Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvaille de courte durée[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty13.02.08 23:09

Yealen était partie avec Malthinae depuis 1mois et demi environ, elle avait tenté de contacter Gaby à plusieurs reprises mais la jeune dragonnière semblait lui en vouloir cruellement et ne répondaient pas à ses appelles, Draco quand à lui lui faisait ouvertement la tête.
Enfin Malth lui avait permis de leur rendre visite durant quelques jours, mais Yealen savait qu'elle ne serait surement pas bien reçue, tant pis il fallait prendre le risque, elle n'en pouvait plus de ne pas les voir.
Finalement elle réussit à envoyer un message à Draco et elle espérait qu'il le reçoive, elle lui avait donné rendez vous à Kirtat un petit village que peu de personnes connaissaient. Il faisait nuit noire depuis une heure et Yealen attendait sous les étoiles, elle était assise sous un arbre espérant de toute son âme que Draco vienne
.


Dernière édition par le 14.02.08 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty13.02.08 23:18

J'avais en tout premier lieu refuser d'aller a se rendez vous mais Conan avait su se montrer très percoisif et après tout je risquerait quoi ? Juste de la perdre définitivement a cause d'une engueulade ; Je ne voulait pas la perdre mais elle déraillait totalement la.Rien n'allait plus.
J'était donc venu au rendez vous mes yeux rouge brillants dans l'obscurité. Je n'était, pas seul les deux lueur flamboyante a mes côté signalait que Conan était de la partie.
Je continuait d'avancer, la nuit étendait son doux voile sombre et glacial sur le petit village.
Je continuait d'avancer puis m'arrêta net au bout d'un moment.

- ca ne rime a rien Conan on va s'engueuler et ... ça va finir comme la dernière fois...par ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty13.02.08 23:26

Yealen tourna la tête, elle avait entendu des bruits de pas non loin. Ses yeux d'Elfe et sa vision nocturne lui permettait de distinguer très nettement deux silhouettes familières au loin. Elle se redressa vivement, un sourire illumina son visage, il était venu !!
Elle commença à se diriger vers lui mais c'est alors qu'elle entendit ce qu'il disait, elle se figea et toute trace de joie disparue de son visage . Toutefois elle approcha un peu plus et sa voix finitpar s'élever dans la nuit :


Si je fais tout ça c'est justement pour pas que ça finisse ainsi...

Elle se tenait désormais devant lui, un rayon de lune frappa son visage et elle ajouta :

Je suis contente que tu sois venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty13.02.08 23:33

Je croisa les bras c'était trop tard pour faire marche arrière désormais. Je n'aurais jamais du venir c'était une grave erreur surtout qu'en se moment je sortait de mes gongs que trop facilement.
Ma voix se fit froide,sec et cassante.

- tu es bien la seule...

Je m'assit et m'adossa contre un arbre,la soirée promettait d'être longue très très longue et pénible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty13.02.08 23:38

Yealen baissa la tête son coeur se serra violemment, on aurait dir une douleur physique, elle qui attendait depuis si longtemps de le revoir... Elle aurait dû si attendre, personne ne pouvais comprendre son geste. Elle regarda Conan et lui fit un faible sourire, puis elle se retourna vers draco et dit :

Je sais que vous ne comprenez pas pouruoi je vais aussi loin... mais...

Elle le regarda et en voyant ses yeux elle comprit que ça ne servait à rien de tenter d'expliquer la cause de ses gestes, alors elle détourna le sujet et dit :

Je vouslais juste savoir comment tu allais ? ... Comment vous allez, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty13.02.08 23:42

- on se marre !!!! Nos allié se servent de nos faiblesse et les retourne contre nous .. on s'amuse je peut te l'assurer !!!!

Je serrait les dents fallait que je me contrôle un maximum,la rage qui bouillonnait en moi depuis tant d'année on aurais dit qu'elle allait sortir. Ça me faisait mal de la violenter comme ça mais je n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty13.02.08 23:48

Yealen soupira et serra les poings :

Si tu parles de Malthinae... Saches que pour l'instant ... ça va.

Voyant que Draco était assez en colère elle demanda alors :

Mais sinon Gaby et Kyo, comment vont-ils ? J'ai essayé de vous contacter mais... Disons que la cummication passe mal en ce moment.

Elle fixa son regard argenté sur lui et ajouta :

Même avec toi apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty13.02.08 23:56

- Gaby souffre,beaucoup trop pour quelqu'un de son age...Kyo ben je n'en sait rien,tu sait se que tu fait subir a ta sœur ? Se que tu me fait subir ? Tu pense avoir bien fait ? Il n'en ait rien je peut continuer a vivre sans ces sacrifices stupides ! elle a besoin de toi et toi ce que tu lui donne ? une alliance avec l'ennemi,tu l'a oublié Yealen !! tu t'éloigne de nous ! Et Bio tu l'a revue ?

Je versait larme mais je les cachaient derrière ma voix déterminée et puissante.Trop c'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty14.02.08 0:05

Yealen se sentit encore plus mal :

Je...
Malthinae reste mon ennemie, je sais très bien qui elle est... Mais elle m'aides à avancer, me^me si j'en payes le prix !


Elle regarda Draco elle voulait tellement lui dire ce qu'elle ressentait :

Je suis désolée de ce que je vous fais endurer, je ne voulais pas aller aussi loin...

Sa voix se brisa mais elle ne pleura pas, non elle n'avait pas fait tout se chemin pour que Draco la vois faiblir une nouvelle fois :

En fait si, j'ai exactement choisit cette situation, mais je ne pensais pas que je vous perdrez à petit feu... Si je suis venue ce soir, c'est parceque cette ombre m'a permis un répis... Oui, je suis à sa merci pour l'instant, oui elle en profite pour t'atteindre, oui je sais que Gaby a besoin de moi et que je l'a fait souffrir, Oui je sais que tu ne voulais pas que je t'aide à ce point...

Elle était éssouflée et tremblait comme si elle avait fournit un effort surhumain pour dire ça :

Et oui... je suis concsiente que je perds Bio... Mais je ne peux plus faire marche arrière... tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty14.02.08 0:11

Je me leva, et commença a tourner les talons. Puis je m'arrêta deux mètres plus loin.

- tu n'aurais jamais du Yealen tu le sait...bon soir.

Je m'en alla, ma silhouette disparaissant dans la noirceur de la nuit.Conan restait planté la il n'avait rien comprit.Puis il se frotta a Yealen pour la réconforter avant de me rejoindre dans les profondeur abyssales de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty14.02.08 0:20

Une fois qu'il fut partit Yealen fondit en larmes, elle hurla comme une démente et se transforma en elfe noire, elle frappa avec vigueur dans chaque arbres qu'elle rencontrait sur son chemin. Puis au bout d'un moment elle se calma et reprit son aspect initial. Elle se remit sur ses pieds et courut, elle courut comme une vrai furie, pendant une heure et demi et finalement elle rattrapa Draco. Elle le suivit discrètement pendant un bon moment, avant finalement de l'attraper et de l'arrêter. Ile ne s'attendait pas à l'avoir en face de lui après tout ce temps, mais Yealen était pourtant en face de lui :

Attends ...

c'était un peu bizarre de dire après un temps si long, mais finalement elle lui sourit doucement et dit :

Je sais que tu m'en veux, je sais aussi que mon comportement est stupide et je sais que tu penses que tout ça est de ta faute. Mais tu dois savoir que se n'est pas le cas. C'est ma décision, à moi et moi seule.
Je voulais juste te dire avant que tu t'en ailles, que j'espère que ta colère s'apaisera, parceque ... Je t'aime. Et je tiendrais ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty14.02.08 0:27

- dis a Malth de te soigner de se que t'ont fait les elfes noir , dis lui de s'occuper a rompre votre pacte où croit moi c'est moi qui m'en chargerait et la ça fera mal.Fait lui clairement comprendre de quoi il retourne et que maintenant le grand DRACO est de retour et que ça va faire mal le monde va changer ! Je t'aime mais arrête tes sottises ici où moi je les arrêterait !

Je continua mon chemin, plein de détermination,j'allais retourner la bas,j'allais reprendre ce qui m'appartenait,j'allait reprendre mon démon ou un plus puissant,j'allais mettre le monde a feu et a sang fin la plaisanterie et les faiblesse.Draco le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty14.02.08 0:35

Yealen parut choquée elle le suivit et dit :

Je ne peux pas, si je perds le pouvoir des Elfes noirs je mourrais... Malthinae n'annulera pas le contrat à moins qu'elle ne te guérisse, nous sommes si près du but Draco !! Et comment compte tu t'y prendre ?

Finalement son ton avait fait place à l'inquiétude :

Si tu redeviens comme avant qu'adviendra-t-il de nous ? Je te l'ai dit, je ne veux pas te perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty14.02.08 0:45

- ce n'est pas un terrain de négociation ici c'est la guerre rien de moins rien de plus

Je continuait ma route imperturbable. Ça allait être dur mais l'empire connaissait un coup dur il fallait tout faire pour lui faire retrouver le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty14.02.08 0:50

Yealen le regarda, s'éloigner, elle sentait les problèmes arriver :

Très bien, la guerre !

Elle se retourna le coeur déchiré mais le pas décidé puis elle retourna auprès de Malthinae en disparaissant dans une sorte de brouillard argenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de courte durée[terminé]   Retrouvaille de courte durée[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de courte durée[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte halte
» Courte absence
» retrouvaille
» Absence de longue durée
» Absence longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: