Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation [Validé]

Aller en bas 
+4
Kershkan
Rafahel
Elenoy
Ixion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ixion


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty13.03.12 22:41



Ma présentation
[/td][td]
    • Nom: Ixion
    • Prénom : Aucun
    • Sexe : [ ♂ ] masculin

[/td][td]
    • Âge du personnage : 3 ans
    • Clan rejoint : aucun
    • Race : dragon

[/td][/tr][/table]
[/list]
>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ]
    Moyennement grand pour un dragon. La couleur de mes écailles est d’un noir profonde. Mes yeux sont faiblement rouge lumineux lors que je me concentre en plein nuit, ils seront cependant couleur or la journée. J’ai aussi un bon attirail d’autodéfense ; de longs pics le long du coup, qui descendent et continuent jusqu’ au bout de la queue, deux rangées de pics le long du dos long de dix centimètres et de quinze centimètres pour ceux sur ma colonne. Mais, le bout de la queue est formé de nombres impressionnants de pointes. Malgré ma couleur noir, il ne faut jamais se fier à l’apparence, car je ne suis pas un sanguinaire dragon tel qu’on pourrait le croire.
    Je suis très jeune (3 ans). Mon corps est fort et très agile. Il est recouvert de petites d'écailles noirs qui reflètent la lumière du jour, si lumière du jour il y a. Corps relativement large pour ma taille. Muni de puissantes ailles qui elles n’ont pas d'écailles, mais une membrane très fine de peau très sensible, mais aussi très résistantes. J’ai aussi de très nombreuses pointes qui hérisse le haut du crane tombant vers l’arrière tel des cheveux. Equipes de magnifiques crocs blancs d'une pureté extraordinaire. J'ai aussi une longue cicatrice sur l'avant bras droit témoignant du combat que j’ai eu pour essayer de sauver mon dragonnier, j’en ai plein, petites comme grandes, elles ont du guérirent avec le temps, et non avec la magie. J’ai l’avantage d’avoir des pattes palmé, ce qui m’aide franchement quand je suis dans/et sous l’eau.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ] Concernant mes vêtements, je n'en porte pas, qu'elle affreuse idée ?! Pourquoi devrai-je en porter ? Inutile pour un dragon, surtout pour moi étant donner que je peux facilement résister a des températures extrêmes de hautes altitudes, je reste longtemps sous l'eau donc je trouve encore inutile de m'encombrer avec ces choses qui colles aux écailles et qui gênent pour voler. Les vêtements d'on les humains se servent me serais d’aucun recours si ils venaient à être mouiller, alors que moi, je peux aisément me sécher en volant ou même en me roulant dans l'herbe. Cependant je garde toujours ma selle sur moi, si, un jour, j’arrive a libéré mon anciens dragonnier des gouges de l’empire.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ] Moi, je suis quelqu'un de simple qui préfère user de stratégie pour obtenir quelque chose plutôt que de m’ennuyer sur quelque chose qui se cache... Je sais que je suis un dragon patient qui attend toujours avant de plonger dans l’action, j’ai toujours un plan de secours, j’aime l’effet de surprise, la diversion, je n’attaquerais jamais quelqu’un par derrière, car, cela me rebut. Je veille toujours à essayer de dire des propos simple et juste. J’aime beaucoup rire (évidement a ma manière car je ne peux pas parler.). Cependant je ne veille à ne pas blesser une personne pour rien. J’aime tuer, cela est dans mon sang. Pousser mes limites toujours plus loin, j’adore les défis et les devinettes. Quand je trouve une proie, elle n’a aucune chance face a moi, car je la retrouverais quoi qu’il m’en coute. Je ne laisse jamais tomber mes compagnons, quelque sois les conséquences, sauf lors que ma conscience me dit que j’ai fait le maximum pour eux et que je dois penser a ma vie ou que eux même m’y oblige.

    • Particularités : [5 lignes minimum ] Je pence toujours a plusieurs choses en même temps. Je ne lâche j’aimais l’affaire, n’abandonne jamais, j’adore la nuit, qui est mon Meyer élément, ainsi je suis fait et, ainsi je resterais. J’adore les long voles, ma couleur préféré est le noir, je déteste les endroits a découverts car je m’y sens particulièrement vulnérable. Je raffole des aventures, les histoires, les comtes. Je raffole m’instruire sur toutes choses. J’aime aussi les objets, qu’ils soient de conception Humaines ou Elfique.


>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ] Je suis nait quand un jeune homme posa sa main sur ma coquille, les premier jours, je voyais flou, j’étais persuadé que le reste du monde se limiter a ma maison, je chassé des rats, souris, et tout ce que pouvais être comestible, et même, un jour, par erreur le chat. Mon dragonniers, nous présenta a sa famille au deuxième mois de ma petite vie, ce fus une grave erreur car nous fumes chassé, et a mon troisième mois, j’apprenais a communiquer avec mon dragonniers avec le lien qui nous avait unis tout les deux par la jersey insigna.
    J’appris à chasser ce que je trouver d’énorme a mon âge, ainsi nous vaguâmes longtemps a nous connaitre mutuellement. Ce fut là ou j’eu appris mon vocabulaire. Puis, mon dragonnier acheta tout un équipement complet en cuire pour survivre aux embuscades et différentes attaques, c’est la aussi ou il commença à ne plus dépouiller les pauvres commerçant pour assurer notre survie ; étant donner que je chasser pour lui. A ma deuxième année, nous parcourions le monde a tout les deux, mais, je commençais a peine à pouvoir le porter, et a voler avec lui, je chassais la nuit, et, lui vendait la viande le jour, ainsi nous nous entendions.
    Une nuit il m’apprit que nous devions partir, car des gents de l’empire s’intéressaient d’un peu trop prés a nous d’après lui, ainsi nous primes fuite, nous volâmes longtemps jusqu'à ce que mes ailes ne nous portes plus, et que mes muscles me trahissent. Ainsi nous atterrissages de nuit en plein champ, il installa un duvet confectionné en plumes d’oie et cacha sa dague de manufacture elfique sous sa couette, puis, s’endormis, je gardais un œil sur lui, puis comme il me l’avait appris, et, allais chercher de la viande pour le lendemain.
    A mon retours a l’aube, sans avoir réussi a capturé quelque choses dans ce champ qui s’étirait à l’horizon, et qui était bourré d’insecticide qui piqué le nez, je comprenais qu’aucune créatures ne s’aventurerait ici car si les humains arrivaient, il n’y aurait aucun endroit ou se cacher sur des kilomètres. Arriver au campement, je trouvais des traces de pas çà et là, du sang, et, là, je comprenais que l’on venait de me retirer la personne que j’aimais le plus au monde.
    Je suivis donc les traces de pas, car il n’était pas morts, sinon, je l’aurais sentis et retrouvé son corps par terre, car les gents ne s’embarrasseraient pas d’un corps sans vie. Donc je me mis en chasse, courait comme le vent, sautant tel un lièvre dans les hautes herbes. Arrivé enfin à rattraper les personnes responsables de l’enlèvement, ils s’attendaient visiblement à ce que je vienne, ils étaient là en face de moi avec leurs filets troué, commençant à m’encercler. Mon dragonniers était là aussi, ligoté a un pieux, au milieu du camps, a coté du feu. Ces yeux s’ouvrirent, je sentis enfin notre lien se réunir. A ce moment je vis qu’il était blessé à la jambe, et surtout, ce qui attira mon attention était l’homme qui maintenait un poignard sous la gorge de mon compagnon. Mon dragonnier s’écria alors :
    - Fuit ! C’est toi qu’ils veulent vivant ! FUIT !
    Malgré l’ordre pourtant claire, j’eu une rage, une rage terrible d’être impuissant. Et, ainsi, instinctivement, le feu dans ma gorge vain, malgré tout, une épée m’érafla tout le long de mon avant bras, me déchirant quelques muscles, tandis que je grondé de rage et de douleur, mon dragonnier, lui aussi senti la lame glisser dans mon avant bras, et se crispa, et hurla, incapable de bouger. Balayant nos ennemis de mon feu liquide, j’ai tué et mis en charpies nos poursuivants qui en fin de compte était devenus mes proies. Me voyant, le petit bonhomme qui prenait en otage mon dragonnier, pris fuite en posant mon dragonnier sur l’avant de son cheval, et, incapable de le suivre tant la blessure de mon avant bras me tirailler, et mes ailles trop lourd de fatigue, je ne pus le rattraper. Il se retrancha dans les ruelles d’une ville, ce qui aurait pu le sauver si je pouvais le suivre en courant. Il a apparemment continué son chemin de peur que je le rattrape, et, je perdis sa piste a un grand port don je ne connaissais pas le nom.
    Et, je men suis en allé rejoindre les Vardens pour trouver de l’aide et pour retrouver mon dragonnier qui est je ne sais trop ou en prison aux mains de l’empire, je compris vite que, si l’empire n’avait pas tué mon dragonnier, c’était parce qu’ils pourraient encore se servir de moi en m’obligeant de prêter serment en ancien langage. Je compris aussi que je ne devais pas tomber dans le piège aussi fourbe et dangereux que d’aller le chercher. Et, donc, le meilleur moyen de me venger de l’empire étais de rejoindre les Vardens pour causer un maximum de dégâts a l’empire, ainsi pour venger tout les dragons victimes de l’empire. Voici mon histoire telle qu’elle est, et telle qu’elle doit être raconté. Ainsi je cherche quelqu’un pour m’accompagner tout le long de ma ( très ) longue quête, et, peu être, un jour, je reverrais mon dragonnier.


    • Famille : [ 3 lignes minimum ] Bas déjà, j'ai un dragonnier, qui se nomme Kerthy. Sa mère s’appelle Nausicka, douce et coquine, elle était une personne a fort caractère, mais n’hésitant pas a aider les pauvres a trouver refuge chez elle les soirs de grands froids. Son père, rude bonhomme se nomme Calix, il partait tout les jours faire du bois ou chasser, ne rentrant que tard le soir. Ayant un coeure d'or, il ofrit a sa femme tant d'amour qu'il le pouvait, ils se sont marié il y a vingt ans. Etant tout deux brun, Kerthy, a, lui aussi hérité de ce caractere de famille. Aussi, le chat se nomme Nataniel , mais il a malheureusement décédé dans ma gueule.


>>> Arme de prédilection Griffes, crocs, et, le feu !
• Acquisition
.
    • Description : J'ai un feu blanc et puissant, des crocs extrêmement blanc d'une pureté impressionnante. J'ai deux ranger de pics blanc de la moitiés d'un pied qui descendent de chaque coté de mon ventre de la base du coup jusqu'à la queue et, une grande rangé de pics noirs d'un bon pied qui descendent le long de la colonne, sur mon dos. J'ai aussi deux paires de griffes noirs super aiguisé qui font d'horrible crissements sur une surface plate telle que du carrelage.

    • Acquisition : Naturellement



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des information sur Eragone, et sur le tome 4 de la saga.
    aussi, je souhaite ajouter que J'ai dessiner mon image .
    • Quelque chose à ajouter ? : bon code by Balmung



Dernière édition par Ixion le 16.03.12 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 8:47

Bienvenue sur le forum.

Alors... Il y a beaucoup de choses à changer dans ta présentation. Je vais te les énumérer.

- Premièrement le code de présentation n'est pas respecté. Je te prie de faire un copier/coller de celui donné dans le formulaire.
- Tu dis aimer ce livre mais tu as oublié un détail extrêmement important dans ta présentation : un dragon ne peut pas vivre sans son dragonnier. Si ce dernier venait à mourir, ton dragon aussi. Donc tu ne peux pas dire que ton dragonnier est tué sinon bah... tu es mort aussi.
- Pour ta physionomie tu ne fais quasiment pas de phrase. Où est le sujet ? Parfois même, où est ton verbe ? Je ne peux pas accepter cette simple énumération.
- Tu t'es trompé à la question "Quelque chose à ajouter", ce n'est pas cela qu'il faut répondre. As-tu lu notre règlement ?
- Pour finir, je te prie de vérifier ton orthographe et en particulier ta conjugaison. Car je veux bien croire que parfois on peut faire des petites fautes mais "Meyer" au lieu de "meilleur" ou "naît" et "voyer" au lieu de "né" et "voyais" il ne faut pas exagérer.

Donc comme tu peux le voir tu as encore pas mal de boulot désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ixion


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 12:01

ok, donc je te rectifie tout sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ixion


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 12:02

oue oups javais oublié ; un dragon qui perd son dragonnier et un dragon mort
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 12:11

Evite aussi les doubles postes, il y a la fonction "éditer" pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 12:52

Bienvenue!

Elenoy, je te conseille de retourner lire. Le film tente de faire passer ce message, mais le livre indique (par le biais d'Oromis, si j'ai bonne mémoire) que dragon et dragonnier peuvent vivre sans l'autre, mais qu'ils frôleront alors la folie durant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ixion


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 13:08

Donc je garde mon histoire telle qu'elle est en corrigeant juste les fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 13:18

Eh bien pour ma part il me semble que non. Je n'ai vu le film qu'une fois et je ne m'en souviens absolument pas donc je dis ça en me basant sur mes connaissances du livre (que j'entretiens depuis maintenant six ans sur ce forum). Toutefois, je viens de me renseigner au cas où ma mémoire serait défaillante et j'affirme mes propos. En lisant un passage du récit de Brom dans "Eragon", voici ce que j'ai trouvé :

"Oui, un dragon pouvait vivre très longtemps. En fait, il pouvait vivre éternellement tant qu'il n'était pas tué... et que son Dragonnier restait en vie."

De plus, la réponse ensuite d'Eragon et les explications de Brom permettent aussi de soutenir le fait qu'un dragon ne peut vivre sans son dragonnier.
Si tu veux vérifier par toi-même Rafahel, rends-toi à la page 80 du livre Wink.

Donc non Ixion, tu changes ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ixion


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 13:41

Excuse moi mais dans le livre brisingr, Glaedr ne meure pas lorsque Oromis meurt (p 795) , de plus, Glaedr essai même de se venger, mais il meurt lorsque la lame Zar' roc se plante a la base de son crane . ( p796 )
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 17:03

Oui, mais il est pret à mourir après. Venger son dragonnier, il le considérait comme son dernier acte, Paollini le sous entend bien. Les dragonniers peuvent survivre mais pas les dragons ( EDIT : sauf sous forme d'Edulnari)
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ixion


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 17:26

cependant g trouver une page ou oromis déclare:
(p 345) de l’Aîné

- " sait-tu pourquoi la perte d'un dragon tue [u] généralement[u] son dragonnier, et inversement"
c'est le GÉNÉRALEMENT qui m'a le plus gêné. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 22:35

Bon... Si on devait relever la question je sens qu'on y prendrait des heures car chacun a ses arguments pour montrer le contraire.
Mais outre le débat philosophique à ce propos, je te demande quand même de corriger ça Ixion ainsi que les autres points énumérés plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty14.03.12 23:53

En résumé:

D'après ce qu'on peut lire dans les 3 livres, on peut facilement en conclure qu'un dragonnier peut survivre à la perte de son dragon bien que cela soit dur à surmonter mais qu'un dragon ne survit pas à la perte de son dragonnier (il peut par contre arriver qu'il survive suffisamment longtemps pour venger son compagnon et/ou transposer sa conscience dans un Eldunari).

Si on part de ce principe, le "généralement" ne gêne pas tellement. On peut en fait supposer que le lien est plus fort chez le dragon car il "vit" pour son dragonnier (il nait uniquement à son contact alors que le dragonnier, par contre, vivait avant et continuerait à vivre une existence normale si il n'avait pas touché l’œuf).

Je n'ai ni le temps ni l'envie de relever tous les passages qui étaye cette théorie, d'ailleurs, je n'ai pas les bouquins là ou je vis actuellement, mis c'est celle habituellement admise par les fans, et elle l'est sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ixion


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty15.03.12 8:25

ainsi est-ce mieux ?

Edité par Balmung
Revenir en haut Aller en bas
Wolter
Général Varden & Modérateur
Wolter


Masculin Nombre de messages : 86
Statut | Rang | Clan : Statut: Demi-elfe célibataire |Général des armées (div archers) Vardens
Votre Dragon | Arme : Pas dragon et n'en désire pas| arc, dague et couteaux.
Age du personnage : 87 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty15.03.12 23:02

Je ne veux pas jouer le rôle d'admin ou de modérateur mais il manque toute la première partie... du genre nom, sexe, age blablabla... Il subsite quelques erreurs de tout genre et le dictionnaire des synonymes pourrait t'aider pour amener une variante à certains mots (long par exemple)

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [Validé]   ma présentation [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation (validé)
» présentation [Validé]
» Présentation [validé]
» presentation de dean [validé]
» présentation de vinnto [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: