Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brève Halte (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Brève Halte (Libre) Empty
MessageSujet: Brève Halte (Libre)   Brève Halte (Libre) Empty24.06.09 18:08

Parcourant le ciel depuis deux bonnes heures déjà, le jeune Clad aperçu les abords du Lac Eldor, reconnaissant les lieux même en haute altitude…

* Arrête toi ici… Une halte s’impose, faut que je m’éclaircisse les idées un instant… *


Sa monture tourna la tête vers celui-ci, émettant un léger grognement d’indignation avant de piquer droit vers le sol à une vitesse ahurissante qui eu le don de glacer le sang de l’ex soldat. Celui-ci s’agrippait du mieux qu’il le pouvait, ne rajoutant pas un mot de plus étant donné l’état de fureur dans lequel Typhon se trouvait depuis son retour.
A peine une dizaine de mètres avant de toucher le sol, le dragon projeta son dragonnier avec force pour le faire descendre plus rapidement, non sans une pointe de violence gratuite dans ses actes. Clad, n’ayant pas prévu ce coup bas, percuta un amont de terre de plein fouet qui se creusa sous son poids.
Il se releva avec difficulté, marqué d’un hématome au bras droit et de diverses éraflures, jetant un regard froid et rageur à son compagnon qui, quant a lui s’était posé quelques pas plus loin en douceur, ne manquant pas de lui rendre son regard…


* Qu’est ce qui te prend bordel ?! *

* Moi ?! Mais rien du tout monsieur le roi de la disparition… Tu fais que ça de toute façon non ? Te barrer et te pointer de nouveau ! Tu n’espérais pas t’attendre à un accueil chaleureux de ma part ni de celui de quiconque d’ailleurs… ? *

L’homme baissa la tête, se tenant le bras un instant pour le dégourdir un peu, détournant les talons en direction du lac, se posant sur le bord du rivage, dos à son interlocuteur…

* Ne me juge pas Typhon… Déteste moi, haïs moi, mais… Ne me juge pas sur ce que tu ne connais pas… *

Le dragon grogna une fois de plus, déracinant l’arbre le plus proche d’un mouvement de la queue…

* La faute à qui dis moi ? Tu m’as à peine touché deux mots à propos de ton foutu taudis du secteur 5 ou je ne sais quoi… Si je pouvais je te laisserais tombé sur le champ ! Malheureusement je suis rattaché à toi contre mon gré cette fois… Alors fais ce que tu as à faire, mais ne compte pas sur mon amitié ou mon dévouement, tu es prévenu… *

Clad soupira, ne cherchant pas à s’expliquer sur quoique ce soit, allant même jusqu'à fuir le sujet de ce dialogue. Il se releva et pris le temps de scruter les alentours, il avait bien quelques tâches à faire, un indic à trouver mais pour le moment, il avait besoin d’un temps de répit pour réfléchir aux procédés de ses plans…
Revenir en haut Aller en bas
 
Brève Halte (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite halte avent Ellesmera
» Halte au bord de l'eau
» Courte halte
» simple halte
» Halte à Ceris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: