Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le temps des explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Le temps des explications   Le temps des explications Empty17.06.07 19:42

Elenoy était près d'Ellesméra, perché sur un arbre. Elle était adossée contre le tronc et sa jambe droite se balançait lentement dans le vide. Elle avait une marguerite à la main qu'elle avait cueillit sur le chemin qui l'avait conduit jusqu'ici. La jeune fille enlevait progressivement ses pétales d'un air songeur. Pour une raison qui lui échappa, elle se mit à chanter une de ses mélodies préférées. C'était celle que son père lui avait chanté bon nombre de fois quand elle vivait à Carvahall, âgée d'une dizaine d'années à peine. Elle ferma les yeux, sentant le vents qui soulevait ses cheveux châtains. Cela faisait sûrement un peu cliché, comme une scène que l'on voyait tout le temps. Cependant elle aimait cela, sentir la brise fraîche contre sa peau et l'ombre des feuilles faisant à peine passer les rayons du soleil de midi pour l'éclairer. L'elfe se sentait bien, en pleine harmonie avec la nature. Sa chanson ne semblait pas se terminer et sortait de sa bouche comme de l'eau qui tombait d'une cascade. Rien n'aurait put la tirer de cette ambiance calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty17.06.07 19:48

Quelques choses approcha lentement de cette arbres , que dire ? Une ombre ? Une personnes , sa silouhette et celle d'un homme adulte dans les environs de 21ans qui a vécus de grande épreuve , mais ce n'était pas vivant , vétus d'une cape noir et sombre et d'un habit elfe asser noble avec des signes etrange et des gravure sur ses vetements , il avait un visage serein et beau , malgrès une cicatrice a l'oeil droit qui va sur le nez . Ainsi qu'une marque sur le bras droit , un tatouage tribal rouge sang . Il as les yeux bleu clair qui fixe droit la fille perché , l'être sifflota legerement une melodie qui jadis raisonner dans les appartements d'un certains Dragonnier .... Reiken .
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty17.06.07 19:56

Elenoy s'arrêta lorsqu'elle entendit ce léger sifflement. La mélodie lui rappellait vaguement quelque chose. Elle avait beau essayer de se souvenir, cela ne lui revenait pas. Sa curiosité piquée au vif, elle lâcha la fleur qui était maintenant dépourvue de pétale. Elle s'approcha discrètement du bout de la branche pour appercevoir la personne qui sifflait. De son point de vue, elle avait quelques difficultés à appercevoir son visage, ce qui était gênant. Cependant elle n'était pas prête de descendre de son élément, la nature. Elle se recula alors sans émettre le moindre bruit. Elle savait que sa capacité à se cacher ne serait pas mise à rude épreuve, n'ayant jamais rencontré de personne capable de la détecter. L'elfe se sentait légèrement prise au piège. Juste au dessous d'elle se trouvait une personne qu'elle ne reconnaissait pas vue de haut et qui sifflait une mélodie qui lui était étrangement famillière. Elle hésitait sur l'attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty17.06.07 20:05

La silouhette continuait de silffloter la meme melodie , mais cette fois-ci il disparu et réapparus devant la jeune Elfe , qui parut legerement surpris . Il s'approcha et s'agenouilla en lui adressant un leger sourire et rapprochant sa main vers son beau et doux visage mais n'arrivant pas a la toucher , il avait les yeux remplis de tristesse mais un sourire etait coller sur ses levres ....

-Elenoy ....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty17.06.07 20:16

Elenoy restait figée, n'arrivant plus à parler ou à faire le moindre geste. Elle finit cependant par se reculer légèrement, complètement abasourdie. Elle n'arrivait pas à le croire et son esprit se refusait à le croire lui-même. C'était impossible, tout simplement ! Elle avait attendut tellement de temps, avait perdu espoir et avait abandonné toute recherche ! Et voilà qu'elle le revoyait comme ça, par simple hasard. La jeune fille ne supportait pas cette vision, celle de Reiken. Elle avait du mal à formuler le moindre mot, sa gorge étant nouée sous l'émotion.
- Non... C'est impossible. Je... Je n'y crois pas. Reiken tu...
Elle ne parvint pas à formuler la fin de sa phrase. L'elfe était totalement tétanisée. Elle se recula de nouveau et sentit un léger craquement sous elle. S'arrêtant brusquement, elle baissa alors la tête pour ne plus le voir et ferma les yeux.
- Je ne veux pas pleurer encore... Se dit-elle, comme si Reiken n'aurait pas put l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty17.06.07 20:22

Reiken pencha legerement son visage afin de l'annalyser et continua de sourire desesperement , l'être spectral avanca encore plus vers elle la fixant du regard et reessaya de la toucher mais il passa a travers donnant une impression froide et triste dans le corp de la jeune elfe , il ne savais que faire .... Il resta la a la fixer

-Elenoy .....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty17.06.07 20:35

Elenoy cacha son visage en l'abaissant encore plus. Elle se recroquevilla sur elle-même et mit ses mains dans ses cheveux tout en collant ses coudes le long de son corps. Elle n'arrivait pas à assimiler ces simples mots, cette présence et tout ce qui lui rappellait directement Reiken. La jeune fille aurait voulut que tout cela s'arrête, que ce ne soit qu'un cauchemar de plus. Mais le sort en avait décidé autrement.
- Non ! Cria-t-elle, perdue. Tu ne peux pas revenir comme ça... L'air de rien. Tu ne sais pas... J'ai souffert.
L'elfe crispa un peu plus ses doigts sur sa chevelure chataîns. Elle essayait de chasser tout ceci, en vain. Elle ne bougeait plus, ne sentant plus la caresse du vent sur sa peau. Elle ne pleurait pas, s'ayant juré de ne plus jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty17.06.07 20:41

Reiken ne souriait plus , il comprenait tout ses mots toute ses paroles et ses souffrance mais ne pouvait rien dire , il était enfermé dans cette images spectral et ne pouvait que comtaplait la beauté de la jeune fille . Cela faisait si longtemp il disparu et réaparus sur l'herbe en bas de l'arbre et dessina un message enflammé sur l'herbe .

-Je suis désolé Elenoy , je suis mort et je m'en excuse , je ne voulais pas te faire du mal ... J'ai besoin de ton aide afin de revenir .... ou alors concidère moi comme un cauchemars ...

Le spectre disparu a nouveau et réapparus a coté de Elenoy en pointant du doight le message a terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty20.06.07 15:38

Elenoy restair figée, ne semblant plus pouvoir faire le mondre mouvement. Mais elle finit par relever la tête pour voir ce qui se passait. Lorsqu'elle vit le spectre pointer du doigt le sol, elle regarda dans la direction et lut le message. La jeune fille descendit alors de l'arbre avec agilité et s'en approcha lentement. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis qu'elle l'avait apperçut. Pour toute réponse, elle se pencha et toucha l'herbe brûlée du bout des doigts. Le message commença alors à s'effacer paresseusement, le sol redevenant verdoyant. Les lettres, les mots s'effaçaient au fur et à mesure. Quand tout fut enfin terminé, elle se redressa et regarda l'emplacement où était précédemment disposé le message. Alors, levant la tête, l'elfe s'adressa à Reiken, comme s'il pouvait encore l'entendre, ce dont elle n'était pas sûre.
- Tu ne peux pas revenir après tant de temps en me demandant mon pardon ! Tu as dépassé ce que je pouvais supporter. Je ne te considère pas comme un cauchemar... Plutôt comme un souvenir douloureux.
Pendant qu'elle disait cela, la dragonnière ne voyait pas que ses yeux devenaient de plus en plus sombres, jusqu'à ce qu'il soient d'un noir profond. Elle se retourna et se mit à s'éloigner, cherchant ses repères après cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty27.06.07 15:56

Le spectre de Reiken baissa doucement la tête et observa Elenoy , il parut surpris et comprehensif de sa réponse , mais alors qu'il allait partir a sa poursuite quelques chose de froid et de doux glissa le long de sa joue spectral . Une larme d'un bleu clair et a l'interieur , un feu brulant de mille étincelles . Reiken essaya de rattraper Elenoy , il fallait a tout prit qu'elle l'écoute et qu'elle décide de lui pardonner , même si lui même savait au fond de lui que cela serait presque voir impossible ..... Arrivé devant elle , il esseya de la retenir mais sans aucun effet et Elenoy passa en travers de lui avec une sensation désagréable et froide ..... La mort était un affreux passage vers deux monde .... Les Tenebres et La Lumière .... Et le jugement pour Reiken allait se faire bientot ... très bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty05.07.07 19:47

Elenoy s'arrêta brusquement en sentant cette sensation si froide traverser son corps. Elle eut un léger frisson et ferma les yeux un instant. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Soupirant, elle comprit ce qui venait de se passer. La jeune fille serra alors faiblement les poings tout en fronçant les sourcils. Il était hors de question qu'elle revive tout ce qui l'avait fait autant souffrir pendant trop longtemps. Elle tourna un peu autour d'elle, cherchant Reiken du regard. Cependant, elle ne vit que le vide autour d'elle et abandonna ses recherches visuelles. Elle baissa légèrement la tête et soupira.
- Ecoute... Je sais bien que tu es là et tu as intérêt à écouter avec attention ce que je vais te dire parce -que je ne me répéterais pas.
L'elfe inspira longuement, hésitant et prenant peut-être une décision de dernière minute. Pourtant, elle avait beau se torturer l'esprit, tout ce qu'elle vivait était bien trop différent d'auparavant. Elle n'avait plus le choix, ne sentant plus la même chose au fond d'elle.
- Tu m'as abandonné une fois et j'étais plus que bouleversée, dit-elle d'une voix pour le moment calme. J'ai faillit mettre fin à mes jours sans même me soucier de notre fils. Pourtant, j'ai repris espoir lorsque tu es réapparut comme par magie. Je n'ai rien dit même si je demandais bien plus que de simples explications. Je croyais que tout étais finit... Mais non.
La dragonnière se retourna brusquement, comme s'il avait été dans son dos ou alors précédemment face à elle. Elle fixait devant elle un point invisible, sachant parfaitement qu'il était là. Elle lui adressa un regard noir.
- Tu as disparu de nouveau et cette fois encore je me suis retrouvée seule. J'ai eu énormément le temps de réfléchir et j'ai pris une décision. On a tenté de t'effacer de mon coeur, ce qui me laissait libre dans mes relations. Cela n'a pas duré excessivement longtemps mais cela m'a permis de prendre du recul... Et j'ai découvert alors quelque chose. J'étais bien plus heureuse et innocente, comme avant, lorsque tu ne faisais pas partie de ma vie. Je veux revivre un véritable bonheur tu comprends ? C'est pour cela que j'ai décidé de t'effacer. Mes sentiments à ton égard ne seront plus jamais les mêmes... L'amitié entre nous, comme avant, ne peux même plus exister. Je t'en veux trop pour cela.
Elenoy avait dit cela d'une traite et prit alors une longue pause pour reprendre son souffle. On sentait en elle une colère grandissante et un tremblement de terre se fit légèrement ressentir. Toute cela devenait un peu trop dangereux. Elle devait absolument se calmer. Quand ce fut fait, elle se retourna de nouveau et passa une main pour remettre ses cheveux en ordre, comme toujours.
- Maintenant je te dis adieu... Je ne veux plus entendre parler de tes histoires, c'est clair ?
La jeune fille n'attendit pas de réponse et se remit à s'éloigner d'un pas calme et assuré. Elle ne semblait pas ébranlée par cette déclaration, seulement peut-être un peu honteuse de l'avoir avouer dans de telles conditions. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty06.07.07 1:31

Reiken n'avait pas disparus totalement , il regardé la jeune fille pendant tout le temp de son discours , le spectre recula legerement comme ayant prit un violent coup . Elle lui avait avouer tout la rage qui était rester au fond d'elle et ca il l'avait compris maleuresement ...
Il decida alors de la laisser tranquille et de ne plus la faire souffrir , maintenant il comprenait que ca presence et ses mésaventures avaient entrainé tant de haine et de destruction autour de lui , il a un fils qu'il ne connaitra jamais . Mais au fond de lui Reiken sera toujours présent , près de lui ... Maintenant la mort peut l'enmener la haut dans l'entre deux mondes ..... Il aurait tant aimer lui caresser son doux visage avant de disparaitre a jamais , il ferma les yeux et s'approcha de la fille et posa un baiser froid mais au fond tendre et remplis de compassion , meme si la fille ne pouvait le sentir ou alors que brievement .....
Reiken soupira et deposa un coffret devant la jeune fille , ce coffret étant scellé avec un mot dessus ....


" Elenoy , je t'offre ceci , tu devra l'ouvrir avec ton coeur quand notre fils sera grand tu lui expliquera , tant qu'a moi je te dis je t'aime et aurevoir , la femme que j'aimerais meme dans l'au dela ..... "

Une legere brise s'installa et plus rien ....... Une plume blanche et etincellante d'un rouge flamboyant ainsi que le coffret puis le calme revint ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des explications Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications   Le temps des explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications(pv Dark,Ardiegal)
» Explications
» Les explications
» Explications
» Petites explications !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: