Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Songe. Interrompu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Songe. Interrompu? Empty
MessageSujet: Songe. Interrompu?   Songe. Interrompu? Empty01.02.09 14:40

La petite ville de Narda était calme et paisible depuis un bon moment, en effet les urgals n'ont pas attaqué depuis une bonne année, les rebelles obscures ne pillent plus leurs récoltes, le commerce portuaire est florissant du fait de l'agrandissement d'Urubaen et de l'activité des bucheron dans la régions réputé pour ses pins. En bref, sous ce grand soleil de Juillet, Narda sourit, rien ne peut venir entailler son moral d'acier et sa confiance en l'avenir. Même la présence de certains indésirable, tel que L'exécuteur.
Celui-ci rester assis sur un bout d'amarrage lasser libre, il observe l'océan depuis midi, il n'a théoriquement rien à faire ici, aucun contrat, aucun problème avec les rebelles, rien. Il est juste venu observer la ville, et l'océan, il compte rentrer au repaire d'ici ce soir, a part si quelque chose vient à son attention et qu'il part pour une autre ville.
Un marin commence à en avoir marre d'avoir un mendiant armé assis le bout devant son auberge favorite, gâchant ainsi sa vue sur l'horizon. L'exécuteur le lit dans son esprit, mais ne s'en dérange pas pour autant.

*Si il en vient au main je pourrait m'amuser un peu...* Se dit-il.

Et hélas pour le marin c'est ce qui se produit, agacer par l'immobilisme de l'encapuchonner depuis cinq heure sous un soleil de plomb, le marin se dirigea vers L'exécuteur, un peu ivre, et bien décider à en découdre avec ce pouilleux d'incapable...
Il arriva par derrière L'exécuteur, le soleil dans le dos, et comme un idiot posa sa main sur son épaule.

-Si tu bouge pas ton cul d'incapable de là, mes amis et moi allons nous faire un plaisir de te le botter.

Le sourcil droit du tueur se haussa.

-Tu est ivre, et ceux qui t'accompagne aussi, mieux vaut pour vous que vous retourniez dans les bas de vos femmes, qu'elles vous réconforte.

L'idiot sorti un bâton de derrière son dos et le leva, pour taper sur la nuque de L'exécuteur. Mais celui-ci averti par le soleil et par les pensée du marin pris la main poser sur son épaule, la tordit, attira le marin vers l'océan grâce à celle-ci et le fit tomber à l'eau. Il brailla d'étonnement et ses amis alerté par le bruit commencer à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Songe. Interrompu? Empty
MessageSujet: Re: Songe. Interrompu?   Songe. Interrompu? Empty02.03.09 18:18

J'étais venu passer un petit temps de repos au bord de la mer. J'avais choisi Narda, car elle était plus proche du repaire et moin grande que Theirm ou encore Kuasta. Je venais d'arrviver sur la plage de galet ou le soleil brillait de mille feux . Une petite brise raffraichissante me carressa le visage. Observant les alantours, je remarqua la présence d'une personne encapuchonné.
Je reconnu l'esprit de L'exécuteur ! Mon chef ! Je m'apprétai à aller lui parler quand je vis le marin soul qui se fit envoyer à la mer par L'exécuteur !

* Tu à l'air de bien t'amuser ! Je peux m'occupper des autres ? * dis-je en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
 
Songe. Interrompu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» songe d'un temps
» Songe...(pv Alguest)
» Songe... (PV : peut m'importe...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: