un petit dragoneau de la même couleur de son oeuf en sortit.
  • Vie actuelle : A l'aide de son dragon, Il chasse toute sorte d'animaux sur la crête, il commence a pouvoir manipuler ses pouvoirs. Il a appris a manier l'épée, l'arc et le poignard. Dès qu'il se sent menacé il n'hésite pas à attaqué, parfois cela lui pose problème, mais parfois non. Il gagne de l'argent en vendant les animaux qu'il a chasser a Carvahall. Il ne gagne pas énormément d'argent mais suffisement pour lui vivre.
  • Famille : Sa mère est morte d'une maladie très grave, elle n'a pas été très heurese dans sa vie, son fils était sa raison d'être.
    Son père lui, battais son fils lorsque la chasse n'étais pas bonne, et étais très désagréable. Son fils l'a tué car il ne pouvais plus supporter tout ces coups ...
    a part eux, il n'a plus de famille.

Armes :

  • Description : Un puissant Dragon, un arc, un poignard et une épée nommée : Kaskeur
  • Acquisition : L'arc l'a fabriqué, le poignard : il l'a acheté, l'épée : on lui a donné, le dragon : il l'a trouver son oeuf sur la crête

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Votre texte

Le Modo Murtagh s'était inscrit sur un forum ou je suis aussi inscrit, il a fais de la pub pour ce forum et je suis arrivé.


Dernière édition par le 18.08.07 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaliet
Invité




Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty18.08.07 13:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty18.08.07 15:56

Bienvenue mais je suis admin nuance.Manque quelque ligne(Vie actuelle)

Et les vardens sont fermes actuellement tu peux aller au surda ou chez l'empire?Ou encore les rebelles le groupe exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty18.08.07 16:08

ok, voila j'ai édité, j'ai prolongé un peu sa vie actuelle, et je vais au Surda.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty18.08.07 16:59

Valide
Revenir en haut Aller en bas
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty19.08.07 13:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty20.08.07 18:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty23.08.07 20:09

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dieudojul [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieudojul [validé]   Présentation de Dieudojul [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dieudojul [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [validé]
» ma présentation (validé)
» présentation [Validé]
» ma présentation [Validé]
» présentation Aidaila[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: