Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Songe... (PV : peut m'importe...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Songe... (PV : peut m'importe...) Empty
MessageSujet: Songe... (PV : peut m'importe...)   Songe... (PV : peut m'importe...) Empty14.12.07 14:08

Cette odeur... Si familière, si agréable... Voila un endroit qui me rapeller tant de choses... Voila trop lontemps que je n'était plus venu au abord de ce splendide lac remplit d'émotions et de souvenirs... Je m'installa alors entre deux bosquets... Je posa ma lourde tete sur le sol fibreux de la berge... Des grains de sable s'envolerent. J'écouta alors le calme, presque inquiétant de ce lieu...
1h...
2h...
3h...
Peut etre 4, je ne sait plus... Le soleil est en train de se coucher reflétant ses éclats sur l'eau limpide du lac... Et voila il fait nuit, je m'assoupi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

Songe... (PV : peut m'importe...) Empty
MessageSujet: Re: Songe... (PV : peut m'importe...)   Songe... (PV : peut m'importe...) Empty04.01.08 16:37

zabuza arriva pres du lac il adorait venir ici il trouver qu il venez bon et que c eatait le meilleurs endroit pour regarder les etoiles mais quand zabuza arriva il vit un dragon essitant il y allait quand meme il prit la parole durement :


bonsoir je vous importune pas j espere ? je veut juste discuter impeux de tout et de rien si sa vous derrange pas? aimez vous regarder les constelation ? moi j adore car ses ici que reside mes ancetres !

zabuza n avait jamais vue un(e) dragon(ne) aussi majestueux il trouver ses creature tout ta fait extrordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Songe... (PV : peut m'importe...) Empty
MessageSujet: Re: Songe... (PV : peut m'importe...)   Songe... (PV : peut m'importe...) Empty24.01.08 10:57

(hj:vachement! T'es pas courageux Zabuza!!XD Tout les dragon sont majestueux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe... (PV : peut m'importe...) Empty
MessageSujet: Re: Songe... (PV : peut m'importe...)   Songe... (PV : peut m'importe...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe... (PV : peut m'importe...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe. Interrompu?
» songe d'un temps
» Songe...(pv Alguest)
» un peut plus loin..
» pub et peut e^tre partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: