Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation Aidaila[Validé]

Aller en bas 
+3
Glenwind
Cybelle
Tyranastrasza
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty29.06.07 22:42

Identité :

  • Prénom et nom : Aidaila Maelly
  • Age du personnage : 65 ans
  • Sexe : femme
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Elfe
  • Race : Elfe

Physique :

  • Cheveux : argenté
  • Yeux / regard :bleu/gris très clair pénétrant et expressif mais difficile à déchiffrer
  • Visage / expression et couleur de peau : visage ovale et couleur de peau un peu blanche mais pas transparente ! et en été d'un ton plus basané
  • Taille : 1m65
  • Corpulence : mince
  • Signe particulier : l'etrange couleur de ses cheveux et de ses yeux

Caractère :

  • Qualités : elle est gentille et aimante elle est généreuse et partage volontiers elle est toujours prête a rendre service
  • Défauts : elle ne supporte pas les vantard et les personne qui se croit supérieur aux autres alors que ce n'est pas vrai ! elle n'aime pas beaucoup attendre....
  • Ce qu’il aime et ses passions :elle aime utilisé la magie mais sa véritable passion est la danse ( oriental et sexy la plus part du temps mais elle aime tout les genre de musique )
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : elle ne supporte pas qu'on rabaisse les gens devant elle et a la phobies des mygales ( grosse araignée ! )
  • Tic : aucun

Histoire :

  • Origine: Nädindel
  • Lieu d'habitation :Ellesméra ( parfois Kirtan ou Nädindel )

    • Localisation géographique : Ellesméra / la foret en général ( sauf pendant ses voyages donc assé souvent un peu partout lol)
    • Style d'habitation : un arbre maison chanté avec la magie des elfes

  • Enfance :sa mère l'appela Aidaila parce qu’elle est née un matin alors qu'in ne restait qu'une étoile une partie de son nom Aidail veut dire étoile du matin en ancien langage. elle fut élevée par sa mère a Nadindel car son père mourut dans une bataille contre Galbatorix seulement 2 jours avent sa naissance.. elle n'avait pas beaucoup amis proche mais quand même une elfe de son age qui malheureusement mourut elle aussi alors qu'elle n'avait que 5 ans dans un accident tragique cela la troubla beaucoup et elle eut encore plus de mal a se lié a quelqu'un par après !
  • Adolescence : elle restait souvent seule même si elle aimait beaucoup le contacte avec d'autre personne mais beaucoup le trouvait trop étrange pour resté a ses cotés les quelques amis qu'elle avait ne lui était pas vraiment proche elle apprit a utilisé la magie et devint vraiment forte dans se domaine ou elle était douée ! elle apprit aussi a magné l'épée et l'arc elle préfère se battre avec 2 épées plus tôt que l'arc bien qu'elle sache assé bien s'en servire ... elle apprit tout cela pour un jour pouvoir se mettre au service de la reine et faire des missions secrètes ou allé se battre elle apprenait vite et bien ce qui lui valut beaucoup de jalousie
  • Vie actuelle : elle parcoure le monde comme une écharpe de brumes et en apprend le plus possible sur les événements qui se passe en alagaesia mais revient touts les mois au minimum a Ellesméra dans l'espoir de rencontré la reine et de se faire confié une mission importante elle manie parfaitement l'épées et la magie bien qu'elle essaye d'évité les ennuis en général elle a combattu au cotés des vardens contre le roi elle espère trouvé l'amour et beaucoup d'amis
  • Famille :: sa mère est partie dans la foret alors qu'Aidaila avait 50 ans pour essayé de découvrire la magie ancestral perdue mais surtout pour se reposé et oublié le monde ...son père lui est mort pendant la guerre contre Galbatorix Aidaila ne l'a jamais connu car il est mort 2 jours avent ça naissance .... elle est fille unique ou du moins elle le croit ... elle aimerai avoir une sœur ou un frère et qui sais peut être va t'elle découvrire un secret de famille...

Armes :

  • Description :deux longue épées elfiques forgées par les meilleurs forgerons ! un arc chanté ainsi qu'un carquois
  • Acquisition :une de ses épées était celle de sa mère elle lui a donné quand Aidaila a quitté la maison familiale l'autre est un cadeau que son maître lui a donné a la fin de son apprentissage elle a chanté elle même son arc et ses flèches

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?par google ( un serveur de recherche ) dans une recherche sur eragon


Dernière édition par le 29.06.07 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty29.06.07 22:45

Je vais etre méchante mais il manque une ligne a Famille.
A part ça c'est très bien. (a part 2, 3 fautes d'orthographe)
Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Cybelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Sur les ailes du vent
Statut | Rang | Clan : Chevalier Elite
Votre Dragon | Arme : Malya/épée à tête de dragon
Date d'inscription : 27/05/2007

présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty29.06.07 22:52

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty29.06.07 22:53

lol merci mais je suis super super nul en orthographe donc je m'y attendais .... et ok pour la famille je vais vite changé ca merci !
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty29.06.07 23:01

Si tu corrige tout va bien alors ! ^^

Bienvenue sur Eragon Le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Invité
Invité




présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty29.06.07 23:19

voila j'ai édité j'espere que c'est bien ! ( merci Glenwind )
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty29.06.07 23:57

hihi bienvenue^^ Elle est très bien faite moi je trouve ta présentation comparé aux horreurs parfois ^^ ( Hein murtagh hihi)

Voili voila bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty30.06.07 0:09

Ben nickel je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty30.06.07 9:52

Bienvenue et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty30.06.07 14:26

merci a vous tous ^^ ( c'est normal que mon nom reste gris et que je reste vagabon ? )
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty30.06.07 14:28

Oui, il faut que tu fasse une demande dans le truque Membre qu'il y a sur la barre de dessus, et Vagabond c'est par rapport à tes nombres de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty30.06.07 14:52

ok merci ! c'est gentil de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty30.06.07 20:44

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Aidaila[Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation Aidaila[Validé]   présentation Aidaila[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Aidaila[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (validé)
» présentation [Validé]
» ma présentation [Validé]
» Présentation [validé]
» Presentation de Barlok [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: