Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 songe d'un temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: songe d'un temps   songe d'un temps Empty07.01.07 22:27

Le temps des dragonniers est ainsi revenu, le temps des parjure aussi. Ai-je bien fait de devenir dragonnier? quel légende sont encore les miennes? se disait lifaen.
Ne te torture pas a trouvé les réponses des questions sans fondements, regarde se que nous somme devenu? Des guerriers sanguinaires ou des guerriers sage sans peur ?
Lifaen observait Thunder. Une longue cicatrice parcourait son visage allant de son oeil droitau début de sa bouche. De profonde plaies gisant presques sanguiniolentes sur son dos et ses pattes ses yeux n'avait plus la même passion du jours d'après. Lifaen le regarda et lui annonca:
Mais regarde se que j'ai fait de toi? tu as vu les marque de mon ignorance et de ma débilité. tu est encore sur patte parce que tu le veut sinon tu pourrais mourrir sans problème. je veut t'aider mais tu ne veut pas. pourquoi?
Thunder lui avoua:
j'ai peur lifaen... Peur du prochain jour. Ses blessure ne sont pas les tienne, mais les notres. si j'ai endurer sa tu sait bien que tu en a endurée plus que moi. toi aussi tu as des cicatrices

Pendant des heures Lifaen se tut ainsi que thunder. celui ci se coucha près de lifaen, comtemplant un magnifique couché de soleil. peut etre le dernier...

Ou va l'Alagaësia? s'interrogeat lifaen. La réponse se ferrait peut etre plus rapide que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty07.01.07 23:08

Angela marchait le long du lac eldor.Elle méditait.Elle avait peur.Elle vit alors une silouette famillière et n'en cru pas ses yeux.
*non c'est impossible! pas lui!*
Elle accouru.Ses doutes se confirmèrent.
_lifaen.dit-elle en un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty07.01.07 23:12

Glenwind était plus bas, dans la plaine, il avait vu Lifaen et Thunder admiré le couché de soleil en haut d'une colline.
Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, c'est pour cette raison qu'il ce décida a aller le voir.

Glenwind et Roslarb avancairent donc vers Lifaen, il semblé calme, son Dragon aussi, ils étaient comme....plongé dans leurs penssées.

Ils arrivaire a hauteur de Lifaen, ils remarquairent alors la presence d'Angela...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty07.01.07 23:17

Lifaen senti une présence... sentait que c'était un viel ami. il ne se retourna pas et prèféra éviter son regard. que faire malgrés sa sagesse? l'enseigner? quelqu'un arriverat-il seulement a devenir se qu'il a put etre.
Thunder dormait paisible. lifaen tourmenter par les songes d'un temps lointain qui resusisait continuer d'admirer les oiseau batifolant, les poisson glissant dans l'eau et le soleil continuant implacablement sa course aurait fini par faire comprendre a lifaen qu'un jour lui aussi se coucherai... pour ne jamais se réveiller. L'inconnu pourtant si proche continuait a parler mais Lifaen n'écoutait que d'une oreille trop oppresser par ses idées pour écouter celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty08.01.07 18:42

Glenwind se rendi soudainement compte qu'il parlait dans le vide...
Ne sachant que dire ni que faire, il s'assia sur le sol, admirant le couché de soleil qui touché a sa fin....
Il deviné a quoi pensé lifaen...ce qui lui manqué...l'ancien temps...
Pourquoi le malheure c'est il acharné sur lui... pensa t il
Roslarb résta silencieu, meme Angela, derriere, de faisait pas un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty08.01.07 18:53

la nuit tombait péniblement sur le lac révélant ainsi la lune se reflétant miroitante sur l'eau si calme. Lifaen n'avait plus les idées en places et après tous il y a de quoi.

" Le temps s'écoule comme l'eau de la rivière mais peut-on en changé le cours ? ainsi réonnait lifaen durant ses songes."

Le calme ambiant était reposant mais lifaen savait que rien n'allait plus maintenant. Les apprenti dragonnier apparaisse sans raison un peu partout et les parjure se font aussi rare que les dent sur le bec d'une poule. Bientot devenir dragonnier serait-ce un loisir ou un passe temps?
Si lifaen n'avait pas la prétention de faire partie de cette ordre au déclin alors il aurait la prétention de ne pas en faire parti. Il réfléchissait guettant le moindre signe de ses ami sans pourtant les regarder ni leur parler.
que se pase t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty08.01.07 20:44

Glenwind, ca décida enfin a parler...

Lifaen......oublie le passé, vit le present, si toi et Thunder étent dans cet état, c'est seulement parceque vous vous apitoyé sur vous meme, pense a la vie que tu pouré mener, faire des vols sur thunder, sans ce soucier de rien, participé a des fêtes, bref, etre heureux, mais sache que, ici, beacoup de personne aimerent te voir aller mieu.
Vas tu résté comme cela jusque la fin de tes jours ? fait moi confiance, tout ce qu'il y a a changer, c'est ton point de vue sur le monde......
Par contre,Moi aussi je regréte le monde d'avant, je me souvien de général, moonsun's, le barbar etc.... mais il ne son plus la, d'autres les on remplacé, et nous ne pouvons rien faire a cela.
Il y a une seul chose que nous pouvons faire, c'est tenté de changer la vie actuel, et ce n'est pas en ce lamentent et en attendant que ce la changera....


Glenwind resta silencieu deux minutes

Si tu me cherche, je suis plus bas, il est tard, je vais faire un feu, si tu veux me rejoindre, tu y sera le bienvenu.

Il se tourna vers Angela

Toi aussi biensur .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty08.01.07 20:54

Angela rejoint Glenwind car elle sentait que Lifaen voulait rester seul.
_Je n'était pas la avant, mais je suis d'accord avec vous.Meme si je fais moi meme partie d'une nouvelle génération de dragonnniers, je trouve que l'ordre se dégrade.Lifaen a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty09.01.07 13:00

Lifaen ne pouvait prendre au sérieux les propos de glenwind. il ne voulait plus etre heureux après tous sa. Comment reprendre gout a la vie maintenant.
Doucement il réveilla thunder et lui demanda si il se sentait prêt pour un petit vol.
" Bien sur , lui répondit celui ci. Non sommes resté trop terre a terre depuis peu, reprenons l'élément qui nous revient de droit"
Celui ci s'allongeat pour que lifaen puisse monter puis il s'envolèrent sous les yeux ébahi de glenwind et angela. Ils partaient, ne sachant ni ou ni jusqu'a quand, lifaen voulait juste etre avec celui qu'il na jamais aimé, son dragon.
Eux deux seul, chevauchant le vent. Lifaen était mélancolique et Thunder lui aussi joyeux qu'au premier vol ensemble. Lifaen ne pouvait s'empécher de lui dire a quel point il l'aimait et Thunder le lui rendait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Contenu sponsorisé





songe d'un temps Empty
MessageSujet: Re: songe d'un temps   songe d'un temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
songe d'un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe...(pv Alguest)
» Songe. Interrompu?
» Songe... (PV : peut m'importe...)
» Il fut un temps....
» Le temps des explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: