Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le centre 'Uru'baen

Aller en bas 
+2
Kyoshiro
Narya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty22.04.07 19:11

mithrandir ne fit pas attention a la remarque de narya par contre des autre si...

-oui c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty23.04.07 18:40

Vaguement agacée, Narya sirota son whisky. Bof...Ces gens l'énervait, et la vie en solitaire étaient bien mieux en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty23.04.07 18:59

voyant narya boire son whisky,C-rafin lui demanda

qui ya t-il?est ce que tout vas bien?tu as l'air contrarié....
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty23.04.07 20:41

-Oui, tout va bien, hormi que je n'apprécie pas que l'on m'ignore ! Caractère d'empire !

Fait un sourire et jette un regard noir à Mithrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty23.04.07 20:47

Je fusilla le Rebelle de mes yeux, devenus pour le moment, d'un noir de jet. Quelle arrogant cet homme, il me sortait des yeux. Je pris un autre verre d'hidromel que je bus de suite.Je devais en être à mon troisième et, en plus, je crois que je supportais pas l'alcool. Je jeta alors violement mon verre dans la taverne, celui explosa contre un mur, juste au-dessus de la tête du Rebelle. Je sourie, contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty23.04.07 21:15

Narya adressa un profond sourire Galadriel pendant que les gens autour protestaient. Narya prit son arc et lança une flèche qui se planta juste à côté du cou du rebelle. Elle l'avait évidement fait exprès. Elle éclata d'un rire mélodieux et moqueur et ramena sa flèche à 'laide d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty23.04.07 22:37

-ouaaaaaaaah arrete narya tu me fais trop peur
fit il ironiquement il n'avait pas peur de narya mais des autres un peu surtout galadriel...
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty24.04.07 8:02

voyant comment cela derivait C-rafin pensa qu'il etait temps de s'amuser lui aussi...il degaina son enorme épée du dos et trancha l'air juste a coté du rebelle si bien qu'il eventra le mur.Il regarda mechamment mithrandir et dit

on ne se moque pas de l'empire sache le car sinon la prochaine fois je me verrais dans l'obligeance de te couper la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty24.04.07 21:41

-On en serait tous honorer !

Narya jeta un regard féroce, et admira le lancer d'épée. Depuis quand contredisait-on l'empire ? Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty26.04.07 0:28

Valendil savait que les choses allait commencer à dégénérer avec un rebelle ovsur dans la pièce. En effet, il observait le petit groupe depuis quelques temps maintenant et la bétise humain arirva enfin. Le mur du fond se prît un violent coup de lame, et une fissur sé dévoila. Le parjure jeta un oeil en direction du patron de la taverne. Celui-ci ne paraissait pas du tout assuré, et il avait l'air de vouloir intervenir dans ce pseudo conflit. Il tourna son regard vers Valendil avant tout tentative. Ce dernier lui fît un léger signe de tête, et le patron comprît tout de suite que le seigneur parjure alalit s'occuper ce cette petit altércation.

En effet, il se leva de sa chaise et se dirigea vers le petit groupe d'un pas lent et assuré.

Il arriva alors à la hauteur de Galadriel et s'adressa aux impériaux.


- Dites-moi... Auriez-vous l'intention de faire faux bon au patron de la taverne la plus réputée d'Urû'Baën? Un homme d'honneur qui ne demande rien à personne et qui et qui est à votre service chaque jour?


Il laissa alors un moment de silence avant de reprendre.

- Je ne pense pas que vous auriez cette vil délicatesse n'est-ce pas? Si vous souhaitez vous battre, c'est dehors et pas dans cet établissement que vous venez de dégrader. Sachez que colmater un mur de cette qualité vous reviendra à vider vos bourse de leur contenue.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty26.04.07 10:57

C-rafin en voyant valendil et après l'avoir ecouter eu son habituel tic de sourire.il rangea son épé dans son dos et dit:

vous avez raison valendil je me suis emporté mais j'ai tout simplement horreur que l'on se moque de l'empire

C-rafin chuchota quelquechose d'inaudible et le mur se repara.il alla se rassoir et se remit a boire tranquillement...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty26.04.07 17:00

Narya haussa vaguement les épaules, puis prononça une formule qui fit disparaître toute trace de martellement sur les mûrs.

-Je ne l'aurais pas fait si je ne me croyais pas capable d'effacer toutes traces !

L'elfe soupira fortement, et but une autre gorgée. De toute façon, ces humains l'ennuyaient passablement, où du moin le Rebelle Obscur, quin'était absolument rien pour la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty28.04.07 17:17

Mon verre eclata sur le mur de la taverne dans un grand bruit cristalin. Je ne voulais pas vraiment attaquer le Rebelle, c'est juste que je ne tenais pas l'alcool, et par "mal" chance, il avait atterri au-dessus de sa tête. Je sourias toujours mais je perdis vite mon air enjoué lorsqu'une petite bataille se déclara. Et tout ça à cause d'un malheureux verre. Püis Valendil s'approcha demoi et du reste de la troupe.

-Sache simplement que mon intention n'était pas de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty06.05.07 13:38

Narya soupira une seconde fois avant de terminer son whisky. La remarque de Galadriel la fit sourire, sourire méchament évidement. Ce petit Mirtrandir commençait vraiment à lui taper sur le systeme, mais elle conssentit à l'ignorer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty06.05.07 21:14

hj narya fait gaffe mon perso a ptetre peur de galadriel c rafin et valendil mais pas de toi...

-bon vous m'avez soule la qui m'aime me suivefit il sachan pertinament que personne n'allait le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le centre 'Uru'baen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort dans l'âme
» Dans quel rp
» dans le désert
» Dans le lac Isenstar...
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: