Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Courte halte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte Empty
MessageSujet: Courte halte   Courte halte Empty29.01.07 17:51

La nuit s'achevait et on pouvait voir le ciel pâlir à l'horizon, Kaïla er Draco cherchaient un endroit sûr pour se reposer. Ils survolèrent une plaine d'ou une odeur fétide s'élevait des centaines d'oiseaux charognards semblaient se livre à une danse macabre. en dessous, des centaines de corps à moité déchiquetés et décomposés pourissaient sans que nul ne leur donne une scépulture décente. Elle eut un haut le coeur, et résista à la tentation de demander a Draco de bruler les corps ce qui aurait eu pour effet d'attirer l'attention sur elle. elle se décida enfin pour une grotte très haute, là ou les relents fétides ne montaient pas.

**Je me demande qui est responsable de tout ces morts, es-t-il possible que Galbatorix soit encore vivant?**

**Qui sait, les pouvoirs de la magie sont illimités et bien utilisés ils peuvent faire de grandes choses. Même si elles sont terribles.**

**Je sait, mais tout de même as-tu vu tout ces morts, c'est le contenu d'une ville entière qui git là sur le sol repaissant les corbeaux et autre oiseaux simmilaires.**

**Je sait, mais telle est la folie des hommes**

Kaïla retira sa selle a Draco, mangea quelques lanières de viandes séchées et ensuite s'installa pour predre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty31.01.07 3:02

-hummm,Ces bizzard, je trouve un endroit pour dormir, et pour les fois que sa m arrive, j en ai besoin, et la toi tu arrive, me dérrengens. Tu est chanceuse jeune fille, je suis de bonne humeur.dit Drizzt face a la jeune fille et son dragon.

Drizzt restait a la mi-ombre, que la moitier de son visage restait a la lumiere, son demi-sourire lui donnait un aire reposer, mais a voir ses yeux, on voyait un lour fardeauqu il portait seul.Un peu plus loin derriere lui, deux petite lumiere roser apparurent, comme des yeux de chat, et peu après une tête jaune apparut suivit du corp d un petit dragon, il sauta sur l elfe qui se tenait devant la femme.

-Puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty31.01.07 3:18

hj: je suis ou moi dans sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty31.01.07 3:19

En entendant la voix, Draco émit un grognement sourd, il avait pourtant inspecté la caverne et il n'avait rien vu...Comment était arrivé là cet elfe car c'était bien un elfe, suffisait de regarder la seule oreille visible pour le savoir. Kaïla se leva et fit face la main levée prête à tout. Quand à Draco, il posa sur l'inconnu des yeux flamboyants.
Tout à coup, une petit dragon se faufilla et se posta sur l'elfe. sa taille lui rappela Draco tout petit il était mignon. Ses yeux ne quittèrent pourtant pas l'elfe.

-Je suis Kaïla, une voyageuse et voici mon compagnon, Draco. Je me demande comment j'ai pu rater te présence dans cette grotte.

HJ: je viens d'éditer j'avais commençé mon post avant que tu ne poste le tien Désolée j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty31.01.07 3:30

-La magie est utile pour un réssussiter.Je suis Drizzt, ou le Phoenix et lui ces Étincelle.

Drizzt s aprocha, laissant apparetre le reste de son corp et ses nombreuse arme.Il sentait une étranfge peur en cette Kaila et pour la rassurer un peu il détacha tout ses arme, mais l un de ses geste avait été trop brusqueet le petit dragonavait sauter pour se retrouver sur la jene elfe.

-Désoler pour mon dragon, il n est pas abituer a moi comme l était mon ancienne dragonne.dit tristement Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty31.01.07 3:36

Le discour que lui tenait cet elfe n'avait aucun sens pour elle, ses parents lui avaient enseignés qu'il était impossible de rescuciter les gens que celui qui s'essaierait à ce jeu y laisserait sa propre vie. elle était un peu inquiète devant cette créature du même sang qu'elle mais oh combien différente. Il laissa choir ses armes par terre pour lui montrer qu'il ne lui voulait pas de mal, mais il fit un geste trop brusque qui eut pour effet d'appeurer le bébé dragon qui lui sauta dessus. elle eut un petit rire cristallin.

-Elle me rapelle Draco bébé, peu de temps après que sa mère me l'ait confié. Je viens de la montagne des dragons et vous?? d'ou venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty31.01.07 3:46

-Pour présiser, ces un male mon dragon, et d aussi loin que je me rapelle, je n es jamais eu de maison ou un lieu de naissence précie, en faite je ne connais pas mais parents.

Étincelle sauta de nouveau sur Drizzt et au même moment il pensa.

**Pouquoi je lui dit toute ma vie, je ne la dit même pas au personne que j aime.**

-pourquoi votre aire a changer quand je vous est dit que j étais réssussiter.dit Drizzt avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty31.01.07 17:09

Draco ressera son aile sur Kaïla, il n'avait pas l'habitude de devoir la protéger des étrangers.

**Fait attention à ce que tu lui dit, tu ne le connait pas**


**Je sait**

-Mes parents m'ont appris qu'on ne peut rescuciter les gens par magie, à moin de vouloir y laisser la vie et même dans ce cas.... Elle est peu probable. Je me demande donc ce qu'il en est vraiment et quelles sont vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty01.02.07 14:37

-Mes intention son de dormir rien de plus, et aussi de savoir qui a fait se carnage dehors.

Drizzt recula dans l ombre et dit a Kaila.

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty01.02.07 19:44

Voyant l'étranger reculer dans l'ombre, elle de détendit un peu. Cette grotte était bien assez grande pour leur permettre de se reposer tout les deux.

**Draco poste toi de façon à ce que personne ne puisse toucher à nos affaires sans devoir te passer dessus**


**J'y avais déjà pensé**

Effectivement au monment ou elle pensa ses parole Draco se déplaçait déjà en conséquance

-Si tel est votre simple volonté je crois que nous pourront nous entendre, moi aussi je n'aspire qu'a dormir jusqu'a la nuit tombée. Je repartirai à ce moment. je préfère voyager de nuit et ainsi éviter d'être repéré autant que possible. D'après ce que j'ai vu, il y a des forces en ce monde qu'il vaut mieux eviter d'approcher. Bonne nuit.


Elle se pelottona contre Draco qui posa son aile protectrice sur elle lui procurant une chaleur bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty02.02.07 14:46

Drizzt attendit que la fille s endorme et fit sortir ses ailes de faucon et ensuite alla sans bruit voire ce que la fille avait.

**Il n y a rien qui est de l importance.**pensa-t-il.

Une fois qu il eu fini de ranger le tout il se retourna et vit Kaila pointer un arme sur lui et il pouvait aussi voire de la térreure dans les yeux de la jeune elfe, quoi de plus normal, il avait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty02.02.07 15:38

Les sens aigû de Kaïla l'avertirent que quelqu'un fouillait dansses affaires, elle prévint Draco par lapensée et lui demanda de ne pas bouger mais de se tenir prêt juste au cas.... Elle se saisit desalance et la pointa sur..... Elle ne savait pas comment appeler cette chose qu'elle avait devant elle ce n'était sûrement pas un homme il avait des ailes. Elle avait très peur mais si jamais cet chose l'attaquait elle ne lui ferait pas de quartier et Draco non plus. D'ailleur celui-ci avait détourné sa tête et on voyait de la fumée sortir par ses naseaux.

-Maintenant ça suffit, vous êtes quoi? Une sorte de monstre? Vous avez tout intérêt a me répondre sinon Draco fera de vous son prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty02.02.07 17:56

-On se calme petite.

Les aile de Drizzt disparure sous sa peau dans un crie de douleur et il dit ensuite.

-Je suis normal, ces juste un pouvoir rien de plus.et desoler d avoir fouiller dans t es afaire je voulait etre sur que tu n as pas créé se carnage dehors.Et ton Dragon ne me fera rien il est trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty02.02.07 21:13

Kaïla n'aimait pas le teon que prenait cet individus, il semblait avoir une très haute opinion de lui-même et elle n'aimait pas les personnes imbues de leur personne. Draco ne le lâchait pas des yeux.

-Premièrement je ne suis pas "Petite" et deuxièmement rien ne vous authaurisait à fouiller dans mes affaires. Si vous vouliez savoir quelque chose fallait le demander. Quand à ce carnage je n'ai rien à y voir maintenant j'aimerais bien dormir pour être reposée afin de poursuivre mon chemin ce soir. Et si l'envie vous démange de me demander autre chose et bien faites le maintenant ou laissez nous en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty03.02.07 3:59

Drizzt ria un peu avant de dire.

-Je pense que tu n aura pas le choix d aprendre a me connaitre, je suis une vrai tache.

Sur se il contourna le drangon pour aller voir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte halte Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte halte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» simple halte
» Courte absence
» Retrouvaille de courte durée[terminé]
» Halte à Ceris
» Halte au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: