Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halte au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty29.04.07 10:33

Comme à son habitude, Uneraell érrait entre Dras-Leona et Uru'Baen, lieu stratégique, il lui semblait, pour rencontrer les gens qu'il fallait... Le soleil était à son zénith, et frappait dur, sur la jeune femme. Toute de noire vétue, une cape sur le visage, son épée au côté et son arc dans le dos, elle restait parfaitement fidèle à elle-même. Comme toujours. Dras-Leona n'était pas loin, mais elle ne souhaitait pas pousser jusque la ville même, pas cette fois. Devant elle et sa monture, se dévoilait le grand lac Leona, tout bleu dans ce splendide après midi. Pourtant, peu profitait du soleil et de l'eau frache... Uneraell haussa les épaules et descendit de sa mtonure, cela ne la regardait pas. Elle emmena boire sa jument, avant de la laisser s'écartern pour brouter l'un ou l'autre brin d'herbe. La jeune feme, quant à elle, s'approha du bord de l'eau. Elle allait plonger sa main dans l'eau, pour se désaltérer, quand un bruit de pas lui fit tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty29.04.07 11:04

Wolfing qui été sur Skölir vit une silouette au bord de l'eau il sauta au sol en gardant la capuche de sa cape blanche sur la tête, il s'aprocha d'elle, et dit:

-Bonjour a toi empirienne!

Wolfing fit une révérence avec un sourire en attendant la réaction de Unereall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty29.04.07 18:40

Un dragon et son dragonnier apparurent alors dans son champ de vision, le dragonnier, vétu d'une cape blanche qui dissimulait son visage s'approcha d'elle, enjoué. Elle se redressa, froide et distante, comme toujours. Sa voix résonna alors, puissante dans l'air immobile qui environnait le lac, ses yeux balayèrent les environs. Elle n'aimait pas tellement se faire remarquer... Par pure politesse, elle lui répondit, dans un murmure, comme toujours à nouveau, sa voix était glaciale, elle n'avait pas apprécié l'entrée du dragonnier, d'autant qu'elle ne connaissait son camp, et elle se demandait comment il pouvait connaître son allégance à l'Empire...

" Bonjour, Dragonnier... "

A peine eut-elle le temps de parler, qu'il fit la révérance accompagnant ses mots. Elle soupira, elle aimait la discrétion, le travail bien fait, tout en restant dans l'ombre. Ce dragonnier était bien trop extravagant...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty01.05.07 15:18

Wolfing vit qu'il déranger fit donc court :


-Excuser mon impolitesse, mas je vous est déja croisé quelque part et je me rapel que vous étiez de l'empire.Mais je ne vous voit pas souvent a Uru'baen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty01.05.07 16:04

Uneraell haussa un sourcil sous son capuchon. Sous ses airs enjoués, il avait l'air plus observateur qu'il n'y paraissait. Elle porta son regard sur le dragon qui l'accompagnait, il ne semblait pas porter beaucoup attention à leur échange, elle étoura donc, elle aussi son attention. Pour répondre à Wolfing, toujours dans un murmure, mais moins glacé cette fois.

" Je ne me rends que rarement à Uru-Baen, et toujours pour des raisons précises... "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty01.05.07 17:46

Wolfing regarda la jeunne femme avec un sourire et dit:

-Cela me va comme réponce.Excuser moi mais je dois partir j'espère que nous nous revérons...
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty22.05.07 0:02

Soudainement, un homme arriva d'un pas rapide devant Wolfing. Il était vêtu tel qu'on voyait le stéréotype du soldat de l'empire. L'officier s'arrêta devant le Parjure et fouilla dans le sac qu'il tenait en bandouillaire.

- Seigneur, voici une missive de la plus haute importance. Tâcher de la lire dans les plus bref délais.

L'officiel donna le parchemin à Wolfing et se mît au garde-à-vous.

- Mes respects...


Sur ces derniers mots, l'officier tourna les talon et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. Sur la lettre étaient incrits un ordre de la part des autorités d'Uru'Baen en ces termes.


Code:
Parjure. Vous etes convoqué devant la tour de guet nord de Gil'Ead demain à quinze heure précise par le seigneur Elesnar. En vu de votre réponse favorable au plan d'attaque contre la ville de Teirm, il vous invite à être présent demain pour le début des opérations. Respectueusement, Les autorités de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty23.05.07 16:41

hj:Oui je sais mais il y a un problème c'est que en se moment je ne peut pas trop aller sur le fofo car je vais chez ma mère(qui n'a pas de pc^^)!
Mais je peu éssayer de faire de mon mieu pour venir sur le forum 1 a 2 fois par semaine, ça sufit ou c'est pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty23.05.07 18:50

[HRP]: On va dire que ça suffit je ferais avec t'en fais pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Halte au bord de l'eau   Halte au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple halte
» Au bord du lac.
» Courte halte
» Halte à Ceris
» Brève Halte (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: