Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Courte halte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty03.02.07 4:15

-Je ne voit pas pourquoi je devrait supporter votre compagnie plus longtemps. Vous êtes détestable et arrogant. Vous vous prenez pour un autre tout ça parce que vous avez des pouvoirs particuliers. Je voyageait tranquillement jusqu'a ce que je vous rencontre. Et je compte bien reprendre ma route le plus rapidement possible. Maintenant si vous voulez bien melaisser dormir je vous en serait reconaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty03.02.07 4:21

-Je veux bien te laisser dormir, mais eu je pense pas.

Drizzt désinia des parjur et leur dragon près a se battre et il alla rapidement prendre son arme, une magnifique épée aussi briallante de la lumiere.

-On commence a etre sérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty03.02.07 4:40

La main de Kaïla la démageait, elle n'avait jamais ressentie une telle démangeaison et encore moin combattue sur son dragon. Elle n'avait qu'un seul objectif en venantdans ce pays et c'était de retourner au du Weldenvarden. Malheureusement elle allait devoir défendre sa vie contre une menace qu'elle ne conaissait pas. Des dragonniers à l'allure mauvaise semblaient voiloir leur livrer bataille.

**Ce doit être eux les responsables de tout ce carnage**

**N'en doute même pas**

-Ecoutez, je ne sait pas qui sont ces gens, mais je ne recherche pas le combat avec qui que ce soit. D'ailleur je ne possède même pasd"épée je ne me sert que de la lance et de l'arc. Par contre je maîtrise à la perfection quelques sorts de base. Alors comment on se sort de là? Vous semblez les connaîtres ces hommes vous. Ils doivent bien avoir une faiblesse non?.

**Draco tien toi prêt à les réduire en cendre, on ne connait peut être pas le combat à l'épée, mais on sait voler comme des as.**

**J'attendait que tu me le demande**

Elle sella Draco en un clin d'oeil, l'adrénaline l'avaitrendue encore plus rapide que d'ordinnaire. Puis elle monta dessus et s'attacha à sa selle pour pouvoir tirer avec son arc sans risquer de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty03.02.07 5:09

-Se son des parjurs,domage qu un dragonier ne soit pas la, a ces vrai, le chef des rebelle pourait faire, ou un élu, ancien élu, Et je me décrit la.

Drizzt eu un rire moqueur et attendit quelque instant et d un coup le dragon de la jeunne fille resta clouer au sol.L un des quatre parjur avanca et empoignia Kaila par la gorge.Drizzt coupa la main de ce parjur et sourit, par la suite il se fit désarmer et projeter sur un mure avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty03.02.07 5:15

Kaïla n'avait aucune idée de ce qu'était un élu, quand elle voulut s'envoler avec son dragon il resta cloué au sol. Elle se retourna pour se voir prendre a la gorge par un homme mais il n,eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que l'elfe ailé lui trancha la main. Il hurla de douleur et Kaïla en profita pour lui envoyer une flèche directement dans l'oeil. Il tomba raide mort sans avoir compris qu'il venait de se faire avoir par une femme presque sans défense. par contre, même après que le parjure soit mort, elle ne pouvait toujours pas s'envoller ce n'était donc pas lui qui la maintenant au sol.

-Bon sang, je ne peut pas décoller, je suis de la viande froide si je reste au sol. Je n'aurai pas toujours de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty04.02.07 3:06

Drizzt était alonger par terre dans le fond de la caverne, quand il se leva il vit les trois parjur restent avancer vers Kaila.

-Arretez.

Quand Drizzt dit ces parole, une lueur noir aparut et sudmergea tout L'Alagaësia et d un coup les corp des parjurs exploiserent dans un nuage de sang.A la place ou se trouvait les parjur, se trouvait maintenant troi homme ailer d aile noir, il avancairent vers Kaila qui avait l aire effrayer et dirent en coeur.

-On doient te remettre quelque choses.

L un d eux sortie un long baton de fer a deux lame, l une des lame était bleu l autre dorer.L ange placa l arme dans l une des main de Kaila et il diparut en disant.

-Drizzt prend soin de cette fille.

-Il y en n a qui on de la chance, les anges de la mort te donne une arme.dit Drizzt en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty04.02.07 5:30

Dritzz était allongé au fond de lacaverne, il se leva quandles trois parjures restant s'approchèrent de Kaïla. D'un seul mot il les fit voler en éclat, A leur place se trouvaient trois hommes ailés de noir. Leur seule vue terrorisa Kaïla. Ils s'avancèrent vers elle et lui remirent un bâton de fer à deux lames. L'une bleue et l'autre dorée puis ils disparurent en disant l'homme ailé de prendre soin d'elle. Dritzz lui dit que les êtres qu'elle venit de voir étaient des anges de la mort et qu'il venaient de lui faire un cadeau.

-Je...je ne sait que dire, quelles sont ces créatures? j'ai besoin de savoir ce qui viens d'Arriver. Une minute il y a des hommes montés sur des dragons et la minute d'après des anges de la mort. Comment c'est possible et pourquoi m'honorrer d'un tel présent? Je doit admettre que tout est un peu confus dans mon esprit et pourquoi Draco n'arrivait pas à s'envoller?

Kaïla était très perturbée et confuse, elle ne comprenait rien de ce qui se passait et ces créature...ces anges de la mort ils semblaient bien connaître l'homme ailé.

**Il est peur être des leur **


**Qui sait, ce monde va nous réserver bien des surprise, mais cette arme est magnifique prend en bien soin.**

**T'inquiète pas, mais je vais devoir apprendre à m'en servir maintenant. T'as déjà vu une arme pareille?**


**Non pas depuis qe début de nos errances.**
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty07.02.07 15:57

Drizzt semblait peu enclin à répondre a ses questions, il s'était de nouveau retiré dans le fond de la caverne dans l'ombre. Elle décida de ne pas insister et elle posa de nouveau les yeux sur sa nouvelle arme. Ses lames, unedechaque côté d'un mance de métal léger étaient de différentes couleur. Une bleu et une orange elles dégageaient une sorte de lumière diffuse et on pouvait voir des courants d'énergie la traverser. elle s'écarta de Draco et lafittournoyer pour la souppeser et apprécier avec plus de libertée son maniement. elle lui fit faire quelques moulinets et elle serendit compte qu'asvecunpeu d'entraînement, il serait difficile pour quelqu'un de mal intentionné de l'approcher sans goûter du trancahnt de son arme. Par contre, elle serait assez difficile a cacher au vu de sa taille. À ce moment elle repéra un petit renflementet elle passa son doigt dessus. Le tout semblait mobile elle appuya dessus et le manche se sépara en deux lui procurant deux armes bien distinctes. Bien que les manches soient un peu long, elle aurait un peu plus de facilitée a ranger l'arme. En revenant vers Draco, elle vit un objet sur la sol, en s'en approchant elle se rendit compte qu'il s'agissait du fourreau de l'arme. Il était divisé en dux parties et les lames s'y glissèrent avec un chuintement doux. Elle fixa ses nouvelles armes à se ceinture et portant un dernier regard sur l'étrange personnage elle monta sur Draco.

-Je ne sait pas ce que vous êtres réellement, mais je vous doit un grand merci pour m'avoir aidé et permis d'acquérir une arme pareille, je crois que nous finiront par nous revoir, j'espère que vous serez plus enclin a discuter la prochaine fois que nous nous reverrons.

Draco s'avança surlebordde la grotte, elle regarda de tout les côtés craignant une nouvelle attaque puis, ne voyant rien de suspect, elle s'envolà vers l'est décidant de revenir sur ses pas et d'assurer ses arrière. Elle devait en apprendre plus sur ce monde et le meilleur moyen était de marcher parmis eux et non pas de se cacher constamment et de les observer de loin comme elle le faisait depuis des années. elle se dirigea donc vers Galfini.

Suite Galfini.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty08.02.07 2:44

-Je l espere.

Drizzt alla prendre son petit dragon et parti a la marche vers Galfini.

-Nous parton Étincel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte halte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte halte   Courte halte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte halte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courte absence
» simple halte
» Retrouvaille de courte durée[terminé]
» petite halte avent Ellesmera
» Halte à Ceris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: