Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation [Validé]

Aller en bas 
+6
Wolter
Elenoy
Azladail
Kershkan
Nolofinwë Felagund
Kveykva
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation [Validé] Empty
MessageSujet: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty19.02.12 18:35

nom: Eslian
• Prénom : Aérendil
• Sexe : ♂

• Âge du personnage : 653ans
• Clan rejoint :aucun pour le moment, je suis trop perturbé.
• Race :elfe


>>> Aspect physique


• Physionomie : cheveux longs, argentés par l'âge. le visage est émacié par l'usure du temps. la tristesse se lit sur chacun des traits du facies. la blancheur de mon corps peut se révéler terrifiante chez certains, ressemblant à la couleur du corps d'un mourant. On remarque l'endroit de jointure entre ma main et le reste de mon bras, étant donné que la main est aussi doré que les écailles du dragon m'ayant guéri. Pour un humain, je donne certes l'air de quelqu'un qui a une quarantaine d'années mais aussi l'air de quelqu'un qui en a vu bien plus que ce qu'il veut montrer. Je mesure environ un mètre quatre vingt.



• Vêtements : je porte des vêtements datant d'il y a bien longtemps. Je prote quotidiennement une veste bleue azur ainsi qu’une armure de cuir cloutée. Une longue et lourde cape argentée ondule doucement au vent. Je possède aussi une armure de métal polie assez belle mais défoncée à la suite de mon duel contre Galatorix léguée par mon père. Je n’ai jamais eu le courage de la réparer, un trop grand flot de souvenirs tragique me revenant lorsque je pose les yeux dessus. Une ceinture abimée est attachée autour de ma taille aux côtés de laquelle se trouve Siffle Au Vent. Mes bottes de cuir souple sont usées mais encore largement utilisable grâce au savoir faire elfique.


>>> Aspect psychologique
.

• Psychologie : Je suis souvent nostalgique. la honte et la haine envers les dragonniers se mêlent ce qui parfois me conduit à des réactions qui peuvent être impulsive face à l'un d'eux. Cet attribut se dirige aussi vers les elfes. je suis souvent triste quand je repense à ma vie totalement dénuée de sens précis jusqu'à aujourd'hui. je n'ai en fait aucun but, à par apprendre comment se battre et comment user de la magie pour venger ma dragonne.
Néanmoins, je suis quelqu'un de très calme et posé, qui réfléchit longuement et justement avant de répondre à un questionnement. J'apprécie particulièrement la précision. je suis quelqu'un de très pédagogue qui n'hésite pas à instruire des gens appréciables sur quelques uns des secrets de la nature.
• Particularités : Mon inexpérience de la magie et du combat est paradoxale face à mon érudition sur le monde et la vie. Malgré quelques crise, je reste un sage que l'on peut nommer L'Omniscient ou l'Infirme. Je hais particulièrement les Razacs et Galbatorix, bien qu'ils aient disparus.


>>> Biographie
.

• Histoire : Il y a bien longtemps, alors que je n'étais encore qu'un jeune elfe parcourant le monde à la recherche d'aventure et désireux de quitter le lourd confort du Du Weldenwarden, ma route croisa celle des Razacs, qui m'ont fait chèrement payer mon audace. Amputé d'une main, couvert de honte, je me suis réfugié dans un coin calme sur l'ile d'Ilium, méditant sur la façon dont j'allai me venger. néanmoins, durant ces années, j'avais plus réfléchis au sens de la vie qu'à ma vengeance.
Après être resté à l'écart des miens pendant près de dix ans, recherchant le confort auprès de la Nature, je revins dans le Du Weldenwarden. Voyant ma grâce elfique amputée, je remarquai que les elfes ne furent pas particulièrement heureux de me revoir, moi, celui qui n'avait pu blesser un Razac. Tristement, j'allai voir un dragonnier afin qu'il me conseille avec sa sagesse. Tandis que nous discutions, au moment où nous passâmes à coté des oeufs, l'incroyable se produisit...un dragon d'or étincelant sortit alors de son œuf sous mes yeux. hélas! Il ne m'était pas destiné et la tristesse s'empara de moi lorsque je le vis toucher la main d'un autre garçon non loin de là où je me trouvais.
c'est à partir de ce moment que je comprenais à quel point j'étais différent des miens : là où j'étais faible, les autres excellaient, là où j'espérais, les autre étaient récompensés et là où je pensais avoir l'étoffe d'un héros, je n'étais rien. tous m'observaient avec suspicion, le seul elfe à se tenir à l'écart des siens, le seul elfe frêle face aux autres rapides et puissants. je dus me rendre à l'évidence : il fallait que je parte loin de la terre où j'avais si longuement vécu, ma passion se dirigeant vers la science, la nature et la réflexion.
Le retournais donc sur l'île d'Ilium où je me construisis un abris plus solide et plus ouvragé que le précédent que j'avais sommairement fabriqué. Ma demeure en pierre blanche était construite en altitude, sur une haute montagne et différait totalement avec les habitations du du Weldenwarden. Là, je passais de nombreuses années à observer le monde qui m'entourait et à essayer de le comprendre. de nombreuses années passèrent jusqu'à ce qu'un dragonnier vinsse me rendre visite. Je reconnaissais immédiatement les pensées du dragon, le dragon qui avait éclos sous mes yeux. Oromis et Glaedr vinrent se poser sur les parois rocheuses et se dirigèrent vers ma demeure. Surpris, je retrouvais l'usage d'une parole depuis longtemps inutilisée et je passais d'agréables instants à parler avec ces personnes forts sages et bien moins arrogantes que les autres dragon et dragonniers que j'avais rencontré. Ils profitèrent alors d’un repos apaisant et j’étais heureux d’être leur hôte. Alors qu’ils allient partir, ils restaurèrent ma main amputées et partirent pour former de nouveaux dragonniers. Quelque jours passèrent et je découvrais parmi mes parchemins un petit morceau de papier griffonné de la main d’Oromis : « voilà deux cent ans qu’un œuf à Ellesméra attend d’éclore. Rends nous visite mon ami, nous serions heureux de t’accueillir comme tu l’as fait pour nous ». c’est à ce moment que je compris exactement le but de la visite d’Oromis et Glaedr. Je préparai alors quelques maigres bagages et m’en allait vers Ellesméra.
Après un long périple sans histoire, j’arrivais enfin en vue de la forêt. Je me rendais alors compte que la population elfique ne s’intéressait que très peu à mon cas et c’est pour cela que je me dépêchais de rejoindre l’habitat de mes futurs hôtes à cause de mon malaise face à ces gens qui me dédaignaient.
Oromis et son dragon m’accueillèrent chaleureusement et nous partageâmes une fois de plus des connaissances sur le monde qui nous entourait que nous avions acquises durant ces longues années de méditation. Alors que nous débattions sur comment les montagnes avaient pu se former, Oromis mit fin à la discussion brutalement, comme si il avait oublié quelque chose de très important.
Il m’emmena jusqu’au lieu où les œufs de dragon étaient positionnés de manière méthodique. C’est alors que je compris pourquoi Oromis m’avait emmené ici : un œuf d’or attira mon attention, un œuf, qui, à mes yeux, rayonnait au centre d’un monde sombre. Je tournais lentement la tête vers Oromis et voyant qu’il souriait, je m’approchais de l’objet et mis la main dessus. J’enlevais lentement ma main et constatais que rien ne se passait. Emplis de désarroi, je me commençais à reprendre la route de chemin du retour. C’est alors qu’Oromis me prit le bras en soufflant : « attends ».
C’est alors que j’entendis un craquement. Je me retournais, étonné. Là, une petite dragonne sortit de l’œuf et se dirigea tranquillement vers moi. Lorsque son nez toucha ma main dorée et que l’ovale blanc s’inscrivit sur ma paume, je compris que ma vie en serait à jamais bouleversée.
Je serais resté plus longtemps avec les elfes si ceux-ci n’étaient pas accablés de jalousie. Oromis pendant quelques jours m’enseigna l’art de communiquer avec mon dragon. Il était étonnant qu’un être plus jeune que moi m’enseigne quelque chose mais j’appréciais beaucoup Oromis ci bien que pris plaisir à l’écouter pendant cette brève période. Lorsqu’Yranna fut en état de voler avec moi, nous partîmes vers Ilium, afin que le temps puisse faire passer le chagrin haineux des elfes espérant devenir dragonniers à ma place.
Là, je retrouvais ma demeure tranquille en compagnie de l’être que j’aimais le plus au monde et nous profitâmes de la volupté et du calme de la vie pendant encore plusieurs années.

Mais un jour, je sentis que quelque chose n'allait pas en Alagaésia. Je sortais de ma cachette et pris connaissance de Galbatorix et des treize parjures. N'ayant pourtant reçu qu'une éducation sommaire en terme de combat, nous décidâmes de nous associer avec ceux qui nous avaient bannis jadis, sachant que Galbatorix était un individu sanguinaire et dément. Nous fûmes néanmoins rapidement défait et, à la suite d'un sort que Galbatorix lança contre nous, Yranna trouva la mort. D'elle, je ne conservais rien, pas même son eldunari. Je revins sur l'île d'Ilium et, gravement blessé, lorsque j'arrivais dans mon ancien sanctuaire, je sombrais dans un état proche de la mort. Durant tout ce temps, je luttais, je refusais que celle-ci me prenne car je voulais venger ma dragonne. Et la chute de Galbatorix mit fin à mon sommeil léthargique.
L'age n'eut pas la même poids sur moi, la malédiction ayant préservée mes traits d'il y avait cent ans plus tôt.
les traces de mon existence furent effacées à cause de la honte que je représentais pour le Beau Peuple et c'est aujourd'hui que je remarque à quel point j'ai été soigneusement oublié. Justement? Je l'ignore, seul l'avenir le dira.
Aujourd'hui, après environ quatre années qui suivirent la fin de mon terrible sommeil, me voila de retour, bien décidé à faire partager le savoir que j'ai acquit durant mes longues années d'érudition parmi la solitude de la nature et bien décidé à venger ma perte la plus chère : Yranna.

• Famille : Ellinor fut mon père, elfe ayant vécu une partie de sa vie sur les sommets des montagnes de Béor, en partie pour en savoir plus sur l'art de forger nain. Car il était forgeron et il s'intéressa à toutes les manière de créer des armes en Alagaesia, du chant jusqu'au marteau et à l'enclume. Avant de me voir partir, il forgea ce qu'il appela "son unique lame", car il avait pris tant de temps à étudier les différentes manières de créer des armes qu'il en oublia d'en créer lui même. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui après mon exil, à par le jour où je vis sa tombe. Quant à ma mère, Iria, elle connu la mort en tentant de faire revivre son frère, mort une trentaine d'années plus tôt. Son chagrin l'emporta sur la raison et elle s’intéressa peu à moi ni à son compagnon. Je l'ai à peine connue. Tout deux venaient de familles assez modeste. J'étais fils unique.




>>> Arme de prédilection
.

• Description :Siffle-Au-Vent, épée. C'est une lame qui, au mot Aérendil, projette un éclair bleuté peu puissant mais très esthétique produisant une cécité partielle chez un adversaire proche pendant quelques secondes. Elle est bleutée, parcourue de multiples éclairs, eux aussi, très esthétiques. Dans son joyau aux couleurs solaires est stocké l'énergie que j’y ai stockée pendant les quatre ans suivants la mort du tyran. A part en ma dragonne, ma puissance ne provenait que de cette lame. Puissance tout a fait relative à cause de mon inexpérience au combat et à la magie. c'est une lame qui n'a néanmoins presque jamais servie. Je possédais aussi une grande lance pour les combat aériens. Néanmoins, dès la fin de mon sommeil léthargique et après la mort de ma dragonne, je la détruisis car elle n’avait été créée que pour me battre avec Yranna.

• Acquisition : Elle provient de l'art de mon père qu'il m'a offert peu avant mon exil en même temps qu’il m’a donné une partie de son savoir sur l’art de forger.




>>> Question subsidiaire
.

• Comment avez-vous connu le forum ? : tout à fait par hasard, en regardant les nouveautés des jeux de rôles.

• Quelque chose à ajouter ? : non sinon que j'espère ne pas être en marge des attentes du forum. en outre, que vos lames restent acérées.

voila. en espérant avoir été convainquant et de ne pas avoir fait trop de fautes


Dernière édition par eslian aérendil le 28.02.12 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty19.02.12 18:41

Je vois que tu as fait attention à ce que je t'ai expliqué.Pour la question quelque chose à ajouter il faut mettre une phrase dissimulée dans le Règlement et il te manque des lignes à Vêtements,Physionomie,Psychologie et Particularités.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
Nolofinwë Felagund


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty19.02.12 18:48

Bienvenue dans la communauté elfique du forum ! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty19.02.12 19:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Azladail
Chevalier
Chevalier
Azladail


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty19.02.12 19:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty19.02.12 20:43

Bienvenue sur le forum.

Désolée mais... Il y a plusieurs choses qui me titillent dans ton histoire.
Pour commencer, c'est ta main qui repousse miraculeusement alors que ton dragon vient à peine de naître. Je veux bien croire qu'ils ont une grande puissance magique mais lorsqu'on voit que Saphira pouvait à peine aligner deux mots quand elle est née, je ne vois pas comment un dragonneau peut user d'autant de magie en un seul coup. Surtout que rien que pour guérir la blessure d'Eragon, il a fallut le pouvoir de deux dragons. Bref, à mon sens c'est impossible.

Ensuite il te manque des lignes partout quasiment, c'est-à-dire : physionomie, vêtements, psychologie et particularités.

De plus ici nous sommes très peu enclins à ceux qui sont dragonniers du premier coup. C'est un rang qui est donné soit par un apprentissage, soit avec un excellent niveau rp. Hélas, pour les deux cas ce n'est pas possible pour toi. Je sais que cela implique de modifier beaucoup de détails, mais comprends bien qu'on ne peut pas laisser de nouveaux membres avoir autant de pouvoir juste après une présentation. Il n'y a quasiment aucune évolution par rp, tu as déjà toute la puissance nécessaire pour balayer plus de la moitié des membres du forum.

Et pour finir il manque le code dans la présentation, ce qui me fait comprendre que tu n'as pas même lu le règlement.

Bref... Tu as beaucoup de choses à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolter
Général Varden & Modérateur
Wolter


Masculin Nombre de messages : 86
Statut | Rang | Clan : Statut: Demi-elfe célibataire |Général des armées (div archers) Vardens
Votre Dragon | Arme : Pas dragon et n'en désire pas| arc, dague et couteaux.
Age du personnage : 87 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty19.02.12 21:08

Bienvenue sur ELF et j'ai hâte de lire ta présentation complètement finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty22.02.12 15:54

Merci de ne pas reposter une présentation à la suite, le bouton éditer est là pour ça. Si tu en as besoin, je te l'ai retournée par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Myllow
Dragonnière
Myllow


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Dragonier
Votre Dragon | Arme : Ze'Fnyr / Rapière (Vakna), poignard (Se'Heän) et un arc
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty22.02.12 16:41

Oulà! Mais c'est une horde d'elfe qui nous envahit! ^^ Remarque, sa fait un peu augmenter la moyenne d'âge des elfes du coin.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty22.02.12 16:51

Merci beaucoup! Je trouve certes qu'il y a beaucoup d'elfes mais c'est tous des jeunôts qu'il faut éduquer ^^. Mais pas trop violemment, je risquerais de me briser l'artère phémorale!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty22.02.12 18:26

Bien... Je constate que tu n'as pas vraiment écouté ce que je t'ai dit à propos de la main donc je vais être un peu plus précise. Il est impossible pour un dragonneau de faire un tel exploit. Pour me justifier je te redonne l'exemple de la blessure d'Eragon où il a fallut l'intervention de deux dont un très ancien pour la guérir.

Et juste un dernier détail à part... On dit artère fémorale.


Dernière édition par Elenoy le 28.02.12 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty24.02.12 8:42

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité




présentation [Validé] Empty
MessageSujet: re   présentation [Validé] Empty28.02.12 15:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty28.02.12 15:35

Bien, désormais tout me semble correct.

Je valide ta présentation, tu peux commencer à rp. Et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty01.03.12 13:58

je sens qu'on v bientôt se rencontrer, je suis attaché à l'île d'Illium ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation [Validé]   présentation [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation (validé)
» ma présentation [Validé]
» Présentation [validé]
» Benoit: sa presentation [validé]
» Presentation de Barlok [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: