Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le centre 'Uru'baen

Aller en bas 
+2
Kyoshiro
Narya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty15.04.07 18:40

Narya était dans la rue principale de la ville de l'empire. Elle sourit à cette perspective. Elle était enfin chez elle, dans sa ville. La jeune elfe parcourait les chemins et les rues de Uru'baen. Les maisons étaient nobles, et la richesse était abondante dans la ville. Narya admirait beaucoup la structure de la ville, et des rues. Soudain, elle sentit une présence derière elle, et se retourna. Elle se trouva face à...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty15.04.07 18:56

hj je pe mincruste?

... a mithrandir qui se promenait dans la ville aussi belle que sordide...mith sourit et dit
-bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty15.04.07 21:12

HJ : Tu es le bienvenue !

Narya toisa poliment l'homme, et le regarda. Qui était-il ? Etait-ce quelqu'un des Vardens ? Méfiante, elle demanda :

-Bonjour ! Vous êtes des VARDENS ?

Elle prononça se dernier mot avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty16.04.07 7:19

-pas le moin du monde je fais partie des rebelles obscurs mais beaucoup de mes amis sont de vardens pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty16.04.07 10:06

HrpG:Narya tu ne voulais pas integrer l'empire?pourquoi n'as tu pas encor fais la demande?tu sais comment faire?je peux m'incruster aussi?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty16.04.07 16:57

hj moi je suis dac pour que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty16.04.07 19:48

HJ : Je suis OK aussi ! Pour la demande, dans 100 mess normalement je peux être parjures !

Narya avait entendu parler de ce groupe qui se croyait plus fort que tout. Elle n'en pensait rien.

-Ah...Narya, digne de l'empire !

Elle fit un grand sourire, quoique un peu cassant.

HJ : On attend ton arrivée ! Very Happy


Dernière édition par le 16.04.07 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty16.04.07 19:52

hj et si au lieu de flooder on reprenait le rp?^^

mithrandir tressayit elle etait de l'empire!! il dit gene:
-ahh de l'empire ben vous etes la premiere imperiale qui n'averti pas la garde de ma presence...
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty16.04.07 22:36

C-rafin qui passait par la apercut mithrandir.Il s'arreta a son niveau et dit:

Je vous coupe la parole,Mais ce ne serait pas un rebelle obscurs...que fait tu as traîné dans les parages?

il apercu alors narya

bien le bonjour demoiselle,a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty16.04.07 23:27

Daragon se dirigait vers la taverne des cent ans, le prince était un peu tanner du manger la bouf du palais. Il voulait boire une bonne bière et avoir un souper moin lourd.Le jeune homme s'avança dans la rue principale jusqu'a voir trois silhouette un peu plus loin.

Il en reconnue deux d'entre elle:C-rafin et Narya.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty17.04.07 7:20

-je vais ou je veux empirien !!!

mithrandir apercut une silhouette loin d'eux qui se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty17.04.07 8:53

C-rafin vit daragon arrivé,il baissa la tête en signe de respect et dit:

bonjour prince daragon,que nous vaut l'honneur de votre promenade?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty17.04.07 12:04

[HrPg : Avant de poster, je peux m'incruster ?? Non, parce il y a tout l'Empire ici, et je veux rencontrer tout le monde !!!]

Galadriel était dans la taverne, non loin de la scène. Elle termina sa chope de bière et observa la troupe là-bas. Il y avait un Rebelle, Daragon et deux memebre de l'Empire qu'elle ne connaissait pas. Elle vit le jeune prince sortir mais ne le suivit pas. Elle entendait de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty17.04.07 13:31

HrPg:je suis tout a fait d'accord!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty17.04.07 14:04

A l'est de la ville, sur une route de grande affluence, c'est là que se trouvait la taverne la plus connu d'Urû'Baën. Plus précisément, son emplacement était délimité par divers immeubles, maisonnets de tout âge, de sorte que dès qu'un habitant regarde par la fenêtre il ne puisse que voir la magnifique batîsse qu'est cette taverne.
La taille de ce batîment devait être à l'éffigie de l'ambition du constructeur. Immense, imposante, la taverne en impressionnait plus d'un avec son architecture carré. Sa renommé s'étendait dans tout le village.

Alors qu'il venait de rentrer d'une petite mission, Valendil tomba nez à nez devant celle-ci. Comme chacun il fut impressioné par le bâtiment bien que ce n'était pas la première fois qu'il venait. De plus, le hasard voulu que la soif tiraillait l'Ombre depuis déjà 2 heures. Succombant à le tentation de calmer son envie de boire, il se dirigea calmement devant la porte d'entrée d'un air toujours aussi sinistre.


Le parjure rentra donc dans le batîment. Etrangement la pièce dans lequel il se trouvait était bondé. Grand-pères, pères, mères, enfants, adolescent, toutes les générations semblaient être réunies ici. Valendil paèrçut tout de suite le petit groupe de personne composé de personne qu'il connaissait quasiment toute. Il n'y fît pas attention, et savais pertinament qu'on viendrait l'accoster.

Valendil entreprit ensuite de se placer devant le comptoir. La serveuse avait les yeux écarcillés et se jeta sur le comptoir pour prendre la commande.


- Seigneur Elesnar... que nous vaut se plaisir!?


L'Ombre la regarda étrangement...


- Le fait que j'ai soif certainement...


La serveuse se sentît un peu bête sur le coup.

- Euh oui excusez-moi... Qu'est-ce qui vous ferez plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le centre 'Uru'baen Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre 'Uru'baen   Dans le centre 'Uru'baen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le centre 'Uru'baen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort dans l'âme
» Dans quel rp
» dans le désert
» Dans le lac Isenstar...
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: